Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8574  8575  8576  ..  9866  9867  9868  9869  9870  9871
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58496479
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2020 à 07:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Vu ce soir en AP Un vrai bonhomme
GROSSE CLAQUE que ce film!!
D'une justesse, d'une maîtrise, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant pris aux tripes.
Le réalisateur, parfait!  
Le scénario, parfait aussi!
Et les acteurs, tout simplement parfaits aussi! Avec mention ultra spécial à Benjamin Voisin. Un futur actuel put1 d'acteur, qui doit devenir très grand car il a tout pour l'être.  
Dire que j'avais hésité à sortir sur mon vélo pour ce film...


C’est toi fan2coach en fait, non?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 07:26:12  profilanswer
 

n°58496500
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2020 à 07:33:36  profilanswer
 

Spaune a écrit :


C’est toi fan2coach en fait, non?


Rien compris  [:mariocompiegne]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58496540
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-01-2020 à 07:45:06  profilanswer
 

Spaune a écrit :


C’est toi fan2coach en fait, non?


:D
Y a de ça oui.


---------------
Galerie photos
n°58496541
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2020 à 07:45:22  profilanswer
 

Spaune a écrit :


C’est toi fan2coach en fait, non?


Il manque les "très [adjectifs divers] et vraiment [superlatifs divers]" [:lumbahaab:2]
J'suis expert en fan2coachologie [:hiich:3]

 

i.e : "très beau et vraiment magnifique"
 [:lumbahaab:1]


Message édité par brown paper bag le 08-01-2020 à 07:49:17

---------------
Eponyme
n°58496592
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-01-2020 à 07:55:46  profilanswer
 

Revu The Talented Mr. Ripley
Toujours aussi bon, cette atmosphère qui s'en dégage (très Woody Allen), ces notes de jazz, je n'avais pas du tout en mémoire que Jude Law avait choppé une statuette pour son rôle..Je découvre également que Delon a joué Tom Ripley dans le premier film fait en 1960...Curieux de le voir [:klemton]
Il me laisse toujours un sentiment bizarre lorsque je le termine ce film, entre malaise et mélancolie, c’est particulier :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58496619
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2020 à 07:59:29  profilanswer
 

Ben si le film est vraiment bon, faut pas ou plus le dire ?  [:mariocompiegne]  
Faut rester sur Interstellar pour que ça soit compliant ? [:mariocompiegne]  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58496662
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-01-2020 à 08:07:40  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Revu The Talented Mr. Ripley
Toujours aussi bon, cette atmosphère qui s'en dégage (très Woody Allen), ces notes de jazz, je n'avais pas du tout en mémoire que Jude Law avait choppé une statuette pour son rôle..Je découvre également que Delon a joué Tom Ripley dans le premier film fait en 1960...Curieux de le voir [:klemton]
Il me laisse toujours un sentiment bizarre lorsque je le termine ce film, entre malaise et mélancolie, c’est particulier :D


 
Je lui préfère original, Plein Soleil.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58496807
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-01-2020 à 08:35:17  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Je lui préfère original, Plein Soleil.


Je vais essayer de le récuperer. :jap:


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58497212
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-01-2020 à 09:28:00  profilanswer
 

+1 Plein Soleil me semble meilleur


---------------
no pasaran hein
n°58497480
Emzy
Rōnin
Posté le 08-01-2020 à 09:51:55  profilanswer
 

Spaune a écrit :


C’est toi fan2coach en fait, non?

 

Et les acteurs sont juste énormes et très bon dans leurs rôles, en plus des décors qui sont superbes et magnifique

 

Un énorme coup de cœur


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 09:51:55  profilanswer
 

n°58497504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2020 à 09:54:01  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Et les acteurs sont juste énormes et très bon dans leurs rôles, en plus des décors qui sont superbes et magnifique
 
Un énorme coup de cœur


Attention, tu en dis beaucoup trop
j'ai modifié mon post pour être HFR Topic Spaune compliant :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58497643
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-01-2020 à 10:07:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Attention, tu en dis beaucoup trop
j'ai modifié mon post pour être HFR Topic Spaune compliant :jap:


Tu ne comprends rien mais pourtant tu fais le malin.
Intéressant.


---------------
Galerie photos
n°58497817
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2020 à 10:21:33  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Tu ne comprends rien mais pourtant tu fais le malin.
Intéressant.


Je tente de me mettre à ton niveau mais je dois encore être trop haut  :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58497919
Aubade
Posté le 08-01-2020 à 10:28:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Je tente de me mettre à ton niveau mais je dois encore être trop haut :heink:


Tu n'as pas la référence, fan2coach c'est un personnage récurrent des avis allocine à la fin du podcast "2 heures de perdues".
Il a une façon très personnelles de montrer son enthousiasme pour les films qu'il a vus.

n°58498129
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2020 à 10:45:04  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Tu n'as pas la référence, fan2coach c'est un personnage récurrent des avis allocine à la fin du podcast "2 heures de perdues".
Il a une façon très personnelles de montrer son enthousiasme pour les films qu'il a vus.


 
j'ai compris en lisant les posts suivants :jap:
Mais bon, quand on veut dire du bien d'un film qu'on a vu, quand on a vraiment trouvé un film excellent, on a envie de le dire. Si faut se retenir, alors à quoi bon?
Encore une fois, pas besoin de répondre à ces posts. Un coup de roulette si ça fait trop mal aux yeux, et roule.
A moins que ça ne soit pour augmenter son quota de posts  [:mariocompiegne]  
 
Merci de ton post en tout cas :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58500416
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-01-2020 à 14:07:02  profilanswer
 

Je vais voir 1917 de Sam Mendes à 17h, je le sens bien ce film  [:huit]
 
Sauf si quelqu'un déniche un cinéma qui joue "A hidden life" pas trop loin de la frontière Belge, suis prêt à faire le trajet. Je ne peux pas attendre le 5 Fev. J'ai juste peur de pas être en état de conduire après la séance  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 08-01-2020 à 14:35:19

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58501467
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2020 à 15:05:52  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je vais voir 1917 de Sam Mendes à 17h, je le sens bien ce film [:huit]
 
Sauf si quelqu'un déniche un cinéma qui joue "A hidden life" pas trop loin de la frontière Belge, suis prêt à faire le trajet. Je ne peux pas attendre le 5 Fev. J'ai juste peur de pas être en état de conduire après la séance  :o


Où ça? Moi j'y vais que Mardi prochain, deuxième AP au Forum.
M'intéresse aussi beaucoup, de chouettes acteurs dedans :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58501652
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-01-2020 à 15:15:23  profilanswer
 

Dans ma ville, Liège  [:huit]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58501717
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-01-2020 à 15:19:30  profilanswer
 

dazouille a écrit :

j'ai rien contre ce genre de film que je vais surement regarder (Margot Robbie)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=T2U4XpBErjU
 
mais c'est encore un truc pour les féministe sans arrières pensées :O


Ce casting [:cerveau lent]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58501868
Lothiek
Posté le 08-01-2020 à 15:27:29  profilanswer
 


 
Tu compares des soldats (d'élite de surcroit) de métier et équipés vs des paysants avec une arme à la main
 
De plus, un bon nombre de tués a eu lieu lorsque les UN sont arrivées avec des blindés
 
Ca reste l'armée US qui ne remplit pas sa mission et subit des pertes, rien d'autre à y voir

n°58502547
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2020 à 16:11:37  profilanswer
 

Teto a écrit :

Bon, je sors de Ad Astra.
 
https://rcf.fr/sites/default/static [...] _astra.jpg
 
Mouif. J'en attendais pas forcément grand chose, et je n'ai pas été déçu.
Ce n'est pas mauvais, loin de là. Tous les acteurs sont excellents, Brad Pitt en tête, y'avait intérêt d'ailleurs, vu que sa trombine est de chaque (gros) plan. Mais les autres sont tous très bien, sauf Tommy Lee Jones, qui n'est là que pour financer son musée d'art contemporain. Mais les autres, rien à dire. Un petit sourire quand on voit 2 des cow-boys de l'espace jouer de nouveau dans un film de SF. Liv Tyler ne fait hélase que de la figuration.
 
C'est pas de la hard-SF, loin de là, mais ici osef un peu en fait. On profite de techno mise au point pour Gravity, mais le fond du film est ailleurs (tout comme Gravity). Je vais d'ailleurs arrêter de le comparer à ce film car Ad Astra ne tiendrait pas longtemps.
 
J'ai adoré toute la 1ère partie, et quand j'y pense ce film ferait une formidable mini-série genre 6 épisodes d'une heure, un épisode par planète visitée.
J'ai adorée la séquence du début, son départ pour la lune, ce qui s'y passe (meilleur moment du film pour moi), puis son arrivée sur Mars. Je ne sais pas si c'est sur forum ou un autre où j'ai lu que quelqu'un se plaignait qu'il n'y avait plus de budget pour cette partie. Ce n'est pas faux en soi, le budget a dû être serré, mais c'était clairement l'intention du réalisateur, de dépeindre "le dernier village civilisé avant le saut vers l'inconnu", un trou perdu fait avec le strict minimum pour que ce soit fonctionnel.
 
C'est après que cela se gâte vraiment, la rencontre de Pitt avec l'objet de sa quête. Décevante au possible. Sans enjeux, sans tension. Et je passerai sur la fin, convenu, même elle du sens ici et n'est pas téléphonée, d'une certaine manière. Et puis il fallait bien conclure. Et c'est parce qu'il fallait bien conclure que la rigueur scientifique apparente du début fait place à du nawak assumé, narrativement, il fallait que l'histoire avance. Mais c'est un film qui manque de cœur. Tout comme Interstellar, qui avait plus d'ambition, mais qui ne m'a pas plus intéressé. Alors que Gravity, lui avait du cœur, comme Rodrigue. C'était le wtf total, l'habillage SF, tout comme Ad Astra, n'était qu'un prétexte pour parler d'autre chose mais au moins là on voyait où Cuaron voulait en venir et il y avait une belle tenue dans la narration. Ici, à partir d'un moment, bof.
 
Un petit mot sur la musique de Richter. Bien, mais chiante et gnangnan sur la fin. On est loin de la tenue d'un Johannsson pour Arrival, qui est à cent coudées au-dessus de ce film.
 
Tout n'est pas à jeter dans ce film, hein. Les scènes sont magnifiques (bien que trop rapides) et le film se tient vraiment bien jusqu'à son dernier quart, aidé aussi par une belle photo (influencé par BladeRunner 2049, oui), des effets spéciaux soignés (et invisibles). Mais après... Tout ça pour ça ?
Ce film donne vraiment l'impression d'une histoire créée de toute pièce autour d'une idée. Mais j'ai eu surtout le sentiment d'un film excellent du point de vue imagerie SF qui malheureusement n'intéressait pas tant que cela à James Gray qui n'avait d'yeux que pour la question métaphysique de sa relation avec son père. En bref un gros potentiel gâché. Vraiment dommage. Mais il reste à voir pour les décors et les belles images.
 
https://d13ezvd6yrslxm.cloudfront.n [...] 00x303.jpg


 
Vu le film hier soir et je pense tout pareil.
Hyper accroché dèsle début du film, où je me dis que putain, ça va être bon, pas possible que les esprits chagrins aient raison sur le coup, et après la première heure, bah ça devient un peu vain, comme le dit très bien teto. J'ai pensé à Sunshine parfois, à Gravity aussi pour certains plans magnifiques, mais le film arrive pas à avoir son identité propre je trouve :/
C'est un peu dommage parce que le film est très beau, je regrette pas de l'avoir vu, mais ça m'a laissé un peu sur ma faim.

n°58502570
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2020 à 16:13:15  answer
 

Spaune a écrit :


 
Vu le film hier soir et je pense tout pareil.
Hyper accroché dèsle début du film, où je me dis que putain, ça va être bon, pas possible que les esprits chagrins aient raison sur le coup, et après la première heure, bah ça devient un peu vain, comme le dit très bien teto. J'ai pensé à Sunshine parfois, à Gravity aussi pour certains plans magnifiques, mais le film arrive pas à avoir son identité propre je trouve :/
C'est un peu dommage parce que le film est très beau, je regrette pas de l'avoir vu, mais ça m'a laissé un peu sur ma faim.


T'as pas trouvé que les incohérences étaient vraiment trop grosses ?

Spoiler :

Pour ne citer que la scène de la ceinture d'astéroides que Brad Pitt passe avec un bouclier  [:basongwe:1]

n°58502661
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-01-2020 à 16:18:46  profilanswer
 


 
Les incohérences techniques m’ont pas choqués plus que ça vu qu’au final le sujet n’est pas l’espace en soit mais la relation père fils et l’absence du père
Tu aurai pu avoir le même genre de film avec le même message dans l’exploration maritime dil y a quelques siècles. Amha
Après oui effectivement certains artefacts sont tirés par les cheveux


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58502678
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-01-2020 à 16:20:04  profilanswer
 

L'histoire est sympa mais le thème SF est vraiment mal plaqué, ça se voit trop que c'est juste là pour faire joujou et appâter le chaland.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58502690
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-01-2020 à 16:21:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

L'histoire est sympa mais le thème SF est vraiment mal plaqué, ça se voit trop que c'est juste là pour faire joujou et appâter le chaland.


 
voila
Mais j'ai trouvé quelques plans assez sublimes par contre


Message édité par yardbirds le 08-01-2020 à 16:21:26

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58502700
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2020 à 16:21:57  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Dans ma ville, Liège  [:huit]


j'ai peur de te lire à nouveau et que tu postes déçu...  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58502762
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2020 à 16:25:49  profilanswer
 


 
Ça, la durée des voyages, l'entrée dans le vaisseau...
C'est pas ça qui m'a dérangé pendant le film, mais surtout le déroulé de la dernière heure en fait, jusqu'à cette conclusion très moyenne (voire bidon si on est sévère :o)

n°58502809
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2020 à 16:29:26  profilanswer
 

Interprétation à la con :
- en fait c'était qu'un rêve :o

Spoiler :

- en fait il meurt dès le début carbonisé dans le train de décollage et le reste est son parcours vers la Mort où il rejoint son daron claqué depuis longtemps déjà (ce qui explique qu'entre la dernière vidéo qu'il existe du père et le moment où il le retrouve, il ait pris à peine un peu de poil alors que 20 ou 30 ans se sont passés).


Message édité par Daphne le 08-01-2020 à 16:29:45
n°58503197
Angelene
Posté le 08-01-2020 à 17:05:38  profilanswer
 

J'ai eu du mal à finir le film, je l'ai fait parce que je déteste arrêter en cours, mais qu'est-ce que je me suis fait chier  :sweat:

n°58503249
deweychat
Posté le 08-01-2020 à 17:11:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

L'histoire est sympa mais le thème SF est vraiment mal plaqué, ça se voit trop que c'est juste là pour faire joujou et appâter le chaland.


 
Oui c'est ça, d'ailleurs je pense que le film serait bien meilleur sans les trois scenes d'action (rover lunaire, singe et ceinture d'asteroides).
Et l’intrigue principale qui pourrait justifier la SF avec la distance qui le sépare de son père est mal branlée aussi.. Personne ne sait si son père est vivant et ce qui se passe vers Neptune car c'est à l'autre bout du système solaire mais en fait dans le film en 3 mois de voyage on y est
Traverser l'océan y'a un siècle prenait plus de temps !

n°58503258
Lothiek
Posté le 08-01-2020 à 17:12:21  profilanswer
 

Moi je n'ai fait que le comparer à Interstellar et forcément à côté il fait pâle figure ...

n°58503268
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2020 à 17:14:14  profilanswer
 


 
Tu balances un peu tout le plot du film là :lol:  
Et la scène lunaire est une des meilleures du film je trouve, dommage qu'elle n'ait AUCUN impact sur le film en lui même. Tu l'enlèves c'est pareil :D

n°58503301
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-01-2020 à 17:17:03  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Moi je n'ai fait que le comparer à Interstellar et forcément à côté il fait pâle figure ...


 
Les visiteurs >>>>>>> interstellar  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58503306
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-01-2020 à 17:17:35  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Tu balances un peu tout le plot du film là :lol:  
Et la scène lunaire est une des meilleures du film je trouve, dommage qu'elle n'ait AUCUN impact sur le film en lui même. Tu l'enlèves c'est pareil :D


C'est ca. Elle est tres belle, mais elle ne sert a rien.  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58503339
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2020 à 17:21:22  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est ca. Elle est tres belle, mais elle ne sert a rien.  :D


Spoiler :

Bah chaque étape élimine un ou plusieurs persos secondaires ce qui fait qu'à la fin Pitt est tout seul face à sa destinée


Message édité par Daphne le 08-01-2020 à 17:22:00
n°58503353
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-01-2020 à 17:23:04  profilanswer
 


Spoiler :

ce qui n’apparaît pas utile au récit puisque dès le début on t'explique assez clairement que BRAD est un solitaire, message subtilement redispensé par ses rapports de missions en solitaire lors desquels il dit qu'il aime être seul

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 08-01-2020 à 17:23:25

---------------
no pasaran hein
n°58503377
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2020 à 17:24:48  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Spoiler :

ce qui n’apparaît pas utile au récit puisque dès le début on t'explique assez clairement que BRAD est un solitaire, message subtilement redispensé par ses rapports de missions en solitaire lors desquels il dit qu'il aime être seul



C'est ça...  
 

Spoiler :

Sutherland ajouté comme un cheveu sur la soupe pour dégager 10 minutes après
 
"Aie j'ai mal au ventre, ça doit être l'appendicite"  [:paul de saint-balby:4]

n°58503384
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2020 à 17:25:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Spoiler :

ce qui n’apparaît pas utile au récit puisque dès le début on t'explique assez clairement que BRAD est un solitaire, message subtilement redispensé par ses rapports de missions en solitaire lors desquels il dit qu'il aime être seul


 

Faux

Spoiler :

Être un solitaire ne te prépare pas à la solitude. Ultime solitude qu'il doit affronte dans la suite de sa quête. C'est à cela qu’amène la disparition des autres protagoniste.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-01-2020 à 17:26:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58503462
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-01-2020 à 17:32:19  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
Faux

Spoiler :

Être un solitaire ne te prépare pas à la solitude. Ultime solitude qu'il doit affronte dans la suite de sa quête.



 
Mouais.  

Spoiler :

C'est effectivement dans l'hitoire mais 99% des scènes sont sur la solitude et pas sur le chemin accompli, ce qu'il en retient, ou la manière dont la rencontre avec papa l'affecte
DONC concrètement soit le film est à propos de la filiation soit à propos de la solitude. Les deux thèmes me semble antagonistes. C'est beau mais concrètement le scénar reste assez bancal parce que le film ne choisit jamais. Le film choisit hypocritement en sublimant les scènes de solitudes (dont la plupart relèvent plus de la méditation ce qui est assez faux), tout en faisant des monologues solitaires pour sa relation avec papa.  
 
On te crée des sidekicks qui pourraient être des analogies à papa, des pères de substitution mais il crèvent ou disparaissent et il s'en branle le cul brad. Il continue à dire qu'il s'en branle le cul de manière solitaire à son ordinateur.
En cela on ne vois pas ni la préparation à l'affrontement de la solitude ni même cet affrontement. D'ailleurs l'épreuve ultime revoir papounet après 30 ans mes livreurs colissimo sont plus chaleureux... Je n'ai pas senti l'épreuve juste une forme d'ascete mentale et physique mais qu'il aurait pu avoir si c'était pour jouer au golf sur jupiter. On ne sait jamais trop si c'est pas souhait ou nécessité technique.


---------------
no pasaran hein
n°58503575
deweychat
Posté le 08-01-2020 à 17:41:59  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Tu balances un peu tout le plot du film là :lol:

 

Qu'il aille chercher son père sur Neptune c'est le résumé Allocine c'est pas du spoil !

 

Et oui les scènes d'action sont belles mais 'e servent à rien. Voir desservent le film car blindées d'incoherences

n°58504017
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-01-2020 à 18:28:12  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Les visiteurs >>>>>>> interstellar  


euuh ok le troll là [:un fifty par boobax]  

Spaune a écrit :


C'est ça...  
 

Spoiler :

Sutherland ajouté comme un cheveu sur la soupe pour dégager 10 minutes après
 
"Aie j'ai mal au ventre, ça doit être l'appendicite"  [:paul de saint-balby:4]



Tellement, c'est ridicule :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8574  8575  8576  ..  9866  9867  9868  9869  9870  9871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR