| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 14:28:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 15:09:19 ![]()
|
chaisedejardin | " Tu connais le Ténia ? Hé ? Ho, tu connais le Ténia ? |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:11:47 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
AirSonic Ball don't lie |
|
vaera | C'est marrant, en fonction de la personne qui en parle les Misérables c'est un film pro flic ou complétement gauchiss |
chaisedejardin |
chaisedejardin |
|
Dkiller |
|
chaisedejardin | En film de flic le Petit Lieutenant est pas mal. J'avais détesté Polisse, ni fait ni à faire. |
|
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Ta mère elle boit de la Kro. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-05-2020 à 15:47:37 |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-05-2020 à 15:58:22 |
nicha |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 16:06:23 ![]()
|
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tcho_nathan |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
chaisedejardin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rasthor |
Je note, merci.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaisedejardin | J'ai du le voir une dizaine de fois. Mon préféré de Mann, ex-aequo avec Heat. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede | ouais, il est ouf Collateral, je le regarde régulièrement aussi, film vraiment captivant... mais il est pas exempt de petits défauts. La dernière partie est très en deçà (ce deus ex machina me déçoit à chaque fois) et de manière générale Jamie Foxx est pas à la hauteur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Rasthor |
|
babyboy4 | Tom la Légende sur FR2 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |