| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
Ouais j'ai édité entre temps Par contre les prochaines séances sont que lundi prochain alors qu'il sort mercredi... Bizarre, peut-être que la version 3D sors + tard. Message édité par Skip' le 27-07-2009 à 17:03:22 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:03:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 27-07-2009 à 17:15:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | Miami Vice, plus je le vois plus j'aime --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un brin déçue par The Watchmen, finalement. Visuellement superbe, mais un je-ne-sais-quoi qui a fait que je n'ai jamais réellement accroché à fond...tellement de trucs à dire en si peu de temps que cela en devenait ultra-superficiel ? Une musique qui tombait parfois totalement à plat et me sortait du film ? Dommage, parce que franchement le casting était plutôt très bon de mon point de vue --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
boy johnny OG Bitume | Franchement à sa sortie en salle j'avais franchement bien aimé Troie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:47:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ceux qui sont impatients de voir The Taking Of Pelham 123 (plutôt que de voir ou revoir l'excellentissime original, riche idée), économisez vos sous et vos cartes illimitées: le téléfilm-remake de 98 passe ce soir sur W9, ça vous fera les pieds. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 27-07-2009 à 20:30:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 27-07-2009 à 20:44:51 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah oui tiens ça permettra de substituer la gerbe à l'endormissement pour Titanic |
Babouchka You're no fun anymore | Je suis le roi en 3D du monde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dravety | Bruno : mort de rire du début à la fin, c'est osé et très osé mais c'est énorme !!!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je viens de me taper le dyptique Mesrine, et j'ai une question : le César du meilleur réal pour Richet et celui du meilleur acteur pour Cassel c'était pour faire croire a Thomas Langmann qu'il avait enfin donné un chef-d'oeuvre au cinema français dans le but l'encourager a prendre sa retraite sur une victoire, ou j'ai loupé un truc ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ce soir c'est Dragon Ball. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 27-07-2009 à 23:22:28 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oops --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Prodigy |
|
Prodigy |
C'est le cinéma français qui s'auto congratule d'en être enfin arrivé à je sais pas trop quoi, en fait. Courage, dans 30 ans on fera un biopic crédible, et, qui sait, un film sans Gérard Depardieu (mais c'est pas gagné, même mort il fera des caméos dans des bocaux ou dans une urne sur la cheminée). Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-07-2009 à 23:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 23:36:01 ![]()
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais ça va, y'avait déjà les memes polémiques a 2 balles quand on est passé de 1 à 2D... |
Message édité par F@bek le 27-07-2009 à 23:48:48 |
benny chacon | Je viens de voir "Bronson" (oui au parloir tout à l'heure |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:13:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:21:24 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Harry Ploteur et le Prince sans Mémé : Bah bizarrement j'ai aimé
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-07-2009 à 00:44:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boy johnny OG Bitume |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
La real m'a vraiment donné l'impression que Richet n'a jamais entendu parler du concept storyboard ou de la préparation des scenes avant de les filmer, et que du coup il se réfugie plus souvent qu'a son tour derriere la bonne vieille technique de la camera qu'on secoue dans tous les sens pour faire illusion dans les scenes d'action et se limite a du plan-plan pour le reste. L'évasion et l'attaque de la prison au Canada, c'est quand meme filmé n'importe comment Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-07-2009 à 09:06:00 |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |