Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8706  8707  8708  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59675382
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2020 à 21:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Oui ? Je devais donc "côté Netflix" ?

C'est du cinéma au sens large. J'ai pas regardé un documentaire ni une série, si tu préfères.
Si t'avais lu mon post en entier tu saurais que je l'ai mentionné à la fin.

Je pense qu’il sous entend que Netflix n’est pas réputé pour la qualité de ses productions, surtout pour les films

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 21:21:47  profilanswer

n°59675392
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2020 à 21:23:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui ? Je devais donc "côté Netflix" ?

C'est du cinéma au sens large. J'ai pas regardé un documentaire ni une série, si tu préfères.
Si t'avais lu mon post en entier tu saurais que je l'ai mentionné à la fin.

Il voulait que les films produits par Netflix sont à de rares exceptions, généralement médiocre.

Edit:  [:grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-05-2020 à 21:23:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59675461
Rasthor
Posté le 03-05-2020 à 21:31:35  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je pense qu’il sous entend que Netflix n’est pas réputé pour la qualité de ses productions, surtout pour les films

gregouf a écrit :

Il voulait que les films produits par Netflix sont à de rares exceptions, généralement médiocre.

J'imagine que The Irish Man est l'exception...

n°59675475
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2020 à 21:33:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'imagine que The Irish Man est l'exception...

Roma, Marriage Story, The Irishman, The Two Popes, Okja sur certains aspects. Il doit y en avoir quelques autres...

Message édité par gregouf le 03-05-2020 à 21:36:54

---------------
n°59675517
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2020 à 21:37:58  profilanswer

C’est de la daube anihilation
Emzy a raison

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59675526
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2020 à 21:38:44  profilanswer

J'ai trouvé ca sans interet perso Annihilation, l'idée de base était pas mauvaise mais c'est un film bien vide au final.

---------------
n°59675529
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2020 à 21:39:03  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai trouvé ca sans interet perso Annihilation, l'idée de base était pas mauvaise mais c'est un film bien vide au final.

:jap:

---------------
n°59675550
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2020 à 21:41:28  profilanswer

yardbirds a écrit :

Emzy a raison

Oui mais moi je respecte les avis des autres :o

J'ai passé un mauvais moment devant, mais tant mieux si d'autres ont apprécié.
J'avoue que lorsqu'il est sorti, y avait beaucoup de spoilers concernant la fin, donc la possibilité d'avoir une fin intéressante m'a fait tenir jusqu'au bout.

Bon, finalement, non.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°59675592
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-05-2020 à 21:45:21  profilanswer

yardbirds a écrit :

Emzy a raison

+1

n°59675786
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-05-2020 à 22:04:52  profilanswer

bah oui c'est de la merde.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 22:04:52  profilanswer

n°59675792
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2020 à 22:05:25  profilanswer

Bah c’est du même niveau que tes «  :sleep: » ou « soporifique »  

---------------
n°59675873
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-05-2020 à 22:13:04  profilanswer

:/

je connaissais peu John Oldman mais si quelqu'un qui le connait mieux peut essayer d'arranger les choses en MP ?
c'est idiot de partir comme ça.

n°59676008
dazouille
ex dazi
Posté le 03-05-2020 à 22:32:04  profilanswer

Comme beaucoup de topic maintenant sur HFR malheureusement  :o  

Ça devient un forum de beauf c’est bien dommage. [:vc4fun:3]

Ça doit être l’effet confinement.

D’ailleurs je regarde le dernier transformers  

Et bah  [:johnjohn7:2]

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 03-05-2020 à 22:33:52

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°59676052
Spaune
Cordialement
Posté le 03-05-2020 à 22:36:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Tyler Rake c'était cool niveau bagarre cela dit [:donkey':5]

n°59676058
Rasthor
Posté le 03-05-2020 à 22:36:58  profilanswer

dazouille a écrit :

Ça doit être l’effet confinement.

D’ailleurs je regarde le dernier transformers  

Et bah  [:johnjohn7:2]

C'est peut-etre un forumeur de beauf, mais je ne vois pas ou emigrer... JV.com? Twitter? Facebook? Instagram? Reddit?

n°59676062
Spaune
Cordialement
Posté le 03-05-2020 à 22:37:35  profilanswer

dazouille a écrit :

Si t'as l'impression que tout HFR est un problème, faut p'tet se poser les bonnes questions :o

n°59676072
dazouille
ex dazi
Posté le 03-05-2020 à 22:38:42  profilanswer

Spaune a écrit :

Si t'as l'impression que tout HFR est un problème, faut p'tet se poser les bonnes questions :o

Non mais beaucoup de topic sont un problème  

Heureusement sur certains ça va, donc je pense que ça vient des gens.

[:budykiller]  

Hs fermé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 03-05-2020 à 22:48:23

---------------
n°59676120
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 03-05-2020 à 22:45:24  profilanswer

dazouille a écrit :

Heureusement sur certains ça va, donc je pense que ça vient des gens qui les fréquentes. [:budykiller]

Il doit bien y avoir un topic "grammaire française" que tu pourrais fréquenter.

n°59676137
dazouille
ex dazi
Posté le 03-05-2020 à 22:47:43  profilanswer

1000Trees a écrit :

Il doit bien y avoir un topic "grammaire française" que tu pourrais fréquenter.

Oui sûrement.  

:jap:

C’est naze last knight  [:hephaestos]

Message édité par dazouille le 03-05-2020 à 22:48:43

---------------
n°59676302
Kede
Posté le 03-05-2020 à 23:10:14  profilanswer

Hfr, forum de beaufs, il a pas tort, ça fait longtemps que je l'ai compris [:le depotoir de gary:3] (suffit de voir la taille des topics foot-bagnole-drague comparé à d'autres) mais de beaufs sympathiques, avec quand même un niveau supérieur aux autres forums fr. et quelques îlots où l'air est pur (notamment ce topic sauf quand on se tape 3 pages sur BATMAN) mais [:kev':2]

Je viens de mater touchez pas au grisbi et j'ai un peu l'impression de voir l'archétype même du film de gangster français des années 50, c'était très cool [:vilvatox] y a un vrai plaisir à voir ces bonhommes, bien loin des canons dégueulasses d'aujourd'hui évoluer.
Bon, par contre c'est chaud d'être une femme à cette époque :o
Cette scène d'action finale :love:
https://thumbs.gfycat.com/CarefreeInsidiousAngwantibo-size_restricted.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 03-05-2020 à 23:11:26

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59676328
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2020 à 23:14:39  profilanswer

Kede a écrit :

Hfr, forum de beaufs, il a pas tort, ça fait longtemps que je l'ai compris [:le depotoir de gary:3] (suffit de voir la taille des topics foot-bagnole-drague comparé à d'autres) mais de beaufs sympathiques, avec quand même un niveau supérieur aux autres forums fr. et quelques îlots où l'air est pur (notamment ce topic sauf quand on se tape 3 pages sur BATMAN) mais [:kev':2]

Je viens de mater touchez pas au grisbi et j'ai un peu l'impression de voir l'archétype même du film de gangster français des années 50, c'était très cool [:vilvatox] y a un vrai plaisir à voir ces bonhommes, bien loin des canons dégueulasses d'aujourd'hui évoluer.
Bon, par contre c'est chaud d'être une femme à cette époque :o
Cette scène d'action finale :love:  
https://thumbs.gfycat.com/CarefreeI [...] ricted.gif

Tu as déjà maté Bob le Flambeur?
Si non ca devrait bien te plaire
https://mondocine.net/wp-content/uploads/2015/11/tumblr_m555lnrLI91rxcyuao1_1280.jpg

---------------
n°59676380
Kede
Posté le 03-05-2020 à 23:21:54  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tu as déjà maté Bob le Flambeur?
Si non ca devrait bien te plaire
https://mondocine.net/wp-content/uploads/2015/11/tumblr_m555lnrLI91rxcyuao1_1280.jpg

je prends note, j'essaie de combler mes énormes lacunes dans le domaine des "films plus vieux que mon grand-père" (comme je l'ai pu le lire ici il y a quelques pages :o - à mon avis un jeune forum tout juste sorti de jv.com)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59676414
Spaune
Cordialement
Posté le 03-05-2020 à 23:27:23  profilanswer

C'était dazouille :o

n°59676441
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2020 à 23:31:39  profilanswer

Kede a écrit :

je prends note, j'essaie de combler mes énormes lacunes dans le domaine des "films plus vieux que mon grand-père" (comme je l'ai pu le lire ici il y a quelques pages :o - à mon avis un jeune forum tout juste sorti de jv.com)

C’est un des premiers « films noir » de Melville et un film précurseur pour la nouvelle vague.
Qui a par la suite inspiré les deux versions d’océans 11

---------------
n°59676503
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2020 à 23:42:27  profilanswer

Je viens de me refaire Quai des Orfèvres de Clouzot, toujours aussi magique. Je m'etalerai demain en hommage à tous nos grands-pères [:tomatookc]

Message édité par gregouf le 03-05-2020 à 23:42:55

---------------
n°59676516
chaisedeja​rdin
Posté le 03-05-2020 à 23:44:33  profilanswer

dazouille a écrit :

Heureusement sur certains ça va, donc je pense que ça vient des gens.

[:budykiller]  

Dazouille a raison

n°59676617
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 03-05-2020 à 23:58:37  profilanswer

Malgré l'edit, toujours pas en ce qui concerne la grammaire en tout cas  [:gary2022:1]

n°59677248
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 07:46:25  answer

Space a écrit :

Il y a aussi Un Mauvais Fils (version restaurée) qui passe demain soir sur Arte [:incodreamer:2]  

Cadeau pour la gent féminine ^^

https://i.postimg.cc/HncGZ8JC/mpc.jpg

La teub aussi petite que la montre  :lol:

n°59677389
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-05-2020 à 08:25:46  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Avec un micro pénis  
Le cinéma français  [:clooney3]

C'est fou d'être obnubilé par la bite des autres à ce point... Je me demande si ce sont les mêmes qui concluent leur posts admiratifs sur les film avec Dwayne Johnson par "no homo". [:4lkaline3:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59677411
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2020 à 08:30:11  profilanswer

Elle est tout à fait normale, cette montre.

---------------
Eponyme
n°59677530
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-05-2020 à 08:49:09  profilanswer

Plutot d'accord avec cet avis.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59679196
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2020 à 11:20:49  profilanswer

Alors mes petites beautés, on va commencer notre semaine par un petite Clouzot, H.G. pour les intimes  [:manulelutin:2]  

1947, retour derrière la camera pour Henri-Georges qui avait été banni suite à ses deux films pendant la guerre produits par une maison Allemande, voire ma critique de Le Corbeau où j'en parlais. Petite merveille du cinéma Français, Quai des Orfèvres, avec un quatuor d'acteurs majeurs: Bernard Blier, Louis Jouvet, Simone Renant et Suzy Delair.

Ca commence presque comme une revue de troupe de cabaret (D.ieu que cette porte Art-Déco en bois/verre au début est belle, et magnifiquement utilisée  :love: ), pour ensuite se fondre vers un crime noir et une enquête pour déterminer qui est le coupable, entremêlé de jalousie et d'amours (Jennyyyyy  ;) ). Film ultra-cohérent malgré les différentes approches/genres et personnages, c'est un vrai plaisir de cinéma. Les personnages sont magnifiquement décrits et interprétés, mentions spéciales pour Blier qui explosera en géant du cinéma que l'on connaît et Jouvet, avec sa gouaille incroyable et son argot parisien qui creuse pour démêler les fils de l’enquête, ses regards en coin et sa binette anguleuse comme un rasoir. Les dialogues écrits par Clouzot lui-même sont un plaisir à mes oreilles. Les scènes d'interrogatoires de Jouvet devraient être étudiées à l’école plutôt que d'apprendre du Molière ou La Fontaine!

La restauration du film par Studio Canal au début du 21eme siècle est magnifique, le travail sur le cadre et les contrastes très marqués des films de Clouzot en mettent plein la vue. C'est splendide visuellement, avec des idees de plans comme cette réflexion dans le Miroir dans l'Eden ou ces grands plongeants chez Bignon. Un film qui n'a pas pris une ride malgré ces 73 ans. Gros gros plaisir de cinéma  :jap:

Message édité par gregouf le 04-05-2020 à 11:25:46

---------------
n°59680224
Emzy
Kaiju
Posté le 04-05-2020 à 12:28:29  profilanswer

Hier soir je voulais regarder un film d'action léger, pas prise de tête, mais pas non plus complètement débile.

Je me suis tourné vers Knight and Day (2010), de James Mangold. Film qui semble avoir été complètement oublié dès sa sortie.

J'aime bien James Mangold, je le découvre tranquillement. Copland et Identity sont solides, Logan et Le Mans 66 récemment ont été d'excellentes surprises. J'étais vraiment content de voir son nom au générique.

June s'apprête à prendre l'avion pour aller au mariage de sa sœur, quand elle croise Tom Cruise, qui va faire du Tom Cruise pendant 2h.

Contrat rempli pour ma part. J'ai souri, un peu ri, et apprécié les scènes d'action pour ce qu'elles sont : du Tom Cruise dans toute sa splendeur et ses défauts, mais filmées de façon très lisible, très propre, sans pour autant être plates ou chiantes.
Je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Cameron Diaz (qui avait déjà à moitié disparu en 2010 non ?) s'en sort pas mal, et Tom Cruise est absolument tout ce qu'on attend de lui. Un type mystérieux, parfait en tout, jamais dépassé par les événements, que les balles n'atteignent pas. J'ai bien aimé les ellipses où June est droguée et dort pendant qu'on ne voit que de petits bouts de trucs plus improbables les unes que les autres (Tom se libère de ses chaînes, flash, ils sont dans un avion qui va se cracher, flash, ils sont sur un bateau) : cela nous rappelle un peu l'aspect parfaitement fantasmatique de ces films et de ce personnage, pour nous rappeler qu'il ne faut pas chercher de vraie cohérence dans tout ça. Un chouette clin d’œil au genre, à mon avis.

Très bonne surprise, même s'il manque globalement un méchant vraiment intéressant, je pense. Étrange que le film soit autant passé inaperçu et autant oublié seulement 10 ans plus tard. Je le conseille à ceux qui l'auraient raté.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°59680257
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 12:30:46  profilanswer

C'est très bien knight and day. Petit film d'action léger bien foutu qui ne se prend pas trop au sérieux et qui détend.

n°59680410
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2020 à 12:43:24  profilanswer

vu pour la première fois "Sur les quais" et "Assurance sur la mort", double dose de baffes :o

---------------
Acceuil
n°59681575
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-05-2020 à 14:20:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Hier soir je voulais regarder un film d'action léger, pas prise de tête, mais pas non plus complètement débile.

Je me suis tourné vers Knight and Day (2010), de James Mangold. Film qui semble avoir été complètement oublié dès sa sortie.

J'aime bien James Mangold, je le découvre tranquillement. Copland et Identity sont solides, Logan et Le Mans 66 récemment ont été d'excellentes surprises. J'étais vraiment content de voir son nom au générique.

June s'apprête à prendre l'avion pour aller au mariage de sa sœur, quand elle croise Tom Cruise, qui va faire du Tom Cruise pendant 2h.

Contrat rempli pour ma part. J'ai souri, un peu ri, et apprécié les scènes d'action pour ce qu'elles sont : du Tom Cruise dans toute sa splendeur et ses défauts, mais filmées de façon très lisible, très propre, sans pour autant être plates ou chiantes.
Je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Cameron Diaz (qui avait déjà à moitié disparu en 2010 non ?) s'en sort pas mal, et Tom Cruise est absolument tout ce qu'on attend de lui. Un type mystérieux, parfait en tout, jamais dépassé par les événements, que les balles n'atteignent pas. J'ai bien aimé les ellipses où June est droguée et dort pendant qu'on ne voit que de petits bouts de trucs plus improbables les unes que les autres (Tom se libère de ses chaînes, flash, ils sont dans un avion qui va se cracher, flash, ils sont sur un bateau) : cela nous rappelle un peu l'aspect parfaitement fantasmatique de ces films et de ce personnage, pour nous rappeler qu'il ne faut pas chercher de vraie cohérence dans tout ça. Un chouette clin d’œil au genre, à mon avis.

Très bonne surprise, même s'il manque globalement un méchant vraiment intéressant, je pense. Étrange que le film soit autant passé inaperçu et autant oublié seulement 10 ans plus tard. Je le conseille à ceux qui l'auraient raté.

Je n'ai pas le sentiment que Night and Day (superbe "francisation" du titre :D ) soit passé aussi inaperçu que cela, eu égard au fait que le film est certes symptoche mais pas hyper mémorable (un bon 4/6).

---------------
Not just a man...
n°59682044
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-05-2020 à 14:54:20  profilanswer

J'ai maté Seule dans La Nuit hier soir...
C'est l'histoire de méchants pas beaux qui veulent récupérer une poupée truffée de came chez une gentille aveugle, du coup les méchants pas beaux font tout pour tirer les vers du nez de la gentille aveugle pour trouver la came [:the cart:2]  
C'est un vieux film , on voit des vieux smartphones sans écran LCD et pas tactile , pour téléphoner ils sont obligés de tourner un cadran qui fait un clic clac clic quand on le tourne [:lapattefolle]  

https://i.postimg.cc/cLPp1t9X/Sans-titre-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/D0YCCRRB/Sans-titre6-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/HsVvJs7K/Sans-titre11-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/XJL15rLM/Sans-titre13-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/tgHBm3mQ/Sans-titre3-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/nrLRGnSX/Sans-titre7-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59682100
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2020 à 14:59:20  profilanswer

J'ai enfin vu 1917 il y a quelques jours, vu les retours je pensais être comblé, en fait c'est moyen, correct sans plus

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8706  8707  8708  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)