| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 10:21:19 ![]() ![]() |
croustillou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Gad Elmaleh en Bruno Lemaire |
Brad Pitt I want to believe | Jonathan Cohen en Mounir Majoubi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-05-2020 à 11:22:07 |
croustillou | Le pire, ce serait un film adapté d'un des horribles journaux de confinement déconnectés dans le genre |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:29:57 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 15-05-2020 à 11:34:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
PetitJean peau pis |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils font un truc innovant à Bordeaux et dans une dizaine d'autres villes... on mate des films depuis sa bagnole
https://www.lesinrocks.com/2020/05/ [...] le-cinema/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaleureux permanent | Vous savez s'il est prévu un film ou une série française sur cette crise du Covid-19 ? Je suis sûr que c'est déjà en prod aux U.S |
chaleureux permanent | pardon j'ai pas lu les pages précédentes |
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est prévu notamment un film de Jean-Marie Poiré avec Depardieu et Clavier avec Clavier dans le role du coronavirus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead |
|
Rasthor |
|
esomeprazol |
|
le cave | Aux US, on parle de Bill Murray pour jouer le rôle d'un confiné dans une petite bourgade de Pennsylvanie. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
Quelle est la différence entre une autruche et une armoire a glace? Message édité par el_rebelito le 15-05-2020 à 13:08:19 |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas comme vous faites pour apprécier un film de Poiré avec de surcroit Clavier comme acteur principal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
|
croustillou |
croustillou |
|
babyboy4 | Il est exceptionnel ce film |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est un plat. |
croustillou | J'apporte le paris-brest de votre ami car on va fermer |
spetnaz | Les anges gardiens, je me rappelle d'une course poursuite avec des "cut" de boucher assez incroyables entre les scènes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 15:48:58 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Arkin | ma mère est en train de regarder amis publics sur netflix
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |