| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 09:00:28 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PetitJean Billie Pas Peur | "Bonjour Gilbert exploitant au CGR de Bourges. On est étouffé, heureusement que l'on peut encore vendre boissons et pop corn"
Gilbert : "va te faire cuire le cul Jeannot" --------------- oui |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-08-2020 à 09:25:22 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
dazouille ex dazi |
chaleureux permanent | lol les mecs qui n'oint pas compris Tenet.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 10:11:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 26-08-2020 à 10:19:53 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Zalguna |
|
racingman11 |
|
dazouille ex dazi |
racingman11 | Même avec ça je me perdais dans qui allait dans quel sens, et les costumes aident pas à savoir qui est qui donc bon... Message édité par racingman11 le 26-08-2020 à 10:38:02 |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
roswellentongues |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon Tenet
|
Parrapa pas le modal | Tant mieux d’un côté, on devrait moins entendre les bruits de mastication |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:23:04 ![]() Ce film Wilson, le meilleur sidekick de l'histoire du cinéma Ce thème Les années 80-2001 me manquent terriblement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 13:24:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:49:33 ![]()
|
vassilii |
|
racingman11 | Oui en réfléchissant ça passe. Mais il faut 1-De l'attention car certains faits majeurs sont expliqués très vite, 2-Recomposer le tout à plat.
|
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 26-08-2020 à 15:11:28 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
racingman11 | Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui fait partie de l'expérience ou du scénario, et ne pas décrypter une scène peut être fatal pour la suite. En tout cas c'était ma crainte même si à l'atterrissage j'ai fini par comprendre l'essentiel.
|
Ryan Foupoudav |
Dans the prestige Nolan établissait déjà ce rapport méta avec le spectateur et ses personnages pour brouiller les lignes. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
toutsec |
Message édité par toutsec le 26-08-2020 à 15:15:02 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
v-christophe |
non le cinéma dépend avant tout des entrées je ne comprend pas pas les gens qui veulent manger dans un cinéma, si j'ai faim je mange avant Message édité par v-christophe le 26-08-2020 à 15:15:51 --------------- Arcade Rules |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 26-08-2020 à 15:20:37 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
thibw |
Le truc du chaud n'apporte rien a l'histoire. Au global jai vaguement compris le film, mais il est fatiguant à ingérer comparé à the prestige. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |