| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 14:53:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 15:29:56 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jumbo (Zoé Wittock).
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 17:58:38 ![]() Les comédies Françaises, ça envoie du lourd cette année
|
vaera |
Je suis pas trop d'accord Les CGI ça reste de l'animation, donc qui coûte très cher Les plans sont réfléchis bien plus a l'avance qu'avec des acteurs ou de la pâte à modeler par ex |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 23:24:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 02:59:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Sur que Transformers c'est réfléchi des mois à l'avance |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nicha |
|
babyboy4 | Mais après tu ne vas plus te baigner |
tuxerman12 | Quand le Grand Rex organise un marathon, y a moyen de payer et aller voir juste 1 film ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 04-07-2020 à 12:58:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Vu hier soir :
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 04-07-2020 à 15:05:59 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
tuxerman12 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Même un seul film, je sais pas si tu te rends compte, t'es quand même bien claqué en général après 40km de course... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
Lugz • | Oui j'ai vu ça, étonnante cette note. Dans les prochains jours les autres films, la bande à fifi, l'aspect comique me parait déjà plus flagrant Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-07-2020 à 17:35:45 |
Rasthor |
|
Lugz • | Bah c'est une bonne note 4/5. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 17:58:15 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lugz • | Très vite oublié, ouais Sinon les ducobu, ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-07-2020 à 18:12:09 |
nicha |
|
Lugz • |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : Je cherchais un exemple : Midsommar dont le 3.7/3.3 n'est pas hyper engageant au premier abord mais qui a un 5 (amplement mérité Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2020 à 18:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 18:28:11 ![]()
|
nicha |
|
nicha |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rasthor |
Alors quelques idées: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2020 à 18:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |