| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
Le dernier qui a volé la vedette à Tom Cruise, c'est le F-14 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 11:49:49 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 27-04-2020 à 11:52:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Emzy Kaiju |
Je me souviens beaucoup plus de la saison 1, alors que je l'ai vue avant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:34:55 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Joyeux anniversaire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mamie tromblon | Vu hier Salyut 7 :
mais j'ai passé un très bon moment |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
John Cusack a bien tourné pour Clint Eastwood, Malick, Alan Parker et Woody Allen hein, ça veut rien dire. Colin Farrell je suis pas fan du tout de l'acteur, il dégage rien, il a un visage figé, inexpressif, de ces acteurs qui sont là mais qui ne crèvent pas spécialement l'écran, qu'on pourrait facilement remplacer par un autre. C'est pas un premier choix quoi. Il a la chance d'être bg, pas sûr qu'on lui aurait proposé des rôles s'il avait la tronche de Dominique Pinon. Cela dit, j'aime bien ses prestations dans Le Nouveau Monde et les Lanthimos. Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-04-2020 à 18:30:42 |
scOulOu Born Under Saturn | Sans doute pas un rôle de composition |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tu fais un amalgame entre la classe et la coquetterie. |
Godyfou | C'est pas ça qu'on appelle la classe, José. |
sat 08 Team Haque-Barre | KLH a raison même si moi aussi j'aime bien l'acteur |
dazouille ex dazi | Allez, je me refait prometheus --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
yardbirds Comte d'Armagnac | Model Shop de Jacques Demy ici --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Trifon_Ivanov La légende | Terminator 2 sur TCM Cinéma |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 07:52:07 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | Il manque juste un scénario, quoi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était le souhait de Mann que le film se démarque complètement de l'ambiance de la série --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
albertin |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-04-2020 à 13:22:29 |
fiscalisator tu dois rompre | Bonsoir
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone | Capture mag ça remplace Nociné? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |