| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 09:47:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lolosd |
|
Daphne kernel panic | Ben les méchants c'est les dinosaures, je comprends pas que tu demandes |
cheesecake |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 12:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 12:33:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 12:33:01 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gros Boulet Born to troll |
|
Lugz • | Bon sinon, Avatar, c'est un must see j'imagine ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce soir j'ai accompagné un proche dans un salle de cinoche d'une petite ville de province... c'est une salle d'environ 160 places, un peu moins de 20 personnes dans la salle à 5,50€ l'entrée... je ne sais pas si la projection est rentable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
kleinekrokodil |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor |
|
kaxxymo | Borat 2 sera sur Amazon prime fin octobre, avec une diffusion mondiale Message édité par kaxxymo le 30-09-2020 à 19:43:59 |
hey_tahos |
|
Lothiek |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Interview de Jean Michel Frodon (cinéma et écologie) sur une chaîne qui n'a rien à voir avec le ciné
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 01-10-2020 à 10:36:35 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 11:38:22 ![]() Bonjour à tous, et toutes. Si vous avez 1h30 à tuer, je vous conseille Man Down sur Netflix.
Synopsis
Pas un très grand film, mais un film honnête qui, en plus d'un sujet sérieux, présente certaines qualités (photo, couleurs, montage, ambiance,...). De plus, Shia LaBeouf, acteur sur lequel les critiques aiment cracher, y est absolument excellent et porte tout le film. j'espère qu'un jour, on lui donnera sa chance de faire un grand film oscarisable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 11:39:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai regardé CHUD ce week-end , un film SF/Horreur moyen moyen des années 80... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |