| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:50:52 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Du coup je me dis que je vais peut être rattraper 2, 3 trucs dans le genre Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2020 à 09:00:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
barnabe |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior | My bad Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2020 à 09:24:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:24:23 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | diffusée en 2 parties, d'où l'erreur |
barnabe |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bad_ Tornado Naked Tre | C'est passé le casting des Goonies réuni 35 ans plus tard ? |
barnabe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
2 Excellents films. Tu peux aussi y rajouter du Midsommar, Hereditary dans les tres recents. Get Out, Suspiria, le dernier Lars potentiellement... Y'a encore pas mal de trucs de qualite --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le 11 mai, ce sera au tour du casting de Retour Vers Le Futur (annoncé par Josh Gad).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Born Dead |
|
barnabe |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Scoinscoin |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicha |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne sais pas s'il en garde un bon souvenir quand tu tiens le role d'un abruti fini --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
esomeprazol | Gladiator de Ridley Scott fête ses 20 ans aujourd’hui ! Il était sorti le 5 mai 2000 aux États-Unis d’Amérique et le 20 juin 2000 en France. Quelle claque à l’époque lorsque je l’ai vu en famille au Kinepolis de Lomme (près de Lille), alors le plus grand cinéma d’Europe (23 salles, 7300 fauteuils). Je l’ai revu il y a quelques jours via Amazon Prime Video, ça n’a pas pris une ride. Ça pue la testostérone mais qu’est ce que c’est bon. Il y a eu quelques tentatives de péplum depuis, toutes ratées malheureusement. Je sais pas si on peux mettre 300 dans cette catégorie mais j’ai apprécié aussi.
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 05-05-2020 à 15:10:26 |
cyd125 Lord Cordovan | Kingdom of Heaven --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Znom Le dernier |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |