|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 18:36:10 |
tarzan proot |
|
Daphne kernel panic | C’est ultra référencé, suffit de coller deux trois allusions à un mythe antique et paf ça fait intelligent |
Daphne kernel panic | L’écran c’est rien d’autre qu’une toile, si souci il y a il vient plutôt du projecteur. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 19:49:45 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | La 3D si tu as de bons yeux, avec la profondeur, fait que l'on voit la toile et qu'on constate que ce qu'on regarde est une illusion de relief (je sais pas si je suis clair). ET donc on aperçoit la toile et les perforations, ce que ça ne fait pas sur une séance "2D".
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 26-12-2019 à 20:02:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Je vois pas comment ça pourrait être mes yeux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 19:56:38 Un petit top Daniel Day-Lewis ?
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Wrestler (2008) --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
alain haque-barre écochienniste | Cela a quand même fait un peu de "bruit" à l'époque, on en avait parlé ici même lors de la sortie de Phantom Thread de PTA, son dernier film.
Oui, très curieux (et louche) ce post de Critias. |
mikadepoche |
Vu cette année au ciné lors d'une rétrospective. L'affaire a d'ailleurs évolué très récemment. Message cité 1 fois Message édité par mikadepoche le 26-12-2019 à 20:44:35 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Gunman24 | Je viens d'apprendre que Edward Norton revient avec un polar : Brooklyn Affairs. Sortie le 4 dec. New York dans les années 1950. Lionel Essrog, détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette, enquête sur le meurtre de son mentor et unique ami Frank Minna. Grâce aux rares indices en sa possession et à son esprit obsessionnel, il découvre des secrets dont la révélation pourrait avoir des conséquences sur la ville de New York… Des clubs de jazz de Harlem aux taudis de Brooklyn, jusqu'aux quartiers chics de Manhattan, Lionel devra affronter l'homme le plus redoutable de la ville pour sauver l'honneur de son ami disparu. Et peut-être aussi la femme qui lui assurera son salut… Hâte de le voir. Message édité par Gunman24 le 26-12-2019 à 21:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 21:34:47 Isabelle Huppert, l'actrice française la mieux payée en 2019
|
Gunman24 | Elle a gagné 46M€ en 2019 ? Cela doit englober plusieurs activités alors, dont la prod... Et même là j'ai un doute... Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 26-12-2019 à 21:39:46 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
- Mandrill - |
C'est souvent pour des versions longues / director's cuts qui deviennent les versions les plus courantes en DVD ou à la télé, les scènes manquantes n'ayant pas été doublées à la sortie du film, et le cast original de doublage étant souvent à la retraite ou décédé entre temps. Y a des exceptions : Le Bon, la Brute et le Truand, seules les scènes additionnelles ont été doublées avec un nouveau cast vocal. Y en a pas mal et ça fait bizarre quand les héros changent de voix en cours de film, mais je préfère ça à un doublage integral tout merdique ; à ce propos, c'est une réalité la baisse de qualité des 10-20 dernières années mais c'est pas la faute des doubleurs, c'est surtout que les studio y consacrent beaucoup moins de temps, en trad/adaptation et en enregistrement... le prix à payer des films qui sortent en même temps qu'aux US.... Il y a aussi le cas Disney, mais on est plus dans de la politique de gestion de catalogue, il y a des vidéos YT qui te l'expliqueront mieux que je ne saurais le faire si le sujet t'intéresse. Message édité par - Mandrill - le 26-12-2019 à 22:39:30 |
Emzy Rōnin |
Chose que la Special Edition de 1997 de Star Wars n'a pas fait, donc dans la (honteuse) scène rajoutée avec Jabba, Han Solo se retrouve affublé d'une nouvelle voix (Francis Lax étant malheureusement décédé entre temps). --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 22:44:24 La Pianiste, de Haneke
|
- Mandrill - |
Et heureusement, ça m'aurait fait mal de ne plus entendre Yan Solo s'écrier "Allez, Chico, mets la gomme!"
Message édité par - Mandrill - le 26-12-2019 à 23:06:27 |
- Mandrill - | Et en rentrant chez moi, je tombe sur Aliens qui commence sur TCM Cinéma, c'est la version longue.
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-12-2019 à 23:25:18 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Emzy Rōnin | Franchement celui de E.T. années 2000 c'est une catastrophe --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
armageddindon | 88% of Americans use a second screen while watching TV. Why?
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as vu/aimé The Witch? |
Dylmatic |
Faut le faire pour croire que Isabelle Huppert ait pu gagné 46 millions d'euros en une année. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 27-12-2019 à 02:06:37 |
Gunman24 |
nain_rouge |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Rōnin |
Les VF des Pixars que j'ai vus m'ont toutes parues excellentes, par exemple. Même les récentes. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Teto Ligne de fuite | Ah mais tout ce qui est animation Disney est fait avec très grand soin, jusqu'à prendre que des acteurs de doublage qui ont la même tessiture que les acteurs originaux. Ils supervisent tout de bout en bout. Message édité par Teto le 27-12-2019 à 08:39:01 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-12-2019 à 08:50:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |