| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 13:44:57 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
roswellentongues |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede | Tenet
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 27-09-2020 à 17:20:36 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tangalle |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 06:46:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 09:50:57 ![]() |
CorB3n ッ |
Message cité 3 fois Message édité par CorB3n le 28-09-2020 à 09:56:28 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 10:00:04 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S3 est un peu décevante, mais les deux autres sont très bonnes et D'Onofrio y tient un rôle en or, du sur-mesure --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
barnabe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
barnabe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 28-09-2020 à 14:25:27 |
j_f |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Minute anecdote, les offres de VoD/Streaming sont généralement associes à un pays et il s’avère, par exemple, qu'Amazon Prime ne peut s'utiliser à l’étranger que sur les contenus "Amazon Original". A l'oppose Mubi s'adapte à la localisation et le catalogue change donc selon le pays. Se faisant, au détour d'un passage en France, j'ai donc aperçu un Johnnie To avec Chow Yun-Fat sur le Mubi Fr, dont je n'avais jamais entendu parle. Séance de rattrapage!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hey_tahos |
|
Rasthor | https://fr.wikipedia.org/wiki/Film_ [...] 9rationnel
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-09-2020 à 20:22:19 |
Gros Boulet Born to troll |
|
garcia_h | Y'en a un pas très connu qui est sympa, bienvenue chez les chtis. |
Lugz • | Je l'ai vu une fois, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel. Ça ne vaut pas les visiteurs par exemple |
Rasthor |
|
duck69 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
woo Old Man Logan |
Il est également impressionnant dans Strange Days (vu y'a longtemps mais sa présence m'avait marqué) Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-09-2020 à 22:58:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |