| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:49:09 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Gros Boulet Born to troll |
Au fond, Avatar c'est grosso Pocahontas sur Pandora, les enjeux écologiques étant par ailleurs identiques à ceux dans la bande dessinée Aquablue. Sur l'écologie, c'est plutôt chez Miyazaki que j'irais chercher des œuvres à montrer. En particulier Kaze no Tani no Naushika (qui en a une vue un peu manichéene certes) et Mononoke Hime. Ceci dit, son œuvre phare sur ces thèmes (et même, plus généralement, ce que je considérerais comme son chef-d'œuvre tout court) n'est pas sur grand écran. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ce qui n'est pas le cas. C'est pas une location, c'est un accès premium.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-08-2020 à 14:29:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Accès premium. Évidemment que si tu perds l'accès au catalogue, tu n'as plus le catalogue à disposition. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 14:35:22 ![]() ![]() |
STANLEYCLARK460 |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 Pour pas confondre avec Indiana Djones --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-08-2020 à 14:50:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais pas comment c'est géré sur Disney+ mais si sur Prime tu achètes un film, alors il est lié à ton compte Amazon, pas à ton compte Prime donc tu peux arrêter l'abonnement et toujours y avoir accès. Il doit y avoir l’équivalent chez Disney, sinon c'est de la vente liée, et c'est légalement assez limite. Message édité par gregouf le 25-08-2020 à 14:54:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dazouille ex dazi | bon Tenet ça vaut le coup ou pas ? j'ai peur d’être déçu comme dunkerque Message édité par dazouille le 25-08-2020 à 16:16:53 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
garcia_h |
Oui mais c'est pas une "sortie". Je suis pas parent, mais j'ai le sentiment que "entre on a emmené les gamins au ciné" (=> parents qui partagent des moments avec leurs enfants) et "on a laissé les gamins devant la tv" (=> parents indignes), ce n'est pas la même chose A voir si ça fonctionne. Faut voir si la VOD hors abonnement marche bien. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-08-2020 à 16:29:13 |
Modération | Posté le 25-08-2020 à 16:39:07 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon pour le 2eme, ce fut un petit retour à un film qui a maintenant 22 ans, vu au cinema à sa sortie, le temps qui passe a laissé plus de traces sur mes articulations que sur la pellicule --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Personne n'a dit le contraire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wade Mendiant de reconnaissance | 2 séances Tenet ce soir dans ma ville Bon sinon, VO ou grand écran ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Je dirais même plus, systémique. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
La VF de Greenland est tout à fait convenable Message édité par hegoalde le 25-08-2020 à 19:40:26 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 19:41:41 ![]()
|
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 25-08-2020 à 19:45:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
dazouille ex dazi | Vu Tenet ce soir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tuxerman12 | Tenet :
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tcho_nathan | Mulan sera gratuit en France sur Disney + :
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore | Il me semblait qu'un des principaux reproche de ses précédents films était qu'il expliquait trop --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon j'ai vu Tenet.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |