| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
Le prochain film de Ken Loach sur des aliens alcooliques et sans emploi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 01:02:58 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Vient de voir Gemini Man
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 05-01-2020 à 01:57:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-01-2020 à 02:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 03:17:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 09:22:59 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 09:25:05 ![]() ![]() |
foudelou |
Evidemment, ils sont anthropomorphisés, pas les autres Message édité par foudelou le 05-01-2020 à 09:35:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
foudelou |
Pour rappel y a Jemaine de Flight of the Conchord et Taika Waititi (à la réal aussi) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-01-2020 à 14:33:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
Scoinscoin |
|
Parrapa pas le modal |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Scoinscoin | La version française ne "trahit" pas l'originale ? Vu que cela insiste un petit peu sur le fait que ce soit en NZ. |
Scoinscoin | Je vais tester à reculons. |
chaisedejardin | J'accepte de me dévouer. |
leamAs на зарееее | Je propose Donkey |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | What We Do in The Shadows y a film et série? mais où est la série alors? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-01-2020 à 17:20:42 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aubade |
C'est ça pour les 2. La série prolonge parfaitement l'expérience du film, avec de très bons personnages et l'idée d'un vampire original qui parlera à beaucoup de monde. |
babyboy4 | Ça parlait de Jack Reacher sur le topic récemment et je ne peux que conseiller Manhattan Lockdown qui vient de sortir. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 05-01-2020 à 18:19:30 |
Modération | Posté le 05-01-2020 à 18:27:23 ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 18:37:02 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
me suis pris en plus Wellington Paranormal et Year of The Rabbit parce que j'adore Matt Berry Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-01-2020 à 18:40:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aubade |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |