| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nicha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Spoiler: non. Le remake de 1998 non plus, d'ailleurs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite | Dick Tracy. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Lalka _ | Le confinement m'a permis de d'enchainer quelques films :
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 14-04-2020 à 18:35:08 |
Lalka _ | La puissance de Fabien Fenet en images :
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 14-04-2020 à 18:42:35 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:43:36 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lalka _ |
|
Parrapa pas le modal | Nouvelles photos du Dune de Villeneuve :
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lalka _ | Il est très inégal Villeneuve. J’espère que là ça sera bien.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les distilles ont l'air pas mal, ils font moins gonflables que la version de Lynch --------------- Eponyme |
Lalka _ |
Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 14-04-2020 à 18:57:02 |
Dkiller |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça a toujours été pourri. Seul les bouquins. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Mais qui ecrit ces dialogues?! Je suis clairement dans la phase de repulsion à absolument tous les niveaux --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 15-04-2020 à 00:03:49 |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |