| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:04:08 ![]() ![]() |
barnabe |
Znom Le dernier | En effet, ça me paraissait totalement terrifiant dans mes souvenirs d'enfant. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite | Tape dans google images pour voir. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 19:49:20 ![]() ![]() |
barnabe |
C'est dommage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Mais c'est toi-même qui avais dit ça :
Et c'est normal parceque Harry Potter est une histoire pour les enfants. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-05-2020 à 20:34:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
Pour enfants de tous âges? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
barnabe |
|
Surtout pour la fonction "recherche", oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kede | Bordel je viens de tomber sur un beau nanard sur C8 (LA Rush) : je lis le synopsis complètement idiot et c'est... Bruce Willis qui tient le premier rôle Je laisse 2 minutes : Bruce se réveille dans le lit d'une latino, ses frères surgissent et veulent le tabasser, il les castagne en slip et s'échappe en sautant du 1er étage dans une piscine (et récupère au passage un flingue au fond de l'eau J'arrive pas à en croire mes yeux, y a même John Goodman qui joue. Comment tomber si bas ? Je pensais Willis encore un minimum bankable, enfin pas au point de jouer dans un téléfilm vraiment à chier Edit : du coup, j'ai jeté un coup d'œil à sa filmo. En 2012, c'était encore OK avec Moonrise Kingdom et Looper et The Expandable 2 (dans le genre blockbuster bas du front mais efficace) Message cité 2 fois Message édité par Kede le 05-05-2020 à 23:53:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Babouchka You're no fun anymore |
En SF confinée, même un truc un peu bancal comme la mini série Ascension proposait quelque chose de plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-05-2020 à 10:47:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 13:36:20 ![]()
|
biron_sacquet |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |