| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
TETSUOOOOOOOOOOOOOO Heureusement, c'est magnifique et la musique déchire. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 04-05-2020 à 22:28:15 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:26:20 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albertin |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Perso, autant le scénario pourrait me convenir, autant j'ai vraiment du mal avec la mise en scène de Truffaut, comme pour Tirez sur le pianiste, le suivant. Jamais vu les suites donc, probablement à tort mais ça viendra sûrement. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:02:59 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Osef du contexte ou de ton bagage, chacun son ressenti personnel, qui peut tout à fait évoluer |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je dirais que c'est assez faux, t'as Tous Les trucs comme Jin Roh, Perfect Blue, Ghost in the Shell, Cowboy Bebop + OAV de toutes les grosses series de l'epoque style Kenshin, RoD,... C'est juste que Akira était le 1er long métrage qui est arrivé chez nous avec une grosse distribution salle. Edit: En verifiant les dates, le gap est plus important que ce que je pensais Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2020 à 23:54:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
J'ai davantage apprécié, mais effectivement la performance des acteurs y est pour beaucoup et comme tu dis la mise en scène est plus "classique". Je n'ai pas adoré cela dit. C'est le premier Truffaut que j'ai vu d'ailleurs. Message édité par Bretzel Authentique le 05-05-2020 à 00:10:38 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Sauf évidemment à ne voir un film que pour son aspect divertissant, ou pour son récit du moment.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-05-2020 à 01:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 01:18:16 ![]()
Concernant le contexte historique, effectivement ça fait toujours mal de voir que les délinquants de l'époque lisent Balzac et parlent mieux que les ingénieurs informaticiens d'aujourd'hui. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 05:53:25 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Quand cheesecake dit "les anim", je pense qu'il parle tout simplement des animations d'Akira et pas des animes en général. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Spaune Cordialement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |