| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 19:49:45 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | La 3D si tu as de bons yeux, avec la profondeur, fait que l'on voit la toile et qu'on constate que ce qu'on regarde est une illusion de relief (je sais pas si je suis clair). ET donc on aperçoit la toile et les perforations, ce que ça ne fait pas sur une séance "2D".
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 26-12-2019 à 20:02:52 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Wrestler (2008) --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
alain haque-barre écochienniste | Cela a quand même fait un peu de "bruit" à l'époque, on en avait parlé ici même lors de la sortie de Phantom Thread de PTA, son dernier film.
Oui, très curieux (et louche) ce post de Critias. |
mikadepoche |
Vu cette année au ciné lors d'une rétrospective. L'affaire a d'ailleurs évolué très récemment. Message cité 1 fois Message édité par mikadepoche le 26-12-2019 à 20:44:35 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 21:34:47 ![]() Isabelle Huppert, l'actrice française la mieux payée en 2019
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 21:34:47 ![]() ![]() |
Gunman24 | Elle a gagné 46M€ en 2019 ? Cela doit englober plusieurs activités alors, dont la prod... Et même là j'ai un doute... Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 26-12-2019 à 21:39:46 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
- Mandrill - |
C'est souvent pour des versions longues / director's cuts qui deviennent les versions les plus courantes en DVD ou à la télé, les scènes manquantes n'ayant pas été doublées à la sortie du film, et le cast original de doublage étant souvent à la retraite ou décédé entre temps. Y a des exceptions : Le Bon, la Brute et le Truand, seules les scènes additionnelles ont été doublées avec un nouveau cast vocal. Y en a pas mal et ça fait bizarre quand les héros changent de voix en cours de film, mais je préfère ça à un doublage integral tout merdique ; à ce propos, c'est une réalité la baisse de qualité des 10-20 dernières années mais c'est pas la faute des doubleurs, c'est surtout que les studio y consacrent beaucoup moins de temps, en trad/adaptation et en enregistrement... Il y a aussi le cas Disney, mais on est plus dans de la politique de gestion de catalogue, il y a des vidéos YT qui te l'expliqueront mieux que je ne saurais le faire si le sujet t'intéresse. Message édité par - Mandrill - le 26-12-2019 à 22:39:30 |
Emzy Kaiju |
Chose que la Special Edition de 1997 de Star Wars n'a pas fait, donc dans la (honteuse) scène rajoutée avec Jabba, Han Solo se retrouve affublé d'une nouvelle voix (Francis Lax étant malheureusement décédé entre temps). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
- Mandrill - |
Et heureusement, ça m'aurait fait mal de ne plus entendre Yan Solo s'écrier "Allez, Chico, mets la gomme!"
Message édité par - Mandrill - le 26-12-2019 à 23:06:27 |
- Mandrill - | Et en rentrant chez moi, je tombe sur Aliens qui commence sur TCM Cinéma, c'est la version longue.
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-12-2019 à 23:25:18 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Emzy Kaiju | Franchement celui de E.T. années 2000 c'est une catastrophe --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 00:30:07 ![]() 88% of Americans use a second screen while watching TV. Why?
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu as vu/aimé The Witch? |
Dylmatic |
Faut le faire pour croire que Isabelle Huppert ait pu gagné 46 millions d'euros en une année. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 27-12-2019 à 02:06:37 |
Gunman24 |
nain_rouge |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
Les VF des Pixars que j'ai vus m'ont toutes parues excellentes, par exemple. Même les récentes. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite | Ah mais tout ce qui est animation Disney est fait avec très grand soin, jusqu'à prendre que des acteurs de doublage qui ont la même tessiture que les acteurs originaux. Ils supervisent tout de bout en bout. Message édité par Teto le 27-12-2019 à 08:39:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-12-2019 à 08:50:15 |
Parrapa pas le modal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Un peu artsy, mais sympa. |
garcia_h | Qui a déjà regardé des films sur l'appli Itunes Windows ? j'ai l'impression que sa qualité est plutôt aléatoire.. Là j'ai regardé Tango et Cash en VOST, j'avais la double peine d'avoir des sous-titres à la fois un peu décalés et raccourcis, voir qui sautaient pour des mots simples, du genre quand on interpelle qqn par un bonjour ou son prénom ou des "shit". Le film était bien, c'est ce que j'aime, de l'action bien musclé avec un peu d'autodérision. C'est dommage parce que les prix sont plutôt abordables pour de la VOD. Je pense que je vais zapper de plus en plus entre SVOD (Netflix, Prime, Ocs dans une certaine mesure), la VOD classique et la médiathèque, car un peu marre de payer des mois de netflix pour rien à passer plus de temps à me motiver pour lancer un truc à la con et me permettre de mater ce dont j'ai envie quitte à payer un peu plus. Message édité par garcia_h le 27-12-2019 à 10:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 10:55:20 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Rambo Last Blood 60min de mou suivi par 30min glorieuses, vive la vitesse 4x... la dernière demi heure est légendaire par contre, mais dans l'ensemble c'est moins bon que le 4eme, vu la dilution Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 27-12-2019 à 16:17:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
Kede | Une vie cachée --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |