| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 23-08-2020 à 12:11:11 |
roswellentongues |
|
hawkins | Totalement à côté de la plaque --------------- Men are brave |
hey_tahos |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
tcho_nathan |
|
cyd125 Teflon Don | En musique il y a bien des topics rock, hip-hop, soul, etc... séparés, on peut très bien faire pareil pour le cinéma vu l’agressivité de certains dès qu’on critique leurs films de super-héros Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 23-08-2020 à 14:26:45 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:26:20 ![]() ![]() |
hey_tahos | Plusieurs mois que j'avais pas lurké ni participé à HFR, je vois que rien n'a changé. |
roswellentongues |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Parrapa pas le modal |
|
Till Lindemann heirate mich | le 1er était sympa, mais là çaa l'air d'être de la bonne grosse daube surfant sur la vague années 80 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vaera |
Je dis juste qu'il y'a matière a créer un topic séparé. C'est pas une critique des films de super héros, juste que le volume des messages les concernant peut bloquer certaines personnes de participer Message cité 2 fois Message édité par vaera le 23-08-2020 à 15:52:29 |
tcho_nathan |
|
Soupaire Fifaix | "un évènement" --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça commence à me saouler la promo de Tenet... LE FILM qui va sauver le cinéma... pour l instant, j ai pas entendu un seul mot sur le film lui même... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-08-2020 à 17:36:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 23-08-2020 à 17:58:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chaisedejardin | Oui merci Emzy pour les pavés. S'ils pouvaient porter sur des films intéressants ça serait top. Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 23-08-2020 à 18:01:11 |
barnabe |
|
hey_tahos |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
Tour Infernale + Die Hard = Skyscraper (2018) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-08-2020 à 22:51:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un cahier des charges peut être médiocre et respecté.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 09:19:20 ![]() Meilleure BO de l'Histoire et vous le savez :
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |