| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 01:10:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Amis faquins, bonjour Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-06-2020 à 08:01:43 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Je ne clique pas tant que je ne sais pas qui c'est. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a un indice dans le post Il en profite pour revenir sur toute la saga. Message édité par brown paper bag le 10-06-2020 à 08:17:24 --------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement | En dehors des aspects cinématographiques, le support de base est quand même un monument |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca aide d'avoir un univers, un scénario, et une narration denses et consistants --------------- Eponyme |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:24:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Parrapa pas le modal | GG meria |
Rasthor | Au passage, je recommande le film Tolkien (2019). Pas le film du siècle, mais plaisant a voir. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Moonzoid |
non ça c'était une hérésie Sinon pour chipoter le montage du 2 était vraiment pas terrible (des coupures qui étaient vraiment mal placées) mais dans le 3 : meilleure scène jamais de charge de cavalerie de l'histoire du cinéma : Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 10-06-2020 à 14:14:29 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-06-2020 à 13:00:29 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-06-2020 à 13:27:19 --------------- Acceuil |
Kede |
Yopiyep |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
Rasthor | Y'en a un qui dit que cela a ete reporte a octobre, mais sans source:
|
tcho_nathan | Il n’y a jamais eu la moindre annonce sur les sites d’info fiables US, type blu-ray.com Message édité par tcho_nathan le 10-06-2020 à 17:13:30 |
Rasthor |
C'est la taille de l’écran qui va être critique. Gollum a ete rendu en 2K. Et honnêtement, j'ai du mal a voir la différence entre du 1080p et du 2160p. S'ils remasterisent avec les bons algorithmes pour faire un upscaling propre, ça devrait passer crème. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tuxerman12 | |
Rasthor |
|
rafioul2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un running gag Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-06-2020 à 23:05:31 --------------- Eponyme |
Rasthor |
En rigolo: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-06-2020 à 23:12:08 |
Rasthor |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-06-2020 à 03:57:06 --------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |