| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:28:05 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-04-2020 à 14:37:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 14:43:09 ![]()
Cette saga |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Ma séquence préférée!!!!
N’empêche, a la fin du 3, ça m'a vraiment donne envie d'aller voir le 4 !
|
sire deck |
--------------- |
Dkiller | Jme souviens d'aucun des john wick, c'est dire le niveau Sinon sait-on quand va sortir la s2 de Bodyguard? |
dazouille ex dazi | Des films à conseiller ? Je ne sais plus quoi regarder --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:59:00 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Tu vas sur sens critique et tu jetés un œil aux différents tops |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
barnabe |
|
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barnabe |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barnabe |
|
skum you'll never walk alone |
Dans mon Run de la filmo de Michael Mann on s'est fait Miami Vice ce weekend, assez décrié ici. Au final avec du recul je trouve le film assez réussi. Ya une vrai patte graphique et une ambiance qui marche. Pi ce look quoi
Message cité 4 fois Message édité par skum le 27-04-2020 à 10:51:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
Spaune Cordialement | Moi c'etait pour le film |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor | Pareil, j'avais bien aime a l’époque. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par skum le 27-04-2020 à 11:21:25 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le dernier Guy Ritchie (The Gentlemen), il est assez magnifique dans son rôle à contre-emploi de coach magouilleur beauf'
Message édité par brown paper bag le 27-04-2020 à 11:36:34 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-04-2020 à 11:38:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barnabe |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 27-04-2020 à 11:50:38 --------------- I will never stop exploring. |
le_coyote ACME Corp. |
Le dernier qui a volé la vedette à Tom Cruise, c'est le F-14 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |