| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hey_tahos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 21:23:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 21-09-2020 à 00:04:39 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement | https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] beauf.html Mais j'imagine que tu le savais déjà vu que tu as l'air de bien connaitre les romans de Ian Fleming Message édité par Spaune le 20-09-2020 à 23:59:26 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le seul Chacal qui compte: https://fr.wikipedia.org/wiki/Chacal_(film) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:53:53 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Oui, c'est donc pour ça que tu continues de venir ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix | Teto le justicier du topic ciné --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kede |
Message édité par Kede le 21-09-2020 à 09:14:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lothiek |
|
crashray | Bon j'ai vu Total Recall (1990) ce week-end (en deux fois Moyen moyen, je me suis endormi devant. Bon j'étais peut-être fatigué mais franchement quel ennui ! J'ai vu quelques scènes que j'avais vu indirectement qui se sont transformé en meme (la femme a trois seins). Je pense qu'il y a eu tellement de film du même genre (réalité vu est en fait un rêve) que j'avais pas du tout de questionnement au niveau scénario (Matrix/eXistenZ/etc...) et dès le début je me suis dit que le rêve avait commencé. C'était en 1990 mais ça reste assez ridicule (surtout les voitures !). Les maquillages ça va encore. Schwarzy est franchement moyen.
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 21-09-2020 à 09:21:06 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
rafioul2 | Arrêtez tout !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je verrais clairement Idris Elba en james bond, ce gars a un charisme monstre et c'est un bon acteur.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ | Idris Elba en James Bond on l'a déjà eu en 3 saisons avec Luther --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Teto Ligne de fuite | Et il est trop vieux maintenant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ | Ils ont presque le même âge avec Craig mais avantage idris : les blacks ont des rides à partir de 90 ans, les blancs 50 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kede | Motherless Brooklyn
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si on pouvait arrêter de faire de la pub à ce pédo/violeur, ça serait pas mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Rasthor | J'ai enfin regarde Gosford Park (2001), de Robert Altman. (Blu ray Arrow Academy, sur un master 4K)
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2020 à 11:32:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
gnak |
|
hey_tahos |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Je préfère la suite, Total DarryCowl --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Supersmeag | J'ai enfin vu TENET !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |