| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:43:36 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lalka _ |
|
Parrapa pas le modal | Nouvelles photos du Dune de Villeneuve :
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lalka _ | Il est très inégal Villeneuve. J’espère que là ça sera bien.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les distilles ont l'air pas mal, ils font moins gonflables que la version de Lynch --------------- Eponyme |
Lalka _ |
Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 14-04-2020 à 18:57:02 |
Dkiller |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:30:54 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju | Je n'avais jamais vu Princess Bride (1987) de Rob Reiner. Erreur rattrapée : c'est absolument adorable.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça a toujours été pourri. Seul les bouquins. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Mais qui ecrit ces dialogues?! Je suis clairement dans la phase de repulsion à absolument tous les niveaux --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 15-04-2020 à 00:03:49 |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Je viens de regarder Body Double (1984) de Brian de Palma. Jake est un comédien qui tente de vivre de petits rôles dans des séries B. Un jour, une connaissance lui propose de lui prêter une maison dont il a la charge, et lui montre au passage que la voisine d'en face est exhibitionniste et se montre à oilp tous les soirs à la même heure. Jake va rapidement être témoin d'événements qui vont escalader... J'ai récemment été bluffé par Blow out, puis plutôt agréablement surpris par Mission Impossible, donc j'ai tenté ma chance sans rien savoir de l'histoire. On retrouve les thématiques chères à de Palma, le voyeurisme et les coups montés, et niveau technique c'est toujours propre, POV, travelings impecs, plans séquences. Rien à redire. L'acteur principal s'en sort pas trop mal, pour moi c'est surtout le médecin qui aide Nancy dans Freddy 3 - The Dream Warriors Je trouve que le dernier acte sauve quand même le film, jusque là je trouvais ça passable et je n'accrochais pas trop à l'atmosphère parfois un peu onirique, étrange, qui s'en dégageait. A voir. Message édité par Emzy le 15-04-2020 à 01:29:32 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Scoinscoin |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Scoinscoin |
|
Emzy Kaiju | Pour la saga Harry Potter, ils ont fait le choix de prendre des gosses inconnus, pour favoriser l'identification, et ont blindé le casting adultes à côté pour éviter la catastrophe.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rafioul2 |
|
Kede | Radcliffe est pas un mauvais acteur, mais son physique est quand même très particulier. Je comprends pas pourquoi Grint a pas vu sa carrière décoller, je le trouve bon (enfin je juge sur ses performances dans les derniers HP)... et Watson Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-04-2020 à 15:09:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
babyboy4 | Le dernier film de Radcliffe
|
|
cyd125 Teflon Don | Robert Pattinson le nouveau Batman --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
dazouille ex dazi | Je viens de voir boulevard de la mort --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |