Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8711  8712  8713  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59695138
Scoinscoin
Posté le 05-05-2020 à 18:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Et je pense pas que ça me refera le même effet :o

Même pour Kirk Douglas en petite tenue ? [:serrault:2]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 18:04:08  profilanswer

n°59695153
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 18:06:03  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Même pour Kirk Douglas en petite tenue ? [:serrault:2]

Kirk la légende.

n°59695333
Znom
Le dernier
Posté le 05-05-2020 à 18:31:05  profilanswer

En effet, ça me paraissait totalement terrifiant dans mes souvenirs d'enfant. :o

n°59695471
Moonzoid
Posté le 05-05-2020 à 18:46:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Gladiator de Ridley Scott fête ses 20 ans aujourd’hui ! Il était sorti le 5 mai 2000 aux États-Unis d’Amérique et le 20 juin 2000 en France.

revu dimanche dernier, c'est très bon toujours oui. C'est très "classique" tout est posé, maîtrisé, rien qui dépasse et ça fonctionne :D
Joaquim Phoenix apporte quand même un petit grain de sel bienvenu.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59695553
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-05-2020 à 18:55:38  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens, pour la petite histoire, Miyazaki déteste ce film. :D

Rageux jaloux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59695580
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2020 à 18:59:06  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens, pour la petite histoire, Miyazaki déteste ce film. :D

Source ?
Qu’est ce qu’il lui reproche ? :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°59695740
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-05-2020 à 19:18:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Rageux jaloux  [:cosmoschtroumpf]

woo a écrit :

Source ?
Qu’est ce qu’il lui reproche ? :D

Source ? Et bien figure toi que je ne sais plus. :D Sincèrement je me souviens que c'est lui même qui le dit, mais je ne sais plus si je l'ai lu dans un papier ou entendu dans une interview. Et cela date d'avant internet ( :o ) donc pas sûr que ce soit trouvable ailleurs que dans un canard ou une archive vidéo.

Ce dont je me souviens bien c'est qu'il n'a pas expliqué pourquoi. J'avance 2 hypothèses :
- Ôtomo a eu l'argent qu'il a voulu pour son projet, en un claquement de doigts (tout le monde voulait faire ce film), alors que Miyazaki a mis des dizaines d'années a avoir les budgets conformes à ses désirs de cinéma. Jalousie donc.
- Mais au fil du temps, et après avoir lu/vu des master class du Maître, je pense davantage qu'il déteste ce film parce qu'il casse certaines règles de base nécessaires selon lui pour faire un bon film : De l'empathie pour les personnages (vous remarquerez que dans Akira il n'y en a presque pas, aucun personnage n'est vraiment défendable où pour lesquels on peut se projeter, enfin c'est mon opinion). Une fin qui n'en est pas vraiment une (et pour cause). Mais surtout, je pense qu'il a détesté la manière dont est dépeint le Japon. Des pauvres qui sont des loubards sans foi ni loi (ou peu). Des persos qui ne roulent que pour eux-mêmes. Le fait de dépeindre un Japon qui se prend pour le Yamatô (Japon éternel) mais qui n'est qu'une société décadente en fin de vie, un fruit blet prêt à tomber (les politiciens). Bref des valeurs que Miyazaki défend dans ses films (mais sans le côté réac' de Takahata) et qui se retrouvent ici objet de moqueries ou de mépris. D'ailleurs je trouve la satire sociale beaucoup plus marquée dans le film que dans le manga.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59695859
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2020 à 19:32:01  profilanswer

Otomo, Miyazaki... Mais le vrai patron, on le sait, c'est Go Nagai, et Kekko Kamen vaut tous les Akira/Totoro du monde. Cumulés, et multipliés par 12.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59695912
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-05-2020 à 19:38:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Otomo, Miyazaki... Mais le vrai patron, on le sait, c'est Go Nagai, et Kekko Kamen vaut tous les Akira/Totoro du monde. Cumulés, et multipliés par 12.

Ca les vaut tellement que baignant dans la japanim depuis plus de 30 ans j'en ai jamais entendu parler  [:enyg:1] (de Kekko Kamen)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59696011
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-05-2020 à 19:49:20  profilanswer

Tape dans google images pour voir. :D
(et c'est effectivement fait par Go Nagai)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 19:49:20  profilanswer

n°59696052
Kede
Posté le 05-05-2020 à 19:53:47  profilanswer

jvais peut-être me laisser tenter par HP4 ce soir  [:tenaka:4]  
je m'étais fait incendié après avoir émis des critiques sur le 1er : qu'il avait vachement vieilli et qu'il semblait tout droit sorti des années 90. J'avais mieux compris quand j'avais capté que le réal était Chris Columbus justement associé à cette période :o  
 : on m'avait répondu "c'est un film de gosse". J'avais dit aussi que les acteurs étaient insupportables...

Et la semaine dernière, j'ai maté le 3 que j'avais revu depuis sa sortie au ciné je crois (et dont je gardais un excellent souvenir)... et il est vraiment excellent. Pour le coup, alors qu'il est sorti 3 ans après le 1er il a pas pris une ride, la réal est ultra cool, avec des scènes toutes plus fun les unes que les autres (les 15 premières minutes sont géniales d'ailleurs) et les acteurs commencent à faire le taf. Cuaron quoi  [:cytrouille]  
Le 4, de mémoire, retombe dans le planplan des précédents, à part à la fin, forcément :o les suivants je les confonds tous : ça se veut toujours plus sombre et ça lorgne du côté des "thrillers", et ça s'y casse les dents.

Et bordel, j'ai maté Le voyage de Chihiro que j'avais jamais vu  [:apges:5] j'ai que le mot de "magique" qui me vient à l'esprit pour en parler. Quand je matais, c'est exactement ce genre d'univers que j'avais en tête en pensant à Miyazaki / Ghibli : des tas de trouvailles par minute, une animation de folie et des sorcières bizarres. J'ai beaucoup aimé les précédents (notamment Porco Rosso) mais celui-là m'a vraiment soufflé. J'ai plus qu'à revoir Princesse Mononoké, le Château Ambulant et Ponyo pour finir le cycle

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59696099
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 19:58:33  profilanswer

n°59696128
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2020 à 20:00:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca les vaut tellement que baignant dans la japanim depuis plus de 30 ans j'en ai jamais entendu parler  [:enyg:1] (de Kekko Kamen)

C'est dommage. :D Y a des nazis, du bondage, une héroïne à poil (c'est son costume :D). Et à aucun moment c'est vulgaire; potache, oui, mais suffisement bon enfant pour qu'on se fiche de la nudité. Et le méchant est un démon qui s'appelle "Toenail Of Satan". De mémoire, l'animé n'a que 4 épisodes. [:cerveau dawak] (et il y a genre une 10aine d'adaptations live).

---------------
n°59696171
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-05-2020 à 20:04:43  profilanswer

Kede a écrit :

jvais peut-être me laisser tenter par HP4 ce soir  [:tenaka:4]
je m'étais fait incendié après avoir émis des critiques sur le 1er : qu'il avait vachement vieilli et qu'il semblait tout droit sorti des années 90. J'avais mieux compris quand j'avais capté que le réal était Chris Columbus justement associé à cette période :o
 : on m'avait répondu "c'est un film de gosse".

Mais c'est toi-même qui avais dit ça :

Kede a écrit :

Putain, j'ai laissé Harry Potter [:moonblood6:6]
C'est vraiment à chier, une espèce de film pour gosse qui sent bon les années 90 en fait. Les FX ont pris un énorme coup de vieux

Et c'est normal parceque Harry Potter est une histoire pour les enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-05-2020 à 20:34:10
n°59696268
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-05-2020 à 20:14:51  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Gladiator de Ridley Scott fête ses 20 ans aujourd’hui ! Il était sorti le 5 mai 2000 aux États-Unis d’Amérique et le 20 juin 2000 en France.  

Quelle claque à l’époque lorsque je l’ai vu en famille au Kinepolis de Lomme (près de Lille), alors le plus grand cinéma d’Europe (23 salles, 7300 fauteuils).  

Je l’ai revu il y a quelques jours via Amazon Prime Video, ça n’a pas pris une ride. Ça pue la testostérone mais qu’est ce que c’est bon.  

Il y a eu quelques tentatives de péplum depuis, toutes ratées malheureusement.  

Je sais pas si on peux mettre 300 dans cette catégorie mais j’ai apprécié aussi.  

https://i.pinimg.com/originals/ce/5 [...] 54a9dd.jpg

My name is gladiator.
How dare you show your back to me?
https://youtu.be/CGgKRVtHXJQ?t=69

Ces frissons putain [:diwa7:4]  

(bon, ok à l'époque c'était en VF, d'ailleurs à l'époque du cinéma argentique ça devait être hyper rare les séances VO de films existant en VF ?)

n°59696279
Kede
Posté le 05-05-2020 à 20:15:46  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Mais c'est toi-même qui avait dit ça :

Oh putain ça recommence  [:apges:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59696296
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-05-2020 à 20:18:14  profilanswer

Non non et non.  [:teto:6]

n°59696317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-05-2020 à 20:21:25  profilanswer

[:grossbaf1:2]

n°59696473
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2020 à 20:43:31  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Non non et non.  [:teto:6]

Pour enfants de tous âges? [:gordon shumway:5]  

---------------
n°59696583
Rasthor
Posté le 05-05-2020 à 20:56:37  profilanswer

Hopital Psychiatrique 4. Une serie de film d'horreur pour enfants.  

Spoiler :

(Aussi appelée Harry Potter en VO :O )

n°59696696
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 21:10:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hopital Psychiatrique 4. Une serie de film d'horreur pour enfants.  

Spoiler :

(Aussi appelée Harry Potter en VO :O )

j'ai vu ça après oui. Mais putain écrire au moins une fois le nom du film en entier quoi...ça se fait...

n°59696705
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2020 à 21:11:46  profilanswer

barnabe a écrit :

j'ai vu ça après oui. Mais putain écrire au moins une fois le nom du film en entier quoi...ça se fait...

Surtout pour la fonction "recherche", oui. :o  

---------------
n°59697906
Kede
Posté le 05-05-2020 à 23:49:22  profilanswer

Bordel je viens de tomber sur un beau nanard sur C8 (LA Rush) : je lis le synopsis complètement idiot et c'est... Bruce Willis qui tient le premier rôle [:padmasana:1]

Je laisse 2 minutes : Bruce se réveille dans le lit d'une latino, ses frères surgissent et veulent le tabasser, il les castagne en slip et s'échappe en sautant du 1er étage dans une piscine (et récupère au passage un flingue au fond de l'eau [:apges:5]). Il poursuit sa course à skate, sans son slip resté dans la piscine mais avec le gun... Bientôt arrêté par un flic sur la route (qui le connaît évidemment), il doit lever les mains et cache son flingue dans son cul !! Tout ça en 2 minutes [:delarue]

J'arrive pas à en croire mes yeux, y a même John Goodman qui joue. Comment tomber si bas ? Je pensais Willis encore un minimum bankable, enfin pas au point de jouer dans un téléfilm vraiment à chier [:ponaygay:4]

Edit : du coup, j'ai jeté un coup d'œil à sa filmo. En 2012, c'était encore OK avec Moonrise Kingdom et Looper et The Expandable 2 (dans le genre blockbuster bas du front mais efficace)
Et après, la chute

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 05-05-2020 à 23:53:01

---------------
n°59697920
Rasthor
Posté le 05-05-2020 à 23:53:36  profilanswer

Kede a écrit :

Bordel je viens de tomber sur un beau nanard sur C8 (LA Rush) : je lis le synopsis complètement idiot et c'est... Bruce Willis qui tient le premier rôle [:padmasana:1]

Je laisse 2 minutes : Bruce se réveille dans le lit d'une latino, ses frères surgissent et veulent le tabasser, il les castagne en slip et s'échappe en sautant du 1er étage dans une piscine (et récupère au passage un flingue au fond de l'eau [:apges:5]). Il poursuit sa course à skate, sans son slip resté dans la piscine mais avec le gun... Bientôt arrêté par un flic sur la route (qui le connaît évidemment), il doit lever les mains et cache son flingue dans son cul !! Tout ça en 2 minutes [:delarue]

J'arrive pas à en croire mes yeux, y a même John Goodman qui joue. Comment tomber si bas ? Je pensais Willis encore un minimum bankable, enfin pas au point de jouer dans un téléfilm vraiment à chier [:ponaygay:4]

Edit : du coup, j'ai jeté un coup d'œil à sa filmo. En 2012, c'était encore OK avec Moonrise Kingdom et Looper et The Expandable 2 (dans le genre blockbuster bas du front mais efficace)
Et après, la chute

Le vrai titre, c'est: Once Upon a Time in Venice (2017)

n°59697939
Kede
Posté le 05-05-2020 à 23:58:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le vrai titre, c'est: Once Upon a Time in Venice (2017)

Ca change tout du coup  [:paillade:4]

---------------
n°59697969
Rasthor
Posté le 06-05-2020 à 00:04:48  profilanswer

Kede a écrit :

Ca change tout du coup  [:paillade:4]

C'est pour le moteur de recherche. :o

Ton film a ete ecrit et realise par deux personnes: Mark et Robb Cullen.
Ces memes freres avait ecrit le scenario d'un autre film en 2010: Cop Out. Avec dans le role principal ... Bruce Willis! (et une note de 5.6 sur IMDB....)
https://www.imdb.com/title/tt1385867/

n°59698275
vaera
Posté le 06-05-2020 à 01:57:43  profilanswer

J'ai revu HP4 sur TF1 (qui applique la méthode X1,2 de DT d'ailleurs) et il a vraiment mal vieilli

Le principe de la coupe et cool et rythme bien le récit mais sinon j'ai été globalement déçu, et je l'ai vu 4 fois :o

n°59698297
Emzy
Kaiju
Posté le 06-05-2020 à 02:11:06  profilanswer

J'avais lu les 4 premiers bouquins et j'ai trouvé que le 4e c'est là que le Potter-centrisme partait le plus en couille.
Dans le film, ça se ressent. Horrible tous les passe-droits qu'il a.

Et je trouve sincèrement, au-delà de ça, que c'est là que l'histoire devient vraiment brouillonne et absurde. Tant que l'univers restait un peu en vase clos, ça allait encore un peu, mais à partir du 4, plus rien ne tient debout, c'est une grande valse incontrôlable.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59698642
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2020 à 08:17:38  profilanswer

vaera a écrit :

J'ai revu HP4 sur TF1 (qui applique la méthode X1,2 de DT d'ailleurs) et il a vraiment mal vieilli

Pal speed up, c'est legal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59698649
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-05-2020 à 08:19:23  profilanswer

barnabe a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9M79s2wiEDc
Non mais je crois que t'es passé à côté du truc fondamental: le mec a tellement une vie passionnante qu'il a fait des trucs de dingues avec les 3 secondes économisées avec son abréviation incompréhensible.
Et ça, comme l'abréviation, tu peux pas comprendre.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59699573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 10:06:28  profilanswer

Kede a écrit :

Et bordel, j'ai maté Le voyage de Chihiro que j'avais jamais vu  [:apges:5] j'ai que le mot de "magique" qui me vient à l'esprit pour en parler. Quand je matais, c'est exactement ce genre d'univers que j'avais en tête en pensant à Miyazaki / Ghibli : des tas de trouvailles par minute, une animation de folie et des sorcières bizarres. J'ai beaucoup aimé les précédents (notamment Porco Rosso) mais celui-là m'a vraiment soufflé. J'ai plus qu'à revoir Princesse Mononoké, le Château Ambulant et Ponyo pour finir le cycle

La première fois c'est en effet magique, mais je trouve que justement la force des Ghibli, c'est que ça continue à rester magique après plusieurs visionnages.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59700050
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2020 à 10:45:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai reçu mes blurays !!! [:xprtz]
https://i.imgur.com/Y7BztwC.jpg

- Dark Blue (2002): film sur la police de LA, sur une histoire de James Ellroy.
- The Villainess (2017): film sud-coréen vendu comme un mélange de Nikita et John Wick.
- Aniara (2018): film scandinave de science-fiction, avec un équipage a bord d'un vaisseau spatial.

Je vous ferais un CR a l'occasion. [:rasthor:5]

Vu Aniara, j'ai trouvé ça particulièrement sans intérêt.
Ça ne décolle jamais, le fond est caricatural, et le peu de mystère censé maintenir l'éveil n'est finalement jamais exploité.
Prix du jury Gerardmer 2019, bon ben ça devait pas être un grand cru cette année là :o

En SF confinée, même un truc un peu bancal comme la mini série Ascension proposait quelque chose de plus intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 06-05-2020 à 10:47:30

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59700256
Rasthor
Posté le 06-05-2020 à 11:00:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vu Aniara, j'ai trouvé ça particulièrement sans intérêt.
Ça ne décolle jamais, le fond est caricatural, et le peu de mystère censé maintenir l'éveil n'est finalement jamais exploité.
Prix du jury Gerardmer 2019, bon ben ça devait pas être un grand cru cette année là :o

En SF confinée, même un truc un peu bancal comme la mini série Ascension proposait quelque chose de plus intéressant

[:raztapeaupoulos]  

Je vais essayer de le voir pendant ce weekend. :jap:

n°59700469
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 11:17:07  profilanswer

Petite découverte hier soir, en fait je devrais sans doute dire Grande découverte , The Servant film de 1963 de Joseph Losey.

Familier avec le nom du réalisateur, et surtout du scénariste (Harold Pinter, prix Nobel de Littérature) je n'avais pourtant jamais vu aucun des films de ce réalisateur américain qui vu forcé de quitter les États-Unis dans les années 50 à cause du maccarthysme qui faisait rage. Pour la petite histoire, le Monsieur a travaillé avec Bertolt Brecht, dramaturge mondialement connu et auteur de la Vie de Galilée sur l'adaptation théâtrale ce celle-ci. Y'a du pedigree! Direction l'Europe et plus particulièrement le Royaume-Uni où il deviendra mondialement reconnu, notamment à travers ses 3 collaborations avec Pinter: The Servant, Accident et The Go-Between (Palme d'Or à Cannes en son temps).

The Servant est assez difficile à définir, film de classe sur un bourgeois nanti qui décide de prendre un servant à domicile (Dirk Bogarde, incroyable). La première partie du film montre ainsi cette classe riche et bourgeoise, vaine, qui dépend de son servant pour tout. Arrivée ensuite dans cette maison Londonienne de la "sœur" de ce servant pour aider aux ménages, le film devient alors un thriller psychologique et sexuelle qui permet une inversion des classes où le servant prend le contrôle de la maison et de son occupant, celui-ci sombrant dans une dépendance affective et alcoolique. Film assez énigmatique dans son approche, porté par deux acteurs magistraux, James Fox et Bogarde déjà cité, ce dernier aidé par la voluptueuse Sarah Miles qui fait fondre les cœurs.

Réalisation très dynamique, dans un noir et blanc magnifique, Losey joue avec l'architecture cette maison Londonienne pour composer des cadres visuels vraiment superbes. Des idées brillantes de champs/contre-champs notamment dans cette scène du restaurant entre Fox et sa fiancée qui reste toujours dans la scène alors qu'ils restent en arrière plan d'autres clients de l’établissement. Et ce miroir bombé qui reflète le salon et son action a de multiples reprises [:vapeur_cochonne]. Y'a un plan avec des mains sur un cadre de porte, j'en dis pas plus, mais ça devrait devenir une peinture classique!

https://i.ibb.co/0C0kD7S/servant-1200-1200-675-675-crop-000000.jpg

https://i.ibb.co/9Vfshb4/Dw4hs-Tu-Xg-AENtn-L.jpg

Moi qui aime les réflexions et réflexions, j'ai été servi   [:ric lechic:3]

Message édité par gregouf le 06-05-2020 à 13:17:40

---------------
n°59701739
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-05-2020 à 13:15:41  profilanswer

gregouf a écrit :

La première fois c'est en effet magique, mais je trouve que justement la force des Ghibli, c'est que ça continue à rester magique après plusieurs visionnages.

Je l'avais effectivement trouvé magique lorsque je l'avais vu à sa sortie au ciné, mais la magie s'est évaporée pour moi lors d'un visionnage récent : avec l'âge, je suis sans doute devenu quelqu'un d'aigri et de cynique.

Ah et je me suis toujours copieusement emmerdé devant un HP (à part celui de Cuaron) :D

---------------
Not just a man...
n°59701794
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 13:19:53  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah et je me suis toujours copieusement emmerdé devant un HP (à part celui de Cuaron) :D

C'est le seul que j'ai vu, pour le réa. Jamais lu aucun des bouquins, jamais vu aucun des autres films, juste ce troisième volet qui fonctionne indépendamment des autres plutôt bien (en tout cas, ça m'a pas gêné).

---------------
n°59701954
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 13:36:20  answer

hegoalde a écrit :

Je l'avais effectivement trouvé magique lorsque je l'avais vu à sa sortie au ciné, mais la magie s'est évaporée pour moi lors d'un visionnage récent : avec l'âge, je suis sans doute devenu quelqu'un d'aigri et de cynique.

Harry Potter j'ai vu que le premier. J'ai trouvé ça nul. Ca vaut le coup de regarder les autres ?

n°59702088
biron_sacq​uet
Posté le 06-05-2020 à 13:48:18  profilanswer

Si tu es pas amateur ou pas lus les bouquins non.

n°59702137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 13:51:51  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Si tu es pas amateur ou pas lus les bouquins non.

gregouf a écrit :

C'est le seul que j'ai vu, pour le réa. Jamais lu aucun des bouquins, jamais vu aucun des autres films, juste ce troisième volet qui fonctionne indépendamment des autres plutôt bien (en tout cas, ça m'a pas gêné).

Permettez moi de ne pas etre d'accord. Bon apres, ca m'a pas laisse grande trace, je me souviens juste que c'etait pas desagreable au cine  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59702154
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2020 à 13:53:27  profilanswer

Non.

n°59702163
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-05-2020 à 13:54:35  profilanswer

Kede a écrit :

Et après, la chute

La scène du skate  [:dbbg:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8711  8712  8713  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)