| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message édité par hegoalde le 22-07-2020 à 16:57:54 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:40:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
STANLEYCLARK460 | Rasthor a écrit :
Message édité par STANLEYCLARK460 le 22-07-2020 à 19:25:11 |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:53:07 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Gros Boulet Born to troll |
Et ça ne fait pas que les générations actuelles seraient "plus difficiles" que celles qui ont précédé (ce sur quoi je répondais).
C'est surtout une question de curiosité d'abord, et aussi d'effort/paresse intellectuelle. Mais ce n'est à mon avis pas neuf... même dans les générations un peu (voire beaucoup) plus âgées, la proportion qui aura vu plus de la moitié du top 100 de Sight & Sound restera trèèès basse. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 08:01:32 ![]() Puisque l'on parle vieux film, le dernier Steroids est consacré à.... Tonnerre de Feu !!!!!!
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, ce qui m'emmerde, c'est de penser qu'il n'y y a pas de mauvaise façon de voir (et pire, découvrir) un film. Quand tu bosses dans le milieu, tu sais à quel point un tournage peut être difficile, et qu'il y a un gros boulot pour donner un résultat final censé s'approcher de la vision du réalisateur. Les effets spéciaux, la cinématographie, image et son... Je me demande à quel moment une personne un tant soit peu cinéphile peut se dire "on ne peut pas discerner grand chose, c'est trop lumineux, y a zéro contraste, les conditions sont idéales". Surtout quand un de tes potes est dithyrambique sur le film en question. Qu'on aime ou pas le film au final, ça c'est un autre sujet. Message édité par Gordon Shumway le 23-07-2020 à 08:28:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
STANLEYCLARK460 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 16:19:14 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Effaceur |
|
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-07-2020 à 18:24:17 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
tcho_nathan |
|
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1286415721543733254
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 04:41:15 ![]() Le Tombeau des Lucioles : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 04:42:11 |
Dkiller |
|
Repoussé d'un mois (décembre 2021, à la place d'Avatar 2).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 06:14:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 06:28:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 06:30:11 ![]() |
STANLEYCLARK460 |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 10:11:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |