Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8705  8706  8707  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59652943
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-05-2020 à 14:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

comme s'il y avait un meilleur batman que celui (ceux) de burton :D

Clairement. Batman c'est pas que le personnage de Batman, c'est les méchants complètement tarés et Gotham.
Burton a rendu ça comme personne. Le premier Batman de Burton avec le joker, c'est inégalable.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 14:22:32  profilanswer

n°59653150
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2020 à 14:43:04  profilanswer

C'est mieux avec du son https://youtu.be/nrz3W0-NkNI

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59653294
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 14:57:15  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Clairement. Batman c'est pas que le personnage de Batman, c'est les méchants complètement tarés et Gotham.
Burton a rendu ça comme personne. Le premier Batman de Burton avec le joker, c'est inégalable.

C'est personnel, mais je préfère Batman Returns. :D

Il est allé encore plus loin dans le gothique. Ces décors sombres et enneigés, ca sent bon le conte de Noël qui aurait mal tourné. Michelle Pfeifer en dominatrice SM, Danny De Vito en gros dégueulasse abandonne par sa famille et Christopher Walken en boss sadique, ca le fait bien je trouve. :D

n°59653401
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-05-2020 à 15:07:19  profilanswer

Cet engouement pour Batman et ses tenues moule burnes pour payday... :o

Bon à part ça le cinoche ne vous manque pas trop ces derniers mois ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59653429
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 15:10:43  profilanswer

Space a écrit :

Bon à part ça le cinoche ne vous manque pas trop ces derniers mois ? :o

J'ai fait ma sortie annuelle en février (Parasite), donc non. :o

n°59653441
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-05-2020 à 15:11:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est personnel, mais je préfère Batman Returns. :D

Il est allé encore plus loin dans le gothique. Ces décors sombres et enneigés, ca sent bon le conte de Noël qui aurait mal tourné. Michelle Pfeifer en dominatrice SM, Danny De Vito en gros dégueulasse abandonne par sa famille et Christopher Walken en boss sadique, ca le fait bien je trouve. :D

Il est très chouette aussi  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59653673
Emzy
Kaiju
Posté le 01-05-2020 à 15:34:27  profilanswer

C'est une grande question les adaptations de Batman.

Tout simplement parce que le personnage de comic books a beaucoup changé, il n'y a pas "un" Batman.

Donc pour moi il faut définir les films de deux façons. "Bon/Mauvais film" et "Bon/Mauvais Batman".

Je considère le premier Batman de Burton comme un bon film mais pas trop un bon Batman. Seul le Joker correspond bien à l'image qu'il avait dans les 80's, très farfelu, que j'imagine très bien aller dans un musée pour peindre sur les œuvres d'art. De plus, son manque complet de vraie motivation ("What do you want ?" / "... My face on a dollar-bill." ) est une preuve que l'auteur a bien compris le personnage. Mais je trouve que le reste ne colle pas trop.  

Batman Returns tape déjà beaucoup mieux, mais probablement un peu par hasard : c'est avant tout un film Burtonien, et il se trouve que les deux univers se marient à merveille. Pour moi, c'est un heureux hasard.

Ensuite les trucs bizarres de Joël Schumacher sont deux mauvais films, mais essayent de recoller à une esthétique très 60's de Batman. Donc un peu hors du temps, mais pas forcément incohérent au niveau du Batmanisme.

La trilogie de Nolan tente autre chose, et pour moi Begins et The Dark Knight parviennent à la fois à être de bons films, et de bons Batman. Mais plutôt dans les détails que dans l'atmosphère. Il y a une bonne compréhension des personnages, de l'identité de la ville, et un accent mis sur quelque chose qu'on n'avait jamais vu avant dans les films (notamment la corruption des flics, les familles de mafieux, la conception des gadgets).

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59653726
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 15:39:07  profilanswer

Emzy a écrit :

La trilogie de Nolan tente autre chose, et pour moi Begins et The Dark Knight parviennent à la fois à être de bons films, et de bons Batman. Mais plutôt dans les détails que dans l'atmosphère. Il y a une bonne compréhension des personnages, de l'identité de la ville, et un accent mis sur quelque chose qu'on n'avait jamais vu avant dans les films (notamment la corruption des flics, les familles de mafieux, la conception des gadgets).

Et pas The Dark Knight Rises ?  
Et quid de Joker ?

n°59653754
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2020 à 15:41:33  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est une grande question les adaptations de Batman.

Tout simplement parce que le personnage de comic books a beaucoup changé, il n'y a pas "un" Batman.

Donc pour moi il faut définir les films de deux façons. "Bon/Mauvais film" et "Bon/Mauvais Batman".

Je considère le premier Batman de Burton comme un bon film mais pas trop un bon Batman. Seul le Joker correspond bien à l'image qu'il avait dans les 80's, très farfelu, que j'imagine très bien aller dans un musée pour peindre sur les œuvres d'art. De plus, son manque complet de vraie motivation ("What do you want ?" / "... My face on a dollar-bill." ) est une preuve que l'auteur a bien compris le personnage. Mais je trouve que le reste ne colle pas trop.  

Batman Returns tape déjà beaucoup mieux, mais probablement un peu par hasard : c'est avant tout un film Burtonien, et il se trouve que les deux univers se marient à merveille. Pour moi, c'est un heureux hasard.

Ensuite les trucs bizarres de Joël Schumacher sont deux mauvais films, mais essayent de recoller à une esthétique très 60's de Batman. Donc un peu hors du temps, mais pas forcément incohérent au niveau du Batmanisme.

D'un autre cote, y'a tellement de Batman differents en BD que ca veut rien dire non plus, selon si tu compares un Batman de Miller, Moore, Slott ou qui sais je encore, le personnage est totalement different.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59653873
Dkiller
Posté le 01-05-2020 à 15:52:01  profilanswer

Pour revenir au débat de Wolverine, faut se rappeler qu'ils l'ont caster comme ca:

https://img.maximummedia.ie/joe_co_uk/eyJkYXRhIjoie1widXJsXCI6XCJodHRwOlxcXC9cXFwvbWVkaWEtam9lY291ay5tYXhpbXVtbWVkaWEuaWUuczMuYW1hem9uYXdzLmNvbVxcXC93cC1jb250ZW50XFxcL3VwbG9hZHNcXFwvMjAxNlxcXC8wOFxcXC8wMTE5MzA0MlxcXC9Xb2x2LTEwMjR4NTExLmpwZ1wiLFwid2lkdGhcIjo3MDAsXCJoZWlnaHRcIjozNzAsXCJkZWZhdWx0XCI6XCJodHRwczpcXFwvXFxcL3d3dy5qb2UuY28udWtcXFwvYXNzZXRzXFxcL2ltYWdlc1xcXC9qb2Vjb3VrXFxcL25vLWltYWdlLnBuZz9pZD01ODk0YWNiMWZkZTM4NDZlYWNhN1wiLFwib3B0aW9uc1wiOltdfSIsImhhc2giOiJlZGFlYWMyYjg0N2RjOWIwYzNkNmVmNDgyNTQ0MTA5MjUzOTQ4ODZjIn0=/wolv-1024x511.jpg

brown paper bag a écrit :

Un seul acteur mérite réellement d'endosser le costume de Batman.

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/profile_images/890251762703245317/kb2Cbdtg_400x400.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 15:52:01  profilanswer

n°59653978
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 01-05-2020 à 16:03:47  profilanswer

Pour 2021
https://pbs.twimg.com/media/EW4ZY8yWsAITbyj?format=jpg&name=large

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°59654151
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2020 à 16:27:47  profilanswer

ouf j'ai cru que tu allé poster

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DsCyQJHW4AEtrlU.jpg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59654181
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-05-2020 à 16:32:31  profilanswer

Tant qu'ils touchent pas à Roger Rabbit :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59654237
woo
Old Man Logan
Posté le 01-05-2020 à 16:41:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tant qu'ils touchent pas à Roger Rabbit :o

D’un autre côté ça peut pas être pire que le premier  
Qui, heureusement, avait Bill Murray

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°59654442
Emzy
Kaiju
Posté le 01-05-2020 à 17:13:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pas The Dark Knight Rises ?  
Et quid de Joker ?

TDKR est un très mauvais film, et un très mauvais Batman. J'ai préféré ne pas en parler.

Il annihile tout ce qui avait fonctionné dans les deux films précédents, en faisant de Bruce/Batman un couard qui s'est enfermé chez lui après son PREMIER échec, alors que la fin du film précédent nous montre tout l'inverse (il choisit d'endosser le rôle de chevalier noir et les conséquences qui ont avec, ah bah non en fait il n'assume pas et raccroche le costume). N'importe quoi.  
Dans aucun univers de Batman (et il y en a beaucoup), Bruce Wayne n'est resté Batman que six mois avant d'aller pleurer chez sa grand-mère au premier obstacle rencontré. Ridicule.

gregouf a écrit :

D'un autre cote, y'a tellement de Batman differents en BD que ca veut rien dire non plus, selon si tu compares un Batman de Miller, Moore, Slott ou qui sais je encore, le personnage est totalement different.

C'est un débat à deux axes :
D'un côté, je suis d'accord avec le fait que si tu dis "Ce personnage est Batman", tu peux presque tout inventer, C'EST un Batman, que les fans le veuillent ou non. C'est justement tout l'intérêt de personnages de fictions aux visages, origines, lignes temporelles multiples, comme les personnages de comic-books. Quel est le "vrai" Batman ? Celui qui arrêtait des escrocs dans les 50's ? Celui qui va dans le futur ? Celui qui existe dans les années 2010 ? Bref, c'est sans fin.

MAIS

D'un autre côté, on peut tout à fait considérer comme légitime la nécessité pour une adaptation au cinéma de ressembler au moins à l'une de ses versions, et non pas d'en inventer encore de nouvelles.

---------------
n°59659821
- Mandrill​ -
Posté le 01-05-2020 à 23:57:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis un fan des Batman de Burton. Mais peut-etre plus pour le reste (les mechants, les decors, l'ambiance) que pour Batman lui-meme. :D

Pareil.

Plus et surtout les musiques de Danny.  :love:

:D

Message édité par - Mandrill - le 02-05-2020 à 00:00:27
n°59660292
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 01:41:07  profilanswer

Je viens de voir The Amazing Spider-Man (2012), de Marc Webb (ca ne s'invente pas (*)  :lol: )

- C'est très joli a voir pour les cinématiques aériennes.
- Le scenario est hyper mince.
- Je ne suis pas fan du design du méchants et des CGI.

C'est tout. :D

Demain j'attaque la suite (j'ai le bluray 4K qui est venu avec mon lecteur).

(Web = toile en anglais)

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 02-05-2020 à 10:08:41
n°59660471
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-05-2020 à 06:09:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

...  
C'est très joli a voir pour les cinématiques ariennes.
...

[:somberlain-:5]

---------------
Eponyme
n°59660900
Spaune
Cordialement
Posté le 02-05-2020 à 09:44:28  profilanswer

Utoya, 22 Juillet, un film quasi documentaire sur l’attentat de Breivik, filmé en plan séquence, camera collée aux adolescents qui ont vécu l’attaque.

La première demi heure est glaçante, le film crée un énorme malaise, on se sent très mal, et puis au fur et à mesure on finit par s’habituer, et j’ai honte de le dire mais j’ai terminé le film en me faisant un peu chier :(

Ca vaut le coup d’œil, ne serait-ce que pour la performance de l’actrice principale et pour le “devoir de mémoire”, mais ce n’est pas un grand film. Mais difficile de juger ça comme un simple film :/

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-05-2020 à 09:45:09
n°59661041
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 10:09:43  profilanswer

Ach du lieber gott! J'ai corrige, merci. :jap:

n°59661976
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 11:56:11  profilanswer

J'ai reçu mes blurays !!!  [:xprtz]  
https://i.imgur.com/Y7BztwC.jpg

- Dark Blue (2002): film sur la police de LA, sur une histoire de James Ellroy.
- The Villainess (2017): film sud-coréen vendu comme un mélange de Nikita et John Wick.
- Aniara (2018): film scandinave de science-fiction, avec un équipage a bord d'un vaisseau spatial.

Je vous ferais un CR a l'occasion.  [:rasthor:5]

n°59663334
esomeprazo​l
Posté le 02-05-2020 à 14:09:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Utoya, 22 Juillet, un film quasi documentaire sur l’attentat de Breivik, filmé en plan séquence, camera collée aux adolescents qui ont vécu l’attaque.

La première demi heure est glaçante, le film crée un énorme malaise, on se sent très mal, et puis au fur et à mesure on finit par s’habituer, et j’ai honte de le dire mais j’ai terminé le film en me faisant un peu chier :(

Ca vaut le coup d’œil, ne serait-ce que pour la performance de l’actrice principale et pour le “devoir de mémoire”, mais ce n’est pas un grand film. Mais difficile de juger ça comme un simple film :/

Bonjour, vous parlez du film norvégien ou du film quasi homonyme de Paul Greengrass ?

n°59663369
Spaune
Cordialement
Posté le 02-05-2020 à 14:12:32  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bonjour, vous parlez du film norvégien ou du film quasi homonyme de Paul Greengrass ?

Du film Norvégien :jap:

n°59666242
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2020 à 19:28:28  profilanswer

Ça vient juste d'être ajouté sur OCS :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59668228
Kede
Posté le 02-05-2020 à 23:29:18  profilanswer

Le grand bain
Je l'avais raté au ciné, et je me le gardais pour un soir de blues [:ponaygay:4]
... Gueule froide les 20 premières minutes : pas une blague drôle, des personnages vus 1000 fois, le film qui peine à s'installer [:harrypotdefleur:2]
Et puis la sauce prend, porté par sa réal vraiment cool, sa bande son chaleureuse de Jon Brion (j'adore ce que fait ce mec et d'ailleurs ça m'a fait penser dans le style à I Heart Hucabkees avec le même Brion) et ses acteurs quoi. Ils sont tous dans leur zone de confort, mais c'est pas un problème.
Un vrai feel good movie [:am72:5]

Par contre... Lellouche a fait parler ses personnages comme lui : ça n'arrête pas de s'insulter et à la longue c'est vraiment lourd [:dovakor]

Message édité par Kede le 02-05-2020 à 23:31:56

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59669621
barnabe
Posté le 03-05-2020 à 10:28:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai reçu mes blurays !!!  [:xprtz]  
https://i.imgur.com/Y7BztwC.jpg

- The Villainess (2017): film sud-coréen vendu comme un mélange de Nikita et John Wick.
  [:rasthor:5]

Pour The Villainess

Spoiler :

Mange pas trop avant de mater le film, et pense à bien dormir avant...les 10 premières minutes du film sont très impressionnantes et très gerbante aussi. :o
Faut avoir le coeur bien bien accroché parce que  [:cerveau vomi]

n°59669786
nicha
Posté le 03-05-2020 à 10:48:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59671564
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-05-2020 à 13:47:12  profilanswer

D'ailleurs, de Tavernier, qui a vu La Vie et rien d'autre ?

n°59671946
nicha
Posté le 03-05-2020 à 14:26:40  profilanswer

n°59672034
Scoinscoin
Posté le 03-05-2020 à 14:37:33  profilanswer

Excellent film sur un sujet peu ou pas abordé au cinéma français. Ou alors de façon bancal par Jeunet.

n°59673462
Space
Posté le 03-05-2020 à 17:36:45  profilanswer

Il y a aussi Un Mauvais Fils (version restaurée) qui passe demain soir sur Arte [:incodreamer:2]  

Cadeau pour la gent féminine ^^

https://i.postimg.cc/HncGZ8JC/mpc.jpg

---------------
n°59673500
tcho_natha​n
Posté le 03-05-2020 à 17:41:35  profilanswer

Space a écrit :

Il y a aussi Un Mauvais Fils (version restaurée) qui passe demain soir sur Arte [:incodreamer:2]  

Avec un micro pénis  
Le cinéma français  [:clooney3]

n°59673577
Space
Posté le 03-05-2020 à 17:48:43  profilanswer

c'est une scène filmée en hiver , il faisait très froid [:gidoin]

---------------
n°59673719
nicha
Posté le 03-05-2020 à 18:04:12  profilanswer

n°59674579
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-05-2020 à 19:53:28  profilanswer

nicha a écrit :

Je te le recommande chaudement ;) C'est un de mes préférés. Un des films majeurs sur la Première Guerre mondiale.

Scoinscoin a écrit :

Excellent film sur un sujet peu ou pas abordé au cinéma français. Ou alors de façon bancal par Jeunet.

Merci bien, je vais le visionner dans les prochains jours.  [:jpm1:4]

n°59674709
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2020 à 20:05:17  profilanswer

Pas une bonne journée pour moi côté ciné.

J'ai vu Annihilation (2018) d'Alex Garland.

Bon, j'ai à peu près détesté autant que Ex Machina, du même réalisateur. Non, un peu plus, je pense.

Le plus gros défaut est la narration. Rarement vu aussi poussif. Les personnages passent leur temps à s'expliquer des choses qu'ils savent déjà, pour l'expliquer en fait au spectateur. Une ou deux fois, ça passe, mais pas tout le film... Aucune idée de mise en scène pour nous apporter des informations autrement.
"Voyons, cela fait un an que ton mari n'est pas rentré", "Oui, heureusement qu'on lui a donné des sédatifs pour l'aider à dormir !", "Tu pars ? Mais on avait planifié toute la journée tous les deux, on devait prendre la voiture et aller ...".

A cela s'ajoute la construction des personnages, qu'on nous explique TEXTO au lieu de nous faire comprendre. Quand Natalie Portman et Machine sont sur le canoë, je vous assure que Machine explique littéralement le truc comme ça : "Je suppose qu'on a tous des problèmes et que c'est pour ça qu'on est parties ici. Bidule est alcoolique et en sevrage, Trucmuche a essayé de se suicider, elle a des cicatrices sur les bras, mais en fait elle essayait de se sentir vivante. Moi j'ai perdu ma fille alors je fais ça parce que je tiens plus trop à la vie." ... Y avait pas d'autres moyens plus astucieux de nous faire comprendre ça ? Voir Bidule qui hésite à prendre un verre et a les mains qui tremblent, voir Trucmuche toujours remonter ses manches pour ne pas qu'on voit les cicatrices ? Machine garder toujours une photo de sa fille sur elle ?  
J'imagine que c'est plus simple d'avoir un personnage qui raconte tout ça.

Autre problème majeur : Natalie Portman elle-même. J'en dirai pas plus : tout ce qu'elle joue est faux. C'est simple.

Le film est également mal éclairé, assez moche, des contrejours partout, des éléments lumineux qui attirent l’œil pour rien au mauvais endroit dans les scènes nocturnes, la beauté du décor en mutation pas du tout mis en valeur.
J'ai ri quand, dans ce qui est censé être la nuit totale (mais est tourné en nuit américaine avec filtre bleu), le personnage de Natalie Portman sort tranquille dehors, sans se tenir à la rambarde, ni regarder ses pieds, regardant l'horizon, montrant CLAIREMENT qu'il faisait plein jour quand elle a tourné ça.

J'ai eu du mal à aller au bout. Ça valait pas le coup.

Vu ensuite Color out of Space (2019) de Richard Stanley.

Adaptation d'une nouvelle de Lovecraft, à propos d'une météorite qui s'écrase à côté de la ferme de Nicolas Cage.
La première demi-heure est sympa. Le mystère s'installe lentement, le caillou tombe et commence à faire ses petits effets. Ensuite, c'est nul.
Je déteste les films où les personnages sont spectateurs tout le long. Y a pas de vrai héros, que des victimes, sous l'influence de la couleur de l'espace. Ils alternent avec des phases de lucidité, mais on ne sait pas trop pourquoi. Rien n'est expliqué, ce qui ne serait pas grave si ce qu'on voyait à l'écran était intéressant.

On trouve à peine quelques créatures façon The Thing, mais pas exploitées du tout (tiens, comme dans The Void, vu récemment aussi ; Je suppose que n'est pas John Carpenter qui veut), mal montrées, mal éclairées, bref : gâchées.

Je ne peux même pas parler des personnages puisqu'ils passent la moitié du film à faire des choses aberrantes sous l'influence de la météorite, donc on n'a pas vraiment l'occasion de connaître leur personnalité. Les quelques éléments mis en avant (la gamine un peu versée dans l'occultisme, la mère atteinte du cancer) le sont une fois ou deux, puis disparaissent sans jamais servir. On suit des coquilles vides, alternant des comportements dingues avec les comportements classiques attendus d'une homme ou d'une femme de leur âge, mais sans qu'on se dise jamais "ah, je le reconnais bien là".

Je passe les 20 minutes de n'importe quoi de la fin, ça ne vaut même pas le coup d'en parler [:tinostar]  

Je pense que les films Netflix ne sont pas pour moi. Pas un seul ne m'a plu. En général je les regarde chez des amis (j'ai vu The Ritual et Eli comme ça, et peut-être d'autres que j'ai oublié), je ne sais pas ce qui m'a pris d'essayer ça chez moi.

---------------
n°59674942
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 03-05-2020 à 20:30:31  profilanswer

Space a écrit :

Il était plus mince à l'époque CAMPEDEL.

Modèle HFR+ qu'il disait...

n°59674994
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-05-2020 à 20:36:17  profilanswer

Le mariage transforme n'importe quel mec en loque hein, c'est facilement vérifiable. Les gugus du topic Asos sont très fits, certains vont même régulièrement à la salle.

n°59675019
Modération
Posté le 03-05-2020 à 20:39:46  answer

[:icon4]  

STOP HS DE MERDE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8705  8706  8707  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)