Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8707  8708  8709  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59677389
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2020 à 08:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Avec un micro pénis  
Le cinéma français  [:clooney3]

C'est fou d'être obnubilé par la bite des autres à ce point... Je me demande si ce sont les mêmes qui concluent leur posts admiratifs sur les film avec Dwayne Johnson par "no homo". [:4lkaline3:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 08:25:46  profilanswer

n°59677411
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2020 à 08:30:11  profilanswer

Elle est tout à fait normale, cette montre.

---------------
Eponyme
n°59677530
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-05-2020 à 08:49:09  profilanswer

Plutot d'accord avec cet avis.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59679196
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2020 à 11:20:49  profilanswer

Alors mes petites beautés, on va commencer notre semaine par un petite Clouzot, H.G. pour les intimes  [:manulelutin:2]  

1947, retour derrière la camera pour Henri-Georges qui avait été banni suite à ses deux films pendant la guerre produits par une maison Allemande, voire ma critique de Le Corbeau où j'en parlais. Petite merveille du cinéma Français, Quai des Orfèvres, avec un quatuor d'acteurs majeurs: Bernard Blier, Louis Jouvet, Simone Renant et Suzy Delair.

Ca commence presque comme une revue de troupe de cabaret (D.ieu que cette porte Art-Déco en bois/verre au début est belle, et magnifiquement utilisée  :love: ), pour ensuite se fondre vers un crime noir et une enquête pour déterminer qui est le coupable, entremêlé de jalousie et d'amours (Jennyyyyy  ;) ). Film ultra-cohérent malgré les différentes approches/genres et personnages, c'est un vrai plaisir de cinéma. Les personnages sont magnifiquement décrits et interprétés, mentions spéciales pour Blier qui explosera en géant du cinéma que l'on connaît et Jouvet, avec sa gouaille incroyable et son argot parisien qui creuse pour démêler les fils de l’enquête, ses regards en coin et sa binette anguleuse comme un rasoir. Les dialogues écrits par Clouzot lui-même sont un plaisir à mes oreilles. Les scènes d'interrogatoires de Jouvet devraient être étudiées à l’école plutôt que d'apprendre du Molière ou La Fontaine!

La restauration du film par Studio Canal au début du 21eme siècle est magnifique, le travail sur le cadre et les contrastes très marqués des films de Clouzot en mettent plein la vue. C'est splendide visuellement, avec des idees de plans comme cette réflexion dans le Miroir dans l'Eden ou ces grands plongeants chez Bignon. Un film qui n'a pas pris une ride malgré ces 73 ans. Gros gros plaisir de cinéma  :jap:

Message édité par gregouf le 04-05-2020 à 11:25:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59680224
Emzy
Kaiju
Posté le 04-05-2020 à 12:28:29  profilanswer

Hier soir je voulais regarder un film d'action léger, pas prise de tête, mais pas non plus complètement débile.

Je me suis tourné vers Knight and Day (2010), de James Mangold. Film qui semble avoir été complètement oublié dès sa sortie.

J'aime bien James Mangold, je le découvre tranquillement. Copland et Identity sont solides, Logan et Le Mans 66 récemment ont été d'excellentes surprises. J'étais vraiment content de voir son nom au générique.

June s'apprête à prendre l'avion pour aller au mariage de sa sœur, quand elle croise Tom Cruise, qui va faire du Tom Cruise pendant 2h.

Contrat rempli pour ma part. J'ai souri, un peu ri, et apprécié les scènes d'action pour ce qu'elles sont : du Tom Cruise dans toute sa splendeur et ses défauts, mais filmées de façon très lisible, très propre, sans pour autant être plates ou chiantes.
Je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Cameron Diaz (qui avait déjà à moitié disparu en 2010 non ?) s'en sort pas mal, et Tom Cruise est absolument tout ce qu'on attend de lui. Un type mystérieux, parfait en tout, jamais dépassé par les événements, que les balles n'atteignent pas. J'ai bien aimé les ellipses où June est droguée et dort pendant qu'on ne voit que de petits bouts de trucs plus improbables les unes que les autres (Tom se libère de ses chaînes, flash, ils sont dans un avion qui va se cracher, flash, ils sont sur un bateau) : cela nous rappelle un peu l'aspect parfaitement fantasmatique de ces films et de ce personnage, pour nous rappeler qu'il ne faut pas chercher de vraie cohérence dans tout ça. Un chouette clin d’œil au genre, à mon avis.

Très bonne surprise, même s'il manque globalement un méchant vraiment intéressant, je pense. Étrange que le film soit autant passé inaperçu et autant oublié seulement 10 ans plus tard. Je le conseille à ceux qui l'auraient raté.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59680257
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 12:30:46  profilanswer

C'est très bien knight and day. Petit film d'action léger bien foutu qui ne se prend pas trop au sérieux et qui détend.

n°59680410
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2020 à 12:43:24  profilanswer

vu pour la première fois "Sur les quais" et "Assurance sur la mort", double dose de baffes :o

---------------
Acceuil
n°59681575
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-05-2020 à 14:20:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Hier soir je voulais regarder un film d'action léger, pas prise de tête, mais pas non plus complètement débile.

Je me suis tourné vers Knight and Day (2010), de James Mangold. Film qui semble avoir été complètement oublié dès sa sortie.

J'aime bien James Mangold, je le découvre tranquillement. Copland et Identity sont solides, Logan et Le Mans 66 récemment ont été d'excellentes surprises. J'étais vraiment content de voir son nom au générique.

June s'apprête à prendre l'avion pour aller au mariage de sa sœur, quand elle croise Tom Cruise, qui va faire du Tom Cruise pendant 2h.

Contrat rempli pour ma part. J'ai souri, un peu ri, et apprécié les scènes d'action pour ce qu'elles sont : du Tom Cruise dans toute sa splendeur et ses défauts, mais filmées de façon très lisible, très propre, sans pour autant être plates ou chiantes.
Je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Cameron Diaz (qui avait déjà à moitié disparu en 2010 non ?) s'en sort pas mal, et Tom Cruise est absolument tout ce qu'on attend de lui. Un type mystérieux, parfait en tout, jamais dépassé par les événements, que les balles n'atteignent pas. J'ai bien aimé les ellipses où June est droguée et dort pendant qu'on ne voit que de petits bouts de trucs plus improbables les unes que les autres (Tom se libère de ses chaînes, flash, ils sont dans un avion qui va se cracher, flash, ils sont sur un bateau) : cela nous rappelle un peu l'aspect parfaitement fantasmatique de ces films et de ce personnage, pour nous rappeler qu'il ne faut pas chercher de vraie cohérence dans tout ça. Un chouette clin d’œil au genre, à mon avis.

Très bonne surprise, même s'il manque globalement un méchant vraiment intéressant, je pense. Étrange que le film soit autant passé inaperçu et autant oublié seulement 10 ans plus tard. Je le conseille à ceux qui l'auraient raté.

Je n'ai pas le sentiment que Night and Day (superbe "francisation" du titre :D ) soit passé aussi inaperçu que cela, eu égard au fait que le film est certes symptoche mais pas hyper mémorable (un bon 4/6).

---------------
Not just a man...
n°59682044
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-05-2020 à 14:54:20  profilanswer

J'ai maté Seule dans La Nuit hier soir...
C'est l'histoire de méchants pas beaux qui veulent récupérer une poupée truffée de came chez une gentille aveugle, du coup les méchants pas beaux font tout pour tirer les vers du nez de la gentille aveugle pour trouver la came [:the cart:2]  
C'est un vieux film , on voit des vieux smartphones sans écran LCD et pas tactile , pour téléphoner ils sont obligés de tourner un cadran qui fait un clic clac clic quand on le tourne [:lapattefolle]  

https://i.postimg.cc/cLPp1t9X/Sans-titre-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/D0YCCRRB/Sans-titre6-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/HsVvJs7K/Sans-titre11-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/XJL15rLM/Sans-titre13-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/tgHBm3mQ/Sans-titre3-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/nrLRGnSX/Sans-titre7-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59682100
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2020 à 14:59:20  profilanswer

J'ai enfin vu 1917 il y a quelques jours, vu les retours je pensais être comblé, en fait c'est moyen, correct sans plus

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 14:59:20  profilanswer

n°59682428
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-05-2020 à 15:27:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Je trouve le jeu de Tom Cruise assez bizarre dans ce film, comme si son perso était complètement shooté 100% du temps. J'avais trouvé ça assez étrange, à l'époque.

Et plus tard, quand j'ai vu Barry Seal toujours avec Tom Cruise, j'ai eu l'impression qu'il jouait pareil. Un personnage qui hallucine constamment.

Ca m'a sorti du film les 2 fois, parce que j'ai eu la sensation, d'un personnage qui ne croit pas à sa propre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 04-05-2020 à 15:30:38

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°59682444
symaski62
Posté le 04-05-2020 à 15:28:47  profilanswer

https://twitter.com/BFMTV/status/1257294153735684105

John Wick 4, Saw, Transformers... de nouveaux blockbusters repoussés à cause du coronavirus  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59682535
Emzy
Kaiju
Posté le 04-05-2020 à 15:35:04  profilanswer

Space a écrit :

J'ai maté Seule dans La Nuit hier soir...
C'est l'histoire de méchants pas beaux qui veulent récupérer une poupée truffée de came chez une gentille aveugle, du coup les méchants pas beaux font tout pour tirer les vers du nez de la gentille aveugle pour trouver la came [:the cart:2]  
C'est un vieux film , on voit des vieux smartphones sans écran LCD et pas tactile , pour téléphoner ils sont obligés de tourner un cadran qui fait un clic clac clic quand on le tourne [:lapattefolle]  

https://i.postimg.cc/cLPp1t9X/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/D0YCCRRB/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/HsVvJs7K/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/XJL15rLM/Sans-titre13-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/tgHBm3mQ/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/nrLRGnSX/Sans- [...] ionner.jpg

C'est un jeune Richard Crenna ?

Lak a écrit :

Je trouve le jeu de Tom Cruise assez bizarre dans ce film, comme si son perso était complètement shooté 100% du temps. J'avais trouvé ça assez étrange, à l'époque.

Et plus tard, quand j'ai vu Barry Seal toujours avec Tom Cruise, j'ai eu l'impression qu'il jouait pareil. Un personnage qui hallucine constamment.

Ca m'a sorti du film les 2 fois, parce que j'ai eu la sensation, d'un personnage qui ne croit pas à sa propre histoire.

Oui, je suis assez d'accord. En le voyant, je me suis dit que c'était l'aspect presque parodique du film (en tout cas, au moins conscient de ses propres clichés) qui voulait ça, mais ce n'est que mon interprétation.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais dans la foulée aujourd'hui j'ai regardé Mr et Mrs Smith (2005) de Doug Liman.

Bon, disons le d'emblée : Angelina Jolie en 2005, c'est cheaté. Ca, c'est dit.
Sinon, c'était pas ouf. La première moitié est très moyenne, jusqu'à ce que le couple arrête de se mentir et se mette à coopérer. Ensuite, l'action sauve un peu l'ensemble. Je n'ai pas souri et encore moins ri.

Je n'en retire rien, et j'ai trouvé le temps long.
Je n'ai même pas envie d'en parler, en fait  :sweat:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59682539
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2020 à 15:35:26  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai enfin vu 1917 il y a quelques jours, vu les retours je pensais être comblé, en fait c'est moyen, correct sans plus

Dommage de l'avoir raté au cinéma, une partie de l'expérience est liée au grand écran je pense (un peu comme Gravity, dans un autre genre).

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 04-05-2020 à 15:37:38
n°59682568
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2020 à 15:37:52  profilanswer

Emzy a écrit :

Je n'ai même pas envie d'en parler, en fait  :sweat:

Et pourtant tu nous fais 6 lignes sur le neant, 6 lignes! Si tu veux de l'actionner pop-corn de qualite, y'a quand meme des trucs bien bien meilleurs. Va voir a HK ou un bon vieux Kitano, au moins t'auras envie d'en parler.

---------------
n°59682582
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 15:39:21  profilanswer

Emzy a écrit :

[:popol]  c'est le Colonel Trautman  [:zedlefou:1]  

n°59682588
Rasthor
Posté le 04-05-2020 à 15:39:47  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1257294153735684105

John Wick 4, Saw, Transformers... de nouveaux blockbusters repoussés à cause du coronavirus

https://en.wikipedia.org/wiki/Spiral_(2021_film)
Spiral: From The Book of Saw

Citation :

Story by Chris Rock
Starring Chris Rock, Samuel L. Jackson

:hebe:

n°59682607
Rasthor
Posté le 04-05-2020 à 15:41:10  profilanswer

Spaune a écrit :

Dommage de l'avoir raté au cinéma, une partie de l'expérience est liée au grand écran je pense (un peu comme Gravity, dans un autre genre).

Ca dépend peut-être de ta TV aussi. :O

n°59682627
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 15:43:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

t'as quoi toi donc ? :o
 une TV 100 pouces oled ? :o

n°59682637
Space
Posté le 04-05-2020 à 15:44:23  profilanswer

Emzy a écrit :

oui bien avant qu'il fasse le colonel [:guilletit:4]  

https://i.postimg.cc/wTwcbwkm/er.jpg

---------------
n°59682651
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2020 à 15:45:58  profilanswer

barnabe a écrit :

t'as quoi toi donc ? :o
 une TV 100 pouces oled ? :o

Il est tres hypermétrope [:vave1:4]

---------------
n°59682659
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2020 à 15:46:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part avoir un retro 4K et une toile d'au moins 3m de diagonale, le cinéma (version Dolby Cinema) sera forcément meilleur.
Et je viens de changer de TV pour une OLED Panasonic hein, mais 55'' ça n'a strictement rien à voir avec l'expérience ciné :o

Message édité par Spaune le 04-05-2020 à 15:47:18
n°59682660
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2020 à 15:46:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Size matters [:spamafoote]  

C'est à voir sur grand écran, puisqu'en réalité c'est le film d'un chef op' (et pas des moindres) :o
Si on enlève ça, il reste nettement moins de choses à se mettre sous la dent :/

---------------
Eponyme
n°59682753
Godyfou
Posté le 04-05-2020 à 15:53:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Je ne sais pas trop pourquoi, mais dans la foulée aujourd'hui j'ai regardé Mr et Mrs Smith (2005) de Doug Liman.

Bon, disons le d'emblée : Angelina Jolie en 2005, c'est cheaté. Ca, c'est dit.
Sinon, c'était pas ouf. La première moitié est très moyenne, jusqu'à ce que le couple arrête de se mentir et se mette à coopérer. Ensuite, l'action sauve un peu l'ensemble. Je n'ai pas souri et encore moins ri.

Je n'en retire rien, et j'ai trouvé le temps long.
Je n'ai même pas envie d'en parler, en fait :sweat:

Moi j'avais bien aimé. De l'auto dérision, un ton léger, de l'action popcorn. Pas crédible pour un sou mais on s'en fout, on s'amuse, c'est badass.
Un bon divertissement no brain.

Message édité par Godyfou le 04-05-2020 à 15:53:48
n°59683379
biron_sacq​uet
Posté le 04-05-2020 à 16:44:33  profilanswer

[:glost:8]
Je matte trop de séries, faut que je rattrape mon retard niveau ciné.

Je vois que Grave fait à peu près l'unanimité ici, alors j'en rajoute une couche.
Je suis pas du genre à faire des classements ou avoir un film préféré ever, mais en tous cas de ce que j'ai vu récemment c'est celui qui m'a le plus marqué et j'arrête pas de le recommander autour de moi.

Du coup j'ai envie de voir Swallow, parait qu'il est bien [:drixmok]

n°59683503
petitebrun​ette1
Posté le 04-05-2020 à 16:54:52  profilanswer

Pas pu m'empêcher de remater les misérables.  
 Cette presta de Lino Ventura  :love:

---------------
Reviens,bgx  
n°59683540
Space
Posté le 04-05-2020 à 16:58:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pas pu m'empêcher de remater les misérables.  
 Cette presta de Lino Ventura  :love:

Et Les Misérables version 2019 , t'en pense quoi ? [:mistral_ winner]

---------------
n°59683558
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2020 à 17:00:10  profilanswer

Spaune a écrit :

Peut être oui, je voulais le voir au ciné à la base

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59683591
petitebrun​ette1
Posté le 04-05-2020 à 17:02:45  profilanswer

Space a écrit :

Et Les Misérables version 2019 , t'en pense quoi ? [:mistral_ winner]

pas vu. je ne suis pas sure que j'aurais aimé.

---------------
Reviens,bgx  
n°59683594
tcho_natha​n
Posté le 04-05-2020 à 17:03:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu as de la chance de l’avoir vu encore au ciné.  
Moi j’attends sa sortie en vod fin mai :o

n°59683603
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2020 à 17:04:06  profilanswer

Pourtant ça fait 1 mois qu'il a l'autorisation de sortir en VOD mais il y est toujours pas [:klemton]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59683640
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2020 à 17:07:26  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

pas vu. je ne suis pas sure que j'aurais aimé.

Un très bon film :jap:

n°59683683
tcho_natha​n
Posté le 04-05-2020 à 17:11:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pourtant ça fait 1 mois qu'il a l'autorisation de sortir en VOD mais il y est toujours pas [:klemton]

Il a été repoussé au 27 mai en vod et juin en support physique

n°59683928
nicha
Posté le 04-05-2020 à 17:37:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59683942
biron_sacq​uet
Posté le 04-05-2020 à 17:39:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Un très bon film :jap:

Je confirme.

n°59684001
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-05-2020 à 17:45:11  profilanswer

nicha a écrit :

Un grand classique oui, je me note de le voir :jap:

Vu Uranus (1990) de Claude Berri.

L'ambiance d'un petit village à la libération en 45, les tensions entre communistes, ancien collabos... Les personnages sont très variés, au point que ça fait un peu catalogue. Mais ça ne gène pas car les dialogues sont intéressants et ces portraits sont servis par un casting de dingue : Blanc, Noiret, Depardieu, Galabru, Prévost, Marielle, Luchini...

Depardieu est en roues libres, à la fois exaspérant et hilarant [:depardieu:1] [:hansaplast:4]  

Un sujet intéressant + une bonne réalisation [:prab]

Le film est sympa mais le livre de Marcel Aymé est mieux je t’invite vraiment à le lire

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59684055
nicha
Posté le 04-05-2020 à 17:50:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59684095
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-05-2020 à 17:55:48  profilanswer

Demolition Man 2 incoming  :love:  :love:  
https://twitter.com/tamoorh/status/1257270550767874048

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59684302
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2020 à 18:14:01  profilanswer

Euh...

---------------
demain n'existe pas...
n°59684372
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2020 à 18:20:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il a été repoussé au 27 mai en vod et juin en support physique

wat ?  :ouch:  :pt1cable:  

mes tablettes me disent mi-mars  [:somberlain111] comment est ce possible :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59684378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2020 à 18:21:53  profilanswer

si c'est vrai  :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8707  8708  8709  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)