Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8721  8722  8723  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59787967
Arkin
Posté le 15-05-2020 à 19:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma mère est en train de regarder amis publics sur netflix  

Citation :

Ben Perez, atteint d'un cancer suite à l'explosion d'une usine de produit chimiques, dont les propriétaires n'ont pas dédommagé les autres victimes, n'a plus que quelque temps à vivre. Son grand frère, Léo, décide, avec ses deux meilleur amis, Franck et Lounès, de réaliser son plus grand rêve : faire un braquage, un faux bien entendu. Cependant, le jour J, le groupe se trompe de banque à cause d'un malentendu avec le GPS du taxi d'un des deux amis et le faux braquage devient un vrai hold-up. Rapidement en cavale, le groupe décide, aidé de Ana, une connaissance, de continuer les vols, devenant des "Robin des Banques", pour pouvoir le donner à une association voulant dédommager les autres victimes de l'accident. Devenant des héros nationaux aux yeux du public et des criminels pour la police, le groupe va tout faire pour affronter les divers obstacles se trouvant sur leur chemin.

ce scénar [:rofl]

Spoiler :

c'est avec kev adams  [:cupra]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 19:48:20  profilanswer

n°59788116
Emzy
Kaiju
Posté le 15-05-2020 à 20:11:35  profilanswer

[:darth21:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59788218
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-05-2020 à 20:21:49  profilanswer

n°59788597
Dkiller
Posté le 15-05-2020 à 21:06:15  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

Ben Perez, atteint d'un cancer suite à l'explosion d'une usine de produit chimiques, dont les propriétaires n'ont pas dédommagé les autres victimes, n'a plus que quelque temps à vivre. Son grand frère, Léo, décide, avec ses deux meilleur amis, Franck et Lounès, de réaliser son plus grand rêve : faire un braquage, un faux bien entendu. Cependant, le jour J, le groupe se trompe de banque à cause d'un malentendu avec le GPS du taxi d'un des deux amis et le faux braquage devient un vrai hold-up. Rapidement en cavale, le groupe décide, aidé de Ana, une connaissance, de continuer les vols, devenant des "Robin des Banques", pour pouvoir le donner à une association voulant dédommager les autres victimes de l'accident. Devenant des héros nationaux aux yeux du public et des criminels pour la police, le groupe va tout faire pour affronter les divers obstacles se trouvant sur leur chemin.

Spoiler :

Citation :

Dans un café restaurant de Los Angeles, dans la matinée, un couple de jeunes braqueurs, Pumpkin (appelé Ringo par Jules) et Yolanda, discutent des risques que comporte leur activité. Ils se décident finalement à attaquer le lieu, afin de pouvoir dévaliser à la fois l'établissement et les clients.

Deux truands, Jules et son ami Vincent, qui revient d'Amsterdam, ont pour mission de récupérer une mallette au contenu mystérieux et de la rapporter à Marsellus, leur patron. Avant de commencer leur affaire, ils discutent de tout et de rien (les différences entre la vie en Europe et aux États-Unis, les hamburgers, le massage des pieds…) et Vincent confie à Jules que Marsellus l'a chargé de tenir compagnie à sa femme Mia pour une soirée. Ils interrompent ensuite le petit déjeuner de petits escrocs, Brett et Roger, qui ont vraisemblablement essayé de doubler Marsellus. Ils récupèrent la mallette et, comme à son habitude, Jules cite un passage de la Bible avant de tuer Brett.

Tu sais les synopsis...

n°59788798
Born Dead
Posté le 15-05-2020 à 21:23:27  profilanswer

Dkiller a écrit :

Citation :

Dans un café restaurant de Los Angeles, dans la matinée, un couple de jeunes braqueurs, Pumpkin (appelé Ringo par Jules) et Yolanda, discutent des risques que comporte leur activité. Ils se décident finalement à attaquer le lieu, afin de pouvoir dévaliser à la fois l'établissement et les clients.

Deux truands, Jules et son ami Vincent, qui revient d'Amsterdam, ont pour mission de récupérer une mallette au contenu mystérieux et de la rapporter à Marsellus, leur patron. Avant de commencer leur affaire, ils discutent de tout et de rien (les différences entre la vie en Europe et aux États-Unis, les hamburgers, le massage des pieds…) et Vincent confie à Jules que Marsellus l'a chargé de tenir compagnie à sa femme Mia pour une soirée. Ils interrompent ensuite le petit déjeuner de petits escrocs, Brett et Roger, qui ont vraisemblablement essayé de doubler Marsellus. Ils récupèrent la mallette et, comme à son habitude, Jules cite un passage de la Bible avant de tuer Brett.

Tu sais les synopsis...

Scénar de Gangsterdam ça...

n°59790107
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-05-2020 à 23:09:10  profilanswer

Yes...

Vu.....

n°59790425
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2020 à 00:28:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

Citation :

Tu sais les synopsis...

Je viens justement de me le rematter ce soir, cette qualité à tous les niveaux  [:bibliophage:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59795540
Emzy
Kaiju
Posté le 16-05-2020 à 23:41:05  profilanswer

Ce topic a chopé la covid-19 ? :o  

Je fais juste une incartade ici. Je découvre L'homme des hautes plaines (1973) de et avec Clint la légende. [:timothius:3]

Les 20 premières minutes de film sont une leçon de virilité par la domination.

Round 1 : Clint VS dix bouseux à la taverne du coin. Il les domine par la parole.

Round 2 : Clint VS trois bouseux armés chez le barbier. Il les domine par le flingue, le bilan est sans appel : 6-0, 6-1, 6-0. Jeu, set et match.

Entracte : Clint est déjà respecté par tout le patelin. Un nain vient lui filer un cigare.

Round 3 : Clint VS demoiselle effarouchée. Le temps de la trainer jusqu'à la grange du coin, et il la bourre dans la paille contre sa volonté d'abord, puis c'est moins clair. Le tout sous le regard du nain. Domination par la virilité.

Entracte 2 : en sortant de la demoiselle de la grange, Clint se fait apporter son cheval par un laquais, et le nain lui offre un autre cigare.

Round 4 : Clint VS maître d'hôtel tremblotant. Le type lui file sa chambre, puis lui demande son nom. Clint lui tourne le dos et se casse. Domination par silence.

Je retourne à mon flim.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 16-05-2020 à 23:44:23

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59795552
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-05-2020 à 23:44:20  profilanswer

[:jack_slater]

n°59795584
Kede
Posté le 16-05-2020 à 23:56:17  profilanswer

J'ai maté Domicile conjugal et L'amour en fuite, j'ai eu un petit pincement au coeur devant la dernière scène  [:raviren183:6]  

Je mettrais les 400 coups à part dans le cycle d'Antoine Doinel. Domicile conjugal me semble être celui le mieux maîtrisé (il m'a fait pas mal penser à La vie mode d'emploi de Perec) , mais mon préféré, avec ses saynètes poétiques et drôles, reste Baisers volés. J'ai beaucoup aimé l'amour en fuite bien que le film ressemble quand même pas mal à un best of dans sa première partie. Mais il conclue de fort belle manière le cycle.  

C'est du cinéma que j'adore, comme j'en ai pas vu beaucoup en fait. Tout y est lumineux et léger. A côté, beaucoup de films tout me semblent vulgaires maintenant. Je ne me lasse pas de l'élocution et du ton aujourd'hui perdus qu'on entend dans les films de Truffaut. Les personnages sont écrits tellement finement...Comment Antoine (qu'on commence à comprendre dans Domicil Conjugal) devient insupportable et comment Christine prend finalement la place de personnage central. D'ailleurs, tous les personnages féminins sont magnifiques.  

Bref, je pense les remater sous peu  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 23:56:17  profilanswer

n°59795689
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 17-05-2020 à 00:41:57  profilanswer

Le Diable et les dix Commandements de Duvivier : cette panoplie d'acteurs.  [:bakk38]  
J'espère qu'il sera à la hauteur.  [:kermit007:1]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59795925
barnabe
Posté le 17-05-2020 à 06:41:09  profilanswer

Emzy a écrit :

Je fais juste une incartade ici. Je découvre L'homme des hautes plaines (1973) de et avec Clint la légende. [:timothius:3]

Les 20 premières minutes de film sont une leçon de virilité par la domination.

Round 1 : Clint VS dix bouseux à la taverne du coin. Il les domine par la parole.

Round 2 : Clint VS trois bouseux armés chez le barbier. Il les domine par le flingue, le bilan est sans appel : 6-0, 6-1, 6-0. Jeu, set et match.

Entracte : Clint est déjà respecté par tout le patelin. Un nain vient lui filer un cigare.

Round 3 : Clint VS demoiselle effarouchée. Le temps de la trainer jusqu'à la grange du coin, et il la bourre dans la paille contre sa volonté d'abord, puis c'est moins clair. Le tout sous le regard du nain. Domination par la virilité.

Entracte 2 : en sortant de la demoiselle de la grange, Clint se fait apporter son cheval par un laquais, et le nain lui offre un autre cigare.

Round 4 : Clint VS maître d'hôtel tremblotant. Le type lui file sa chambre, puis lui demande son nom. Clint lui tourne le dos et se casse. Domination par silence.

Je retourne à mon flim.

Un très bon western d'Eastwood, l'un de ses premiers en tant que réalisateur.
Comme The Pale Rider, il vire presque au "fantastique" à la fin du film.

n°59796501
garcia_h
Posté le 17-05-2020 à 10:50:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Sans nouveau marvel et nolan, dur de faire l'animation ici :o... En tout cas ça va être chaud pour les nouveautés, entre les reports de tournage et les ciné qui devraient pas rouvrir avant l'été...Même si techniquement l'alternative numérique est mature aujourd'hui pour remplacer le cinéma physique, on devrait avoir de sacrés temps morts..

Même Netflix qui a encore une masse de contenus importants à diffuser, si le covid continue de cette manière, la ressource va se tarir de ce côté là aussi..  

D'ailleurs dernière réflexions, le cinéma et la tv hdg sont quand même très mondialisés aujourd'hui : acteurs de tout horizon (mm chez les anglosaxons, bcp de britanniques, neozelandais, australiens qui vont chez les américains), délocalisation des lieux de tournage dans des pays à bas coûts.. Est-ce qu'on risque d'assister à une "relocalisation" du cinéma ?
Remarque les acteurs peuvent tourner leurs scènes sur fond vert à domicile ou dans des antennes locales :o

n°59796932
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 12:09:12  profilanswer

Je me suis fait une compilation de films coréens qui me semblent intéressants a regarder:  

+----------------------------------+--------+----------------+--------+----------+
| Title                            |   Year | Director       |   IMDB | Viewed   |
|----------------------------------+--------+----------------+--------+----------|
| Parasite                         |   2019 | Bong Joon-ho   |    8.6 | Yes      |
| Okja                             |   2017 | Bong Joon-ho   |    7.3 | No       |
| Snowpiercer                      |   2013 | Bong Joon-ho   |    7.1 | No       |
| Mother                           |   2009 | Bong Joon-ho   |    7.8 | Yes      |
| The Host                         |   2006 | Bong Joon-ho   |    7.1 | Yes      |
| Memories of Murder               |   2003 | Bong Joon-ho   |    8.1 | No       |
| Barking Dogs Never Bite          |   2000 | Bong Joon-ho   |    7   | No       |
| The Thieves                      |   2012 | Choi Dong-hoon |    6.8 | No       |
| The Villainess                   |   2017 | Jung Byung-gil |    6.7 | Yes      |
| Taegukgi: The Brotherhood of War |   2004 | Kang Je-gyu    |    8.1 | No       |
| Swiri                            |   1999 | Kang Je-gyu    |    6.6 | No       |
| I Saw The Devil                  |   2010 | Kim Jee-woon   |    7.8 | No       |
| A Bittersweet Life               |   2005 | Kim Jee-woon   |    7.6 | No       |
| A Tale of Two Sisters            |   2003 | Kim Jee-woon   |    7.2 | No       |
| Burning                          |   2018 | Lee Chang-dong |    7.5 | No       |
| The Wailing                      |   2016 | Na Hong-jin    |    7.5 | No       |
| The Yellow Sea                   |   2010 | Na Hong-jin    |    7.3 | No       |
| The Chaser                       |   2008 | Na Hong-jin    |    7.9 | No       |
| The Handmaiden                   |   2016 | Park Chan-wook |    8.1 | Yes      |
| Thirst                           |   2009 | Park Chan-wook |    7.1 | No       |
| I'm a Cyborg, But That's OK      |   2006 | Park Chan-wook |    7.1 | No       |
| Lady Vengeance                   |   2005 | Park Chan-wook |    7.6 | No       |
| Oldboy                           |   2003 | Park Chan-wook |    8.4 | Yes      |
| Sympathy for Mr. Vengeance       |   2002 | Park Chan-wook |    7.6 | No       |
| Failan                           |   2001 | Song Hae-sung  |    7.6 | No       |
| Breathless                       |   2008 | Yang Ik-june   |    7.6 | No       |
| Train to Busan                   |   2016 | Yeon Sang-ho   |    7.5 | Yes      |
+----------------------------------+--------+----------------+--------+----------+

Des oublis majeurs dans cette liste ? :D

n°59796973
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2020 à 12:17:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me suis fait une compilation de films coréens qui me semblent intéressants a regarder:

| Title | Year | Director | IMDB | Viewed |
|----------------------------------+--------+----------------+--------+----------|
| Parasite | 2019 | Bong Joon-ho | 8.6 | Yes |
| Okja | 2017 | Bong Joon-ho | 7.3 | No |
| Snowpiercer | 2013 | Bong Joon-ho | 7.1 | No |
| Mother | 2009 | Bong Joon-ho | 7.8 | Yes |
| The Host | 2006 | Bong Joon-ho | 7.1 | Yes |
| Memories of Murder | 2003 | Bong Joon-ho | 8.1 | No |
| Barking Dogs Never Bite | 2000 | Bong Joon-ho | 7 | No |
| The Thieves | 2012 | Choi Dong-hoon | 6.8 | No |
| The Villainess | 2017 | Jung Byung-gil | 6.7 | Yes |
| Taegukgi: The Brotherhood of War | 2004 | Kang Je-gyu | 8.1 | No |
| Swiri | 1999 | Kang Je-gyu | 6.6 | No |
| I Saw The Devil | 2010 | Kim Jee-woon | 7.8 | No |
| A Bittersweet Life | 2005 | Kim Jee-woon | 7.6 | No |
| A Tale of Two Sisters | 2003 | Kim Jee-woon | 7.2 | No |
| Burning | 2018 | Lee Chang-dong | 7.5 | No |
| The Wailing | 2016 | Na Hong-jin | 7.5 | No |
| The Yellow Sea | 2010 | Na Hong-jin | 7.3 | No |
| The Chaser | 2008 | Na Hong-jin | 7.9 | No |
| The Handmaiden | 2016 | Park Chan-wook | 8.1 | Yes |
| Thirst | 2009 | Park Chan-wook | 7.1 | No |
| I'm a Cyborg, But That's OK | 2006 | Park Chan-wook | 7.1 | No |
| Lady Vengeance | 2005 | Park Chan-wook | 7.6 | No |
| Oldboy | 2003 | Park Chan-wook | 8.4 | Yes |
| Sympathy for Mr. Vengeance | 2002 | Park Chan-wook | 7.6 | No |
| Failan | 2001 | Song Hae-sung | 7.6 | No |
| Breathless | 2008 | Yang Ik-june | 7.6 | No |
| Train to Busan | 2016 | Yeon Sang-ho | 7.5 | Yes |

Oui, revoie la discussion il y a quelques pages. Ils te manquent qq'uns des gros reas et meme pour ceux que tu cites ils manquent quelques trucs.

Gros absents: Ki-Duk Kim

---------------
n°59796990
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-05-2020 à 12:20:07  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

Spoiler :

ta reum l'a trouvé bien ce film avec Kev Adams ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59796995
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-05-2020 à 12:20:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

| Title                            |   Year | Director       |   IMDB | Viewed   |
| Parasite                         |   2019 | Bong Joon-ho   |    8.6 | Yes      |
| Okja                             |   2017 | Bong Joon-ho   |    7.3 | No       |
| Snowpiercer                      |   2013 | Bong Joon-ho   |    7.1 | No       |
| Mother                           |   2009 | Bong Joon-ho   |    7.8 | Yes      |
| The Host                         |   2006 | Bong Joon-ho   |    7.1 | Yes      |
| Memories of Murder               |   2003 | Bong Joon-ho   |    8.1 | No       |
| Barking Dogs Never Bite          |   2000 | Bong Joon-ho   |    7   | No       |
| The Thieves                      |   2012 | Choi Dong-hoon |    6.8 | No       |
| The Villainess                   |   2017 | Jung Byung-gil |    6.7 | Yes      |
| Taegukgi: The Brotherhood of War |   2004 | Kang Je-gyu    |    8.1 | No       |
| Swiri                            |   1999 | Kang Je-gyu    |    6.6 | No       |
| I Saw The Devil                  |   2010 | Kim Jee-woon   |    7.8 | No       |
| A Bittersweet Life               |   2005 | Kim Jee-woon   |    7.6 | No       |
| A Tale of Two Sisters            |   2003 | Kim Jee-woon   |    7.2 | No       |
| Burning                          |   2018 | Lee Chang-dong |    7.5 | No       |
| The Wailing                      |   2016 | Na Hong-jin    |    7.5 | No       |
| The Yellow Sea                   |   2010 | Na Hong-jin    |    7.3 | No       |
| The Chaser                       |   2008 | Na Hong-jin    |    7.9 | No       |
| The Handmaiden                   |   2016 | Park Chan-wook |    8.1 | Yes      |
| Thirst                           |   2009 | Park Chan-wook |    7.1 | No       |
| I'm a Cyborg, But That's OK      |   2006 | Park Chan-wook |    7.1 | No       |
| Lady Vengeance                   |   2005 | Park Chan-wook |    7.6 | No       |
| Oldboy                           |   2003 | Park Chan-wook |    8.4 | Yes      |
| Sympathy for Mr. Vengeance       |   2002 | Park Chan-wook |    7.6 | No       |
| Failan                           |   2001 | Song Hae-sung  |    7.6 | No       |
| Breathless                       |   2008 | Yang Ik-june   |    7.6 | No       |
| Train to Busan                   |   2016 | Yeon Sang-ho   |    7.5 | Yes      |

Tous les Kim Ki-duk déjà  [:janfy]  

....ing (2003), A Family (2004), Attack The Gas Station (??), Friend (2001), Kick the Moon (2001), Maraton (2005), My Sassy Girl (2001), Oasis (2002), Peppermint Candy (1999), Save The Green Planet (2003), Take Care of my Cat (2001), The Classic (2003), When I Turned Nine (2004), Madeleine (2003) .... faudrait que je me creuse la tête mais y'en a tellement d'autres ...  [:potemkin]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°59796999
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 12:20:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, revoie la discussion il y a quelques pages. Ils te manquent qq'uns des gros reas et meme pour ceux que tu cites ils manquent quelques trucs.

Gros absents: Ki-Duk Kim

:jap:

n°59797010
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 12:22:06  profilanswer

satrincha a écrit :

....ing (2003), A Family (2004), Attack The Gas Station (??), Friend (2001), Kick the Moon (2001), Maraton (2005), My Sassy Girl (2001), Oasis (2002), Peppermint Candy (1999), Save The Green Planet (2003), Take Care of my Cat (2001), The Classic (2003), When I Turned Nine (2004), Madeleine (2003) .... faudrait que je me creuse la tête mais y'en a tellement d'autres ...  [:potemkin]

Merci pour les titres, je vais ajouter ca. :jap:

n°59797011
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-05-2020 à 12:22:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Majeurs, je sais pas, mais Along With The Gods (deux films, deux parties, tournés en même temps) et Ashfall, j'avais bien aimé, si tu cherches du blockbuster.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59797086
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 12:38:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Majeurs, je sais pas, mais Along With The Gods (deux films, deux parties, tournés en même temps) et Ashfall, j'avais bien aimé, si tu cherches du blockbuster.

Merci. :jap:

J'ai trouve la requête idéale sur IMBD:
https://www.imdb.com/search/title/? [...] votes,desc

n°59797125
nicha
Posté le 17-05-2020 à 12:45:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59797140
nicha
Posté le 17-05-2020 à 12:47:14  profilanswer

n°59797163
chaisedeja​rdin
Posté le 17-05-2020 à 12:50:02  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai maté Domicile conjugal et L'amour en fuite, j'ai eu un petit pincement au coeur devant la dernière scène  [:raviren183:6]  

Je mettrais les 400 coups à part dans le cycle d'Antoine Doinel. Domicile conjugal me semble être celui le mieux maîtrisé (il m'a fait pas mal penser à La vie mode d'emploi de Perec) , mais mon préféré, avec ses saynètes poétiques et drôles, reste Baisers volés. J'ai beaucoup aimé l'amour en fuite bien que le film ressemble quand même pas mal à un best of dans sa première partie. Mais il conclue de fort belle manière le cycle.  

C'est du cinéma que j'adore, comme j'en ai pas vu beaucoup en fait. Tout y est lumineux et léger. A côté, beaucoup de films tout me semblent vulgaires maintenant. Je ne me lasse pas de l'élocution et du ton aujourd'hui perdus qu'on entend dans les films de Truffaut. Les personnages sont écrits tellement finement...Comment Antoine (qu'on commence à comprendre dans Domicil Conjugal) devient insupportable et comment Christine prend finalement la place de personnage central. D'ailleurs, tous les personnages féminins sont magnifiques.  

Bref, je pense les remater sous peu  :love:

J'ai revu les 3 y'a 2 jours et bien aimé aussi. On peut les comparer au cycle de films d'Alain Resnais dans lesquels jouent Arditi et Sabine Azema : même simplicité, ton contemplatif, existentialiste...

n°59797328
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-05-2020 à 13:21:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Anal ce génocide a mis en avant Hong Sang-Soo dans une vidéo récente, ça m'a donné envie de tenter : https://www.youtube.com/watch?v=dGMR5HqJIVM

n°59797415
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-05-2020 à 13:42:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci. :jap:

J'ai trouve la requête idéale sur IMBD:
https://www.imdb.com/search/title/? [...] votes,desc

La "trilogie" Sympathy for Mr. Vengeance (2002),  Lady Vengeance (2005) et Old Boy (2003) est pas mal ouai. 2 soeurs (2003) meilleur film d'horreur de tous les temps. Mother (2009) pas mal aussi. A Bittersweet Life (2005) très bien. Les autres pas vue, pas aimé ou déjà cité.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°59797725
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 17-05-2020 à 14:34:16  profilanswer

Sauf erreur je ne vois pas JSA et the Strangers.
2 incontournables.

---------------
Galerie photos
n°59797734
nicha
Posté le 17-05-2020 à 14:35:46  profilanswer

n°59797767
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 14:41:00  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Sauf erreur je ne vois pas JSA et the Strangers.  
2 incontournables.

https://en.wikipedia.org/wiki/Joint [...] rea_(film)

Citation :

After a shooting incident at the North/South Korean border/DMZ leaves 2 North Korean soldiers dead, a neutral Swiss/Swedish team investigates, what actually happened.

Comment j'ai pu louper ca ? :D

n°59798007
Born Dead
Posté le 17-05-2020 à 15:28:20  profilanswer

satrincha a écrit :

Oasis [:gaga cry]

n°59798023
Floom
Posté le 17-05-2020 à 15:33:25  profilanswer

Dites, tout le monde met Snowpiercer dans sa liste?

Parce que j'ai vraiment souffert en le regardant, et que j'ai toutes les peines du monde à comprendre l'engouement qu'il a suscité (il est carrément dans ma shit list). Je le trouve hyper caricatural de bout en bout, et même très ennuyeux. J'ai eu l'impression d'assister à un film pour pré-ado :|

n°59798037
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2020 à 15:36:57  profilanswer

purge

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59798183
nicha
Posté le 17-05-2020 à 16:12:43  profilanswer

n°59798212
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 16:18:37  answer

6 underground :
J ai coupé a 15min tellement je trouvais ça nul. Ca vaut le coup d'aller plus loin ?

n°59798247
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 16:26:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlant de plan-séquence, je viens de voir 6 Underground, de Michael Bay.
Il me semble y avoir aperçu un plan de 10 secondes, mais même pas sur. :O

Sinon le film est pas mal, ça fait le job. Y'a de la belle image.  
Deux séquences que j'ai beaucoup aime:
- Toute la partie sur le gratte-ciel a Hong Kong.
- L'utilisation des aimants, plutôt intéressante comme idée.

Apres, c'est un film de Bay. :o

n°59798281
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-05-2020 à 16:34:18  profilanswer

j'ai vu ce film et pourtant j'en ai aucun souvenir :lol: , je ne l'ai pas trouvé fameux .. mais baclé, un sentiment de "tiens on va y collé Ryan Reynolds avec Mickael Bay ça va attirer le chaland mais on pas beaucoup de moyen" .. ils n'ont pas laissé un sous au scenar ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59798356
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-05-2020 à 16:49:41  profilanswer

Floom a écrit :

Parce que j'ai vraiment souffert en le regardant, et que j'ai toutes les peines du monde à comprendre l'engouement qu'il a suscité (il est carrément dans ma shit list). Je le trouve hyper caricatural de bout en bout, et même très ennuyeux. J'ai eu l'impression d'assister à un film pour pré-ado :|

A priori ça plaît beaucoup plus à ceux qui connaissent la BD.
Perso c'est shit list aussi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59798369
Spaune
Cordialement
Posté le 17-05-2020 à 16:53:05  profilanswer

Personne n'a dit ça :??:

n°59798412
esomeprazo​l
Posté le 17-05-2020 à 17:01:45  profilanswer

L’erreur du Transperceneige, c’est le casting occidental (américain), il est vraiment raté. J’aurais préféré un film 100% coréen.

n°59798423
Scoinscoin
Posté le 17-05-2020 à 17:03:41  profilanswer

Tu as dû voir le meilleur moment du film. [:turbocat:5]

n°59798432
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2020 à 17:05:48  profilanswer

Floom a écrit :

Beaucoup aimé pour ma part, mais j'aime beaucoup l'univers créé par Rochette/Lob. Visuellement très bon, casting qui colle plutot bien à l'univers. C'est pas un film Coréen, mais le réa l'est ainsi que 2 acteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-05-2020 à 17:06:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8721  8722  8723  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)