| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
me rappelle plus du tout de 21 grammes, ça vaut le revisionnage?
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-05-2020 à 21:01:35 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 20:59:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu aurais pu t'épargner les 2 Wolverine qui sont d'horribles purges et regarder directement Logan, qui est un bon film tout court, indépendamment de son statut de franchisé.
--------------- Eponyme |
Moonzoid | trop tard ... j'avais peur de pas comprendre l'histoire du 3 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 05:34:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 07:40:52 |
Zguvus | Days of Future Past m'avait fait bonne impression.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-05-2020 à 10:55:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:05:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-05-2020 à 15:10:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 15:42:43 ![]() En complément du Ghostbusters féminisé, du prochain reboot de Pirates des Caraïbes avec une femme en perso principal, veuillez noter que la série Kung-Fu va également être rebootée avec une femme comme personnage principal. Je suis ébahi devant tant de créativité et d'audace. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 15:42:55 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rasthor | Bonne idee (a part faire un reboot).
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nicha |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moi, avec Babel, je préfère Peur Sur La Ville. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
babyboy4 | Steven sur l’Equipe 21 |
PetitJean peau pis |
https://twitter.com/Stephbou08/stat [...] 07328?s=19 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Gilles Lellouche dans le rôle de Bill Gates --------------- oui |
NeoDc Born to be a larve | On risque d'en bouffer du confinement, à toutes les sauces, livres, séries, films...ça va être chouette --------------- demain n'existe pas... |
PetitJean peau pis |
Juliette Binoche (elle même) --------------- oui |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
croustillou | Petit sondage ; y'a-t-il ici des fans absolus des "Anges Gardiens" avec Depardieu/Poiré, qui connaissent le film par coeur ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
croustillou |
|
Brad Pitt I want to believe | El famoso père Pain --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
croustillou |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |