| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 19:48:20 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Dkiller |
|
Born Dead |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je viens justement de me le rematter ce soir, cette qualité à tous les niveaux --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | Ce topic a chopé la covid-19 ? Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 16-05-2020 à 23:44:23 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 23:56:17 ![]() ![]() |
barnabe |
|
garcia_h |
|
Oui, revoie la discussion il y a quelques pages. Ils te manquent qq'uns des gros reas et meme pour ceux que tu cites ils manquent quelques trucs. Gros absents: Ki-Duk Kim --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs |
ta reum l'a trouvé bien ce film avec Kev Adams ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Majeurs, je sais pas, mais Along With The Gods (deux films, deux parties, tournés en même temps) et Ashfall, j'avais bien aimé, si tu cherches du blockbuster.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaisedejardin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Rasthor |
|
Born Dead |
|
Floom | Dites, tout le monde met Snowpiercer dans sa liste?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | purge --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 16:18:37 ![]() 6 underground : |
Rasthor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai vu ce film et pourtant j'en ai aucun souvenir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement | Personne n'a dit ça |
esomeprazol | L’erreur du Transperceneige, c’est le casting occidental (américain), il est vraiment raté. J’aurais préféré un film 100% coréen. |
Scoinscoin |
|
Beaucoup aimé pour ma part, mais j'aime beaucoup l'univers créé par Rochette/Lob. Visuellement très bon, casting qui colle plutot bien à l'univers. C'est pas un film Coréen, mais le réa l'est ainsi que 2 acteurs. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-05-2020 à 17:06:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |