| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par woo le 20-09-2020 à 11:40:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 11:40:23 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Soupaire Fifaix |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
gnak |
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 12:29:44 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
Teto Ligne de fuite |
barnabe |
|
hawkins |
C'était mou déjà a l'époque, vu au ciné, y'avait rien d'intéressant. Limite peut être les 15-20 premières minutes mais c'est tout. Aucune intensité, méchant hyper caricatural, Gere fade, réalisation sans inspiration...Le problèmes de continuité aussi...Si ça c'est un excellent thriller, c'est que vos standards sont très bas. --------------- Men are brave |
hawkins |
Édit : déjà sur Clair de Lune c'était pas évident sur le tournage avec sa magnifique co-star. Y'a eu qq soucis façon me-too par la suite aussi non? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 20-09-2020 à 12:51:56 --------------- Men are brave |
barnabe |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kede | Willis a vraiment foutu en l'air sa carrière, j'ai pris conscience de son naufrage en tombant sur ce film un soir sur la tnt Message cité 5 fois Message édité par Kede le 20-09-2020 à 12:57:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gnak |
|
gnak |
|
CorB3n ッ |
John Nada |
|
Teto Ligne de fuite | OK, si effectivement c'est un connard... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas non plus Nicolas Cage, sur la décennie 2010 y'a quelques beaux noms quand même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Filmo [...] %A9es_2010
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gars qui ont joué dans plus de 30 films dans la décennie 2010 (33 pour Willis, 36 pour Cage) --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
hey_tahos |
Teto Ligne de fuite |
jamere |
CorB3n ッ | On s'en branle y a pas Bruce --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
barnabe |
hey_tahos | J'ai mieux, Prometheus sur W9. Message édité par hey_tahos le 20-09-2020 à 18:40:03 |
jamere | A part Die Hard IV et V (ce qui se fait de mieux dans le cinéma d'action), sa carrière s'est terminée depuis qu'il a joué avec Chandler Bing. |
- Mandrill - |
Elle, c'est la nouvelle 007, pas la nouvelle Bond. A ce qu'il semble elle prend son matricule après qu'il ait été viré ou qu'il se soit retiré, c'est pas tout à fait la même chose. Mais bon, je pense pas l'apprendre à quiconque, j'ai juste mordu à un gros hameçon (on est dimanche, c'est vrai, c'est jour de pêche Message édité par - Mandrill - le 20-09-2020 à 18:45:25 |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan | Tu peux étalonner "chaud" en numérique aussi hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hey_tahos | Je suis pas fan de l'histoire de Blade Runner 2049 mais l'ambiance est exquise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |