| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Cette scène m'a tué toute envie de voir les suivants. Le tgv ... Le tunnel ... L'helico ... Plus ça allait plus j'enrageais dans la salle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:35:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe | Ne pas oublier l'intemporel "the Groundhog day". Peut-être ma comédie américaine préférée. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les deux Airplanes et les deux Hotshot --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:56:56 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Donne moi un nom" --------------- Truth or happiness, never both. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y a aussi Un jour sans fin (1993). Classique. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Daphne kernel panic | Un bijou oui |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et sinon, la cité de la peur |
viande de bison | Suite à une envie subite d'atmosphère 90s, je me suis fait It Could Happen to You, avec Nicolas Cage, croisé sur Netflix.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 11:17:26 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-03-2020 à 11:23:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Pour aller sur du Mel Brooks, vu hier The Producers (1967). Le duo Zero Mostel/Gene Wilder est très bon mais c'est poussif sur la fin. J'ai senti qu'il y avait une bonne blague mais peut-être pas de quoi en faire un film. La première séquence où le comptable rencontre le producteur est excellente, Zero Mostel est drôle rien qu'avec ses expressions. Vu il y a un peu plus longtemps Le shérif est en prison (1974). Un shérif noir est engagé pour que la ville se rebiffe et se vide d'elle-même. Ça en oppressera plus d'un mais j'ai trouvé ça assez drôle et plus fourni en vannes. À voir pour ceux qui aiment le western et y retrouver les codes parodiés. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message édité par el_rebelito le 24-03-2020 à 11:25:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:19:40 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:29:58 ![]() Je crois que le dernier film qui m'a VRAIMENT fait marrer, c'est Toy Story 4.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-03-2020 à 13:18:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
Gracchus13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |