| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Clairement. Batman c'est pas que le personnage de Batman, c'est les méchants complètement tarés et Gotham. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:22:32 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cet engouement pour Batman et ses tenues moule burnes pour payday... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Il est très chouette aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dkiller | Pour revenir au débat de Wolverine, faut se rappeler qu'ils l'ont caster comme ca:
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:52:01 ![]() ![]() |
darkbenn Pouet Pouet |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 02-05-2020 à 00:00:27 |
Rasthor | Je viens de voir The Amazing Spider-Man (2012), de Marc Webb (ca ne s'invente pas (*) - C'est très joli a voir pour les cinématiques aériennes. C'est tout. Demain j'attaque la suite (j'ai le bluray 4K qui est venu avec mon lecteur). (Web = toile en anglais) Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-05-2020 à 10:08:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Utoya, 22 Juillet, un film quasi documentaire sur l’attentat de Breivik, filmé en plan séquence, camera collée aux adolescents qui ont vécu l’attaque.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-05-2020 à 09:45:09 |
Rasthor |
esomeprazol |
|
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | D'ailleurs, de Tavernier, qui a vu La Vie et rien d'autre ? |
nicha |
Scoinscoin | Excellent film sur un sujet peu ou pas abordé au cinéma français. Ou alors de façon bancal par Jeunet. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a aussi Un Mauvais Fils (version restaurée) qui passe demain soir sur Arte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tcho_nathan |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est une scène filmée en hiver , il faisait très froid --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le mariage transforme n'importe quel mec en loque hein, c'est facilement vérifiable. Les gugus du topic Asos sont très fits, certains vont même régulièrement à la salle. |
Modération | Posté le 03-05-2020 à 20:39:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |