Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8728  8729  8730  ..  9831  9832  9833  9834  9835  9836
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59834992
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 11:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


J'avais vu Intolerable Cruelty (2003) au cinema, je n'avais trop aime.  
Je viens de voir la note sur IMDB: 6.2. Ok, ce n'etait donc pas moi le probleme. :O


 
Comme tout le monde, ils font pas que du bons  [:cosmoschtroumpf] Ladykillers est pas terrible non plus, Hail Cesar, Burn after Reading...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 11:14:27  profilanswer
 

n°59835210
esomeprazo​l
Posté le 22-05-2020 à 11:44:42  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Nolan autorisera la sortie toujours prevue pour cette date uniquement si il y a un certain pourcentage de ciné ouvert. Warner le suis  en affirmant que des films comme Tenet ou wonder woman sont parfait pour relancer l'industrie, c'est un paris mais ils seront seul donc si ça marche c'est banco


C’est Warner qui veut retrouver ses billes surtout. La condition : 80% des cinémas dans le monde ouvert ET ceux de NY et LA.  
 
Toutefois ça ne règle pas le problème des mesures sanitaires comme le port du masque qui pourrait être obligatoire, y compris pendant la séance et les limitations du nombre de spectateurs par séance.  
 
Les salles de cinéma réunissent les conditions presque optimales pour la contamination.  
Avec la difficulté supplémentaire de pouvoir retracer les cas contacts.

n°59835348
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-05-2020 à 12:06:16  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Les salles de cinéma réunissent les conditions presque optimales pour la contamination.

Surtout s'ils ont voulu faire des économies en coupant l'air-conditionné. [:gordon shumway:1]  
 
https://i.imgur.com/szrkVFq.jpg https://i.imgur.com/VtnW3xR.jpg https://i.imgur.com/FGAFegY.jpg
 
Bon, en Malaysie là, du coup y a un air particulièrement humide qui rend la propagation de la moisissure très rapide. :o Mais sinon, oui, un siège de cinéma c'est crade et plein de transpiration, pour ceux qui en doutaient.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59835363
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 12:07:28  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Surtout s'ils ont voulu faire des économies en coupant l'air-conditionné. [:gordon shumway:1]  
 
Bon, en Malaysie là, du coup y a un air particulièrement humide qui rend la propagation de la moisissure très rapide. :o Mais sinon, oui, un siège de cinéma c'est crade et plein de transpiration, pour ceux qui en doutaient.


 
 [:double deuce:2] Le truc qui te coupe l'envie de retourner en salle...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59835407
Emzy
Rōnin
Posté le 22-05-2020 à 12:12:06  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Classique en effet. Cette désolation dans les personnages et le décor, beaucoup aimé également.  
Je sais pas a quel point tu es "à jour" avec les freres Coen, les 3 precedents sont tres bons egalements BloodSimple, Miller's Crossing et Barton Fink. J'ai pas vu Raising Arizona, faudrait que je m'y plonge un jour.


Pas du tout !
Je n'ai vu que The Big Lebowski, Fargo, No country for old men et leur remake de True Grit. Je les ai tous apprécié à leur façon, souvent pour des raisons différentes, je pense.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°59835428
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 12:15:10  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Pas du tout !
Je n'ai vu que The Big Lebowski, Fargo, No country for old men et leur remake de True Grit. Je les ai tous apprécié à leur façon, souvent pour des raisons différentes, je pense.


 
Ok, y'a pas mal de dechets aussi chez eux, voir post suivant. Leur debut est vraiment passionant, enjoy.  [:ric lechic:6]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59835541
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2020 à 12:35:10  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
C'est pas tant le côté mauvais que mal foutu avec des coupes très visibles, des doublures ratées, les reshoot eux aussi mal intégrés, et surtout l'édulcoration de l'ensemble avec de l'humour raté, entre la famille russe, flash qui tombe sur les boobs de WW, le monologue sur un brunch, etc.


 
Oui ce film pu la bricole tout le long [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°59835568
vaera
Posté le 22-05-2020 à 12:40:06  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Comme tout le monde, ils font pas que du bons [:cosmoschtroumpf] Ladykillers est pas terrible non plus, Hail Cesar, Burn after Reading...

 

D'où ça derespecte Burn After Reading ici :o

n°59835588
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-05-2020 à 12:42:35  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Pas du tout !
Je n'ai vu que The Big Lebowski, Fargo, No country for old men et leur remake de True Grit. Je les ai tous apprécié à leur façon, souvent pour des raisons différentes, je pense.


True Grit n'est pas un remake (mais une relecture du bouquin).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59835630
Emzy
Rōnin
Posté le 22-05-2020 à 12:47:42  profilanswer
 

Teto a écrit :


True Grit n'est pas un remake (mais une relecture du bouquin).


J'ignorais que c'était un bouquin à l'origine. :)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 12:47:42  profilanswer
 

n°59835673
barnabe
Posté le 22-05-2020 à 12:54:27  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Surtout s'ils ont voulu faire des économies en coupant l'air-conditionné. [:gordon shumway:1]  
 
https://i.imgur.com/szrkVFq.jpg https://i.imgur.com/VtnW3xR.jpg https://i.imgur.com/FGAFegY.jpg
 
Bon, en Malaysie là, du coup y a un air particulièrement humide qui rend la propagation de la moisissure très rapide. :o Mais sinon, oui, un siège de cinéma c'est crade et plein de transpiration, pour ceux qui en doutaient.


Dommage qu'il n'y ait pas l'odeur avec les photos. Ça doit bien schlinguer la moisissure là...:/

n°59835681
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 22-05-2020 à 12:55:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

D'une, c'est vraiment ignorer la qualité de son boulot avant les gros blockbusters, Incendies et Polytechnique sont vraiment tres bons. Et deux, je trouve que c'est quand même un faux procès. Arrival est une discussion entre linguistes sur justement les formes et les manieres de communiquer et l'impact du langage sur l'acte, c'est de la théorie du langage et notamment la théorie de Sapir-Whorf. C'est vachement complexe et avancée et le film aborde le sujet de manière justement intelligente et abordable pour le quidam.

 

Mais je suis sur que tu connais parfaitement ça du haut de tes connaissances linguistiques, et donc que ca n'a pas foulé un expert comme toi [:acachou:10]

 


Edit: En fait ce qui me fait rire avec les gens qui critiquent les films comme étant trop "didactique", surtout pour Nolan et Villeneuve, c'est que d'un autre cote les scientifiques et experts du sujet saluent souvent l'exploit d'avoir abordé le sujet de manière claire et intelligente. Nolan avec Interstellar a bossé avec des scientifiques pointus sur la représentation d'un trou noir et a publiée 2 papiers scientifiques dessus. C'est un film qui rend compréhensible et visuelle des concepts scientifiques ultra-avancés, que peu arrivent a rendre digeste au commun des mortels (un peu comme un Stephen Hawkins dans ces ouvrages). Mais les experts Internet qui nous parlent a longueur de page de film de super-héros et de Bad Boys trouvent ça didactique... [:moonblood12:7]


Je ne nie pas que ce sont de bons films  [:hungryman:1]  En revanche, quand je vais voir un film autre qu'un blockbuster bourrin, je m'intéresse au sujet en amont, afin de comprendre le film. Aussi j'estime que le réalisateur, aussi talentueux soit‐il, peut s'éviter, et m'éviter, un film trop didactique, ce qui ne changerait rien à sa richesse et sa qualité.
Après, j'ai conscience qu'à l'heure du visionnage en x1.5 ou x2, ma démarche est quelque peu rétrograde  [:paul frogba:2]

n°59835710
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 12:59:11  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Je ne nie pas que ce sont de bons films  [:hungryman:1]  En revanche, quand je vais voir un film autre qu'un blockbuster bourrin, je m'intéresse au sujet en amont, afin de comprendre le film. Aussi j'estime que le réalisateur, aussi talentueux soit‐il, peut s'éviter, et m'éviter, un film trop didactique, ce qui ne changerait rien à sa richesse et sa qualité.
Après, j'ai conscience qu'à l'heure du visionnage en x1.5 ou x2, ma démarche est quelque peu rétrograde  [:paul frogba:2]


 
Fais gaffe, t'apparais sur ce topic avec une crédibilité et un intérêt proche du Bulot, j'ai quelques doutes sur des connaissances en linguistique et astro-physique que tu pourrais avoir  [:rage_anormale]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59835726
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2020 à 13:01:36  profilanswer
 

et O'brother, il sent des pieds ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59835732
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-05-2020 à 13:02:14  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
 [:double deuce:2] Le truc qui te coupe l'envie de retourner en salle...


Et encore on parle pas des sièges Mk2 à Paris avec des punaises de lits (Quai de loire je crois)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59835735
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 13:02:34  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et O'brother, il sent des pieds ?


On est pas parti sur liste de tous les films, on a parle anterieur a Fargo et les trucs pas bons. O'brother ne rentrait dans aucune des categories selon moi  ;)
 

meriadeck a écrit :


Et encore on parle pas des sièges Mk2 à Paris avec des punaises de lits (Quai de loire je crois)


 
Charmant  [:somberlain-:5]


Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 13:15:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59835800
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 22-05-2020 à 13:09:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Fais gaffe, t'apparais sur ce topic avec une crédibilité et un intérêt proche du Bulot, j'ai quelques doutes sur des connaissances en linguistique et astro-physique que tu pourrais avoir  [:rage_anormale]


Oof.

n°59835832
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 22-05-2020 à 13:12:35  profilanswer
 

L'est bien mieux ce topic depuis que Greg ouf l'a racheté. [:henry-death:3]

n°59835853
Floom
Posté le 22-05-2020 à 13:14:59  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Je ne nie pas que ce sont de bons films  [:hungryman:1]  En revanche, quand je vais voir un film autre qu'un blockbuster bourrin, je m'intéresse au sujet en amont, afin de comprendre le film. Aussi j'estime que le réalisateur, aussi talentueux soit‐il, peut s'éviter, et m'éviter, un film trop didactique, ce qui ne changerait rien à sa richesse et sa qualité.
Après, j'ai conscience qu'à l'heure du visionnage en x1.5 ou x2, ma démarche est quelque peu rétrograde  [:paul frogba:2]


 
Ah mais d'accord, je comprenais vraiment pas..
 
Mais enfin, t'es en train de reprocher à un film, c'est-à-dire une oeuvre qui doit se suffire à elle-même, de ne pas tenir compte de l'intérêt que tel ou tel autre porterait au sujet qu'il traite? De ne pas prendre en compte le fait que tu as décidé de te renseigner sur le film avant?
 
C'est très bizarre. Mais admettons le reproche de départ tel que je crois l'avoir compris, celui d'enfoncer sans cesse le clou pour ne pas perdre le spectateur, qui fait qu'on se sentirait un peu pris pour un con. Ca fait trop longtemps que j'ai vu Sicario, je ne m'en souvient plus suffisamment, mais j'ai franchement pas cette impression pour Prisonners, par exemple, ou même pour Premier contact, qui me semblaient plutôt de nature à perdre un peu le spectateur au contraire.  
 
Du coup, en fait, est-ce que tu pourrais encore préciser? Quelles scènes, quelles thématiques, ou quoi que ce soit qui t'a paru traité à l'attention de débiles?

n°59835943
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 13:26:49  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

L'est bien mieux ce topic depuis que Greg ouf l'a racheté. [:henry-death:3]


 
Prodigy poste plus sur le forum depuis 2 ans. Je pourrais demander le transfert si on veut reconstruire une 1ere page et établir quelques règles pour des discussions intéressantes et courtoises. Mais je voudrais pas imposer ma vision, certains en souffriraient peut-être  [:francois_fictif:10]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59835983
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 22-05-2020 à 13:30:55  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Fais gaffe, t'apparais sur ce topic avec une crédibilité et un intérêt proche du Bulot, j'ai quelques doutes sur des connaissances en linguistique et astro-physique que tu pourrais avoir  [:rage_anormale]


 [:manneke2]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°59836050
chaleureux
permanent
Posté le 22-05-2020 à 13:36:55  profilanswer
 

Emzy a écrit :


J'ignorais que c'était un bouquin à l'origine. :)


Comme bcp (trop) de films récents...le dernier que j'ai aimé avec un scénario original c'est Interstellar

n°59836361
Emzy
Rōnin
Posté le 22-05-2020 à 14:05:03  profilanswer
 

chaleureux a écrit :


Comme bcp (trop) de films récents...le dernier que j'ai aimé avec un scénario original c'est Interstellar


Ça ne me gêne pas, surtout si ça peut éviter un peu les scénarios blindés de débilités.
Avec un bouquin, les chances d'avoir un truc un peu cohérent augmentent. Bon, évidemment me sortez pas Twilight comme exemple hein.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°59838085
Rasthor
Posté le 22-05-2020 à 18:04:09  profilanswer
 

nicha a écrit :


Sans spoiler, c'est ce qu'on voit dans le film Alerte (Outbreak), cité récemment pour ceux qui voudraient se faire un film sur le thème des pandémies :)


Contagion >>> Alerte.  [:rasthor:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 22-05-2020 à 18:04:15
n°59838377
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-05-2020 à 18:49:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Contagion >>> Alerte. [:rasthor:5]

 

Mais +10000

 

Alerte c'est quand même une grosse daube en comparaison


Message édité par hegoalde le 22-05-2020 à 18:50:38

---------------
Not just a man...
n°59838414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 18:54:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Contagion >>> Alerte.  [:rasthor:5]


 
C'est pas un combat difficile. A peu pres tous les films sont superieurs a Alerte  :D  
Ce malaise quand tu vois Dustin qui regarde la camera avec un air abattu et qui se demande ce qu'il fout dans cette foire  [:fl4me:1]


Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 18:54:51

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59838496
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 22-05-2020 à 19:04:25  profilanswer
 

Dans Alerte.  si je me souviens bien,  le gars est hyper malade. Dans son état, il serait fusillé par la police avant de franchir les portes du cinéma  :O


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°59840998
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-05-2020 à 23:49:48  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Comme tout le monde, ils font pas que du bons [:cosmoschtroumpf] Ladykillers est pas terrible non plus, Hail Cesar, Burn after Reading...


J'ai bien aimé ces deux là. Surtout burn after reading. Qu'est ce que tu leur reproche ?

 

Intolerable cruauté j'ai trouvé ca bof par contre, et je n'ai pas vu ladykillers.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°59841466
Lugz
Posté le 23-05-2020 à 04:39:20  profilanswer
 

Vu "Take Shelter" cette nuit, déçu car je ne m'attendais pas à ce genre de film. Je le regarderai autrement la prochaine. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°59841560
barnabe
Posté le 23-05-2020 à 07:58:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Contagion >>> Alerte.  [:rasthor:5]


En effet, Contagion est un film remarquable par son côté prémonitoire (Contagion est sorti en 2011)
Tout y est ou presque, et encore il est sous la réalité : la d'abord lente et discrète progression de la l'épidémie, la prise de conscience tardive des autorités, le bloggeur influent qui a trouvé le remède miracle, les thèses conspirationnistes, les émeutes causées par la mise en quarantaine.
Et encore le film occulte beaucoup de trucs, qui si ils avaient été mis en scène aurait encore noirci le tableau : le manque de matériel de protection, le drame qui s'est déroulé dans les maisons de retraite, le tri faits dans les hôpitaux au plus fort de la crise, etc.  
 
C'est probablement le film le plus proche de la réalité, qu'on connaît à présent.
Sauf que dans le film un vaccin est trouvé assez vite...

n°59842326
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-05-2020 à 10:46:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et O'brother, il sent des pieds ?


Une adaptation encore une fois :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°59842448
Rasthor
Posté le 23-05-2020 à 11:04:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :


En effet, Contagion est un film remarquable par son côté prémonitoire (Contagion est sorti en 2011)
Tout y est ou presque, et encore il est sous la réalité : la d'abord lente et discrète progression de la l'épidémie, la prise de conscience tardive des autorités, le bloggeur influent qui a trouvé le remède miracle, les thèses conspirationnistes, les émeutes causées par la mise en quarantaine.
Et encore le film occulte beaucoup de trucs, qui si ils avaient été mis en scène aurait encore noirci le tableau : le manque de matériel de protection, le drame qui s'est déroulé dans les maisons de retraite, le tri faits dans les hôpitaux au plus fort de la crise, etc.

 

C'est probablement le film le plus proche de la réalité, qu'on connaît à présent.
Sauf que dans le film un vaccin est trouvé assez vite...


Nope, le SRAS est sorti en 2003 et une grosse grippe H1N1 en 2009. CQFD.  [:doc_prodigy]

 

Et je ne me souviens pas avoir entendu d'emeutes avec le Covid-19 ? :??:


Message édité par Rasthor le 23-05-2020 à 11:09:08
n°59842990
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-05-2020 à 12:32:05  profilanswer
 

J'ai vu le dernier trailer de Tenet, je me suis pas empêché de penser à Inception (avec Pattinson qui fait du Di Caprio, les séquences aériennes, Michael Caine qui doit sans doute avoir un rôle de professeur) même si ça n'aura sans doute rien à voir :o


---------------
Steam ID
n°59843042
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-05-2020 à 12:39:04  profilanswer
 

Le prequel a tenet s’appellera sûrement Charles  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59843202
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2020 à 13:01:01  profilanswer
 

"Chales" :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59843507
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-05-2020 à 13:40:52  profilanswer
 

Elle est bonne on la garde. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59847054
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 23-05-2020 à 23:57:04  profilanswer
 

La traque, 1975 :love:
 
Marielle magnifique en connard odieux.  
 
Me manque "On est toujours trop bon avec les femmes" dans sa filmo par contre, et impossible de mettre la main dessus, si une âme charitable voulait bien se dévouer et me dire où me le procurer. Même pas une bande-annonce, rien, à se mettre sous la dent. :o


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59851600
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 24-05-2020 à 20:37:55  profilanswer
 

"Toutes folles de lui" et "Les idiots" sont aussi introuvables  
Des monuments je n'en doute pas, surtout le second avec le couple Marielle-Carmet.  [:ouhchtrafnoy]  
Un vrai scandale.  [:breve de comptoir] [:kyjja:3]


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59861670
Spaune
Cordialement
Posté le 25-05-2020 à 23:50:32  profilanswer
 

Je me suis fait Arachnophobia hier soir, un petit film d'horreur produit par Spielberg qui vaut le détour, rien que pour John Goodman qui joue un exterminateur de nuisibles de qualité certifiée :love:
Pas trop d'effets spéciaux à la con, et une ambiance assez angoissante sans en faire des caisses, j'ai bien aimé :jap:

 

Et ce soir, un film culte que je n'avais jamais vu, True Romance avec une liste d'acteur hallucinante en plus du duo Arquette/Slater :  Gary Oldman (en mac/dealer complètement cinglé), Samuel L. Jackson, Dennis Hopper, Christopher Walken, Brad Pitt, Tom Sizemore, et aussi James Gandolfini ou encore Paul Ben-Victor (Spiros, dans The Wire).
D'habitude je me fais un peu chier avec Tarantino, ça parle beaucoup trop, mais là je trouve que Tony Scott fait un très bon travail avec son scénario pour en faire un film qui fuse, sans qu'on s'emmerde. Clarence et Alabama sont magnifiques, Patrica Arquette est tellement craquante :love:

 

Seul truc bizarre, la musique. C'est Hans Zimmer aux manettes, mais j'ai pas compris le projet de la petite musique Hawaienne pendant une grande partie du film :??:

 

C'était cool en tout cas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 25-05-2020 à 23:51:22
n°59861684
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-05-2020 à 23:54:30  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Seul truc bizarre, la musique. C'est Hans Zimmer aux manettes, mais j'ai pas compris le projet de la petite musique Hawaienne pendant une grande partie du film :??:
 
C'était cool en tout cas :D


Citation :

Composé à l'origine par Hans Neusidler en 1536
 
Dans les année 60 elle est adapté pour le xylophone et des percussions par Gunild Keetman, utilisé pour plusieurs film Badlands (1973), Ratcatcher (1999), Finding Forrester (2000), Monster (2003)
 
Elle fut adapté à une pièce de thèatre par Carl Off dans les années 90
 
elle est finalement légèrement modifié par Hans Zimmer pour devenir la BO de True Romance
 
Carl Orff - Gassenhauer ( modification de la version de Gunild Keetman ) https://www.youtube.com/watch?v=TQ9_6W6bVoQ
 
Hans Zimmer - You're so cool! https://www.youtube.com/watch?v=6ab1l2TwFp8


 [:sirius gott:2]  


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59861697
Spaune
Cordialement
Posté le 25-05-2020 à 23:57:52  profilanswer
 

Je l'ai trouvée très décalée, c'était étrange :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8728  8729  8730  ..  9831  9832  9833  9834  9835  9836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR