Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8701  8702  8703  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59586072
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-04-2020 à 17:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Moulin rouge ?

Putain si c'est ça.  [:donkeyshoot]  :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 17:17:28  profilanswer

n°59586079
barnabe
Posté le 24-04-2020 à 17:18:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

Putain si c'est ça.  [:donkeyshoot]  :fou:

c'est pas un film français  [:zedlefou:1]

n°59586080
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-04-2020 à 17:18:04  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Ha bon ?? Donc si on fait du vulgaire du trash ou du contemplatif faut justifier maintenant ?  
Et un film est censé apporter quelque chose en plus du moment, agréable ou non, passé à le regarder ??  :sarcastic:  

J aborde pas du tout le ciné de cette façon perso...Et l esthétique de la violence, je m en suis délecté et je m en délecte toujours autant surtout quand ils sortent des standards et chamboulent une partie des valeurs morales héritées du troupeau :
Orange mécanique, c est arrivé près de chez vous, Seul contre tous, irréversible, Tueurs nes, Crash, old boy, j ai rencontré le diable, an history of violence, les Tarantino, les films du Dogme, requiem for a dream, j en passe et j en oublie  :o  

Bref, je préfère de loin ces films qui tentent des trucs quitte à perdre le commun des téléspectateurs, que ces bouses rapides furieuses et insipides qui tentent de faire passer un acteur moyen pour James Dean sous prétexte qu il s est planté en Porsche  :o  

Dans le respect hein, y en faut pour tous les goûts  [:gidoin]

[:nukhca+lete:1]

n°59586235
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-04-2020 à 17:32:45  profilanswer

Bernie ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59586351
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 24-04-2020 à 17:42:28  profilanswer

Un film français... avec Jamel Debouze...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59586356
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-04-2020 à 17:42:53  profilanswer

Amelie Poulain

---------------
Galerie photos
n°59586359
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 24-04-2020 à 17:43:14  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Amelie Poulain

Bingo !

https://2.bp.blogspot.com/-BitLxbdE5N4/TVvxJu32drI/AAAAAAAAAH0/7pK8jzfy4uc/s1600/Le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain.jpg

---------------
n°59586372
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-04-2020 à 17:44:06  profilanswer

Le truc introuvable. [:chiens de garde:10]

n°59586382
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-04-2020 à 17:44:51  profilanswer

Ha donc c'était bien un moulin :o

n°59586393
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 24-04-2020 à 17:46:31  profilanswer

C'était pourtant simple  
 [:heyk]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 17:46:31  profilanswer

n°59586452
Kede
Posté le 24-04-2020 à 17:52:18  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Ha bon ?? Donc si on fait du vulgaire du trash ou du contemplatif faut justifier maintenant ?  
Et un film est censé apporter quelque chose en plus du moment, agréable ou non, passé à le regarder ??  :sarcastic:  

J aborde pas du tout le ciné de cette façon perso...Et l esthétique de la violence, je m en suis délecté et je m en délecte toujours autant surtout quand ils sortent des standards et chamboulent une partie des valeurs morales héritées du troupeau :
Orange mécanique, c est arrivé près de chez vous, Seul contre tous, irréversible, Tueurs nes, Crash, old boy, j ai rencontré le diable, an history of violence, les Tarantino, les films du Dogme, requiem for a dream, j en passe et j en oublie  :o  

Bref, je préfère de loin ces films qui tentent des trucs quitte à perdre le commun des téléspectateurs, que ces bouses rapides furieuses et insipides qui tentent de faire passer un acteur moyen pour James Dean sous prétexte qu il s est planté en Porsche  :o  

Dans le respect hein, y en faut pour tous les goûts  [:gidoin]

je suis pas un amateur de films violents, j'ai pas vu la moitié des films que t'as cités, mais Only God Forgives est quand même très très perché. Je le regarderai pas une deuxième fois, car il m'a dérangé (et c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué au ciné). Y a pas mal de scènes marquantes (mais je suis impressionnable  [:kabouik:5] ), notamment une qui implique un mec sur une chaise et des aiguilles  [:double deuce:2]  , et le "You wanna fight ?"  (bordel  [:tarzan-la-banane:10] Gosling a-t-il pris plaisir dans cette scène de castration  métaphorique, où il prend la raclée de sa vie ?)

Mais si tu retires au film sa violence et son esthétisme léché, son délire castrateur, œdipien, il en reste pas grand chose. Je crois aux personnages de Drive, de Tarantino, de an History of Violence, mais je crois pas à ces figures étranges de Only God Forgives.

edit : après la posture : j'aime la violence car ça choque le bourgeois, je suis pas fan et c'est assez creux comme argument :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 24-04-2020 à 18:01:04

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59586551
nicha
Posté le 24-04-2020 à 18:03:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59586734
Rasthor
Posté le 24-04-2020 à 18:28:32  profilanswer

Bon, le mystère de Tenet 2020 est résolu. La menace plus forte qu'un holocauste nucléaire, c'est:

Spoiler :

COVID-19:

https://i.imgur.com/0BRsRYc.jpg

[:rasthor:5]

n°59588021
Yopiyep
Posté le 24-04-2020 à 20:58:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yopiyep: y'a une grosse différence entre la violence (ou l’érotisme) gratuite et celle qui soutient un message.  Quasiment tous les films que tu cites ont un message et/ou un fond derrière.

Ben justement, perso je vois aucune différence : une scène violente, gratuite ou avec un message, ça reste une scène violente. Esthétiquement je ne la jugerai pas plus belle parce qu'elle sert une idée ou un propos ou une cause. A partir du moment où le sexe et la violence font partie de notre nature, t as plus besoin de justifier quoi que ce soit.
Quant aux messages, j'y crois pas trop, à moins que le réa se positionne clairement sur un sujet (façon Ken Loach ou Costa Gavras par exemple) sinon ils ne font que raconter une histoire avec leur propre regard au moyen de leurs caméra.  
Le sens, les messages, la "morale" de l'histoire j'aurais plutôt tendance à considérer que c'est un abus de notre petite cervelle à vouloir toujours intellectualiser les choses. Et peut-être aussi par habitude, puisque depuis qu'on est gosse et en mesure de comprendre, on distille toujours quelques messages sous-jacents à l'histoire dans le but d'éduquer et d'inculquer certaines valeurs ( Le petit chaperon rouge, Pierre et le Loup etc etc) Quelques histoires enfantines qui nous servent de mythes fondateurs contemporains en quelque sorte.

"C’est seulement dans l’imagination des hommes que chaque vérité trouve une existence réelle et indéniable." Conrad
Je suis complètement d'accord avec ça  

Kede a écrit :

je suis pas un amateur de films violents, j'ai pas vu la moitié des films que t'as cités, mais Only God Forgives est quand même très très perché. Je le regarderai pas une deuxième fois, car il m'a dérangé (et c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué au ciné). Y a pas mal de scènes marquantes (mais je suis impressionnable  [:kabouik:5] ), notamment une qui implique un mec sur une chaise et des aiguilles  [:double deuce:2]  , et le "You wanna fight ?"  (bordel  [:tarzan-la-banane:10] Gosling a-t-il pris plaisir dans cette scène de castration  métaphorique, où il prend la raclée de sa vie ?)

Mais si tu retires au film sa violence et son esthétisme léché, son délire castrateur, œdipien, il en reste pas grand chose. Je crois aux personnages de Drive, de Tarantino, de an History of Violence, mais je crois pas à ces figures étranges de Only God Forgives.

edit : après la posture : j'aime la violence car ça choque le bourgeois, je suis pas fan et c'est assez creux comme argument :o

Only god forgives est bien léché esthétiquement, et la tension se fait bien sentir façon crescendo jusque la fin, et forcément si tu retires ce qui fait qu'il se distingue des autres films il n'en restera pas grand chose. De la même façon si t'enlèves le désir de vengeance de Shoshanna et des Batards, ben Inglorious Bastards n'aurait plus de raison d’être. Après, croire ou ne pas croire aux personnages, si l'histoire se tient et qu'on passe un bon moment de cinéma, je vois pas où est le problème. La preuve, t'es allé au bout de Only God Forgives malgré ta non adhésion aux personnages...
Dans un autre registre, j'ai pas non plus adhéré aux personnages de Big Fish et aux histoires rocambolesques qui leur arrivent, et pourtant c'est un film génial que je conseille régulièrement.  
Le cinéma, ça peut être aussi et surtout un échappatoire au réel...

Ta réflexion sur la violence et les bourgeois m'ont fait penser à ces 2 scènes cultes de Seul contre tous : https://www.youtube.com/watch?v=pYjwyBW-gjk https://www.youtube.com/watch?v=XwZ5bB7FlE0
Je t'invite à regarder Carne et Seul contre tous de Gaspard Noé : la violence symbolique est énorme au contraire de la violence physique, pourtant ça retourne les tripes, à mon sens bien plus que d'autres films violents classés - de 18.

Par contre c'est pas une posture, pas plus que je suis contre les bourgeois ou violent, c'est juste que je partage pas l'idée que la violence ou le sexe doivent être justifiés pour figurer dans film. Encore une fois, c'est de l'art, l'expression de la liberté ou d'un pouvoir créateur, ça va au delà des déterminismes sociaux, religieux, politiques ou whatever qu'on subit au quotidien.

n°59588132
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-04-2020 à 21:11:29  profilanswer

Vu le nouveau film Netflix (non, j'irai pas sur le topic Netflix) avec Thor : Tyler Rake

Scénario classique de mec ultra badass qui doit sauver quelqu'un en étant seul ou presque contre la Terre entière. Sans surprise de ce côté-là donc.

Les scènes d'action sont plutôt bonnes. Notamment un plan séquence assez long (faux plan séquence car il y a des "transitions" impossibles mais ça le fait quand même) qui nous plonge au cœur d'une bonne scène d'action bien pêchue.

Donc pour résumer :

• + action

• meh : scénario vu et revu, un peu trop long vers la fin

• - la fin

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59590628
Rasthor
Posté le 25-04-2020 à 01:34:29  profilanswer

Pour ma part j'ai vu John Wick: Chapter 3 – Parabellum (2019).

Comme les deux autres John Wick, c'est super stylise, très graphique et très violent.

Mais l'intrigue est ultra-mince ici, et il ne reste plus que les longues séquences de combats qui traînent souvent en longueurs...

Par contre j'ai adore les combats de Sofia et ses chiens, ca rendait super bien, comme un jeu vidéo.  :love:  :love:  :love:  
(m'enfin tout le film est un énorme shoot-em-up. :o )

Edit: mon épouse a quand même réussi a reconnaître Penguin de Gotham (Robin Lord Taylor), dans le role de l'Administrator.  [:implosion du tibia]  
Mais je pensais que c'etait une femme...  :lol:  :lol:  :lol:  

Spoiler :

https://66.media.tumblr.com/69db6605e8daca19d2c6d175da0f1c3d/tumblr_prmlnshvT11v6ekdm_540.jpg

Message édité par Rasthor le 25-04-2020 à 01:45:28
n°59590707
Emzy
Kaiju
Posté le 25-04-2020 à 02:06:46  profilanswer

Moi c'est Mark Dacascos qui m'a pris du temps à reconnaître, j'avoue. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis quinze ans.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59591467
Rasthor
Posté le 25-04-2020 à 10:09:36  profilanswer

Emzy a écrit :

Moi c'est Mark Dacascos qui m'a pris du temps à reconnaître, j'avoue. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis quinze ans.  :D

Pareil aussi. Sauf que les derniers films que j'ai vu de lui etaient Crying Freemand et Le Pacte des Loups. Ca date. :o

n°59591481
barnabe
Posté le 25-04-2020 à 10:11:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pareil aussi. Sauf que les derniers films que j'ai vu de lui etaient Crying Freemand et Le Pacte des Loups. Ca date. :o

Al-nouar el ?

n°59591625
Emzy
Kaiju
Posté le 25-04-2020 à 10:34:25  profilanswer

Perso j'avais la VHS de Double Dragon quand j'étais gosse. [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs il est incroyable ce film.  

Tu pourrais te dire que faire un film sur Double Dragon c'est simple : les gangs de rues ont kidnappé la meuf de Billy, et lui et son frère Jimmy vont tabasser tout le monde pour la retrouver. Simple et sans bavures. Au lieu de cela, on a Robert Patrick qui a un nom étrangement asiatique, qui veut retrouver les deux moitiés d'un médaillon magique, dans le futur (2007), pour contrôler le monde. Un tremblement de terre a secoué la planète en 2000 et on est dans un ersatz de monde post-apo en mate-paintings (pas dégueux) inutile.
Billy et Jimmy sont frères mais l'un des deux est bizarrement genre Hawaïen (Mark Dacascos étant né à Hawaï), et ils ne se battent quasiment jamais : ils s'en sortent par la chance, en s'enfuyant comme des couards, en faisant tomber des sacs de sable sur leurs ennemis. Comme c'est du futur pas vraiment post-apo mais plutôt type Robocop, gangs de rue et tout, on a droit à une flanquée de scènes tournées dans des terrains vagues*, entrepôts abandonnés repeints aux couleurs flashy genre punk skaters années 90, et à des objets futuristes en carton. Billy et Jimmy sont guidés par une jeune Alyssa Milano, qui ne sert à rien, et porte le nom de Marian parce que ce nom était dans le jeu (alors que c'est le nom de la meuf de Billy enlevée au début justement), et qui ici dirige un gang d'enfants perdus style Hook, sorti trois ans plus tôt.  
A la fin, Robert Patrick récupère le médaillon complet, qu'il convoite depuis des années, on s'attend donc à ce que ça le rende puissant puisque c'est ce que les héros cherchent à éviter depuis le début du film. C'est avec ça qu'il va prendre le contrôle de la ville !
Bah en fait pas trop, ça le transforme juste en ninja nanar tout noir, qui peut se dédoubler, mais il fait poutrer par les deux lavettes que sont Billy et Jimmy, en combat singulier. Pas sûr que sans eux, il ait pu dominer le monde, à mon avis n'importe quelle armée ou même quatre ou cinq flics en viennent à bout facile. Et pour apporter au final incroyable, ils récupèrent le médaillon je sais plus comment, l'utilisent pour eux, et il y a un halo de lumière blanche qui arrive sur eux, leur ancienne mentor (qui protégeait le médaillon au début mais tuée par Robert) apparaît en fantôme (?) pour leur dire bravo, et ensuite ils récupèrent... "Des pouvoirs, eux aussi ?" me direz-vous ? Et bien non, pas trop non plus. Ils récupèrent des costumes nanars, un bleu et un rouge, car dans le jeu vidéo ils étaient en bleu et rouge, et ne sont pas plus forts qu'avant. Mais comme Robert n'a plus de pouvoir, ils le tabassent comme ça, et ça fait un peu de la peine de les voir tabasser un vieillard.

Et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur le film Double Dragon.  Ah si, à un moment y a un Facteur qui se bat, puis se suicide, mais je ne sais pas pourquoi.

* EDIT : Après avoir revu le trailer, c'est plutôt des vieux docks miteux que des terrains vague, mais l'idée est la même.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 25-04-2020 à 18:57:31

---------------
n°59591827
barnabe
Posté le 25-04-2020 à 10:56:05  profilanswer

L'illusionniste (2010)

Film d'animation de Sylvain Chomet, a qui on doit Les triplettes de Belleville à ne pas confondre avec l'illusionniste le film avec Edward Norton sorti en 2006.

Écrit d'après un scénario original de Jacques Tati, le film se déroule dans la fin des années 50 et narre l'histoire d'un illusionniste, d'un magicien qui faute de trouver du travail en représentation à Paris part en Angleterre puis en Ecosse pour trouver des places dans des cabarets ou des théâtre afin d'exercer son art.
Sur son chemin il va rencontrer la jeune Alice qui fascinée par la magie va finir par le suivre jusqu'à Edimbourg, où Tatischeff, le magicien, va la prendre sous son aile.

Je ne connaissais pas du tout ce film avant de commencer à le regarder, et j'ai été très agréablement surpris.
Comme dans les film de Tati, l'illusionniste est quasiment un film muet,  sans dialogue, toute la compréhension du film est situationnelle.

Formellement, ce film est exceptionnel ; la qualité des animations, la direction artistique, la lumière, tout est de premier plan. Seuls quelques inserts un peu maladroits d'éléments en image de synthèse viennent un peu ternir la qualité de ce film en animation classique (les véhicules principalement)
On retrouve le trait de Chomet dans les personnages, un peu torturé et nerveux. Le personnage principal est Jacques Tati lui-même, grand et dégingandé, maladroit mais paradoxalement très bon magicien. Sa relation avec Alice est le fil rouge du film et ne laissera personne indifférent.

Ce film est très particulier et destiné surtout aux adultes. C'est un film atmosphérique et distille une part d'humour et surtout un sentiment assez diffus doux-amère, une nostalgie de la fin d'une époque, celle des années 50, le début du Rock'n Roll, qui efface peu à peu les spectacles "classiques" du cabaret, celle des prestigiditateurs, des clown, des ventriloques...
C'est aussi un film sur l'amour filiale, sur la tendresse d'une relation entre un père et sa fille, un film sur le passage de l'innocence vers l'age adulte.  

Il ne faut pas s'attendre à une histoire extraordinaire, à des scènes d'action incroyables, à des robots qui volent, mais l'intérêt du film est tout autre.
La mise en scène est incroyable de justesse, pas de gros plans, pas de découpage épileptique, c'est un film emprunt d'une très grande poésie et qui mettra tout le monde d'accord pour son exécution artistique.

Personnellement j'ai un peu de mal avec les dessins de Chomet, je n'ai pas trop aimé les Triplettes de Belleville, mais là ça passe très bien.  
Ce n'est pas un film pour tout le monde, pas un film parfait ni sans défaut mais un film vraiment atypique, que je recommande chaudement si vous voulez vous évader et laisser flâner votre esprit pendant 90 minutes dans la brume d'Edimbourg.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/25/200425105459667861.jpg

n°59591973
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2020 à 11:14:25  profilanswer

J'avais beaucoup aimé son précédent mais j'avais été refroidi par les critiques de l'époque (que je suivais et qui appréciaient les films d'animation comme un médium à part entière) qui avaient parlé d'une tristesse incroyable (ce qui se passe avec le ventriloque...) et à l'époque je n'étais vraiment dans l'esprit pour ce genre de film.

Ce film a d'ailleurs été un échec et il n'a plus rien sorti ensuite malheureusement (en animation). :(

Tiens d'ailleurs, ces films sont sortis en BR ? vais aller voir ça.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59592012
barnabe
Posté le 25-04-2020 à 11:19:19  profilanswer

Teto a écrit :

J'avais beaucoup aimé son précédent mais j'avais été refroidi par les critiques de l'époque (que je suivais et qui appréciaient les films d'animation comme un médium à part entière) qui avaient parlé d'une tristesse incroyable (ce qui se passe avec le ventriloque...) et à l'époque je n'étais vraiment dans l'esprit pour ce genre de film.

Ce film a d'ailleurs été un échec et il n'a plus rien sorti ensuite malheureusement (en animation). :(

Tiens d'ailleurs, ces films sont sortis en BR ? vais aller voir ça.

Ne serait-ce que par son côté artistique et technique, ce film est à voir.
Après il est vrai qu'il faut être dans une humeur particulière.
C'est très différent mais je dirais que ce film au niveau animation est au moins du niveau d'un Ghibli, voire supérieur dans certains aspects.

n°59592441
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-04-2020 à 12:24:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Al-nouar el ?

Lui meme , aussi écrit : Anwar :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59592478
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2020 à 12:28:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Ne serait-ce que par son côté artistique et technique, ce film est à voir.
Après il est vrai qu'il faut être dans une humeur particulière.
C'est très différent mais je dirais que ce film au niveau animation est au moins du niveau d'un Ghibli, voire supérieur dans certains aspects.

Oki. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59595011
- Mandrill​ -
Posté le 25-04-2020 à 18:23:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Perso j'avais la VHS de Double Dragon quand j'étais gosse. [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs il est incroyable ce film.  

(...)

Tu as raconté tout le film et pourtant tu m'as totalement donné envie de le voir :D  

n°59595086
Rasthor
Posté le 25-04-2020 à 18:31:28  profilanswer

La bande-annonce!  [:cerveau lent]  

Double Dragon (1994) - Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=oh9ioolJrd0

n°59595213
Emzy
Kaiju
Posté le 25-04-2020 à 18:53:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

La bande-annonce!  [:cerveau lent]  

Putain on voit les pièges façon Maman, j'ai raté l'avion dans le trailer, ils n'ont même pas réussi à trouver deux ou trois coups donnés par les frères Lee pour donner l'impression qu'ils se battent [:rofl]

EDIT : OMG on les voit s'enfuir en hurlant plusieurs fois [:rofl]  

Ce trailer est FIDÈLE au film putain. Aucune honte.

Message édité par Emzy le 25-04-2020 à 18:55:26

---------------
n°59595496
Kede
Posté le 25-04-2020 à 19:27:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

La bande-annonce! [:cerveau lent]

[:jean-pierre defrog:3] y 2 phrases prononcées dans ce trailer pour à peu près 15 cris  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59597742
- Mandrill​ -
Posté le 25-04-2020 à 23:11:32  profilanswer

"Do we have to wear this ?"

[:- mandrill -:5] Putain, déjà cet humour méta de "on est dans un film de super-héros/jeu vidéo/cartoon mais on n'assume pas"  

Mais j'aurais sans doute kiffé pour de vrai si je l'avais vu à l'époque :o

n°59597774
Rasthor
Posté le 25-04-2020 à 23:16:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

"Do we have to wear this ?"

[:- mandrill -:5] Putain, déjà cet humour méta de "on est dans un film de super-héros/jeu vidéo/cartoon mais on n'assume pas"

Mais j'aurais sans doute kiffé pour de vrai si je l'avais vu à l'époque :o

Dans les commentaires YT, quelqu'un a poste ca:

Tammy and the T-Rex Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=3XsQD7I3KYA

Quelque part, je n'ai vraiment pas la nostalgie des annees 90....  [:rasthor:5]

Edit: y'a meme une version uncut: https://www.youtube.com/watch?v=xwyDKFqCJdg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 25-04-2020 à 23:18:21
n°59597906
Emzy
Kaiju
Posté le 25-04-2020 à 23:36:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans les commentaires YT, quelqu'un a poste ca:

Tammy and the T-Rex Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=3XsQD7I3KYA

Quelque part, je n'ai vraiment pas la nostalgie des annees 90.... [:rasthor:5]

Edit: y'a meme une version uncut: https://www.youtube.com/watch?v=xwyDKFqCJdg

A la fin de Tammy and the T-Rex, Denise Richards fait

Spoiler :

un striptease devant un cerveau dans un bocal, et le cerveau a un orgasme.

Étrange.

---------------
n°59597928
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-04-2020 à 23:38:28  profilanswer

Denise Richards c’est une 10/10 en même temps

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59598244
garcia_h
Posté le 26-04-2020 à 00:20:30  profilanswer

Je savais pas qu'en plus d'un nouveau Matrix, un nouveau Bill & Ted (devait) s'apprête(r) à sortir. Keanu Reeves est vraiment sur tous les fronts. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_ [...] _the_Music

n°59598274
Rasthor
Posté le 26-04-2020 à 00:27:02  profilanswer

cyd125 a écrit :

Denise Richards c’est une 10/10 en même temps

Le film lui-même, c'est 4.6/10 sur IMDB.... et il a quand meme droit a une sortie 4K !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Nn8VVxcOL._SX522_.jpg

n°59598287
Rasthor
Posté le 26-04-2020 à 00:29:18  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je savais pas qu'en plus d'un nouveau Matrix, un nouveau Bill & Ted (devait) s'apprête(r) à sortir. Keanu Reeves est vraiment sur tous les fronts. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_ [...] _the_Music

Sans compter John Wick 4 (mai 2021, en theorie). :o
https://en.wikipedia.org/wiki/John_ [...] r_4_(2021)

n°59600609
barnabe
Posté le 26-04-2020 à 12:13:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sans compter John Wick 4 (mai 2021, en theorie). :o
https://en.wikipedia.org/wiki/John_ [...] r_4_(2021)

Mais comment vont-ils réussir à caser encore plus de scènes d'action que dans le 3 ?  [:zedlefou:1]

n°59601745
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2020 à 14:14:41  profilanswer

Et surtout, va-t-il falloir tirer encore plus de balles encore plus à bout portant si les méchants sont encore plus protégés par leur équipement ?

Et la question subsidiaire : les cuisses de Keanu auront-elles finalement fusionné, lui interdisant désormais de courir, même comme un dindon asthmatique ?

---------------
Eponyme
n°59601796
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-04-2020 à 14:21:26  profilanswer

C'est parce que ce sera son chien qui viendra le sauver :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59601852
barnabe
Posté le 26-04-2020 à 14:28:05  profilanswer

Le corniaud sur la 2 là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8701  8702  8703  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)