| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 16:33:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
47 Meters down EDIT : Bon il semble que tu l'as déjà vu Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-05-2020 à 16:36:51 |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
duck69 |
|
Rasthor |
|
Zguvus |
|
Rasthor |
Rasthor | En fait c'est comme 21 Jump Street, ils ont massacre ces series TV en faisant des remakes parodiques a l'humour graveleux.... |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 17:55:47 ![]() ![]() |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 31-05-2020 à 18:03:35 |
Rasthor |
Dans la scene de la discotheque: CJ: "Where did you learn to dance like that?"
Edit 2: ok, je passe en x4.... Edit 3: Premiere fois que j'utilise le mode x32 de mon Pi. Ca va vite. Bon, c'est fini. Quelle purge ce film. Le style ne va pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2020 à 19:06:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2020 à 18:45:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babyboy4 | C’est très bien Baywatch. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ouais...
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-05-2020 à 19:54:42 |
garcia_h |
|
Rasthor |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Je suis pas du tout du même avis. Tout est affreux dans ce film. Je ne lui trouve aucune qualité. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gunman24 |
|
Rasthor |
|
duck69 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le meilleur compliment qu'on puisse faire à Aquaman, c'est que c'est un gigantesque nanar à gros budget avec une esthétique ultra kitsch.
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Amazon Firestick, tu as acces au catalogue complet de Amazon dessus. Donc tu peux acheter/louer à peu près tous les films que tu veux. Y'a des promos régulières sur les films récents à la location (~2€). Sinon c'est généralement 3.49£ pour du HD en location. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Je suppose, t'as egalement ca sur Google Play. Les catalogues doivent être équivalents. Le truc sympa avec le Firestick branché sur la TV, c'est que j'ai accès à tous mes services directement dessus, iPlayer, Prime, Mubi et le catalogue Amazon --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zguvus |
|
tcho_nathan |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Soyons sérieux, l'offre SOD (Sound on Demand) est bien meilleure que l'offre VOD en France, et pourtant un CD vaut le prix d'un BluRay.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-06-2020 à 10:24:06 |
garcia_h |
J'ai pas l'impression que le catalogue amazon et les promos soient les même en UK et en FR. Mon gros souci c'est que beaucoup d'offres VOD ici sont en full VF . Et sur des trucs un peu moisi comme TF1, la VOST quand il y a, est dispo juste sur le lecteur sur navigateur en résolution pas terrible Le seul que j'ai trouvé un peu moins naze que les autres c'est Apple+Itune avec une petite sélection de films en VO et qqes promos sur les derniers trucs de temps en temps. Mais bon même Itune c'est pas ouf. Edit : Amazon c'est vraiment tou frais en fait en France.. Ca a juste un mois et il faut être abonné amazon prime https://blog.ariase.com/box/actuali [...] tion-films Message édité par garcia_h le 01-06-2020 à 10:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |