| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:25:43 ![]() ![]() |
barnabe |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bad_ Tornado Naked Tre | C'est passé le casting des Goonies réuni 35 ans plus tard ? |
barnabe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
2 Excellents films. Tu peux aussi y rajouter du Midsommar, Hereditary dans les tres recents. Get Out, Suspiria, le dernier Lars potentiellement... Y'a encore pas mal de trucs de qualite --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:43:48 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le 11 mai, ce sera au tour du casting de Retour Vers Le Futur (annoncé par Josh Gad).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Born Dead |
|
barnabe |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Scoinscoin |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne sais pas s'il en garde un bon souvenir quand tu tiens le role d'un abruti fini --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
esomeprazol | Gladiator de Ridley Scott fête ses 20 ans aujourd’hui ! Il était sorti le 5 mai 2000 aux États-Unis d’Amérique et le 20 juin 2000 en France. Quelle claque à l’époque lorsque je l’ai vu en famille au Kinepolis de Lomme (près de Lille), alors le plus grand cinéma d’Europe (23 salles, 7300 fauteuils). Je l’ai revu il y a quelques jours via Amazon Prime Video, ça n’a pas pris une ride. Ça pue la testostérone mais qu’est ce que c’est bon. Il y a eu quelques tentatives de péplum depuis, toutes ratées malheureusement. Je sais pas si on peux mettre 300 dans cette catégorie mais j’ai apprécié aussi.
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 05-05-2020 à 15:10:26 |
cyd125 Teflon Don |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Znom Le dernier |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
Scoinscoin |
|
barnabe |
Znom Le dernier | En effet, ça me paraissait totalement terrifiant dans mes souvenirs d'enfant. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Teto Ligne de fuite | Tape dans google images pour voir. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kede | jvais peut-être me laisser tenter par HP4 ce soir --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |