| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mais c'est clair que c'est plusieurs crans en dessous de: Kali maaaa, chop tidi, Kali maaaa, chop tidi, Kali maaaa, chop tidi, Kali maaaa, chop tidi, Et mon coeur fait boum. Message édité par Rasthor le 04-05-2020 à 20:04:11 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rasthor |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
scOulOu Born Under Saturn | Perso mon père m'a emmené voir Aliens qd j'avais 11 ans et je n'en suis pas mort |
Space Profil: Maux des rateurs |
En plus le gamin est insupportable dans le Temple Maudit, t'as envie de lui mettre des tartes pour le faire taire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
barnabe |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 20:20:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Je me souviendrai toujours, j'étais gosse, et Total Recall commence en deuxième partie de soirée, juste avant que j'aille me coucher.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement | J’assume totalement, depuis ça va mieux, j’ai grandi |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement | Vu Jurassic Park au ciné à 7 ans, ca m’a fait un peu flipper mais pas de cauchemar, au contraire ça m’a donné envie de devenir archéologue |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 20:54:05 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2020 à 21:01:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
albertin |
|
cheesecake |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
TETSUOOOOOOOOOOOOOO Heureusement, c'est magnifique et la musique déchire. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 04-05-2020 à 22:28:15 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albertin |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |