Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60567935
Snaaaake
Posté le 25-08-2020 à 19:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

2 séances Tenet ce soir dans ma ville
VF dans la plus grande salle, 15 Résas
VO dans une petite salle, Pas de resas  
:/

Bon sinon, VO ou grand écran ?  [:canaille]

À la sortie, il ne sera pas dans une grande salle ET en VO ? Parce qu'il vaut mieux sacrifier l'avant-première si tu peux avoir les deux prochainement.

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 25-08-2020 à 19:45:32
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 19:45:16  profilanswer

n°60568217
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-08-2020 à 20:31:55  profilanswer

Snaaaake a écrit :

À la sortie, il ne sera pas dans une grande salle ET en VO ? Parce qu'il vaut mieux sacrifier l'avant-première si tu peux avoir les deux prochainement.

Ah non, c'est déjà WTF qu'il soit en VO, en temps normal ça n'arrive jamais ici [:kede]  

Et j'ai pris VF [:cupra] j'avais envie de le voir sur un grand écran

n°60568902
Nowa
XOXO
Posté le 25-08-2020 à 22:10:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Vu Gone in 60 seconds hier soir, la qualité du film se situe principalement dans sa dernière partie, course poursuite dans les rues de Los Angeles et de ses alentours pendant plus de trente minutes. Je crois n'avoir pas vu une course poursuite durer aussi longtemps depuis les Blues Brothers.

J'ai vu que 60 secondes chrono est son remake, pas encore visionné.

C'est le même film.

---------------
Le topic du YOYO
n°60569770
dazouille
ex dazi
Posté le 26-08-2020 à 01:16:58  profilanswer

Vu Tenet ce soir  

Pas déçu, quelques défaut je pense mais pour moi c’est du très bon  :love:  

Les 2h30 passent globalement plutôt vite, et j’étais pas à 100% de ma forme mais j’ai pas vraiment vu le film passé,

Bonne nuit  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°60569792
tuxerman12
Posté le 26-08-2020 à 01:42:43  profilanswer

Tenet :
Trop tordu pour moi, la bande annonce laissait penser une histoire différente. Un peu décu, le pire Nolan que j'ai vu. [:spamafote]

n°60569798
Emzy
Kaiju
Posté le 26-08-2020 à 01:47:08  profilanswer

garcia_h a écrit :

Oui mais c'est pas une "sortie".

Je suis pas parent, mais j'ai le sentiment que "entre on a emmené les gamins au ciné" (=> parents qui partagent des moments avec leurs enfants) et "on a laissé les gamins devant la tv" (=> parents indignes), ce n'est pas la même chose :o

A voir si ça fonctionne. Faut voir si la VOD hors abonnement marche bien.

Absolument d'accord avec ça.

Le gamin, il s'en fout de ce qu'il va voir, c'est la SORTIE au ciné qui l'intéresse. Les bonbons, l'excitation de l'attente, et le temps avec les parents ou les copains. Qu'il aille voir Toy Story 4, le film Playmobil, ou le remake live d'Aladdin, c'est tout pareil pour lui.

Donc payer 30 balles pour avoir un de ces films à la maison alors que tu peux caler tes gamins devant le même film en boucle ou devant Youtube Kids, aucune chance que ça fonctionne, à mon avis :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60570011
tcho_natha​n
Posté le 26-08-2020 à 08:13:46  profilanswer

n°60570024
dazouille
ex dazi
Posté le 26-08-2020 à 08:17:30  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tenet :
Trop tordu pour moi, la bande annonce laissait penser une histoire différente. Un peu décu, le pire Nolan que j'ai vu. [:spamafote]

c'est ça kai bon, plus c'est tordu mieux c'est :O

---------------
n°60570129
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2020 à 08:47:24  profilanswer

Il me semblait qu'un des principaux reproche de ses précédents films était qu'il expliquait trop :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60570137
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-08-2020 à 08:49:09  profilanswer

Bon j'ai vu Tenet.
Ça va ça se tiens :o

Spoiler :

[:demoderateur:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 08:49:09  profilanswer

n°60570191
rafioul2
Posté le 26-08-2020 à 09:00:28  profilanswer

Pas tout à fait gratuit du coup et surtout pas possible de l'acheter en vod. :/

n°60570220
dazouille
ex dazi
Posté le 26-08-2020 à 09:06:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il me semblait qu'un des principaux reproche de ses précédents films était qu'il expliquait trop :o

c'est moins expliqué que Inception si je me souviens bien, mais c'est pas grave suffit de le revoir :O

---------------
n°60570310
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-08-2020 à 09:21:11  profilanswer

"Bonjour Gilbert exploitant au CGR de Bourges. On est étouffé, heureusement que l'on peut encore vendre boissons et pop corn"

Citation :

DERNIERE MINUTE - #Politique : Port du masque systématique dans les #cinémas et #théâtres a annoncé @castex sur @franceinter. #coronavirus #COVID19 https://t.co/ZJmt1ggdlT

Gilbert : "va te faire cuire le cul Jeannot"

[:the_warrior]

---------------
oui
n°60570326
tcho_natha​n
Posté le 26-08-2020 à 09:24:28  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pas tout à fait gratuit du coup et surtout pas possible de l'acheter en vod. :/

Jamais content en fait ?
Tu penses vraiment qu’après un tournage parmi les plus chers de Disney, ils vont offrir totalement le film sans passer par Disney+ ??

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 26-08-2020 à 09:25:22
n°60570534
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 26-08-2020 à 09:50:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah là il explique pas cinquante fois la même chose. Ca fait plaisir de plus être pris par la main.
Vu hier soir, le film plaira pas à tous. Il divisera entre ceux qui auront rien compris et qui plutôt d'accepter qu'ils ne sont pas le publique cracheront sur cette branlette intellectuelle, ceux qui feront croire qu'ils ont tout compris et crieront aux génies pour pas passer pour des imbéciles, et enfin ceux qui se laisseront porter par le film comme le protagoniste dans ce dernier (as usual Nolan fait une mise en abîme méta).
Nolan ne sait pas écrire des personnages avec des motivations crédibles, encore moins des dialogues. Passons.
C'est très très bien filmé, les acteurs sont excellent (as usual c'est un zéro faute), la musique c'est le même délire que pour ses derniers films (j'aime pas), et on ne voit pas le temps passer.

Peut être le Nolan qui me plait le plus depuis The Dark Knight.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°60570551
dazouille
ex dazi
Posté le 26-08-2020 à 09:52:10  profilanswer

lytos a écrit :

Bah là il explique pas cinquante fois la même chose. Ca fait plaisir de plus être pris par la main.
Vu hier soir, le film plaira pas à tous. Il divisera entre ceux qui auront rien compris et qui plutôt d'accepter qu'ils ne sont pas le publique cracheront sur cette branlette intellectuelle, ceux qui feront croire qu'ils ont tout compris et crieront aux génies pour pas passer pour des imbéciles, et enfin ceux qui se laisseront porter par le film comme le protagoniste dans ce dernier (as usual Nolan fait une mise en abîme méta).
Nolan ne sait pas écrire des personnages avec des motivations crédibles, encore moins des dialogues. Passons.
C'est très très bien filmé, les acteurs sont excellent (as usual c'est un zéro faute), la musique c'est le même délire que pour ses derniers films (j'aime pas), et on ne voit pas le temps passer.

les acteurs excellent si tu met de coté " Clémence Poesy " quand elle parle olala, tu as l'impression elle va ce tiré une balle, elle joue mal :O

---------------
n°60570564
lytos
Posté le 26-08-2020 à 09:53:27  profilanswer

dazouille a écrit :

les acteurs excellent si tu met de coté " Clémence Poesy " quand elle parle olala, tu as l'impression elle va ce tiré une balle, elle joue mal :O

Je fais pas attention aux figurants déso. :o

---------------
n°60570601
chaleureux
permanent
Posté le 26-08-2020 à 09:57:25  profilanswer

lol les mecs qui n'oint pas compris Tenet.
rien qu'en regardant la BA j'ai pigé perso

n°60570702
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-08-2020 à 10:08:33  profilanswer

lytos a écrit :

Absolument... pas d'accord avec ça.

C'est quoi le rapport entre ne pas comprendre ce film et ne pas être la cible  [:kolombin:2]  
J'ai compris et kiffé tous les Nolan que j'ai vu, celui-ci est le premier qui ne respecte aucun de ces 2 points.
Du coup, selon toi, c'est qui la cible du film ?

Très très bien filmé, carrément ! La scène d'action finale prouve le contraire.

---------------
2 + 2 = 5
n°60570723
v-christop​he
Posté le 26-08-2020 à 10:11:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

"Bonjour Gilbert exploitant au CGR de Bourges. On est étouffé, heureusement que l'on peut encore vendre boissons et pop corn"

Citation :

DERNIERE MINUTE - #Politique : Port du masque systématique dans les #cinémas et #théâtres a annoncé @castex sur @franceinter. #coronavirus #COVID19 https://t.co/ZJmt1ggdlTGilbert : "va te faire cuire le cul Jeannot"

ca me parait logique....  [:delarue5]  

je pige pas cette psychose avec le masque...  :(

---------------
Arcade Rules
n°60570779
lytos
Posté le 26-08-2020 à 10:18:52  profilanswer

-Poison- a écrit :

Absolument... pas d'accord avec ça.

C'est quoi le rapport entre ne pas comprendre ce film et ne pas être la cible  [:kolombin:2]  
J'ai compris et kiffé tous les Nolan que j'ai vu, celui-ci est le premier qui ne respecte aucun de ces 2 points.
Du coup, selon toi, c'est qui la cible du film ?

Très très bien filmé, carrément ! La scène d'action finale prouve le contraire.

La cible du film ce sont des gens qui n'ont pas besoin qu'on leur explique comment ça marche, ce qui va se passer, ce qui se passe et enfin ce qui s'est passé.  
C'est un film puzzle autour d'un concept hyper abstrait. Le film s'adresse à des gens qui ont l'habitude de manipuler des concepts abstraits et qui aiment jouer avec.
C'est le premier film ou Nolan décide de montrer et de ne pas raconter comme se dénoue l'intrigue. Dans Memento tout est expliqué à la fin, dans le prestige pareil, dans Inception tout est expliqué au avant, pendant et après l'action, dans Interstellar la même (et pourtant c'est le moins complexe).  
C'est le premier film puzzle de Nolan que j'ai envie de retourner voir au cinéma pour le revoir en ayant un regard différent suite au premier visionnage (ce qui rejoint totalement le gimmick du film, la tenaille temporel).

La scène de fin est très claire dans ce qu'il se passe. Je t'invite à mettre en spoiler ce que tu comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 26-08-2020 à 10:19:53

---------------
n°60570903
Zalguna
Posté le 26-08-2020 à 10:31:10  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

DERNIERE MINUTE - #Politique : Port du masque systématique dans les #cinémas et #théâtres a annoncé @castex sur @franceinter. #coronavirus #COVID19 https://t.co/ZJmt1ggdlTGilbert : "va te faire cuire le cul Jeannot"

C'est pas de la psychose, le cinéma dépend des ventes de boissons, popcorn et compagnie pour faire des bénéfices.

C'est un peu compliqué de manger ou boire avec un masque sur la figure.

De toute façon, cette mesure sert à rien, c'est presque impossible de vérifier si les gens dans la salle portent leur masque une fois que la séance a démarrée...

n°60570946
racingman1​1
Posté le 26-08-2020 à 10:35:41  profilanswer

lytos a écrit :

La scène de fin est très claire dans ce qu'il se passe. Je t'invite à mettre en spoiler ce que tu comprends pas.

Je pense qu'il parle du "combat" final.

Perso j'ai compris le film sans trop de problème, mais cette scène j'ai pas réussi à rentrer dedans car je comprenais rien de ce qu'il y avait à l'écran :o  

Je SAIS ce que l'on était censé voir, mais je ne comprenais pas qui était qui et qui faisait quoi visuellement.

Cette scène a peut être poussé le concept trop loin.

n°60570959
dazouille
ex dazi
Posté le 26-08-2020 à 10:36:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Perso j'ai compris le film sans trop de problème, mais cette scène j'ai pas réussi à rentrer dedans car je comprenais rien de ce qu'il y avait à l'écran :o  

Je SAIS ce que l'on était censé voir, mais je ne comprenais pas qui était qui et qui faisait quoi visuellement.

c'était pourtant pas compliqué, y'avais du rouge et du bleu :O

---------------
n°60570971
racingman1​1
Posté le 26-08-2020 à 10:37:53  profilanswer

Même avec ça je me perdais dans qui allait dans quel sens, et les costumes aident pas à savoir qui est qui donc bon... :o

Message édité par racingman11 le 26-08-2020 à 10:38:02
n°60571047
lytos
Posté le 26-08-2020 à 10:45:03  profilanswer

racingman11 a écrit :

La scène en mode call of duty c'est le bordel, tu es censé voir le bordel. Ce qui compte c'est ce qui arrive au protagoniste. Quand au dénouement, le principe c'est que tu es censé comprendre qu'une fois que l'action s'est déjà passée et que tu en as donc fait l'expérience.

---------------
n°60571158
rafioul2
Posté le 26-08-2020 à 10:56:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Jamais content en fait ?
Tu penses vraiment qu’après un tournage parmi les plus chers de Disney, ils vont offrir totalement le film sans passer par Disney+ ??

C'était pas une critique de leur choix que je trouverais scandaleux. C'est uniquement dommage pour moi qui voulais voir ce film.

n°60571177
rafioul2
Posté le 26-08-2020 à 10:57:43  profilanswer

Zalguna a écrit :

C'est pas de la psychose, le cinéma dépend des ventes de boissons, popcorn et compagnie pour faire des bénéfices.

De toute façon, cette mesure sert à rien, c'est presque impossible de vérifier si les gens dans la salle portent leur masque une fois que la séance a démarrée...
[/quotemsg]

Tu l'enlèves quand tu manges puis tu le remets. Idem quand tu manges dans une rue où c'est obligatoire.

n°60571370
roswellent​ongues
Posté le 26-08-2020 à 11:14:30  profilanswer

chaleureux a écrit :

lol les mecs qui n'oint pas compris Tenet.
rien qu'en regardant la BA j'ai pigé perso

Cool

n°60571443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-08-2020 à 11:20:56  profilanswer

Je me demandais qui etait cet intervenant, j'ai fait un filtre sur ses posts depuis la page 8000. C'est digne de la team qui s'est pris un coup de balai par la moderation hier  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60571510
wade
Posté le 26-08-2020 à 11:26:36  profilanswer

Peut être que c'était pas possible avec la loi française sur la vente liée ? Comme évoqué un peu au dessus

Zalguna a écrit :

Mais y'a des cinémas ou le port du masque est obligatoire pendant toute la séance ?
Depuis le déconfinement j'ai pas eu une seule séance où je devais le garder, dans 3 départements différents, UGC/CGR et Arts&essais

n°60571514
wade
Posté le 26-08-2020 à 11:27:08  profilanswer

Bon sinon Tenet

Heu... Va falloir que j'aille le revoir je crois :D

n°60572158
kleinekrok​odil
Posté le 26-08-2020 à 12:36:18  profilanswer

Rendre obligatoire le port du masque dans la salle, et continuer à vendre du popcorn ça ne sert pas à grand chose.
"Mr votre masque svp. Ben non je mange mon popcorn très lentement, j'ai le droit."

n°60572213
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-08-2020 à 12:43:36  profilanswer

Tant mieux d’un côté, on devrait moins entendre les bruits de mastication :o

n°60572217
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2020 à 12:43:57  profilanswer

Déjà que laisser juste une place vide sur les cotés, mais pas devant/derrière, genre tu peux te faire éternuer/tousser dessus par le mec derrière, va falloir m'expliquer :D

Message édité par Babouchka le 26-08-2020 à 12:44:09

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60572552
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 13:23:04  answer

Ce film
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ZSJKPWRZL._AC_SY445_.jpg

Wilson, le meilleur sidekick de l'histoire du cinéma  [:calimefrog:1]
http://medias.spotern.com/spots/w640/55/55926-1532336916.jpg

Ce thème  [:billgatesanonym:2]
https://www.youtube.com/watch?v=girCC_jyEC8

Les années 80-2001 me manquent terriblement [:cerveau totoz]

Spoiler :

Wilson!!! WILSON!!! I'm Sorry!! I'm Sorry!!! WILSON!!!!! I'm Sorry Wilson!!! I Can't!! WILSON! I'm sorry! I'm sorry, Wilson. Wilson, I'm sorry! I'm sorry! WILSON! I CAN'T! WILSON! WILSON!  [:bakk6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 13:24:11
n°60572589
wade
Posté le 26-08-2020 à 13:27:18  profilanswer

Souillée à jamais par Family Guy

n°60572730
roswellent​ongues
Posté le 26-08-2020 à 13:44:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me demandais qui etait cet intervenant, j'ai fait un filtre sur ses posts depuis la page 8000. C'est digne de la team qui s'est pris un coup de balai par la moderation hier  :D

Oui, la team skater

n°60572790
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 13:49:33  answer

roswellentongues a écrit :

Oui, la team skater

Puisqu'on parle skateboard, faudrais que je revois Bully, de Larry Clark, pour me faire un avis définitif

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/49/Bullyposter.jpg

n°60572906
vassilii
Posté le 26-08-2020 à 14:00:17  profilanswer

lytos a écrit :

Tu te situes dans quelle categorie ?

n°60572931
vassilii
Posté le 26-08-2020 à 14:01:59  profilanswer

En tout cas, j'au vraiment de voir tout à l'heure ce film que tout le monde dit etre incomprehensible..   Si c'est vraiment le cas, ce sera mon 2eme film de Nolan que je n'aurais pas aimé, apres Dunkerque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)