Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8703  8704  8705  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59608586
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 27-04-2020 à 11:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Dans minority Report, alors relativement inconnu il vole presque la vedette à Tom Cruise. [:zedlefou:1]

Le dernier qui a volé la vedette à Tom Cruise, c'est le F-14  :O
Ce dernier est à la retraite, pendant que Tom saute d'immeuble en immeuble  :O

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 11:49:49  profilanswer

n°59608606
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2020 à 11:51:10  profilanswer

primseven a écrit :

C'est pas Mogwai de memoire la BO?

EDIT : Autant pour moi 2 musiques de Moby, et 2 de Mogwai

2 chansons de Mogwai et 2 de Moby en effet :jap:

Mais la scène avec le bateau sur One of These Mornings de Moby,  [:theredled]

Message édité par skum le 27-04-2020 à 11:52:33

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59608642
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2020 à 11:55:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons qu'il n'est jamais meilleur que dans les films de Lanthimos, soit assez tard dans sa carriere et que In Bruges etait vraiment le film qui laissait filtrer l'etendu de son talent. Dans les autres films que tu cites, a part Alexandre qui est plutot bancal, c'est quand meme pas terrible. Il a une gueule qui plait mais les films etaient pas forcement tres interessant. Je me souvenais meme plus qu'il etait dans Minority Report  [:el_risitos]

Edit: Je pourrais meme dire que je me souviens plus de Minority Report...

Le gars tourne avec Malick, Gilliam, Woody Allen, Spielberg mais tranquille c'est une pipe [:rofl]
Et les films de Lanthimos sont cools, même si y a beaucoup de branlette autour de ca, mais je ne trouve pas que ce soit dans ces films où son jeu est le meilleur.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59608660
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2020 à 11:56:14  profilanswer

J'aime beaucoup London Boulevard même si on est loin de la copie parfaite.
Faudrait que je me le refasse, j'avais adoré la BO.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59608740
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2020 à 12:04:39  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'aime beaucoup London Boulevard même si on est loin de la copie parfaite.
Faudrait que je me le refasse, j'avais adoré la BO.

La BO est top, et ce petit film intimiste sur un ancien gros caid est vraiment cool (même si un peu pompé sur L'impasse je trouve)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59608743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2020 à 12:04:48  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le gars tourne avec Malick, Gilliam, Woody Allen, Spielberg mais tranquille c'est une pipe [:rofl]
Et les films de Lanthimos sont cools, même si y a beaucoup de branlette autour de ca, mais je ne trouve pas que ce soit dans ces films où son jeu est le meilleur.

Ou vois tu que je dis que c'est une pipe? En quoi tourner avec un bon realisateur donne un bon film?  
Le Spielberg  je n'en ai rien garde (comme beaucoup de ses films recents me direz vous), Le Gilliam je l'ai pas trouve tres interessant. J'ai pas vu le Malick mais en regardant ca a pas l'air tres interessant, tout comme le Allen  [:sat 08:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59608767
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2020 à 12:06:35  profilanswer

skum a écrit :

La BO est top, et ce petit film intimiste sur un ancien gros caid est vraiment cool (même si un peu pompé sur L'impasse je trouve)

Pas fait ce rapprochement, le ton n'étant pas le même :D

---------------
n°59608933
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2020 à 12:21:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pas fait ce rapprochement, le ton n'étant pas le même :D

Oui c'est très différent dans le traitement , mais la trame reste un peu la même.

---------------
n°59609493
Emzy
Kaiju
Posté le 27-04-2020 à 13:15:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et il est très bon dans l'excellente saison 2 de True Detective. :jap:

D'accord pour sa performance, mais j'ai trouvé que le casting était justement la seule chose de mémorable de cette saison 2.  :sweat:

Je me souviens beaucoup plus de la saison 1, alors que je l'ai vue avant.
Mais, bon, Rachel McAdams...  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59609680
nicha
Posté le 27-04-2020 à 13:34:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 13:34:55  profilanswer

n°59610142
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-04-2020 à 14:15:44  profilanswer

Joyeux anniversaire  

https://i.pinimg.com/736x/b7/9b/0e/b79b0e3a740a06388c4d777b4d9b8b06.jpg

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59611837
Kede
Posté le 27-04-2020 à 16:47:35  profilanswer

Symphonie pour un massacre ou Nevada Smith ce soir ? que conseillez-vous ?  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59612025
mamie trom​blon
Posté le 27-04-2020 à 17:05:37  profilanswer

Vu hier Salyut 7 :

https://www.imdb.com/title/tt6537238/

Film russe sur le sauvetage de la station Salyut 7,

Ca lorgne beaucoup vers Gravity et Apollo 13 mais c'est franchement propre, notamment les SFX carrément honnêtes sur mon modeste 40 pouces [:m3e30]  

Par contre certaines péripéties sont manifestement totalement inventées si j'en crois wiki

Spoiler :

le cosmonaute qui doit être sacrifié faute d'oxygène, et puis non merde on va péter le tuyau au marteau, on fait "rhhaaaa" à la fin et le tuyau finit par péter, allo houston content de vous voir ps : yep ta femme vient d'accoucher, on désobéit aux ordres parce que yolo jsuis un cow boy  [:madametaxa]

mais j'ai passé un très bon moment  :jap:

n°59612340
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2020 à 17:31:32  profilanswer

c'est totalement nawak tu veux dire, il n'y a que peu de liens avec la réalité :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59612806
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-04-2020 à 18:23:04  profilanswer

sirius gott a écrit :

John Cusack a bien tourné pour Clint Eastwood, Malick, Alan Parker et Woody Allen hein, ça veut rien dire.  [:roum samsara:3]
Et je te rappelle que Dugarry a bien joué au grand Milan et au Barça, en plus d'être champion du Monde et d'Europe.

Colin Farrell je suis pas fan du tout de l'acteur, il dégage rien, il a un visage figé, inexpressif, de ces acteurs qui sont là mais qui ne crèvent pas spécialement l'écran, qu'on pourrait facilement remplacer par un autre. C'est pas un premier choix quoi. Il a la chance d'être bg, pas sûr qu'on lui aurait proposé des rôles s'il avait la tronche de Dominique Pinon. Cela dit, j'aime bien ses prestations dans Le Nouveau Monde et les Lanthimos.

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-04-2020 à 18:30:42
n°59612879
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2020 à 18:32:24  profilanswer

Il joue bien le rôle du type qui sait pas ce qu'il fout là, c'est sûrement l'essentiel de sa filmo :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59613069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2020 à 18:51:19  profilanswer

Sans doute pas un rôle de composition :o

n°59613276
farib
Posté le 27-04-2020 à 19:14:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Colin Farrell je suis pas fan du tout de l'acteur, il dégage rien, il a un visage figé, inexpressif, de ces acteurs qui sont là mais qui ne crèvent pas spécialement l'écran, qu'on pourrait facilement remplacer par un autre. C'est pas un premier choix quoi. Il a la chance d'être bg, pas sûr qu'on lui aurait proposé des rôles s'il avait la tronche de Dominique Pinon. Cela dit, j'aime bien ses prestations dans Le Nouveau Monde et les Lanthimos.

un peu a la Matt Damon ? :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59613501
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2020 à 19:37:37  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

John Cusack a bien tourné pour Clint Eastwood, Malick, Alan Parker et Woody Allen hein, ça veut rien dire.  [:roum samsara:3]  
Et je te rappelle que Dugarry a bien joué au grand Milan et au Barça, en plus d'être champion du Monde et d'Europe.

Pas de charisme? Il pue la classe

https://www.youtube.com/watch?v=A7ZuVS9vuKk

---------------
n°59613666
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-04-2020 à 19:57:26  profilanswer

Tu fais un amalgame entre la classe et la coquetterie.  [:jpm1:4]

n°59614009
Godyfou
Posté le 27-04-2020 à 20:48:37  profilanswer

C'est pas ça qu'on appelle la classe, José.

n°59614066
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-04-2020 à 20:55:40  profilanswer

KLH a raison même si moi aussi j'aime bien l'acteur  [:jean-michel sardou:3]

n°59614432
dazouille
ex dazi
Posté le 27-04-2020 à 21:43:06  profilanswer

Allez, je me refait prometheus  [:zyzz:1]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°59614559
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2020 à 21:59:57  profilanswer

Model Shop de Jacques Demy ici

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59614646
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-04-2020 à 22:12:26  profilanswer

Terminator 2 sur TCM Cinéma [:somberlain-xvi:10]

n°59615907
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 07:52:07  answer

skum a écrit :

:hello:  

Dans mon Run de la filmo de Michael Mann on s'est fait Miami Vice ce weekend, assez décrié ici. Au final avec du recul je trouve le film assez réussi. Ya une vrai patte graphique et une ambiance qui marche.  
Plutot passé un bon moment donc. Puis bon un film avec Moby dans la moitié de l'OST ça peut pas être mauvais.

Pi ce look quoi  :love:  

https://images.boredomfiles.com/wp- [...] vies-3.jpg

Film totalement sous-côté. Je l'ai dit, je le redit, et je le redirai : ce film est une merveille  [:mac_lane:2]  

Grosse ambiance
Gros travail sur l'esthétique
Gros travail sur le son et la bande son
Gros travail sur la lumière
Les scènes de nuit  [:la voix]  
Les fusillades  [:kazama:3]
La Ferrari  [:hollandreou:4]
Cet avion lô  [:kazama:3]
Le scénario simple, efficace [:cerveau charlest]  

TOUT  [:make install:1]  

En fait, je pense que ce que lui reprochent ses détracteurs, c'est que ce ne soit pas une copie conforme de la série.

n°59615938
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-04-2020 à 08:07:19  profilanswer

Il manque juste un scénario, quoi  [:vidadoe:2]

n°59615940
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-04-2020 à 08:07:57  profilanswer

C'était le souhait de Mann que le film se démarque complètement de l'ambiance de la série :jap:
Par contre, je suis moins enthousiaste à propos du résultat :o

---------------
Eponyme
n°59618637
Kede
Posté le 28-04-2020 à 12:38:53  profilanswer

bonne pioche,après je suis dans une phase noir et blanc, mais l'ambiance est vraiment réussie [:haha rgentique] j'ai trouvé Rochefort génial dedans, ces longs plans sur son long faciès sont assez fascinants

https://homepopcorn.fr/wp-content/uploads/2018/03/Symphonie-3-1024x778.jpg

Il m'a fait penser à Ryan Gosling version année 60  [:delarue3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59618707
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-04-2020 à 12:46:55  profilanswer

Kede a écrit :

bonne pioche,après je suis dans une phase noir et blanc, mais l'ambiance est vraiment réussie [:haha rgentique] j'ai trouvé Rochefort génial dedans, ces longs plans sur son long faciès sont assez fascinants

https://homepopcorn.fr/wp-content/u [...] 24x778.jpg

Tiens en parlant de noir j’ai regardé ce week end l’excellent « autopsie d’un meurtre » d’Otto Preminger  
Excellent film, excellente représentation d’un procès
Pis sacrées perds de James Stewart et Georges Scott :love:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59621692
albertin
Posté le 28-04-2020 à 16:04:34  profilanswer

Festival online de cinéma via Youtube 29 mai - 7 juin 2020.
Festivals partenaires

Citation :

Annecy International Animation Film Festival, Berlin International Film Festival, BFI London Film Festival, Cannes Film Festival, Guadalajara International Film Festival, International Film Festival & Awards Macao (IFFAM), Jerusalem Film Festival, Mumbai Film Festival (MAMI), Karlovy Vary International Film Festival, Locarno Film Festival, Marrakech International Film Festival, New York Film Festival, San Sebastian International Film Festival, Sarajevo Film Festival, Sundance Film Festival, Sydney Film Festival, Tokyo International Film Festival, Toronto International Film Festival, Tribeca Film Festival, and Venice Film Festival

https://variety.com/2020/digital/ne [...] 234590501/

Rappel:  
https://o.aolcdn.com/images/dims?thumbnail=640%2C&quality=80&image_uri=https%3A%2F%2Fs.yimg.com%2Fos%2Fcreatr-uploaded-images%2F2020-04%2F2af61360-751e-11ea-a9eb-617ba2ccae1c&client=amp-blogside-v2&signature=f2d5a8701c695e9333860688fe0efd5d3ced351a
SXSW 2020 (39 fiilms) est diffusé (gratuitement) via Amazon Prime depuis hier 27 avril --> 6 mai  
Liste film https://www.sxsw.com/film/2020/amaz [...] -april-27/

n°59623094
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-04-2020 à 17:14:10  profilanswer

Revenons donc sur La Grande Illusion, de Jean Renoir. Film de 1937 qui se déroule pendant la 1ere Guerre Mondiale, avec Jean Gabin, Pierre Fresnais et Erich von Stroheim.

La première partie du film se déroule dans les camps de prisonniers pour officiers où les personnages de Gabin et Fresnais se retrouvent après avoir été abattu par Erich von Stroheim alors pilote. On nage dans le surréalisme avec les défaits invités à la table d'un escadron Allemand avant d’être amenés dans un camp où là encore la vie ne semble pas bien douloureuse avec le banquier nourrissant toutes ses comparses, indépendamment de leur classes et affinités. Des camps très humains où le respect entre les Allemands et les prisonniers permet même aux prisonniers de s'essayer au théâtre et aux "folies bergères" jusqu’à l'annonce de la libération d'un fort Français qui déclenché un tollé de la Marseillaise par un travesti Anglais. Ainsi ce n'est pas la nationalité qui semble diviser les hommes, mais plutôt la classe sociale, le capitaine de Boldieu (Fresnais) gardant quelques distances avec ses camarades.  

Les tentatives d’évasions, suggérées mis à part la 1ere, par un long voyage en train avec ses différents arrêts à travers l'Allemagne mènent Maréchal (Gabin) et Boldieu (Fresnais) dans une forteresse Allemande (le chateau du Haut-Koesnibourg, presque Allemand me direz vous  :o ) alors régit par le capitaine von Rauffenstein (von Stroheim) qui a quitté les combats suites à de nombreuses blessures. Deux scènes fabuleuses entre le Capitaine de Boldieu et le capitaine von Rauffenstein autour d'un geranium et d'un lit de mort pour illustrer que c'est plus la classe sociale, et surtout la Noblesse, plus que la nationalité qui divise les hommes. Superbe visuellement, particulièrement à partir du château du Haut-Koesnibourg , noir et blanc très contrasté avec un énorme travail sur le cadre. Puis la fuite vers la Suisse et ce passage d’humanité dans la ferme avec l'amour entre cette veuve Allemande et Gabin, tous ayant perdu des amis et des proches. Renoir cherche  à exorciser ce spectre du nouveau drame qui approche nous rappelant ce que la Grande Guerre a coûté d’humanité et d'humains, et qu'au delà des frontières les hommes sont tous camarades (Renoir etait communiste, ca ne trompe pas  :D).

Un très beau film contre la Guerre et sur l’humanité et ce qui nous rassemble  [:schiroosh:10]. Je trouve Fresnais toujours aussi classe, après avoir vu Le Corbeau de Clouzot il y a peu, et deja discuté ici-bas.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59624251
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2020 à 18:34:42  profilanswer

Kede a écrit :

https://homepopcorn.fr/wp-content/u [...] 24x778.jpg

[:pierroclastic:5] Trop d’expressivité rien que sur cette photo.
Ryan Gosling a déjà assez de sosies parfaits comme ça (Sad Ryan Gosling, Angry Ryan Gosling, Happy Ryan Gosling etc).

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59626740
Moonzoid
Posté le 28-04-2020 à 22:46:51  profilanswer

Ils sont bien les films de Michael Powell  [:crapulax] J'avais adoré le Colonel Blimp, le Narcisse noir était vraiment pas mal aussi.  
Là j'ai vu Le Voyeur, l'histoire du tueur à la caméra. Bien foutu, assez prenant même si un peu daté côté jeu d'acteur, belle esthétique.

Sinon Sans retour/Southern Comfort de Walter Hill, excellentissime. Cette tension dans la séquence de la fête de village chez les cajuns  [:djlemon:2]  

J'ai revu aussi L'île au trésor version 1972 avec Orson Welles. Un de mes films d'enfance, bon c'est sympa de le revoir ça casse pas des briques non plus.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59631598
babyboy4
Posté le 29-04-2020 à 13:19:30  profilanswer

Citation :

L'acteur indien Irrfan Khan, qui s'est fait connaître en particulier dans Slumdog Millionaire, est décédé à l'âge de 53 ans, a-t-on appris mercredi auprès de son agent. La star de Bollywood, atteinte d'un cancer rare diagnostiqué en 2018, avait été admise à l'hôpital de Bombay cette semaine pour une infection du côlon.

[:budykiller:5]  

https://www.lefigaro.fr/cinema/irrf [...] s-20200429

Plus récemment c’est lui qui jouait le milliardaire pilote d’hélico dans Jurassic World.

Message édité par babyboy4 le 29-04-2020 à 13:22:29
n°59639155
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-04-2020 à 01:19:49  profilanswer

Bonsoir

Je viens de terminer Seppuku de Masaki Kobayashi (1962)

C'est excellent. Je n'ai pas de critique, le film est génial.
Visionnez.

n°59640686
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 10:19:45  answer

Le dernier Capture Mag, sur Charlie's Angels : violence.

Spoiler :

Julien Dupuy à propos d'Elizabeth Banks et ses opérations de chirurgie esthétique : "Elle a la peau plus lisse que le cul de mon fils"  [:zirk]

n°59640798
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-04-2020 à 10:28:53  profilanswer

Le pitch de l'émission annonce la couleur [:clooney8]  

Citation :

...le reboot de la série DRÔLES DE DAMES sorti dans l’indifférence générale au mois de décembre dernier. Et on comprend pourquoi !

Disponible depuis aujourd’hui sur les différentes plate-formes de VOD, cette nouvelle version de CHARLIE’S ANGELS a clairement divisé la rédaction. À ma gauche, Stéphane Moïssakis – qui a détesté le film et qui voulait le dire. À ma droite, Julien Dupuy – qui a aussi détesté le film mais qui ne comprend pas pourquoi on en parle ! Bref, ils sont d’accord sur le film, mais ne sont pas d’accord d’être d’accord !

Il faut dire que le « film » d’Elizabeth Banks en tient une couche en matière de non intérêt absolu, mais ce n’est pas une raison pour ne pas écouter notre podcast !

[:clooney16]

---------------
Eponyme
n°59641344
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-04-2020 à 11:08:26  profilanswer

Capture mag ça remplace Nociné?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8703  8704  8705  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)