Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8719  8720  8721  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59763024
Moonzoid
Posté le 12-05-2020 à 20:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Dommage en effet car c'est vraiment du bon et beau cinema.

me rappelle plus du tout de 21 grammes, ça vaut le revisionnage?

Comme plein de gens disent du bien de Logan, j'ai commencé la "trilogie Wolverine", je suis pas très friand de marvelleries mais de temps en temps ça détend.
Le premier épisode est franchement pas folichon, le scénar est d'une banalité avec ses rebondissements qu'on a déjà vus mille fois...
Le deuxième se laisse regarder mais comme il y a pas beaucoup d'efforts pour rendre les persos intéressants ou originaux ben on s'ennuie un peu (surtout qu'il fait + de 2h) en attendant les scènes de baston qui elles aussi sentent un peu le réchauffé.
J'espère que le troisième remontera un peu le niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 12-05-2020 à 21:01:35

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 20:59:51  profilanswer

n°59763108
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-05-2020 à 21:12:53  profilanswer

Tu aurais pu t'épargner les 2 Wolverine qui sont d'horribles purges et regarder directement Logan, qui est un bon film tout court, indépendamment de son statut de franchisé.
D'autant plus qu'il est situé en dehors de la continuité Marvel, X-Men ou du personnage lui-même.

---------------
Eponyme
n°59763238
Moonzoid
Posté le 12-05-2020 à 21:28:56  profilanswer

trop tard ... j'avais peur de pas comprendre l'histoire du 3  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59764394
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 05:34:59  answer

Moonzoid a écrit :

me rappelle plus du tout de 21 grammes, ça vaut le revisionnage?

Comme plein de gens disent du bien de Logan, j'ai commencé la "trilogie Wolverine", je suis pas très friand de marvelleries mais de temps en temps ça détend.
Le premier épisode est franchement pas folichon, le scénar est d'une banalité avec ses rebondissements qu'on a déjà vus mille fois...
Le deuxième se laisse regarder mais comme il y a pas beaucoup d'efforts pour rendre les persos intéressants ou originaux ben on s'ennuie un peu (surtout qu'il fait + de 2h) en attendant les scènes de baston qui elles aussi sentent un peu le réchauffé.
J'espère que le troisième remontera un peu le niveau.

Hormis Logan, tout le X-Men Universe est bon pour la décharge. C'est regrettable vu les bons acteurs... Mention spéciale à l'abominable Dark Phoenix.... Je ne sais pas si un réalisateur pourra un jour faire quelque chose de bien avec cet univers, Logan étant bien à part, plus un western qu'un film de super-slips.

Edit : très grand film en préparation, soit un reboot de Pirates des Caraibes, avec une femme comme personnage principal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 07:40:52
n°59765886
Zguvus
Posté le 13-05-2020 à 10:37:50  profilanswer

Days of Future Past m'avait fait bonne impression.
Certes j'avais fait abstraction des contradictions habituelles des voyages dans le temps.

n°59765915
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2020 à 10:40:02  profilanswer

Zguvus a écrit :

Certes j'avais fait abstraction des contradictions habituelles des voyages dans le temps.

Moi non, ce qui m'a assez gâché le film :o
Le premier nouveau (X-men first class) était vraiment bien. Le thème de Magnéto :love:  
Et X-men 2, rien que pour la scène d'intro à la Maison-Blanche [:huit]  

n°59765963
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2020 à 10:43:52  profilanswer

Zguvus a écrit :

Parce que c'est dans celui la que la palette d'acteurs est la plus intéressante:
 - Patrick Stewart/Ian McKellen
 - James McAvoy/Michael Fassbender
(Tous Britanniques ou Irelandais, ca ne trompe pas   [:ccrider:6])

Le problème des superslips et de X-Men en particulier, c'est que c'est quand même pas terrible au niveau acteurs, car il faut faire la part belle a l'action et au explosion. De mémoire, celui-la est plus axé sur la relation Xavier/Magneto et donc plus de dialogues et d’écriture comparés aux autres.

Edit: En fait je pense a First Class, pas vu celui d'apres

Message édité par gregouf le 13-05-2020 à 10:55:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59768092
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-05-2020 à 13:54:42  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je lui préfère original, Plein Soleil.

Je suis devant [:beleg]  
Sur Arte.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59768821
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-05-2020 à 15:01:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est plus le plan final que je trouve touchant :o

Spoiler :

où tom Cruise est laissé mort dans le métro avec la nuit qui prend fin.

c'est

Spoiler :

une référence a une anecdote racontée au début : un mec mort dans le métro et personne ne s'en rend compte

---------------
Acceuil
n°59768887
Rasthor
Posté le 13-05-2020 à 15:05:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est

Spoiler :

une référence a une anecdote racontée au début : un mec mort dans le métro et personne ne s'en rend compte

Oui! Mais ça t'en rend compte seulement quand tu le revois une deuxième fois. :D

Même chose avec Le Prestige:

Spoiler :

Quand le gamin parle de son frère jumeau. Theorie qui avancée au milieu du film pour expliquer l'astuce, qui se révélera être vraie.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 15:05:39  profilanswer

n°59768936
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2020 à 15:09:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui! Mais ça t'en rend compte seulement quand tu le revois une deuxième fois. :D

Même chose avec Le Prestige:

Spoiler :

Quand le gamin parle de son frère jumeau. Theorie qui avancée au milieu du film pour expliquer l'astuce, qui se révélera être vraie.

Dans Collateral c'etait obvious comme boucle.
Dans Le Prestige, c'est ce que Michael Caine lui explique pour calmer son obsession avant qu'il se tourne vers Tesla.

Message édité par gregouf le 13-05-2020 à 15:10:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59769189
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-05-2020 à 15:30:51  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je lui préfère original, Plein Soleil.

Mille fois, oui.  :D  
Rien que pour la BO signée Nino Rota déjà. Mais je suis pas objectif, je trouve Jude Law et Gwyneth Paltrow absolument insipides.  :D

n°59769335
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 15:42:43  answer

En complément du Ghostbusters féminisé, du prochain reboot de Pirates des Caraïbes avec une femme en perso principal, veuillez noter que la série Kung-Fu va également être rebootée avec une femme comme personnage principal.

Je suis ébahi devant tant de créativité et d'audace.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 15:42:55
n°59769446
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-05-2020 à 15:55:05  profilanswer

Selon les dernières rumeurs, ce serait une suite, et le personnage principal serait Red (Karen Gillan approchée), qui est un des personnages de l'attraction d'origine. :o  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59769453
Rasthor
Posté le 13-05-2020 à 15:55:16  profilanswer

Bonne idee (a part faire un reboot).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny

Citation :

Anne Bonny, née à Cork à une date comprise, selon les sources, entre 1697 et 17051, et morte le 22 avril 1782 en Caroline du Sud, était une pirate, issue d’une famille irlandaise. Elle a navigué avec Calico Jack Rackham et Mary Read.

Tout ce que l’on sait à propos d’Anne Bonny provient de légendes et de rares documents officiels : la plupart des informations disponibles aujourd’hui au sujet des pirates les plus connus proviennent de différentes publications du XVIIIe siècle, dont les auteurs sont souvent des pirates eux-mêmes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Read

Citation :

Mary Jane Read (vers 1690 - 1721) est, avec Anne Bonny, l’une des deux femmes pirates les plus célèbres de l’histoire.

Elle a aussi utilisé un nom masculin, Mark Read.

n°59770347
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-05-2020 à 17:32:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonne idee (a part faire un reboot).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny

Citation :

Anne Bonny, née à Cork à une date comprise, selon les sources, entre 1697 et 17051, et morte le 22 avril 1782 en Caroline du Sud, était une pirate, issue d’une famille irlandaise. Elle a navigué avec Calico Jack Rackham et Mary Read.

Tout ce que l’on sait à propos d’Anne Bonny provient de légendes et de rares documents officiels : la plupart des informations disponibles aujourd’hui au sujet des pirates les plus connus proviennent de différentes publications du XVIIIe siècle, dont les auteurs sont souvent des pirates eux-mêmes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Read

Citation :

Mary Jane Read (vers 1690 - 1721) est, avec Anne Bonny, l’une des deux femmes pirates les plus célèbres de l’histoire.

Elle a aussi utilisé un nom masculin, Mark Read.

On a déjà vu tout ça dans Black Sails :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59770431
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2020 à 17:42:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Selon les dernières rumeurs, ce serait une suite, et le personnage principal serait Red (Karen Gillan approchée), qui est un des personnages de l'attraction d'origine. :o  

Oui parce que ce serait bizarre de voir une femme en pirate travelo :o

n°59770797
nicha
Posté le 13-05-2020 à 18:23:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59771173
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-05-2020 à 19:06:42  profilanswer

nicha a écrit :

De ce réalisateur, c'est mon préféré avec Babel. De là à le revoir... si tu l'as vu en 2003 et que tu as tout oublié, pourquoi pas.

Moi, avec Babel, je préfère Peur Sur La Ville. [:cerveau dawak]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59771218
Rasthor
Posté le 13-05-2020 à 19:13:56  profilanswer

Oui, je confirme:
https://en.wikipedia.org/wiki/Pirat [...] les#Sequel

Spoiler :

In a post-credits scene, Will and Elizabeth sleep in their bed together, when their room is intruded by Davy Jones. Just as Jones raises his claw to attack them, Will awakens and finds that the room is empty. Assuming Jones' appearance to be a nightmare, Will goes back to sleep, oblivious to the presence of a trace of wet barnacles on the floor.

n°59771324
Rasthor
Posté le 13-05-2020 à 19:29:14  profilanswer

Rien ne dit que c'est abandonné!  [:michaeldell]  

Et on n'en sait rien pour Johnny Depp, viendra-t-il ou pas, mystère.

Ils feraient mieux de faire une suite, ou un spin-off, plutôt qu'un reboot. Ils ont un matériel plutôt riche, et peuvent facilement étendre l'univers en ajoutant de nouveau persos, ou en faisant revenir des anciens.

n°59771676
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-05-2020 à 20:18:12  profilanswer

Mouif.
J'aime bien mais de là à dire que c'était si bien bien écrit, bof.
Par exemple le 1er souffrait du syndrome dont souffrent pas mal de films Disney, à savoir sur quel ton mener le film. Des fois l'humour et le sérieux se marient bien, mais là, dans le 1er, j'ai pas trouvé ça bien fait et cela m'a sorti du film à plusieurs reprises.

Il y a 2 films dans le film :
- Le film fantastique sur des marins maudits qui essaient de lever leur malédiction.
- Le film de pirates rigolo où l'on suit les pérégrinations d'un trublion un peu minable mais pas tant que ça.

Cela balance entre l'honnête film d'aventure à la Hammer avec monstres, et de l'autre on a une comédie à la limite de la parodie.

Le 2nd avait moins ce problème, et le 3ème je m'en souviens à peine (mais bien aimé aussi) sauf que la formule s’essoufflait et la série aurait dû se conclure là, d'autant que cela refermait tous les arcs de manière satisfaisante. Et les maniérismes de Depp devenaient insupportables.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59772050
babyboy4
Posté le 13-05-2020 à 20:59:16  profilanswer

Steven sur l’Equipe 21  [:seagal_proud]

n°59782288
PetitJean
peau pis
Posté le 15-05-2020 à 07:58:00  profilanswer

Citation :

Exclu @RTLFrance : #DanyBoon révèle avoir écrit ces dernières semaines un film se déroulant dans un immeuble confiné et repousse à l’été 2021 le tournage d’un autre film « le palmier » parlant d’un village attendant la 5G avec notamment @linerenaud Onen reparle à 9h15 @LVT_RTL https://t.co/3Q8UNjNUgV

https://twitter.com/Stephbou08/stat [...] 07328?s=19

[:oilrig]

---------------
oui
n°59782444
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2020 à 08:39:25  profilanswer

Pourquoi ne pas mixer les deux et transformer cela en film apocalyptique ? Avec l’antenne 5G qui transmet le covid à tous

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59782493
PetitJean
peau pis
Posté le 15-05-2020 à 08:49:25  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pourquoi ne pas mixer les deux et transformer cela en film apocalyptique ? Avec l’antenne 5G qui transmet le covid à tous

Gilles Lellouche dans le rôle de Bill Gates
Franck Dubosc pilote d'avion dispersant via ses chemtrails de l'aluminium nécessaire au vaccin [:jacquot martin:1]

---------------
oui
n°59782500
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2020 à 08:51:27  profilanswer

Laurent Lafitte de la comédie française en Didier Raoult

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59782508
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-05-2020 à 08:52:29  profilanswer

On risque d'en bouffer du confinement, à toutes les sauces, livres, séries, films...ça va être chouette

---------------
demain n'existe pas...
n°59782554
PetitJean
peau pis
Posté le 15-05-2020 à 09:02:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

Laurent Lafitte de la comédie française en Didier Raoult

Juliette Binoche (elle même)

---------------
oui
n°59782824
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-05-2020 à 09:38:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Exclu @RTLFrance : #DanyBoon révèle avoir écrit ces dernières semaines un film se déroulant dans un immeuble confiné et repousse à l’été 2021 le tournage d’un autre film « le palmier » parlant d’un village attendant la 5G avec notamment @linerenaud Onen reparle à 9h15 @LVT_RTL https://t.co/3Q8UNjNUgV

Ça envoie du rêve [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°59782930
barnabe
Posté le 15-05-2020 à 09:49:33  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

[:implosion du tibia]  futur César du meilleur film, et probablement nommé aux Oscars pour le meilleur film étranger.

n°59782984
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 15-05-2020 à 09:55:25  profilanswer

Euh, la scène ou le pharmacien parisien ne comprend pas le chtimi qui vient acheter un masque est hilarante hein [:faman:1]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59783017
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-05-2020 à 09:58:44  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Cyphilis, jeune femme qui s'interroge encore sur sa sexualité, se retrouve confiné dans un immeuble du 11eme arrondissement.
Pendant cette période, elle va aller découvrir le vrai visage des habitants qu'elle croise rapidement chaque jour. Parmi eux, Moussa, jeune migrant qui vit discrètement au dernier étage de cette immeuble.  
Motivé par l'ennui, ils vont tenter de changer les idées aux habitants de l'immeuble. Ils vont aller de surprises en surprises et feront la plus belle des rencontres.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59783038
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2020 à 10:00:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

Cyphilis, jeune femme qui s'interroge encore sur sa sexualité, se retrouve confiné dans un immeuble du 11eme arrondissement.
Pendant cette période, elle va aller découvrir le vrai visage des habitants qu'elle croise rapidement chaque jour. Parmi eux, Moussa, jeune migrant qui vit discrètement au dernier étage de cette immeuble.  
Motivé par l'ennui, ils vont tenter de changer les idées aux habitants de l'immeuble. Ils vont aller de surprises en surprises et feront la plus belle des rencontres.

[:yessssssssss:1]

---------------
n°59783067
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-05-2020 à 10:03:42  profilanswer

Hop hop hop plus vite les sous du CNC !!!

---------------
n°59783098
croustillo​u
Posté le 15-05-2020 à 10:07:05  profilanswer

Petit sondage ; y'a-t-il ici des fans absolus des "Anges Gardiens" avec Depardieu/Poiré, qui connaissent le film par coeur ?  [:croustillou:4]  

https://thumbs.gfycat.com/GraciousDismalBat-max-1mb.gif

n°59783123
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-05-2020 à 10:09:07  profilanswer

croustillou a écrit :

Petit sondage ; y'a-t-il ici des fans absolus des "Anges Gardiens" avec Depardieu/Poiré, qui connaissent le film par coeur ? [:croustillou:4]

Oui, il doit y en avoir.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59783134
croustillo​u
Posté le 15-05-2020 à 10:10:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui, il doit y en avoir.

J'ai l'impression que c'est un film mal aimé mais qui vieillit très bien et les dialogues sont improbables (ainsi que le montage)  :D

n°59783156
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-05-2020 à 10:12:53  profilanswer

El famoso père Pain  [:harissa11:4]

---------------
n°59783165
croustillo​u
Posté le 15-05-2020 à 10:14:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

El famoso père Pain  [:harissa11:4]

Ain comme Pain !  [:croustillou:4]  

n°59783237
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2020 à 10:21:19  profilanswer

croustillou a écrit :

Petit sondage ; y'a-t-il ici des fans absolus des "Anges Gardiens" avec Depardieu/Poiré, qui connaissent le film par coeur ?  [:croustillou:4]  

Une petite coupette ?  [:la specialiste:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8719  8720  8721  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)