| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:43:56 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | Vivement un film avec un dictateur africain des années 80 joué par une personne non genrée blanche. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
isotonique |
Message cité 2 fois Message édité par isotonique le 25-08-2020 à 13:09:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour revenir dans le sujet, 2 petits films visionnes après les vacances en attendant un retour au cine debut septembre Knives Out, Rian Johnson - 2019 Imdb: https://www.imdb.com/title/tt8946378/?ref_=nv_sr_srsg_0 Un film que les anglo-saxons qualifie de Whodunnit, base sur les romans classiques du début du 20eme siècle. Beaucoup de personnages, un meurtre, un inspecteur pour démêler les fils du mystère. Casting 3 étoiles pour cette production avec une galerie d'acteurs célèbres très impressionnantes, par contre l’idée de coller un accent de la Bible Belt a des acteurs Britanniques me laisse encore sans voix. Daniel Craig qui s'essaie à l'accent de Lousianne, j’étais pas prêt et après quelques jours je ne suis toujours pas remis Du très classique dans l'approche, dans la mise en scène et même dans l’écriture. On est face a un épisode d'Arabesque avec un peu plus de budget (d'ailleurs c'est ce que la mère de l’héroïne regarde a la TV, ca ne trompe pas Un film sans envergure et sans talent, mais qui remplit sa mission de divertir tranquillement. Mention spéciale à Christopher Plummer qui à 90 ans pète toujours la forme, et réussit toujours à me tirer un sourire Mais pourquoi cet accent bordel! Pourquoi! TLDR: Ca mange pas de pain... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-08-2020 à 13:13:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Emzy Kaiju |
Bonne découverte, j'avais trouvé le début un peu poussif mais après j'ai été emporté. Effectivement, pas de génie dans tout ça, mais des qualités dans à peu près tous les domaines. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tcho_nathan |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:48:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Gros Boulet Born to troll |
Au fond, Avatar c'est grosso Pocahontas sur Pandora, les enjeux écologiques étant par ailleurs identiques à ceux dans la bande dessinée Aquablue. Sur l'écologie, c'est plutôt chez Miyazaki que j'irais chercher des œuvres à montrer. En particulier Kaze no Tani no Naushika (qui en a une vue un peu manichéene certes) et Mononoke Hime. Ceci dit, son œuvre phare sur ces thèmes (et même, plus généralement, ce que je considérerais comme son chef-d'œuvre tout court) n'est pas sur grand écran. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ce qui n'est pas le cas. C'est pas une location, c'est un accès premium.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-08-2020 à 14:29:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Accès premium. Évidemment que si tu perds l'accès au catalogue, tu n'as plus le catalogue à disposition. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
STANLEYCLARK460 |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 Pour pas confondre avec Indiana Djones --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-08-2020 à 14:50:30 |
Je sais pas comment c'est géré sur Disney+ mais si sur Prime tu achètes un film, alors il est lié à ton compte Amazon, pas à ton compte Prime donc tu peux arrêter l'abonnement et toujours y avoir accès. Il doit y avoir l’équivalent chez Disney, sinon c'est de la vente liée, et c'est légalement assez limite. Message édité par gregouf le 25-08-2020 à 14:54:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dazouille ex dazi | bon Tenet ça vaut le coup ou pas ? j'ai peur d’être déçu comme dunkerque Message édité par dazouille le 25-08-2020 à 16:16:53 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
garcia_h |
Oui mais c'est pas une "sortie". Je suis pas parent, mais j'ai le sentiment que "entre on a emmené les gamins au ciné" (=> parents qui partagent des moments avec leurs enfants) et "on a laissé les gamins devant la tv" (=> parents indignes), ce n'est pas la même chose A voir si ça fonctionne. Faut voir si la VOD hors abonnement marche bien. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-08-2020 à 16:29:13 |
Modération | Posté le 25-08-2020 à 16:39:07 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon pour le 2eme, ce fut un petit retour à un film qui a maintenant 22 ans, vu au cinema à sa sortie, le temps qui passe a laissé plus de traces sur mes articulations que sur la pellicule --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Personne n'a dit le contraire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wade Mendiant de reconnaissance | 2 séances Tenet ce soir dans ma ville Bon sinon, VO ou grand écran ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Je dirais même plus, systémique. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
La VF de Greenland est tout à fait convenable Message édité par hegoalde le 25-08-2020 à 19:40:26 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 19:41:41 ![]()
|
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 25-08-2020 à 19:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |