Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8760  8761  8762  ..  9831  9832  9833  9834  9835  9836
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60161101
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-07-2020 à 17:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :


Les cables? Dans JP? je me souviens surtout de celui du monde Perdu (scène du bébé rex dans la caravane)

Attention, le film Jurassic Park va perdre de sa magie une fois que tu auras vu ça :o


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 17:26:30  profilanswer
 

n°60161185
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-07-2020 à 17:34:46  profilanswer
 

Teto a écrit :

Yep. :jap:
(mais bon, utiliser reverse image de Google, c'est pas du jeu :o )


J'ai tapé son nom sur le site du guardian après que Gregouf l'ai proposé.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°60161471
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-07-2020 à 18:09:26  profilanswer
 

Oki. :D
 
Mais non il n'a guère changé. Le regard, surtout.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°60161482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2020 à 18:11:10  profilanswer
 

vanloque a écrit :


J'ai tapé son nom sur le site du guardian après que Gregouf l'ai proposé.

 

C'etait pas une proposition mais une affirmation  [:vave1:1]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60161856
albertin
Posté le 02-07-2020 à 19:02:47  profilanswer
 


Dès aout, aux USA, la chaine de superamrchés Walmart va transformer 160 de ses parkings en cinémas drive-in.
https://edition.cnn.com/2020/07/02/ [...] index.html
 

n°60163614
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-07-2020 à 00:57:18  profilanswer
 

C'est du yes. [:montagnes:1]

n°60165605
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 03-07-2020 à 11:20:08  profilanswer
 

Vu The Immigrant de James Gray, l'histoire d'une polonaise qui essaye de s'installer aux USA.
J'ai trouvé ça simplement moyen, c'est ni bon ni mauvais, on rentre un peu de dedans mais pas complètement. Scénario pas très bien écrit, sinon la photo est plutôt belle, j'ai l'impression que c'est Joaquim Phoenix qui tient tout le film et qui le fait un peu décoller par moment.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60165714
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-07-2020 à 11:27:52  profilanswer
 

Le film est pas si mal. C'est le mérou qui est insupportable dedans.


Message édité par fiscalisator le 03-07-2020 à 11:27:59

---------------
no pasaran hein
n°60167875
Kede
Posté le 03-07-2020 à 14:41:21  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Attention, le film Jurassic Park va perdre de sa magie une fois que tu auras vu ça :o



Tiens ça me fait penser aux émissions '' faux raccords'' ou aux making of de manière générale. C'est un truc que je fuis, parce que ce qui a été vu ne peut être devu  [:alerte canard]
Du style, un arrêt sur image sur un plan qui laisse à voir une perche, ou un figurant qui fait nimp et c'est à jamais graver dans mon cerveau qui le verra plus que ça :o
La bonne nouvelle, c'est qu'avec les nouvelles technologies les boulettes peuvent être rattrapées au montage  [:cytrouille]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60167991
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2020 à 14:53:20  profilanswer
 

Revu Casualties of War en DC.
Ce film est magistral, je trouve. Tant par le scénario (tiré d'une histoire vraie donc), tant par la direction de De Palma qui signe un de ses meilleurs films AMHA, que par le jeu de Fox et de Penn, tous les deux magistraux. Meilleur rôle de Fox, je le trouve vraiment crédible en soldat bleu au début et qui se voit confronter à ce drame... Quant à Penn, il est flippant, investi à fond par son personnage, il le vit, ça se sent ça se voit. Les seconds rôles sont parfaits également. Surtout John C. Reilly comme d'habitude :love:
 
Bon, ce film, je ne peux pas le voir avec quelqu'un autour. Trop dur. Je ne peux refréner mes émotions durant pas mal de passages. C'est comme ça, je suis une chochotte, j'avoue.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 14:53:20  profilanswer
 

n°60168430
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 15:29:56  answer
 

LeKeiser a écrit :

Revu Casualties of War en DC.
Ce film est magistral, je trouve. Tant par le scénario (tiré d'une histoire vraie donc), tant par la direction de De Palma qui signe un de ses meilleurs films AMHA, que par le jeu de Fox et de Penn, tous les deux magistraux. Meilleur rôle de Fox, je le trouve vraiment crédible en soldat bleu au début et qui se voit confronter à ce drame... Quant à Penn, il est flippant, investi à fond par son personnage, il le vit, ça se sent ça se voit. Les seconds rôles sont parfaits également. Surtout John C. Reilly comme d'habitude :love:
 
Bon, ce film, je ne peux pas le voir avec quelqu'un autour. Trop dur. Je ne peux refréner mes émotions durant pas mal de passages. C'est comme ça, je suis une chochotte, j'avoue.


Réaliste sauf justement pour J Fox.
Je pense qu’il y a des quotas de taille dans l’armée, et je doute qu’il soit assez grand pour y entrer...
Disons que ça m’a choqué durant le film car il pourrait facilement se faire casser la gueule par n’importe quel autre soldat. Et qu’on a l’impression que son armement est trop lourd pour lui..
 
Brian De Palma disait par contre que c’est J Fox qui a financé en partie le film.

n°60168560
Spaune
Cordialement
Posté le 03-07-2020 à 15:40:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Revu Casualties of War en DC.
Ce film est magistral, je trouve. Tant par le scénario (tiré d'une histoire vraie donc), tant par la direction de De Palma qui signe un de ses meilleurs films AMHA, que par le jeu de Fox et de Penn, tous les deux magistraux. Meilleur rôle de Fox, je le trouve vraiment crédible en soldat bleu au début et qui se voit confronter à ce drame... Quant à Penn, il est flippant, investi à fond par son personnage, il le vit, ça se sent ça se voit. Les seconds rôles sont parfaits également. Surtout John C. Reilly comme d'habitude :love:
 
Bon, ce film, je ne peux pas le voir avec quelqu'un autour. Trop dur. Je ne peux refréner mes émotions durant pas mal de passages. C'est comme ça, je suis une chochotte, j'avoue.


 
Très très bon en effet :jap:

n°60169038
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-07-2020 à 16:28:51  profilanswer
 

Michael J. Fox et Sean Penn dans le même film ? ah ouais ok faut que je le vois alors.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°60169369
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-07-2020 à 17:10:35  profilanswer
 

Jumbo (Zoé Wittock).
 
Une agréable surprise, c'est un bon petit film décalé plein de qualités notables bien qu'un peu déceptif dans son dénouement.
Un ovni modéré qui ne franchit pas totalement la frontière, certes relative, du wtf total. Tant mieux car il reste totalement dans un premier degré assumé, c'est sa force et peut-être sa limitation.
 
Une jeune fille mal dans sa peau qui a plus de rapports affectifs et sensuels avec les objets qu'avec les humains vit une histoire d'amour avec un manège de fête foraine, à la grande incompréhension de tous et surtout de sa mère, une femme très expansive et charnelle.
Cet étrange thème est développé de façon assez émouvante et sensuelle, mélangeant réalisme merveilleux et drame psychologique, mais j'y ai vu aussi des accents très cronenbergiens dans l'inquiétant traitement du corps à l'image et les rapports entre l'organique et l'inerte. On est à la limite de l'épouvante ou d'un fantastique malsain et anxiogène sans jamais la franchir, ça reste quand même lumineux et pur dans l'ensemble.
Ca aborde l'émoi amoureux, l'asociabilité, la difficulté à vivre et ressentir en dehors des normes sociales admises, le poids du regard des autres et la définition relative de la folie.
 
La photo est léchée et la mise en scène fonctionne très bien, pour un premier long métrage c'est vachement maîtrisé, ça donne envie de suivre de près les prochains films de cette réalisatrice.
Noémie Merlant livre une belle prestation dans le premier rôle, elle porte le film avec un naturel étonnant.
J'ai trouvé dommage que le final soit vraiment précipité et un peu trop gentillet, ça désamorce pas mal ce que le film avait mis en place, cet équilibre précaire entre merveilleux et inquiétante étrangeté.
 
Si vous aimez les curiosités de bonne facture, c'est à voir.


---------------
Eponyme
n°60169686
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 17:58:38  answer
 
n°60170595
vaera
Posté le 03-07-2020 à 20:28:05  profilanswer
 

Spaune a écrit :

On en revient au "c'était mieux avant", parce qu'il fallait avoir des idées.

 

Maintenant tout est possible, donc on se casse pas la tête à savoir si ça fonctionnera, on fait au plus fou, et ça en fait de belles démos techniques.

 

Je suis pas trop d'accord

 

Les CGI ça reste de l'animation, donc qui coûte très cher

 

Les plans sont réfléchis bien plus a l'avance qu'avec des acteurs ou de la pâte à modeler par ex

n°60170817
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 03-07-2020 à 21:04:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est comme ça, je suis une chochotte, j'avoue.


 :??:

n°60171455
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 23:24:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60171843
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2020 à 02:59:23  profilanswer
 


Ben y a des films qui déclenchent mes glandes lacrymales, comme celui-ci. Souvent accompagnés d'éruptions de mes cordes vocales, et de spasmes musculaires.
J'y peux rien.
Les émotions, quoi :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60171976
Spaune
Cordialement
Posté le 04-07-2020 à 07:44:37  profilanswer
 

vaera a écrit :

 

Je suis pas trop d'accord

 

Les CGI ça reste de l'animation, donc qui coûte très cher

 

Les plans sont réfléchis bien plus a l'avance qu'avec des acteurs ou de la pâte à modeler par ex

 

Sur que Transformers c'est réfléchi des mois à l'avance :o

n°60171978
Spaune
Cordialement
Posté le 04-07-2020 à 07:45:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Ben y a des films qui déclenchent mes glandes lacrymales, comme celui-ci. Souvent accompagnés d'éruptions de mes cordes vocales, et de spasmes musculaires.
J'y peux rien.
Les émotions, quoi :spamafote:


Ah ouais quand même... Fragile.

n°60172006
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2020 à 08:10:07  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Ah ouais quand même... Fragile.


Le répète pas hein. C'est entre nous  [:lekeiser:4]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60172389
nicha
Posté le 04-07-2020 à 10:12:10  profilanswer
 


Terrible jungle : 2 réalisateurs débutants et Catherine D'occasion, méfiance...
 
Eléonore : premier film d'un réalisateur avec sa sœur dans le rôle principal, a priori pas très drôle, mouais.

n°60173006
Rasthor
Posté le 04-07-2020 à 11:51:22  profilanswer
 

J'ai une tonne de films classiques et récents a voir, et évidement hier soir, j'ai regardé un vieux film des années septante que j'avais déjà vu une demi-douzaine de fois. :o

 


Bref, Jaws (1975) remastérisé en 4K HDR/DV sur Ultra HD blu-ray, c'est juste grandiose! L'image est parfaite, on ne dirait pas que le film a 45 ans!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

Et le film de Spielberg fonctionne toujours aussi bien: durée de 2h, dont la première heure est un film d’épouvante avec sa dose d’hémoglobine et la mort qui peut surgir quand on s'y attend le moins, et la deuxième heure qui se transforme en huis clos autour des trois hommes, avec un Robert Shaw au sommet. Et John Williams a la musique, ça le fait aussi, oscillant entre musiques légères et partitions dramatiques.


Message édité par Rasthor le 04-07-2020 à 11:52:15
n°60173219
babyboy4
Posté le 04-07-2020 à 12:35:59  profilanswer
 

Mais après tu ne vas plus te baigner :/

n°60173302
tuxerman12
Posté le 04-07-2020 à 12:53:38  profilanswer
 

Quand le Grand Rex organise un marathon, y a moyen de payer et aller voir juste 1 film ?  :??:
Sinon j'ai revu Interstellar en Imax, polololo le son qui te transperce c'est bien plus immersif que n'importe quel autre effet 3d, 4d ou même 15d !!! [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 04-07-2020 à 12:58:17
n°60173317
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-07-2020 à 12:57:42  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Quand le Grand Rex organise un marathon, y a moyen de payer et aller voir juste 1 film ?  :??:


Nan, ils te forcent à tous les regarder.  
 
TOUS !!! [:hyimm66:8]


---------------
Eponyme
n°60173862
Emzy
Rōnin
Posté le 04-07-2020 à 15:03:52  profilanswer
 

Vu hier soir :
 
Under Siege 2 : Dark Territory (1995) de Geoff Murphy. (Piège à grande vitesse, chez nous)
 
Casey Riback est toujours le plus fort, vu que c'est Steven Seagal. Quand des terroristes détournent un train pour utiliser un satellite meurtrier (?), le vétéran devenu cuistot (mais resté héros) Casey Riback n'a pas le choix : il doit leur mettre la misère, d'autant que sa nièce est à bord du train. Tout ça sans exprimer le moindre remord, à moins que son visage en soit incapable.
 
Je pense que j'ai préféré par rapport au premier (Piège en haute mer). L'action met moins de temps à démarrer, on comprend un peu mieux la menace (même si elle est complètement débile hein, entendons-nous bien) et les enjeux. Steven Seagal est égal à lui-même, mais on sent que les années passent déjà : il bouge déjà un peu moins, son jeu s'est réduit à la plus minimale expression faciale (tout juste une ou deux moue de temps en temps). Son personnage est toujours aussi plat qu'invicible et parfait, et le film nous répète à de nombreuses reprises qu'il est un héros grâce à la magie du montage, au cas où on oublierait que c'est bien lui :lol:  
 
Son side-kick rigolo est parfaitement inutile, sa fille aussi. Mais bon, John McClane avait des side-kicks et sa femme à sauver, donc Casey aussi. On note la présence d'une tout jeune Katherine Heigl en Sarah Ryback, personnage si mal écrit qu'il se permet le luxe de changer complètement de caractère d'un seul coup, avant de quasiment disparaître du film.
Le méchant est très très méchant, il prononce chaque réplique en prenant soin d'avoir l'air le plus fou possible, c'est parfaitement risible, sans finesse, mais ça fonctionne dans ce que le film entreprend.
 
Tout ce que Seagal entreprend réussit, il est d'ailleurs parfaitement invincible, jusqu'à prendre une balle de sniper dans l'épaule, TELLEMENT INEFFICACE que l'impact disparaît même de son costume après. Cette balle, qui le touche, le fait saigner (les méchants suivent les traces de sang), s'évapore ainsi que toutes ses conséquences, annihilée par la puissance de Seagal.  
 
Le film a la bonne idée d'associer deux méchants, au charisme approximatif mais dont le duo fonctionne à peu près : le scientifique qui a conçu le satellite et qui est là pour l'activer, guidé par la soif de l'or, et le gros mercenaire qui rêve d'un duel contre Ryback, et semble ne vivre que pour tuer ses propres hommes de main. On s'ennuie moins avec ces deux-là qu'avec le personnage zarbi de Tommy Lee Jones dans le 1.
 
Honnêtement, on a passé un très bon moment devant, c'était vraiment très drôle. Y a tellement de trucs bizarres à la minute. De petits détails hilarants à remarquer. De trucs censés rappeler les meilleurs films d'action mais qui là tombent à l'eau. C'est génial.
 
Vu ensuite :
The haunted palace (1963) de Roger Corman (La malédiction d'Arkham, chez nous).
 
La petite bourgade d'Arkham est maudite. Cent dix ans avant le début de l'histoire, les villageois ont brûlé un vieil homme considéré comme un "warlock", c'est à dire un sorcier dont la magie est centrée sur les concepts de mort et de résurrection. Il jure évidemment qu'il se vengera. Quand son descendant rapplique pour récupérer la maison, 110 ans plus tard, les villageois s'inquiètent...
 
Après le succès de ses adaptations d'Edgar Allan Poe, Roger Corman a voulu s'en éloigner un peu, et adapter Lovecraft. Ce sont les producteurs qui ont rajouté une mention "Edgar Allan Poe's ..." avant le titre, ainsi que des citations du poème, lues par Vincent Price.
 
Sinon, on est clairement dans du Lovecraft : des rituels anciens pour invoquer des démons, des villageois déformés, le Necronomicon, etc.
 
Vincent Price joue le descendant et le warlock, j'adore sa capacité à paraître parfaitement diabolique tout autant que tout doux. Lon Chaney Jr toujours charismatique évidemment.
Le film enchaîne les situations classiques mais pas dénuées de charme, avec ses décors probablement réutilisés à droite et à gauche par Corman, mais toujours superbes. Châteaux gothiques, petits villages oppressants, cimetières brumeux, ... Classique, mais efficace.
 
Jeu intéressant au niveau des couleurs pour symboliser l'emprise du warlock sur le présent, de plus en plus forte, également.
 
Bref, pas mal ! Pas un classique, mais pas désagréable.

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 04-07-2020 à 15:05:59

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°60173956
Rasthor
Posté le 04-07-2020 à 15:19:13  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Vu hier soir :
 
Vu ensuite :
The haunted palace (1963) de Roger Corman (La malédiction d'Arkham, chez nous).
 
La petite bourgade d'Arkham est maudite. Cent dix ans avant le début de l'histoire, les villageois ont brûlé un vieil homme considéré comme un "warlock", c'est à dire un sorcier dont la magie est centrée sur les concepts de mort et de résurrection. Il jure évidemment qu'il se vengera. Quand son descendant rapplique pour récupérer la maison, 110 ans plus tard, les villageois s'inquiètent...
 
Après le succès de ses adaptations d'Edgar Allan Poe, Roger Corman a voulu s'en éloigner un peu, et adapter Lovecraft. Ce sont les producteurs qui ont rajouté une mention "Edgar Allan Poe's ..." avant le titre, ainsi que des citations du poème, lues par Vincent Price.
 
Sinon, on est clairement dans du Lovecraft : des rituels anciens pour invoquer des démons, des villageois déformés, le Necronomicon, etc.
 
Vincent Price joue le descendant et le warlock, j'adore sa capacité à paraître parfaitement diabolique tout autant que tout doux. Lon Chaney Jr toujours charismatique évidemment.
Le film enchaîne les situations classiques mais pas dénuées de charme, avec ses décors probablement réutilisés à droite et à gauche par Corman, mais toujours superbes. Châteaux gothiques, petits villages oppressants, cimetières brumeux, ... Classique, mais efficace.
 
Jeu intéressant au niveau des couleurs pour symboliser l'emprise du warlock sur le présent, de plus en plus forte, également.
 
Bref, pas mal ! Pas un classique, mais pas désagréable.


Le scenario rappelle la nouvelle "L'affaire Charles Dexter Ward" de H.P.L.... et effectivement, c'est bien ca. (je recommande la lecture au passage).
https://www.imdb.com/title/tt0057128/

Citation :

Charles Dexter Ward arrives at a small village to visit the house he inherited from his ancestor who died there 100 years ago.


 
Il est sorti chez Arrow, je vais voir si je le trouve. [:klemton]

n°60174015
esomeprazo​l
Posté le 04-07-2020 à 15:26:40  profilanswer
 

En tout cas le cinéma français (et les séries) va vivre une petite révolution prochainement puisque la loi va imposer aux services SVOD de financer la création française à hauteur de 25% de leur revenus en France.  Ce qui va rapporter très +200 millions d’euros et ainsi dépasser les obligations de Canal+ (180 millions ces dernières années).  
 
Les opérateurs français restent toutefois encore largement majoritaires dans le financement de la création française (avec Canal+ mais aussi le groupe TF1, le service public, le groupe M6 et les filiales production des exploitants comme UGC, Pathé et Gaumont (séparés dans la production)).  
 
Ça sera intéressant de voir la politique éditoriale des géants US comme Netflix, Amazon, Apple ou encore Disney dans leur approche du marché français. Par contre, tous sont vent debout contre la chronologie des médias qui leur empêche de proposer les films simultanément en salles et sur leur service ou rapidement après. Actuellement, le délai est de 36 mois, descendu à 17 ou 30 mois lorsqu’ils sont impliqués dans la production. Beaucoup trop pour Reed Hastings !
 
Leur lobbying serait actuellement intense auprès des pouvoirs publics français pour revoir les obligations à la baisse. Le ministre de la culture actuel resterait très ferme sur ses positions.  
 
Dans tous les cas, on peut peut-être s’attendre à une réduction de la part des comédies dans le cinéma français et peut-être un peu plus d’ambition dans les films de genre.  

n°60174041
tuxerman12
Posté le 04-07-2020 à 15:30:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Nan, ils te forcent à tous les regarder.  
 
TOUS !!! [:hyimm66:8]


Ils fournissent une bouteille vide pour faire pipi ? :lol:
J'ai vu qu'ils tolèrent même de la bouffe venue de l'extérieur, je vais tenter le coup avec un kebab [:rofl]

n°60174588
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-07-2020 à 17:05:26  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Quand le Grand Rex organise un marathon, y a moyen de payer et aller voir juste 1 film ?  :??:

Même un seul film, je sais pas si tu te rends compte, t'es quand même bien claqué en général après 40km de course... [:gordon shumway]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60174651
Lugz
Posté le 04-07-2020 à 17:17:15  profilanswer
 

Vu hier soir La cage dorée, conseillé par ce topic. Eh bien je me suis bien fait chier. Pas esquisser le moindre sourire  [:hephaestos]  [:hephaestos], je me demande ou est la comédie dans tout ça.  
 
J'ai trouvé ce film lambda.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60174742
Rasthor
Posté le 04-07-2020 à 17:32:19  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Vu hier soir La cage dorée, conseillé par ce topic. Eh bien je me suis bien fait chier. Pas esquisser le moindre sourire  [:hephaestos]  [:hephaestos], je me demande ou est la comédie dans tout ça.  
 
J'ai trouvé ce film lambda.


Désolé, c'etait pourtant de bonne foi. J'avais bien aimé le film, et il a plutôt bonne critique sur Allociné: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 09860.html
 
T'as tenté des films de la Bande a Fifi ?

n°60174757
Lugz
Posté le 04-07-2020 à 17:34:42  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça, étonnante cette note.

 

Dans les prochains jours les autres films, la bande à fifi, l'aspect comique me parait déjà plus flagrant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 04-07-2020 à 17:35:45

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60174842
Rasthor
Posté le 04-07-2020 à 17:50:15  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Oui j'ai vu ça, étonnante cette note.
 
Dans les prochains jours les autres films, la bande à fifi, l'aspect comique me parait déjà plus flagrant :)


4/5.0, ca veut dire qu'il y en a (beaucoup) et d'autres (moins) qui n'ont pas aimé. Mais c'est pas un probleme. :D

n°60174846
Lugz
Posté le 04-07-2020 à 17:51:27  profilanswer
 

Bah c'est une bonne note 4/5.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60174880
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 17:58:15  answer
 

Rasthor a écrit :


4/5.0, ca veut dire qu'il y en a (beaucoup) et d'autres (moins) qui n'ont pas aimé. Mais c'est pas un probleme. :D


Faut jamais regarder les notes spectateurs sur Allocine.
D’expérience, c’est presque le contraire : quand la note est excellente, le film est moyen.
 
Sur Allocine, toujours regarder la note presse.
- en dessous de 3,1 : nanard
- entre 3,1 et 3,5 : film lambda sans intérêt
- entre 3,6 et 3,9 : bon film, mais dépend des goûts
- 4 et plus : très bon film à coup sûr

n°60174897
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-07-2020 à 18:00:54  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Vu hier soir La cage dorée, conseillé par ce topic. Eh bien je me suis bien fait chier. Pas esquisser le moindre sourire  [:hephaestos]  [:hephaestos], je me demande ou est la comédie dans tout ça.  
 
J'ai trouvé ce film lambda.


De mémoire c'est pas spécialement drôle, c'est plutôt feel-good, pas un mauvais moment mais très vite oublié...

n°60174943
Lugz
Posté le 04-07-2020 à 18:11:47  profilanswer
 

Très vite oublié, ouais :)

 

Sinon les ducobu, ça vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 04-07-2020 à 18:12:09

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60174958
nicha
Posté le 04-07-2020 à 18:15:02  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Vu hier soir La cage dorée, conseillé par ce topic. Eh bien je me suis bien fait chier. Pas esquisser le moindre sourire  [:hephaestos]  [:hephaestos], je me demande ou est la comédie dans tout ça.  
 
J'ai trouvé ce film lambda.


Lambda, t'es gentil. J'ai trouvé ça minable.

Lugz a écrit :

Sinon les ducobu, ça vaut le coup ?


Non, à éviter !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8760  8761  8762  ..  9831  9832  9833  9834  9835  9836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR