| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 11:06:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 11:06:50 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
albertin |
the mandalorian This is the way | Pas moyen de le voir (en VO) également en France pour l'instant ? Édit : légalement Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 15-07-2020 à 16:04:53 |
Scoinscoin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 13:04:33 ![]() ![]() |
Message édité par daaadou le 15-07-2020 à 13:21:27 |
Scoinscoin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Scoinscoin | Les adaptation au ciné du SNL ont souvent ce défaut. Y à qu'à voir le film préféré de Daphne, MacGruber . |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 15-07-2020 à 14:49:36 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Filmographie impressionnante d'ailleurs. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tenet:
https://www.indiewire.com/2020/07/t [...] 234573136/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 15:40:27 ![]()
|
Dkiller |
the mandalorian This is the way |
C'est bien ce que je me disais Et your name bien aimé aussi Message édité par the mandalorian le 15-07-2020 à 16:06:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
jamere | Jovovich sauve le film. |
Rasthor |
Il est sorti en 1997. Il n'y avait pas grand chose comme films Space Opera / ET. Star Wars, Star Trek, Blade Runner, Dune, Independence Day, mais pas tant que ca. Il y a plein de trucs marrants, grotesques, kitsch, burlesques. Le film ne se prend absolument pas la tête, on est vraiment dans une bande-dessinee. Les effets spéciaux sont plutôt très bon. Pléthore de bons acteurs. Musique d'Eric Serra. Costumes de Jean-Paul Gaultier. Apres, je peux tout a fait comprendre qu'on puisse ne pas l'aimer. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-07-2020 à 21:47:24 |
The Fifth Element, de mon point de vue c'est comme du pop-corn industriel: on s'empiffre, vu que le produit est fait pour être agréable (enfin, pas si t'es un spectateur voisin |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 15-07-2020 à 22:35:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Teto a dit... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
esomeprazol |
|
Emzy Kaiju | Pour moi, on mesure si un film est culte auprès d'une génération par le nombre de références que les gens connaissent.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 15-07-2020 à 23:28:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn | Perso en le matant comme une parodie lourdingue ça me fait marrer. Mais je doute que ce fût l'objectif de Besson |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |