| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:21:53 ![]() ![]() |
Dkiller |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Retour Vers Le Futur, je pense que, pour vraiment en profiter, l'âge plancher est plutôt la douzaine d'années. Message édité par brown paper bag le 04-05-2020 à 19:37:05 --------------- Eponyme |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Rasthor | Indiana Jones, fait gaffe, y'a quand même quelques scènes un poil gore. |
duck69 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mais c'est clair que c'est plusieurs crans en dessous de: Kali maaaa, chop tidi, Kali maaaa, chop tidi, Kali maaaa, chop tidi, Kali maaaa, chop tidi, Et mon coeur fait boum. Message édité par Rasthor le 04-05-2020 à 20:04:11 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn | Perso mon père m'a emmené voir Aliens qd j'avais 11 ans et je n'en suis pas mort |
Space Profil: Maux des rateurs |
En plus le gamin est insupportable dans le Temple Maudit, t'as envie de lui mettre des tartes pour le faire taire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
barnabe |
|
Zguvus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement | J’assume totalement, depuis ça va mieux, j’ai grandi |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement | Vu Jurassic Park au ciné à 7 ans, ca m’a fait un peu flipper mais pas de cauchemar, au contraire ça m’a donné envie de devenir archéologue |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 20:54:05 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2020 à 21:01:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
albertin |
|
cheesecake |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
TETSUOOOOOOOOOOOOOO Heureusement, c'est magnifique et la musique déchire. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 04-05-2020 à 22:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |