Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8712  8713  8714  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59702163
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-05-2020 à 13:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Bordel je viens de tomber sur un beau nanard sur C8 (LA Rush) : je lis le synopsis complètement idiot et c'est... Bruce Willis qui tient le premier rôle [:padmasana:1]

Je laisse 2 minutes : Bruce se réveille dans le lit d'une latino, ses frères surgissent et veulent le tabasser, il les castagne en slip et s'échappe en sautant du 1er étage dans une piscine (et récupère au passage un flingue au fond de l'eau [:apges:5]). Il poursuit sa course à skate, sans son slip resté dans la piscine mais avec le gun... Bientôt arrêté par un flic sur la route (qui le connaît évidemment), il doit lever les mains et cache son flingue dans son cul !! Tout ça en 2 minutes [:delarue]

J'arrive pas à en croire mes yeux, y a même John Goodman qui joue. Comment tomber si bas ? Je pensais Willis encore un minimum bankable, enfin pas au point de jouer dans un téléfilm vraiment à chier [:ponaygay:4]

Edit : du coup, j'ai jeté un coup d'œil à sa filmo. En 2012, c'était encore OK avec Moonrise Kingdom et Looper et The Expandable 2 (dans le genre blockbuster bas du front mais efficace)
Et après, la chute

La scène du skate  [:dbbg:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 13:54:35  profilanswer

n°59702426
biron_sacq​uet
Posté le 06-05-2020 à 14:17:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Permettez moi de ne pas etre d'accord. Bon apres, ca m'a pas laisse grande trace, je me souviens juste que c'etait pas desagreable au cine  [:cosmoschtroumpf]

Je dis pas que c'est désagréable non plus, mais déjà l'histoire (les bouquins), plus ça va moins c'est bien, fatalement les films vont pas être géniaux.
J'ai tout lu / vu, je me souviens à peu près de tout jusqu'au 4, les bouquins sont pas mal et les films ça se discute, au-delà honnêtement ça devient vraiment gnangnan.
Donc pour un spectateur qui n'a pas accroché le 1 et n'est pas fan de la série à la base, aucun intérêt d'aller au-delà sauf à n'avoir rien d'autre à regarder.

n°59702454
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 14:20:48  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Je dis pas que c'est désagréable non plus, mais déjà l'histoire (les bouquins), plus ça va moins c'est bien, fatalement les films vont pas être géniaux.
J'ai tout lu / vu, je me souviens à peu près de tout jusqu'au 4, les bouquins sont pas mal et les films ça se discute, au-delà honnêtement ça devient vraiment gnangnan.
Donc pour un spectateur qui n'a pas accroché le 1 et n'est pas fan de la série à la base, aucun intérêt d'aller au-delà sauf à n'avoir rien d'autre à regarder.

C'etait pas mon point. Je signalais juste que tu pouvais apprecier le Cuaron qui est le troisieme, sans en avoir vu aucun ni lu aucun livre. Le film fonctionne en isolation.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59702501
biron_sacq​uet
Posté le 06-05-2020 à 14:25:37  profilanswer

Oui celui-là il est bien.
Je suis un perfectionniste, quand je vais au-delà de l'ep1 une série TV / films / bédé / jeu vidéo je vais au bout [:heow]

n°59703949
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 16:12:55  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Oui celui-là il est bien.
Je suis un perfectionniste, quand je vais au-delà de l'ep1 une série TV / films / bédé / jeu vidéo je vais au bout [:heow]

Dallas le pilote est bien

n°59704175
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 16:31:13  answer

Merci pour vos retours sur HP.

n°59705223
Kede
Posté le 06-05-2020 à 18:17:11  profilanswer

J'ai vu Logan qui avait été évoqué il y a quelques pages.
J'ai vraiment bien aimé  [:tartineauxcrevettes:5] je ne m'attendais pas à un film Marvel si sanglant et brutal (je mets Deadpool de côté). Je regrette quand même que la deuxième partie du film cède un peu aux clichés habituels.  

Spoiler :

cette horde de mercenaires musclés et tatoués me semblent quand même bien impuissants ... ils sont tout juste bon à finir éviscérés :o  
Et un passage m'a semblé bien maladroit : quand ils aident la famille de fermiers avec l'enchaînement étonnant vu le contexte. Ils se savent poursuivis mais acceptent le gîte et le couvert  [:paillade:4]  Logan qui va même faire taire quelques bouches de rednecks... ce court moment de calme bien entendu interrompu par l'arrivée des mercos. Tout ça est bien trop prévisible. Mais l'apparition de Dark Logan qui massacre la famille... je me n'y attendais pas  [:sirguda]

Ca reste dans le très haut du panier dans le genre et les acteurs sont vraiment très bons.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59705640
Arkin
Posté le 06-05-2020 à 19:04:08  profilanswer

je suis en train de me faire tous les marvel depuis Blade
j'avais zappé ghost rider, j'en suis à 40 minutes, doux jésus  [:blackballoon:3]  
je m'accroche ?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59705677
barnabe
Posté le 06-05-2020 à 19:07:28  profilanswer

Arkin a écrit :

j'avais zappé ghost rider, j'en suis à 40 minutes, doux jésus  [:blackballoon:3]  
je m'accroche ?

[:musacorp:4]  bon courage :o

n°59705691
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2020 à 19:08:47  profilanswer

Arkin a écrit :

j'avais zappé ghost rider, j'en suis à 40 minutes, doux jésus [:blackballoon:3]
je m'accroche ?

[:doros:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 19:08:47  profilanswer

n°59705904
Kede
Posté le 06-05-2020 à 19:34:45  profilanswer

Arkin a écrit :

je m'accroche ?

belle autodestruction des neurones  [:funkycoincoin:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59705956
Emzy
Kaiju
Posté le 06-05-2020 à 19:41:02  profilanswer

Vu deux films globalement assez différents aujourd'hui :

Lashou shentan / Hard Boiled / A toute épreuve (1992) de John Woo.

Un flic aux méthodes peu orthodoxes enquête sur un important trafic d'armes gangrénant Hong Kong, et tout semble pointer vers Wong, un caïd ambitieux n'hésitant pas à massacrer la concurrence. Au cours d'une fusillade, il est épargné par l'un des hommes de Wong, et comprend que celui-ci est infiltré dans les triades. Ils vont devoir coopérer pour mettre fin à toute cette merde, en faisant péter un tas de trucs sans jamais recharger leurs flingues au passage alors qu'ils ont le temps vu qu'ils sautent au ralenti.

Je vais être honnête : je ne connais pas trop John Woo à part quelques trucs qu'il a fait, plus tard, à Hollywood. D'ailleurs, je dois avoir Bullet to the head qui traîne, faudra que je mate ça [:neuf]
Ma culture du cinéma chinois/Hongkongais est trop éparse, j'ai vu un peu de tout, des trucs de sabres et des trucs où ça tape bien bien dur, j'aime bien Cho Yun Fat et Tony Leung, mais j'ai encore tout à apprendre. Mais je dois dire que cette ambiance style Infernal Affairs, SPL, Flashpoint (ou l'excellent jeu Sleeping Dogs) me plaît beaucoup. Je vais essayer d'en voir plus !

Pour ce qui est de Hard Boiled, j'ai vraiment beaucoup aimé. Si l'on passe outre l'aspect vraiment over the top de l'action (flingues jamais rechargés, quasi-holocauste à chaque scène de fusillade), il reste un noyau très cohérent, des personnages attachants (même l'enculé avec un seul œil qu'on déteste, on finit par s'y attacher), un méchant très méchant. C'est un vrai feu d'artifice visuel, certaines scènes d'action sont vraiment vraiment ahurissantes. L'histoire est simple mais a le mérite d'être facile à suivre, sans jamais être trop simpliste. On veut surtout voir nos héros buter tout le monde.

Un très bon film. Je suis preneur de conseils pour la suite.

J'ai ensuite vu Bedazzled / Endiablé (2000) de Harold Ramis.

Elliot a un nerd gênant qui a une vie chiante, un boulot chiant, et pas vraiment d'amis. Il rêve secrètement d'attirer un jour l'attention de sa collègue Alison, mais ne lui a évidemment jamais parlé. Lorsqu'il a l'occasion de céder son âme au diable en échange de 7 souhaits, il accepte, mais tout n'est pas si simple...

J'ai découvert que c'était de Harold Ramis. Je connaissais ce film de nom (et j'avais du voir des bouts à la télé), et j'ai été tenté de le voir en entier pour ne pas me prendre la tête.
Au final, c'était pas désagréable. Je trouve Brendan Fraser très touchant dans tous ses rôles (et je trouve toujours étrange qu'on lui ai confié un rôle de "héros d'action qui fait des vannes et séduit la fille" dans La Momie d'ailleurs), et là aussi, il est le vrai attrait du film. Je trouve qu'il s'en sort très bien en comédie.
En face, Elizabeth Hurley n'est pas au niveau. En plus, je n'avais jamais entendu sa vraie voix, et putain, l'horreur. Outre l'accent british, je trouve sa voix assez désagréable.
Pas de grosses surprises, mais les tentatives d'Elliot, toutes plus ratées les unes que les autres, m'ont fait sourire (en gros, il souhaite quelque chose comme "Je veux être riche, respecté, et être marié à Alison" mais ne précise pas pourquoi ni comment, et se retrouve donc à la tête d'un cartel de drogue Colombien, où il est riche, respecté et marié à Alison). Beaucoup de bons sentiments, mais de temps en temps ça fait pas de mal.

Un film passable, qui m'a tout de même fait passer un bout d'après-midi, c'est ce que je lui demandais.

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 06-05-2020 à 19:43:22

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59706269
babyboy4
Posté le 06-05-2020 à 20:17:41  profilanswer

Arkin a écrit :

je m'accroche ?

Evidemment.
Sinon tu n'auras pas les bases pour voir le second.

n°59706406
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2020 à 20:31:15  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour ce qui est de Hard Boiled, j'ai vraiment beaucoup aimé. Si l'on passe outre l'aspect vraiment over the top de l'action (flingues jamais rechargés, quasi-holocauste à chaque scène de fusillade), il reste un noyau très cohérent, des personnages attachants (même l'enculé avec un seul œil qu'on déteste, on finit par s'y attacher), un méchant très méchant. C'est un vrai feu d'artifice visuel, certaines scènes d'action sont vraiment vraiment ahurissantes. L'histoire est simple mais a le mérite d'être facile à suivre, sans jamais être trop simpliste. On veut surtout voir nos héros buter tout le monde.

Un très bon film. Je suis preneur de conseils pour la suite.

En Johnwoories classiques, tu as aussi The Killer et les Syndicat du crime I&II (et en curiosité, la série Once a thief).
Et en Honkongeries du même style, des trucs comme The Mission, Breaking News, Fulltime killers et Exiled de Johnny To, qui renouvellent un peu le genre.

n°59707158
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 21:53:58  profilanswer

Ooohhhhh, une discussion films de Gunfight  [:somberlain_xvi:4]  

Emzy a écrit :

Je vais être honnête : je ne connais pas trop John Woo à part quelques trucs qu'il a fait, plus tard, à Hollywood. D'ailleurs, je dois avoir Bullet to the head qui traîne, faudra que je mate ça [:neuf]
Ma culture du cinéma chinois/Hongkongais est trop éparse, j'ai vu un peu de tout, des trucs de sabres et des trucs où ça tape bien bien dur, j'aime bien Cho Yun Fat et Tony Leung, mais j'ai encore tout à apprendre. Mais je dois dire que cette ambiance style Infernal Affairs, SPL, Flashpoint (ou l'excellent jeu Sleeping Dogs) me plaît beaucoup. Je vais essayer d'en voir plus !

On va commencer par un avertissement. Hard Boiled (A toute Epreuve) est quasiment ce qui ce fait de mieux dans ce style "over the top". Bullet in the Head n'a strictement rien a voir, c'est quasiment une tragédie grecque, une sorte de The Deer Hunter Hong-Kongais. Ca vaut vraiment le coup également mais le style est très différent.

Pour des suggestions, voir un peu plus bas...

scOulOu a écrit :

En Johnwoories classiques, tu as aussi The Killer et les Syndicat du crime I&II (et en curiosité, la série Once a thief).
Et en Honkongeries du même style, des trucs comme The Mission, Breaking News, Fulltime killers et Exiled de Johnny To, qui renouvellent un peu le genre.

Le style très 90s de Woo ne se fait plus trop, la vague Coréenne étant passée par là, en ayant vraiment réinventé les codes du genre. Les recommandations de scOulOu sont bonnes. Pour Johnny To, The Mission est vraiment son chef d’œuvre, suivi par Full Time Killer, les 2 autres mentionnés sont pas mal en dessous. Ne pas oublier Running of Time 1 & 2 de ce réa qui sont vraiment bons.
Proche du style Woo, que j'adore, l'excellent Time & Tide de Tsui Hark, une grande réussite et sans doute l'un de mes films préférés de ce réalisateur. Purple Storm de Teddy Chan, pas aussi bon, mais un bon plaisir de ciné.  

Ensuite, la Corée arrive pour remettre tout le monde d'accord. La première grosse incursion dans le style ca sera Shiri de Je-kyu Kang assez proche du style Hong-Kongais mais ils évolueront vers des films comme Bittersweet Life qui partira beaucoup plus vers une approche sombre et réaliste.

Les Japonais ont pas mal de balles à leurs Uzis également, mais dans un style toujours beaucoup plus sombre. Tu peux lorgner cote Kinji Fukasaku avec des perles pendant sa période 70/80s et un retour sur le devant de la scène avec Battle Royale et bien sur Takeshi Kitano aussi bien devant que derriere la camera. Des trucs magistraux du style Hana-Bi ou Sonatine. Pour le coté loufoque, il faudra aller taper coté Takashi Miike et alors ça ne manque pas, mais c'est clairement une autre dimension  :D. Sans aucun ordre particulier: Gozu, la serie des Dead or Alive, Ichi the Killer...

Le renouveau du genre 90s reviendra a la mode grâce a l’Indonésie et un réalisateur Gallois, Gareth Evans avec The Raid 1 & 2, deux énormes claques de gunfight et d'actions. John Wick n'est qu'une version trop proprette de ce style qui plagie violemment les codes du genre en empruntant un peu partout (même les acteurs!). C'est pas mal mais rien ne vaut les orginaux  ;)  

Je me suis pas plongé la-dedans depuis longtemps, donc preneur de références également  [:moonblood11:10]  

NB: On pourrait cité le très bon Crying Freeman de Christophe Gans avec Marc Dacascos qui sera lui aussi recyclé dans la série John Wick, mais c'est très sérieux...

---------------
n°59707219
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2020 à 22:00:34  profilanswer

Ah voilà, Time&Tide, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus :o

n°59707231
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-05-2020 à 22:02:18  profilanswer

Arkin a écrit :

[:vautrin:4]

n°59707731
Emzy
Kaiju
Posté le 06-05-2020 à 22:57:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Ooohhhhh, une discussion films de Gunfight  [:somberlain_xvi:4]  

gregouf a écrit :

On va commencer par un avertissement. Hard Boiled (A toute Epreuve) est quasiment ce qui ce fait de mieux dans ce style "over the top". Bullet in the Head n'a strictement rien a voir, c'est quasiment une tragédie grecque, une sorte de The Deer Hunter Hong-Kongais. Ca vaut vraiment le coup également mais le style est très différent.

Pour des suggestions, voir un peu plus bas...

gregouf a écrit :

Le style très 90s de Woo ne se fait plus trop, la vague Coréenne étant passée par là, en ayant vraiment réinventé les codes du genre. Les recommandations de scOulOu sont bonnes. Pour Johnny To, The Mission est vraiment son chef d’œuvre, suivi par Full Time Killer, les 2 autres mentionnés sont pas mal en dessous. Ne pas oublier Running of Time 1 & 2 de ce réa qui sont vraiment bons.
Proche du style Woo, que j'adore, l'excellent Time & Tide de Tsui Hark, une grande réussite et sans doute l'un de mes films préférés de ce réalisateur. Purple Storm de Teddy Chan, pas aussi bon, mais un bon plaisir de ciné.  

Ensuite, la Corée arrive pour remettre tout le monde d'accord. La première grosse incursion dans le style ca sera Shiri de Je-kyu Kang assez proche du style Hong-Kongais mais ils évolueront vers des films comme Bittersweet Life qui partira beaucoup plus vers une approche sombre et réaliste.

Les Japonais ont pas mal de balles à leurs Uzis également, mais dans un style toujours beaucoup plus sombre. Tu peux lorgner cote Kinji Fukasaku avec des perles pendant sa période 70/80s et un retour sur le devant de la scène avec Battle Royale et bien sur Takeshi Kitano aussi bien devant que derriere la camera. Des trucs magistraux du style Hana-Bi ou Sonatine. Pour le coté loufoque, il faudra aller taper coté Takashi Miike et alors ça ne manque pas, mais c'est clairement une autre dimension  :D. Sans aucun ordre particulier: Gozu, la serie des Dead or Alive, Ichi the Killer...

Le renouveau du genre 90s reviendra a la mode grâce a l’Indonésie et un réalisateur Gallois, Gareth Evans avec The Raid 1 & 2, deux énormes claques de gunfight et d'actions. John Wick n'est qu'une version trop proprette de ce style qui plagie violemment les codes du genre en empruntant un peu partout (même les acteurs!). C'est pas mal mais rien ne vaut les orginaux  ;)  

Je me suis pas plongé la-dedans depuis longtemps, donc preneur de références également  [:moonblood11:10]  

NB: On pourrait cité le très bon Crying Freeman de Christophe Gans avec Marc Dacascos qui sera lui aussi recyclé dans la série John Wick, mais c'est très sérieux...

Merci beaucoup :D  

J'en ai vu quelques uns dans la liste, notamment The Raid 1&2, des références :love:  

Je conseille SPL et sa suite SPL 2 : A time for consequences, aussi. Les deux sont très différents, mais ont chacun leurs qualités propres.

---------------
n°59707902
Arkin
Posté le 06-05-2020 à 23:16:12  profilanswer

bon, commençons les reviews des marvel

Blade 6/10

Spoiler :

de la badasserie mais aussi de la nanardise par moment, spa trop mal quand même mais c'est un peu daté. ça sortirait aujourd'hui ça se ferait défoncer.

Blade 2 4/10

Spoiler :

tu sens que c'était pas méga prévu, et du coup je trouve que c'est plus à l'ouest que le 1. l'ennemi au grand plan machiavélique m'a saoulé.

Blade 3 3/10

Spoiler :

le pire des 3, le scénar a aucun sens et tu sens bien que snipes en a rien à foutre, limite il est pas central dans le film.
pareil le méchant m'a laissé de marbre.

X-men 6/10

Spoiler :

pas mal, je me souvenais pas que ça mettait autant de temps à démarrer et ça nuit au rythme je trouve. tout le truc avec logan, puis découverte de l'école ça commence à faire long.
la relation logan/jean fait un peu trop parachuter aussi :/

X2 7/10

Spoiler :

mon préféré des xmen et probablement mon film de super héros préféré où le méchant ne m'intéresse pas plus que ça.
cette fin avec jean  [:le string de dm]  

x-men : l'affrontement final 6/10

Spoiler :

le trouve que ça retombe comme un soufflet à la fin. il y a vraiment pas grand chose de cohérent sur le combat final, jean en mode super mega méchant de la mort qui tue et finalement presque rien :/

x-men origins : wolverine
 6/10

Spoiler :

un peu comme le 2, le méchant bof bof mais bon ça passe quand même.
par contre je comprend pas le délire d'avoir autant de film sur wolverine.

x-men : first class 7/10

Spoiler :

vraiment pas mal, j'ai bien aimé mcavoy et fassbender, je trouve que ça rend très bien. la scène finale est presque un poil décevante.

the wolverine 6/10

Spoiler :

le film passe bien mais c'est quoi le projet? tu rebootes la franchise avec des nouvelles tête et tu fais ça? un film sur 1 xmen dans un contexte totalement différent?  
le twist final se voit venir et le pote japonais en grand méchant ça envoie pas du rêve :/ la fin de viper aussi... tout un film pour finir comme ça c'est quand même dommage.

x-men : days of future past 6/10

Spoiler :

le concept global est à l'ouest mais bon c'est un peu la base dès qu'il y a du voyage dans le temps. après il y a des moments cool genre le stade qui s'envole ça fait quand même son effet.

spiderman 7/10

Spoiler :

vraiment bon, le côté gsnalf se ressent pas trop par contre le méchant je peux vraiment pas...

spiderman 2 8/10

Spoiler :

le méchant est vraiment bon (même si le côté scientifique fou c'est pas l'idée originale de l'anneau) le seul bémol c'est le côté "je perd mes pouvoirs".

spiderman 3 7/10

Spoiler :

bien aimé le côté cabotinage pendant tout le film par contre les méchants c'est pas ça. autant venom ça passe mais la fin est vraiment nul et l'autre avec le sable c'est marrant 1 scène et après plus rien. et bouffon vert toujours aussi nul.

the amazing spiderman 5/10

Spoiler :

garfield pas crédible je trouve, il y a vraiment un truc qui colle pas. et emma stone bof aussi finalement.  
puis bon le reboot aussi rapide c'est voué à être comparé et je comprend pas le projet. tu prends un autre méchant mais avec la même origine que dans le 1 :??:
l'impression que ça rush à mort sur certains aspect et je sais pas ça marche moins bien.  

the amazing spiderman 2 5/10

Spoiler :

pas aimé le méchant, que ça soit avant ou après transfo, le bouffon vert encore plus dégueu. Harry le meilleur pote qu'on a pas vu du premier.  
la mort de la nana : le plan est cool, elle tombe de haut, la verrière toussa mais finalement il la rattrape mais trop tard, le choc est trop brutale et couic, RIP
ça faisait un peu bizarre.

daredevil 6/10

Spoiler :

pas mal mais t'as l'impression les mecs ont pas eu d'idées à part on va faire un film daredevil, après on brode.  
le kingpin est pas très crédible et alors colin farrell qui cabotine à mort [:rofl]

elektra 4/10

Spoiler :

je l'ai tellement regardé d'un oeil, ça m'a pas emballé du tout, le principe de base est quand même nul à chier. déjà faut quand même être sacrément con pour se dire "on a un couple bankable, on a pas d'idée du coup on va la faire crever à la fin du film, pour ensuite la faire revenir dans le deuxième avec une explication en carton-pâte sans faire revenir le mec et ne pas faire de prequel alors qu'on sait pas pourquoi elle sait bien se battre mais on va quand même le mettre en flashback"
et comme élément déclencheur on va se dire que la tueuse à gage se dit qu'elle va pas tuer sa cible....  
garner porte le film alors que finalement je trouve qu'elle pas bien ses émotions, surtout au début alors que c'est quand même une décision importante qu'elle prend..

hulk 4/10

Spoiler :

je trouve que ça marche pas bien bana en hulk. le seul truc à sauver c'est le combat dans le désert avec les char et compagnie mais le reste...

the punisher 3/10

Spoiler :

mon dieu... autant je trouve que le début ça passe mais ça part en couille sur le ponton. ça tient pas une seule seconde et derrière hop tu te retrouves avec les coloc clichesque et de la nanardance à tous les niveaux.
le mec qui crève en bas des escaliers et... qui reste là [:prozac]

punisher : warzone 5/10

Spoiler :

au moins ça défouraille parce que bon le reste...  
faut le regarder en second degré et ça passe.
cette première scène avec les caïd qui surjoue les gros bill et tout le monde qui se font défoncer leurs races avec le punisher qui recharge jamais met dans l'ambiance :D
par contre le reboot aussi proche du premier...

fantastic four 6/10

Spoiler :

ça démarre pas mal mais je trouve que le méchant et l'enjeu sont mal foutus. et puis bon ces relations tolalement clichesque entre les persos...

fantastic four : le surfeur d'argent

Spoiler :

du coup il y a pas le problème d'intro et finalement ça marche mieux. et macmahon je trouve que ça passe pas bien par contre.

Ghost Rider 1/10

Spoiler :

le seul truc c'est le perso lui même, le biker en feu ça fait son effet mais alors le reste...  
mention particulière au méchant tout de même.

ghost rider 2 1/10

Spoiler :

scénar encore plus nawak, et il est vraiment rarement sur sa bécane... le seul point d'amélioration c'est le méchant qui est moins à l'ouest.
et le fait qu'il dure 30 minutes de moins :o

je ferai là où j'en suis dans le MCU plus tard :o

Message cité 3 fois
Message édité par Arkin le 06-05-2020 à 23:17:37

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59707946
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 23:21:58  profilanswer

Blade 2, de Guillermo del Toro, plus mauvais que le 1er dont le méchant est un fluet peroxydé?!!!??!!
A parti de là, je me suis dit que ca servait à rien de lire tes autres opinions  :o

---------------
n°59708034
Emzy
Kaiju
Posté le 06-05-2020 à 23:33:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Blade 2, de Guillermo del Toro, plus mauvais que le 1er dont le méchant est un fluet peroxydé?!!!??!!
A parti de là, je me suis dit que ca servait à rien de lire tes autres opinions  :o

Beaucoup d'entre elles sont discutables, mais l'effort est louable, quel enchaînement putain :D  

La motivation du confinement :D

---------------
n°59708056
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 23:35:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Beaucoup d'entre elles sont discutables, mais l'effort est louable, quel enchaînement putain :D  

La motivation du confinement :D

Daredevil, Elektra, Punisher, Ghost Rider, les 52 X-Men, les Fantastic Four... tant de temps de vie qui ne reviendra jamais  [:chwaii:1]

---------------
n°59708071
Arkin
Posté le 06-05-2020 à 23:36:41  profilanswer

gregouf a écrit :

ouais tout le délire du méchant m'a saoulé
J'ai eu l'impression encore plus de côté "ne croyez pas les conneries des légendes, seuls l'ail, l'argent et les UV fonctionnent" ce qui est débile.

perlman...
la fille qui sert à rien  
et le vieux plan dans les égoux [:prozac]

c'est peut être del toro mais c'est pas ouf

---------------
n°59708072
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:37:11  profilanswer

gregouf a écrit :

le méchant est brun dans le 1.  
c'est stephen dorff qui le joue  

le 1 a créé pleins de codes visuels et était innovant jusque dans la direction des acteurs  
Blade 2 est très en dessous du 1 qui a créé des effets visuels propres, où l'acteur a su imposer un style particulier avec une bonne présence et un mutisme

Blade 2 qui mise tout sur des effets visuels devenus plus laids que ceux des chroniques de riddick avec un méchant qui est en fait pas le méchant qu'on attend, qui n'a pas d'histoire de fond, qui arrive comme ça, y a plus d'intrigue, où on improvise une sorte de commando de méchants tous plus caricaturaux et en décalage que les autres avec le monde supposément encadré des vampires.

Mais y a Guillermo del Toro sur la jaquette c'est vrai qu'il n'a jamais fait de la merde, allez je retourne me branler sur pacific rim

n°59708107
Arkin
Posté le 06-05-2020 à 23:41:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Daredevil, Elektra, Punisher, Ghost Rider, les 52 X-Men, les Fantastic Four... tant de temps de vie qui ne reviendra jamais  [:chwaii:1]

j'ai pas regardé ça à la chaine non plus :o
et puis j'ai un double écran donc souvent je fais autre chose à côté :o

la liste : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

---------------
n°59708139
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2020 à 23:45:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais y a Guillermo del Toro sur la jaquette c'est vrai qu'il n'a jamais fait de la merde, allez je retourne me branler sur pacific rim

C'est dommage de tomber dans le troll de bas étage dès le début d'une discussion, ca donne pas envie de continuer [:sat 08:3]

Le 1er est très sympa, son problème principal étant qu'il commence par la meilleure scène et décroit inéxorablement à partir de là. Et notre méchant est aussi charismatique qu'un personnage de Buffy...

Le 2ème est un rollercoaster. Des montagnes russes avec un combat final qui envoie du paté, même si oui les CGI ont un peu vieilli. Mais faut apprécier la caméra virevoltante, mais claire.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 06-05-2020 à 23:53:10

---------------
n°59708176
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2020 à 23:50:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Guillermo del Toro, dès qu'il fait du grand public (Blade 2, Hellboy 1&2 et PR), c'est au mieux un scénario passable, au pire bien lamentable. J'ai l'impression qu'il n'ose pas trop imposer ses idées aux producteurs.

Sinon je ne suis pas d'accord, même aujourd'hui Blade serait mieux que la plupart des films de superslips, au moins au niveau des persos et du scénar (ensuite il ne dispose certes pas des mêmes moyens). Lui mettre le même 6/10 qu'à plein de bouses de la liste est un peu exagéré (comme pour X-men 1, je trouve) :o

Message édité par scOulOu le 07-05-2020 à 00:04:16
n°59708182
Pumpy One
Six star rank
Posté le 06-05-2020 à 23:51:05  profilanswer

le futur Home cinéma du prince Harry , un écran mais il pète les yeux celui-là   :love:  

https://parismatch.be/actualites/pe [...] nne-photos

Message édité par Pumpy One le 06-05-2020 à 23:55:37

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°59708200
Pantalonna​de
Posté le 06-05-2020 à 23:54:30  profilanswer

Capture Mag a réalisé une vidéo il n'y a pas longtemps qui réhabilite les deux premiers films Blade :  
https://www.youtube.com/watch?v=58qi9ci6Y3k

n°59708270
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 00:04:46  profilanswer

Pantalonnade a écrit :

Capture Mag a réalisé une vidéo il n'y a pas longtemps qui réhabilite les deux premiers films Blade :
https://www.youtube.com/watch?v=58qi9ci6Y3k

Exactement! Ils devraient m'embaucher  [:moonblood11:9]

---------------
n°59708290
dazouille
ex dazi
Posté le 07-05-2020 à 00:07:54  profilanswer

Je viens de voir Alien le huitième passager  

Oui je suis en retard :O

Pas trop vieillit pour un film qui a 40 ans  

Il est bien, mais en quoi c’est un chef d’œuvre ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°59708333
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:14:55  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dommage de tomber dans le troll de bas étage dès le début d'une discussion, ca donne pas envie de continuer [:sat 08:3]

Le 1er est très sympa, son problème principal étant qu'il commence par la meilleure scène et décroit inéxorablement à partir de là. Et notre méchant est aussi charismatique qu'un personnage de Buffy...

Le 2ème est un rollercoaster. Des montagnes russes avec un combat final qui envoie du paté, même si oui les CGI ont un peu vieilli. Mais faut apprécier la caméra virevoltante, mais claire.

Ah ok on troll ok  
Ah ok le second est pas une chiasse c'est un rollercoaster pardon; je connaissais pas le terme technique :jap:

n°59708353
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2020 à 00:18:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Le 2ème est réalisé avec maestria, mais son scénar et ses persos sont plus que moyens. Le premier était plus équilibré.

n°59708356
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 00:18:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah ok on troll ok
Ah ok le second est pas une chiasse c'est un rollercoaster pardon; je connaissais pas le terme technique :jap:

Ah priori à 38 ans t'as pas non plus compris comment discuter avec les gens...

---------------
n°59708364
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:21:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah priori à 38 ans t'as pas non plus compris comment discuter avec les gens...

après t'avoir lu chouiné en parlant de troll (alors que j'ai donné quelques arguments dans mon premier post auxquels tu n'a pas apporté de réponse), je me fais plus chier en effet.

n°59708418
biron_sacq​uet
Posté le 07-05-2020 à 00:31:26  profilanswer

dazouille a écrit :

Je viens de voir Alien le huitième passager

Oui je suis en retard :O

Pas trop vieillit pour un film qui a 40 ans

Il est bien, mais en quoi c’est un chef d’œuvre ?

Chef d'oeuvre ?
Pour un geek peit-etre oui...
Encore une fois remis dans le contexte ça devait etre nouveau, la suggestion toussa, enfin chaipas j'etais pas né :o
Et pis c'est surtout le début d'une saga géniale.

n°59708423
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2020 à 00:32:54  profilanswer

Pour un geek?

n°59708440
biron_sacq​uet
Posté le 07-05-2020 à 00:36:59  profilanswer

Ok le raccourci est ptet un peu rapide.

Les gros univers type Star Wars, Terminator, LOTR sont sujets au fanatisme des geeks (j'aime pas particulierement cette designation mais y'a rien d'autre qui vient là).

J'ai vu tous ces films et bien d'autres, j'en suis très amateur, mais je considère pas le 8ieme passager comme un chef d'oeuvre. Mais j'ai des potes bien plus nerd que moi qui le qualifieraient volontiers ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par biron_sacquet le 07-05-2020 à 00:45:20
n°59708445
Arkin
Posté le 07-05-2020 à 00:38:07  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Chef d'oeuvre ?
Pour un geek peit-etre oui...  
Encore une fois remis dans le contexte ça devait etre nouveau, la suggestion toussa, enfin chaipas j'etais pas né :o
Et pis c'est surtout le début d'une saga géniale.

ouais le contexte joue probablement pas mal parce que le délire de on se sépare après avoir répété qu'il fallait pas se séparer  [:velasquez:5]

---------------
n°59708451
Arkin
Posté le 07-05-2020 à 00:39:45  profilanswer

Deadpool 8/10

Spoiler :

très bon, le début décousu n'aide pas alors que ça envoie du pâté.
et morena baccarin  [:haha in love]  

---------------
n°59708455
Arkin
Posté le 07-05-2020 à 00:40:37  profilanswer

je démarre x men apocalypse

Spoiler :

le bouton auto destruction de la pyramide, spa sérieux bordel  [:sad frog:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8712  8713  8714  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)