| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:53:53 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Oui, c'est donc pour ça que tu continues de venir ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix | Teto le justicier du topic ciné --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kede |
Message édité par Kede le 21-09-2020 à 09:14:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lothiek |
|
crashray | Bon j'ai vu Total Recall (1990) ce week-end (en deux fois Moyen moyen, je me suis endormi devant. Bon j'étais peut-être fatigué mais franchement quel ennui ! J'ai vu quelques scènes que j'avais vu indirectement qui se sont transformé en meme (la femme a trois seins). Je pense qu'il y a eu tellement de film du même genre (réalité vu est en fait un rêve) que j'avais pas du tout de questionnement au niveau scénario (Matrix/eXistenZ/etc...) et dès le début je me suis dit que le rêve avait commencé. C'était en 1990 mais ça reste assez ridicule (surtout les voitures !). Les maquillages ça va encore. Schwarzy est franchement moyen.
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 21-09-2020 à 09:21:06 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
rafioul2 | Arrêtez tout !
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:29:09 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Idris Elba en James Bond on l'a déjà eu en 3 saisons avec Luther --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Teto Ligne de fuite | Et il est trop vieux maintenant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Si on pouvait arrêter de faire de la pub à ce pédo/violeur, ça serait pas mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2020 à 11:32:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
gnak |
|
hey_tahos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkins |
--------------- Men are brave |
CorB3n ッ | Et pourtant, malgré touuuuut ces défauts, ici y en a qui l'aiment bien ce film. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 13:28:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Pareil pour un James Bond mof, il peut très bien avoir un spin-off avec une agent secret plutôt que d’éradiquer le 007 homme de l’histoire --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai revu à nouveau Attack of the Killer Tomatoes et je confirme que c'est un des films les plus drôles que j'ai jamais vu. Avec Hot Shot 1 & 2, Airplanes 1 & 2, Top Secrets, Naked Guns 1 & 2 & 3 et bien sûr Police Squad Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 21-09-2020 à 14:11:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |