Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8841  8842  8843  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60861205
CorB3n
Posté le 27-09-2020 à 13:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Générique de fin, fallait pas lui demander grand chose pour le coup. Inexpiable la sensation en fin de film

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 13:44:57  profilanswer

n°60861220
tangalle
Posté le 27-09-2020 à 13:46:22  profilanswer

Bonjour a tous,

Je recherche le titre d'un (bon) film. L'histoire en substance : c'est un père de famille au usa. Il a des espèces de visions de fin du monde et il se met a créer un abris sous terrain. Tout le monde le prend pour un dingue.

Merci

---------------
Aime tes mots
n°60861302
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 27-09-2020 à 13:54:29  profilanswer

tangalle a écrit :

Bonjour a tous,

Je recherche le titre d'un (bon) film. L'histoire en substance : c'est un père de famille au usa. Il a des espèces de visions de fin du monde et il se met a créer un abris sous terrain. Tout le monde le prend pour un dingue.

Merci

Take shelter ?

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°60861730
roswellent​ongues
Posté le 27-09-2020 à 14:38:44  profilanswer

yardbirds a écrit :

Excellente (comme d'hab) la dernière vidéo de la Scéance de Marty (sur les effets spéciaux)
https://www.youtube.com/watch?v=qPpHf9mMq6k

Ce mec fait de la qualité. Vraiment

n°60861780
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2020 à 14:43:55  profilanswer

CorB3n a écrit :

Jusqu'au saut sur la caillasse perso, on s'est regardés avec madame après et ce fut la descente aux enfers

oui c'est un peu long a démarrer mais c'est justement à ce moment là que le film devient intéressant  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60863442
Kede
Posté le 27-09-2020 à 17:15:56  profilanswer

Tenet
j'y allais pour le spectacle, au courant que le film allait en partie me passer au dessus de la tête, Nolan s'étant apparemment surpassé avec un scénario byzantin.
je n'ai pas été déçu  [:-arnadul-]  
Dans les bons points : l'image, forcément. Nolan a vraiment une patte désormais... ces teintes un peu délavées, cette photographie à la fois ultra réaliste et ... étrange qui en tout cas sublime des costumes (ça m'a rappelé Inception) et des décors dépaysants, on voyage quoi  :love: . J'adhère. J'ai aussi remarqué un effet "bande usée", avec des brûlures, des points noirs, ça m'étonne de Nolan (une nouvelle lubie ?).
Le casting est très cool (sauf pour Sator, j'y reviens plus bas). J'aime beaucoup le trio formé par le protagoniste, Neil et Kat. Ils crèvent tous les 3 l'écran.

Mais sinon  [:ganon_from_hell]  
Je résumerais le film en "pourquoi faire compliqué quand on peut faire très compliqué?"  
Je comprenais dans les grandes lignes le scénario, mais tout est fait pour perdre le spectateur... les personnages ne cessent d'échanger des paroles sibyllines avec un air mystérieux  [:_apache_:5] et alors que dans ses films précédents, les personnages passaient leur temps à EXPLIQUER ce qu'il se passait à l'écran, on est avec Tenet face à des perso qui rajoutent encore à la complexité des situations. Et comme dans tous ses films, il manque une part d'humanité chez ces personnages, qui sonnent toujours un peu creux. J'ai l'impression qu'il est incapable de filmer les sentiments : on est soit dans l'excès, le drame, soit dans l'absence totale de réaction.  
Et je commence vraiment à en avoir marre des séquences de paintball, de ces barbouzes aussi bodybuildés qu'insignifiants qui jouent à la guerre. Autant je tolère dans l'intro, autant la fin m'a gavé...Et puis Sator... il sort tout droit des années 90 non ? Longtemps que j'avais pas vu un méchant aussi... méchant.

Pas un mauvais film, il se passe vraiment quelque chose... mais inutilement compliqué alors que le principe même était déjà costaud comme matière.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 27-09-2020 à 17:20:36

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60863926
tangalle
Posté le 27-09-2020 à 18:08:36  profilanswer

7_Papa a écrit :

Take shelter ?

C'est ça. merci

---------------
Aime tes mots
n°60864471
foudelou
Posté le 27-09-2020 à 19:11:00  profilanswer

7_Papa a écrit :

Take shelter ?

Je l'ai revu la semaine dernière, tellement bon :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°60866857
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-09-2020 à 02:58:12  profilanswer

Kede a écrit :

Tenet
j'y allais pour le spectacle, au courant que le film allait en partie me passer au dessus de la tête, Nolan s'étant apparemment surpassé avec un scénario byzantin.
je n'ai pas été déçu  [:-arnadul-]  
Dans les bons points : l'image, forcément. Nolan a vraiment une patte désormais... ces teintes un peu délavées, cette photographie à la fois ultra réaliste et ... étrange qui en tout cas sublime des costumes (ça m'a rappelé Inception) et des décors dépaysants, on voyage quoi  :love: . J'adhère. J'ai aussi remarqué un effet "bande usée", avec des brûlures, des points noirs, ça m'étonne de Nolan (une nouvelle lubie ?).
Le casting est très cool (sauf pour Sator, j'y reviens plus bas). J'aime beaucoup le trio formé par le protagoniste, Neil et Kat. Ils crèvent tous les 3 l'écran.

Mais sinon  [:ganon_from_hell]  
Je résumerais le film en "pourquoi faire compliqué quand on peut faire très compliqué?"  
Je comprenais dans les grandes lignes le scénario, mais tout est fait pour perdre le spectateur... les personnages ne cessent d'échanger des paroles sibyllines avec un air mystérieux  [:_apache_:5] et alors que dans ses films précédents, les personnages passaient leur temps à EXPLIQUER ce qu'il se passait à l'écran, on est avec Tenet face à des perso qui rajoutent encore à la complexité des situations. Et comme dans tous ses films, il manque une part d'humanité chez ces personnages, qui sonnent toujours un peu creux. J'ai l'impression qu'il est incapable de filmer les sentiments : on est soit dans l'excès, le drame, soit dans l'absence totale de réaction.  
Et je commence vraiment à en avoir marre des séquences de paintball, de ces barbouzes aussi bodybuildés qu'insignifiants qui jouent à la guerre. Autant je tolère dans l'intro, autant la fin m'a gavé...Et puis Sator... il sort tout droit des années 90 non ? Longtemps que j'avais pas vu un méchant aussi... méchant.

Pas un mauvais film, il se passe vraiment quelque chose... mais inutilement compliqué alors que le principe même était déjà costaud comme matière.

Je viens de voir le film aujourd'hui. Entièrement d'accord avec ta critique, notamment pour le méchant que je trouvais inutilement cliché.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°60866926
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 06:46:09  answer

Bonjour à tous,

je découvre avec beaucoup de retard la série The Punisher

J'en suis au 5ème épisode de la saison 1, et c'est plutôt correct. J'apprécie grandement le choix de Jon Bernthal comme acteur principal, il a clairement la tête qu'il faut, même si il lui manque un peu de masse. L'agent spécial Madani  [:flagadadim]  

Je me pose donc encore et toujours cette question : à quand un long métrage de qualité sur cet anti-héros ?

Et pourquoi pas un crossover Blade / The Punisher  [:make install:1]  Réalisé par Georges Miller [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 06:46:09  profilanswer

n°60867113
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2020 à 08:06:40  profilanswer

T'avais vu Daredevil ?

n°60867404
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2020 à 09:00:55  profilanswer

Spaune a écrit :

T'avais vu Daredevil ?

C'est bien dans la S2 de Daredevil que j'ai préféré Bernthal dans le rôle du Punisher, et de loin :jap:
Il y est réduit à son expression la plus brute, c'est parfait pour ce personnage, je trouve [:timoonn:5]

---------------
Eponyme
n°60867826
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 09:50:57  answer

Spaune a écrit :

T'avais vu Daredevil ?

Non. Je devrais peut être.

n°60867892
CorB3n
Posté le 28-09-2020 à 09:56:12  profilanswer

Tu dois. C'est un ordre, pas une suggestion. Une vraie réussite cette série, au même titre que Punisher. Et une double honte pour Netflix de l'avoir arrêté comme des chiens.

Message cité 3 fois
Message édité par CorB3n le 28-09-2020 à 09:56:28

---------------
n°60867917
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-09-2020 à 09:58:05  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu dois. C'est un ordre, pas une suggestion. Une vraie réussite cette série, au même titre que Punisher. Et une double honte pour Netflix de l'avoir arrêté comme des chiens.

C'est la faute de Disney/Marvel, pas de Netflix.

n°60867946
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 10:00:04  answer

CorB3n a écrit :

:D ok je vais regarder ça

n°60868302
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2020 à 10:28:23  profilanswer

La S3 est un peu décevante, mais les deux autres sont très bonnes et D'Onofrio y tient un rôle en or, du sur-mesure :D

---------------
Eponyme
n°60869100
CorB3n
Posté le 28-09-2020 à 11:32:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est la faute de Disney/Marvel, pas de Netflix.

Rien à foutre c'est une honte  :whistle:

---------------
n°60869518
barnabe
Posté le 28-09-2020 à 12:07:40  profilanswer

CorB3n a écrit :

Perso je préfère le Punisher que Daredevil, même si c'est quand-même pas mal.
C'est vrai que Bernthal manque un poil de physique (le Punisher dans les BD est vraiment une armoire à glace), mais j'aime bien le fait que le Punisher n'a pas de super-pouvoir, et n'est ni vraiment un héros, ni vraiment un méchant. Son principal pouvoir est sa volonté sans faille.
Mais c'est surtout D'Onofrio en Caïd qui donne aussi toute la saveur à ces deux séries.

n°60869552
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-09-2020 à 12:12:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso je préfère le Punisher que Daredevil, même si c'est quand-même pas mal.
C'est vrai que Bernthal manque un poil de physique (le Punisher dans les BD est vraiment une armoire à glace), mais j'aime bien le fait que le Punisher n'a pas de super-pouvoir, et n'est ni vraiment un héros, ni vraiment un méchant. Son principal pouvoir est sa volonté sans faille.
Mais c'est surtout D'Onofrio en Caïd qui donne aussi toute la saveur à ces deux séries.

d'onofrio, ce sera pour moi toujours le génialissime inspecteur goren de law & order :love:

n°60869577
barnabe
Posté le 28-09-2020 à 12:14:44  profilanswer

daaadou a écrit :

d'onofrio, ce sera pour moi toujours le génialissime inspecteur goren de law & order :love:

Il sera toujours pour moi Baleine dans Full Metal Jacket.

n°60869688
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-09-2020 à 12:26:17  profilanswer

barnabe a écrit :

toutes ses prestations de qualité dans law & order ont réécrit sur la mémoire de baleine :o

Message édité par daaadou le 28-09-2020 à 14:25:27
n°60870385
j_f
Posté le 28-09-2020 à 13:33:46  profilanswer

daaadou a écrit :

Yep

mais aussi le cafard de Men In Black  :o

n°60870674
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2020 à 14:03:15  profilanswer

Minute anecdote, les offres de VoD/Streaming sont généralement associes à un pays et il s’avère, par exemple, qu'Amazon Prime ne peut s'utiliser à l’étranger que sur les contenus "Amazon Original". A l'oppose Mubi s'adapte à  la localisation et le catalogue change donc selon le pays. Se faisant, au détour d'un passage en France, j'ai donc aperçu un Johnnie To avec Chow Yun-Fat sur le Mubi Fr, dont je n'avais jamais entendu parle. Séance de rattrapage!

Office (VO: Hua li shang ban zu), Johnnie To - 2015

Imdb: https://www.imdb.com/title/tt4392726/?ref_=tt_urv

https://i.ibb.co/dK45HNr/Office.jpg

Johnnie To est pour les amateurs de gunfight Hong-Kongais l'un des apôtres du genre. Connu en France de manière assez confidentielle, il a fait jouer notre Johnny national dans Vengeance en 2009 qui l'a mis sur des radars plus larges Européens. Son explosion date néanmoins de la fin des 90s avec Running Out of Time et le "grand" Andy Lau. S'en suivra quelques excellentes perles où les idées de réalisation seront poussés toujours un peu plus loin. To est un maître du plan séquence, et l'intro de Breaking News restera toujours dans mon cœur  :love:  

De sa filmo, je conseillerai surtout The Mission (ma plus grosse madeleine!), PTU, Election 1 & 2, Fulltime Killer et Breaking News (mais surtout pour la scène d'intro). Moins suivi le plus récent, il semble que de la qualite soit toujours là.  

Mais revenons donc à Office. Film qui est une comédie musicale dans des décors de théâtre minimaliste (mais pas autant que Dogville  :o ), sur la vie d'une société Hong-Kongaise qui cherche à entrer en bourse juste avant la crise économique de 2008 et l'effondrement de Lehman Brothers. Je vous accorde que ca semble un mix des plus etranges, et c'est le cas  [:hiich:3]  

La "vedette" du film c'est clairement les décors et la réalisation et on oublie presque ce qui se passe pour s’émerveiller devant cette structure métallique squelettique qui représente les bureaux de Jones & Sunn (l'Office du titre) et les lieux avoisinants. Minimaliste, épuré, le travail sur cet aspect est magistral et l'on se plaît vraiment à observer la réalisation dans ce "lieu" dans les differentes scènes du film. Mais c'est malheureusement également sa faiblesse. Les personnages et les differentes histoires qui s'entrecroisent sont assez mal écrites exploitant des thèmes assez bateau, le capitalisme, l'attrait de l'argent, les valeurs importantes, et ce ne sont pas  les chansons en Cantonais qui aident vraiment pour créer un lien avec les personnages. Belle distribution avec Sylvia Chang et Chow Yun-fat, mais une écriture qui n'en tire pas vraiment partie.

On retiendra donc un exercice de style assez fou où l'attrait reste visuel avant tout. Pour les afficionados only  [:lumbahaab:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60873143
hey_tahos
Posté le 28-09-2020 à 17:49:16  profilanswer

Meilleure série de super-héros, et de loin.

Punisher fait son apparition sur la saison 2. La saison 3 est en deçà mais sinon c'est un bijou cette série.

n°60874054
- Mandrill​ -
Posté le 28-09-2020 à 19:38:52  profilanswer

Yep. C'était la plus feuilletonnante, avec plusieurs intrigues au cours d'une saison, plus proche de l'esprit des comics de papier avec leurs épisodes stand-alone et leurs "arcs" ; les autres séries NF se sont contentées d'étirer l'histoire de 2-3 épisodes ou d'un film sur 12 épisodes (en tout cas JJ, LC et IF, j'ai même pas tenté Defenders)

Et en plus elle avait de loin les meilleures scènes de baston  :love:

n°60874401
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 20:22:05  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Film_ [...] 9rationnel

Citation :

La France est également marquée par plusieurs films générationnels : Les Valseuses (1974), Diabolo menthe (1977), La Boum (1980) et son double LOL (2009), Le Grand Bleu (1988), Un monde sans pitié (1989), Les Nuits fauves (1992), Le Péril jeune (1994) et L'Auberge espagnole (2002) de Cédric Klapisch, Trois souvenirs de ma jeunesse (2015)97.

Heu...LOL, sérieusement, c'etait un film générationnel ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-09-2020 à 20:22:19
n°60874509
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-09-2020 à 20:37:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Film_ [...] 9rationnel

Citation :

La France est également marquée par plusieurs films générationnels : Les Valseuses (1974), Diabolo menthe (1977), La Boum (1980) et son double LOL (2009), Le Grand Bleu (1988), Un monde sans pitié (1989), Les Nuits fauves (1992), Le Péril jeune (1994) et L'Auberge espagnole (2002) de Cédric Klapisch, Trois souvenirs de ma jeunesse (2015)97.

Heu...LOL, sérieusement, c'etait un film générationnel ? :??:

Il y a de tout sur la Wikipedia, y compris des assertions personnelles discutables qui ont échappé à la surveillance des utilisateurs-vérificateurs.
[:spamafote]

n°60874538
Lugz
Posté le 28-09-2020 à 20:40:57  profilanswer

Salut la foule, des films à me conseiller du duo kad et olivier ? Pas vraiment fan de celui-ci mais j'essaie de rattraper mon retard comédie fr.

https://i.imgur.com/pMuqPUI.png

Et plus largement, si vous avez des films à me conseiller dans lesquels kad a joué sans son compère, je prends aussi. ;)

n°60874556
garcia_h
Posté le 28-09-2020 à 20:42:44  profilanswer

Y'en a un pas très connu qui est sympa, bienvenue chez les chtis.

n°60874565
Lugz
Posté le 28-09-2020 à 20:43:40  profilanswer

Je l'ai vu une fois, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel. Ça ne vaut pas les visiteurs par exemple  [:dbbg:2]

n°60874682
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 20:54:51  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut la foule, des films à me conseiller du duo kad et olivier ? Pas vraiment fan de celui-ci mais j'essaie de rattraper mon retard comédie fr.

Et plus largement, si vous avez des films à me conseiller dans lesquels kad a joué sans son compère, je prends aussi. ;)

Je n'en ai vu aucun. Je viens de regarder les notes sur Allocine, aucun ne passe les 2.5 pour la note spectateur.... :/

Mais sur le pitch, je partirais sur Mais qui a tue Pamela Rose? (2.5) et l'Italien (2.4).

Et des films avec Kad seul:
- Bienvenue chez les Ch'tis (3.2).
- Alibi.com (3.7) (j'adore ce film, mais il a un petit role).
- La Fille du puisatier (3.7) ( (pas vu).

Mais Kad est comme Coluche, un acteur qui a joue dans plein de comédies plus ou moins drole, mais qui ont eu le rôle de leur vie dans une comédie dramatique: Tchao Pantin pour Coluche et la série TV Baron Noir pour Kad, que je recommande CHAUDEMENT (4.1 sur Allocine).

n°60875599
duck69
Posté le 28-09-2020 à 21:58:44  profilanswer

Lugz a écrit :

un ticket pour l'espace !

n°60875624
Lugz
Posté le 28-09-2020 à 22:00:32  profilanswer

Justement, c'est ce film qui est à l'origine de ma demande. Ce film traîne sur mon DD depuis qq années, je me dis que le synopsis avait du m'intéresser à l'époque. :D

Merci Rasthor, je vais voir tout ça.

n°60876258
airy
Posté le 28-09-2020 à 22:53:10  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est le mot.  :love:  

barnabe a écrit :

La première partie de ce film (qui se finit dans les toilettes) !  :love:  

Et puis un jour, lors de ma 5-6ème re visionnage de FMJ, j'ai réalisé que...

C'était... le même acteur !!! [:double deuce:1]  

Ce mélange de wtf et d'émerveillement que j'ai ressenti à ce moment là. :D  

D'ailleurs j'aime bien ces moments quand en découvrant ou revoyant un film classique/culte, je reconnais un acteur de série (qui a 20-30 ans de plus et dont c'était parfois le seul grand rôle). Parfois j'avais vu le film assez jeune et n'ai pas reconnu l'acteur dans le série.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60876312
woo
Old Man Logan
Posté le 28-09-2020 à 22:58:35  profilanswer

airy a écrit :

C'est le mot.  :love:

airy a écrit :

La première partie de ce film (qui se finit dans les toilettes) !  :love:

Et puis un jour, lors de ma 5-6ème re visionnage de FMJ, j'ai réalisé que...

C'était... le même acteur !!! [:double deuce:1]

Ce mélange de wtf et d'émerveillement que j'ai ressenti à ce moment là. :D

D'ailleurs j'aime bien ces moments quand en découvrant ou revoyant un film classique/culte, je reconnais un acteur de série (qui a 20-30 ans de plus et dont c'était parfois le seul grand rôle). Parfois j'avais vu le film assez jeune et n'ai pas reconnu l'acteur dans le série.

Il est également impressionnant dans Strange Days (vu y'a longtemps mais sa présence m'avait marqué)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 28-09-2020 à 22:58:55

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60876335
Dkiller
Posté le 28-09-2020 à 23:02:02  profilanswer

duck69 a écrit :

un ticket pour l'espace !

Nan, ca c'est Tom  [:deep tool:2]

n°60876456
Moonzoid
Posté le 28-09-2020 à 23:14:08  profilanswer

Kede a écrit :

Tenet
 Et comme dans tous ses films, il manque une part d'humanité chez ces personnages, qui sonnent toujours un peu creux. J'ai l'impression qu'il est incapable de filmer les sentiments : on est soit dans l'excès, le drame, soit dans l'absence totale de réaction.

Et c'est vraiment un truc qui manque chez lui. Ça limite presque son film à de belles prouesses techniques avec quelques codes de films d'espionnage/action mais ses persos on s'en fout...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60876458
airy
Posté le 28-09-2020 à 23:14:13  profilanswer

woo a écrit :

Il est également impressionnant dans Strange Days (vu y'a longtemps mais sa présence m'avait marqué)

Il faudrait d'ailleurs que je vois enfin ce film (on parle bien du film de sf qui se situe au passage de l'an 2000 ?).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60876669
hawkins
Posté le 28-09-2020 à 23:56:51  profilanswer

airy a écrit :

Il faudrait d'ailleurs que je vois enfin ce film (on parle bien du film de sf qui se situe au passage de l'an 2000 ?).

C'est ça. Un peu lourdingue par moment mais au final ça se rapproche un peu de ce que l'on vit de nos jours avec BLM  :O

---------------
Men are brave
n°60876751
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-09-2020 à 00:31:29  profilanswer

Suis allé voir The Outlaw Josey Wales à la Filmothèque. Ben c'était vachement bien :)
Bon western, bon scénario, très bien joué, prenant de bout en bout. Pas aussi violent un Peckinpah, un bon ton en dessous même, mais agréable à voir :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8841  8842  8843  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)