| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 13:04:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cyd125 Lord Cordovan | Pas top, mais on l’a échappée belle --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Emzy Kaiju | Ces dernières pages, bordel. Qui vous a laissés sortir ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as foiré ta chronologie, il fallait caser Adolescentes entre les deux films précédents --------------- Eponyme |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | TENET c'est flou et mal écrit. J'étais pas prêt à une telle bouse. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 17:31:39 ![]() ![]() |
rafioul2 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-09-2020 à 05:32:02 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tcho_nathan |
garcia_h |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
mikadepoche | Adolescente
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Rasthor |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
John Nada | Dernier film de Sidney Poitier au passage.
|
Rasthor | Je viens de voir The Age of Innoncence (1993), de Martin Scorcese. Vu en blu ray (éditions Criterion Film basé sur la nouvelle du même nom, parue en 1920, et traitant de l'amour impossible vis-a-vis de la société et de ses conséquences. Synopsis:
Après 15 minutes de film qui mélange scène d’opéra, de bal et voix-off, j'ai eu peur de faire chier pendant les 2h00 restantes... mais une fois les protagonistes en place, on suit l'intrigue avec grand plaisir, même si tout n'est pas rose dans cette histoire. Une difficulté du film est de suivre toute les généalogies des différentes familles, mais au bout d'un moment ca rentre. Et le dernier plan du film fait son petit effet... Le film est somptueux, le soin apporté aux décors et aux costumes du New York de 1870 est juste énorme. C'est le point fort du film a mon avis (et Gabriella Pescucci a eu un Oscar pour les costumes du film en 1994)! Sans surprise, la photographie est aussi magnifique, riche en couleurs (nouvelle restauration 4K). Les mouvements de camera sont aussi géniaux, a base de travelling, aller-retour, plan-séquence, etc, etc... Mentions spéciales aux scenes du début a l’opéra et au bal. Scorcese s'est fait plaisir! La musique n'est pas en reste. Et pour un Scorcese, changement radical par rapport a ses autres films: pas de mafia, pas de gangs, pas flingues, pas de drogue, pas de De Niro. Mais on reste sur New York quand même!
Message édité par Rasthor le 20-09-2020 à 01:49:56 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kede |
Ce film date de 97, cetzit il y a 23 ans --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
|
woo Old Man Logan | Ce film était considéré comme très mauvais à l’époque Message cité 2 fois Message édité par woo le 20-09-2020 à 11:40:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |