| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:54:35 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biron_sacquet | Oui celui-là il est bien.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 16:31:13 ![]() Merci pour vos retours sur HP. |
Arkin | je suis en train de me faire tous les marvel depuis Blade
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju | Vu deux films globalement assez différents aujourd'hui :
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 06-05-2020 à 19:43:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babyboy4 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ooohhhhh, une discussion films de Gunfight
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn | Ah voilà, Time&Tide, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Arkin | bon, commençons les reviews des marvel
Message cité 3 fois Message édité par Arkin le 06-05-2020 à 23:17:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Blade 2, de Guillermo del Toro, plus mauvais que le 1er dont le méchant est un fluet peroxydé?!!!??!!
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Arkin |
C'est dommage de tomber dans le troll de bas étage dès le début d'une discussion, ca donne pas envie de continuer Le 1er est très sympa, son problème principal étant qu'il commence par la meilleure scène et décroit inéxorablement à partir de là. Et notre méchant est aussi charismatique qu'un personnage de Buffy... Le 2ème est un rollercoaster. Des montagnes russes avec un combat final qui envoie du paté, même si oui les CGI ont un peu vieilli. Mais faut apprécier la caméra virevoltante, mais claire. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-05-2020 à 23:53:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par scOulOu le 07-05-2020 à 00:04:16 |
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 06-05-2020 à 23:55:37 --------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Pantalonnade | Capture Mag a réalisé une vidéo il n'y a pas longtemps qui réhabilite les deux premiers films Blade : |
Exactement! Ils devraient m'embaucher --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dazouille ex dazi | Je viens de voir Alien le huitième passager --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
|
Ah priori à 38 ans t'as pas non plus compris comment discuter avec les gens... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
biron_sacquet |
|
Spaune Cordialement | Pour un geek? |
biron_sacquet | Ok le raccourci est ptet un peu rapide. Les gros univers type Star Wars, Terminator, LOTR sont sujets au fanatisme des geeks (j'aime pas particulierement cette designation mais y'a rien d'autre qui vient là). J'ai vu tous ces films et bien d'autres, j'en suis très amateur, mais je considère pas le 8ieme passager comme un chef d'oeuvre. Mais j'ai des potes bien plus nerd que moi qui le qualifieraient volontiers ainsi. Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 07-05-2020 à 00:45:20 |
Arkin |
Arkin | Deadpool 8/10
Arkin | je démarre x men apocalypse
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |