| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 06:46:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 09:50:57 ![]() |
CorB3n ッ |
Message cité 3 fois Message édité par CorB3n le 28-09-2020 à 09:56:28 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 10:00:04 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S3 est un peu décevante, mais les deux autres sont très bonnes et D'Onofrio y tient un rôle en or, du sur-mesure --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 12:07:40 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
barnabe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 28-09-2020 à 14:25:27 |
j_f |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Minute anecdote, les offres de VoD/Streaming sont généralement associes à un pays et il s’avère, par exemple, qu'Amazon Prime ne peut s'utiliser à l’étranger que sur les contenus "Amazon Original". A l'oppose Mubi s'adapte à la localisation et le catalogue change donc selon le pays. Se faisant, au détour d'un passage en France, j'ai donc aperçu un Johnnie To avec Chow Yun-Fat sur le Mubi Fr, dont je n'avais jamais entendu parle. Séance de rattrapage!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hey_tahos |
|
Rasthor | https://fr.wikipedia.org/wiki/Film_ [...] 9rationnel
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-09-2020 à 20:22:19 |
Gros Boulet Born to troll |
|
garcia_h | Y'en a un pas très connu qui est sympa, bienvenue chez les chtis. |
Lugz • | Je l'ai vu une fois, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel. Ça ne vaut pas les visiteurs par exemple |
Rasthor |
|
duck69 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
woo Old Man Logan |
Il est également impressionnant dans Strange Days (vu y'a longtemps mais sa présence m'avait marqué) Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-09-2020 à 22:58:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
poutrella Contributeur net | Il est bien oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tenet j'hésite à le revoir. Ou le voir, en fait, vu que je m'étais endormi Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-09-2020 à 01:10:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 09:42:38 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 09:46:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |