| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 17:28:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 15-03-2006 à 18:09:57 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan Foupoudav | Revu Fight Club,
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 15-03-2006 à 22:03:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais tu es amusant avec tes leçons de cinéma, quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Prodigy | Bah Fight Club c'est gentillet, de la rébellion sur mesure pour son public, quoi, moi je me fais de plus en plus chier à mater ce film et généralement je vais pas jusqu'au bout en plus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | De toutes façons j'ai jamais aimé ce putain de twist à la con pour moi ça diminue l'intérêt du film |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | D'ailleurs, en parlant de King Kong... PJ a reçu l'Empire Award du meilleur film, mais n'était pas là; alors, il a envoyé une vidéo. Un petit bêtisier, et enfin la réponse à la question "comment KK a-t-il été ramené à New York?". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enorme la video Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 16-03-2006 à 11:26:00 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan |
|
Youmoussa Ecrou-vis | avec Giovanni Ribisi
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2006 à 13:38:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
krisix Oldpadawan |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'aime bien sa tronche. Et le role qu'il avait (un peu similaire à celui d'xfiles) dans Intuitions de Raimi |
FrigoAcide | J'ai bien envie de me le faire Renaissance, mais si c'est pour me taper un scénario vu 2054 fois, je préfère pas. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | D'un côté, je me plains tellement souvent que le ciné français est trop traditionnaliste, un tel effort doit bien valoir un billet de cinéma |
Prodigy |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce n'est pas pour ca que ce n'est pas un film français.. Message édité par Youmoussa le 16-03-2006 à 16:46:12 |
Prodigy | Joue pas tes Jean-Pierre Jeunet je te prie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |