| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Et les acteurs sont juste énormes et très bon dans leurs rôles, en plus des décors qui sont superbes et magnifique Un énorme coup de cœur --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:51:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aubade |
|
Ryan Foupoudav | Je vais voir 1917 de Sam Mendes à 17h, je le sens bien ce film Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-01-2020 à 14:35:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Dans ma ville, Liège --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:19:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 16:13:15 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 08-01-2020 à 16:21:26 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Angelene | J'ai eu du mal à finir le film, je l'ai fait parce que je déteste arrêter en cours, mais qu'est-ce que je me suis fait chier |
deweychat |
|
Lothiek | Moi je n'ai fait que le comparer à Interstellar et forcément à côté il fait pâle figure ... |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 08-01-2020 à 17:22:00 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 08-01-2020 à 17:23:25 |
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Faux
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2020 à 17:26:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
deweychat |
Qu'il aille chercher son père sur Neptune c'est le résumé Allocine c'est pas du spoil ! Et oui les scènes d'action sont belles mais 'e servent à rien. Voir desservent le film car blindées d'incoherences |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 08-01-2020 à 19:54:02 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
2an |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 19:37:18 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 08-01-2020 à 22:39:05 |
Ryan Foupoudav |
C'est un sacré coup d'air frais dans le registre film de guerre. On reprend les éléments de films à plans séquences, parsemés de twists à la "The revenant" pour le transposer aux tranchées. J'ai adoré malgré quelques petites longueurs j'ai trouvé perso. La mise en scène, la photo, l'ambiance sont aussi solides que le film d'Iñárritu. J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une reproduction aussi tangible des tranchées, j'en ai jamais visité en vrai mais un gros gros taf de documentation a du être fait à mon avis. Le reste aussi, les décors sont ébouriffants de réalisme. Ca pue tellemnet la mort une fois qu'ils sortent du camps. Ca va pleuvoir les Oscars. Une chose m'a gêné ceci dit dans le scénario:
Message édité par Ryan le 09-01-2020 à 00:22:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |