| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 16:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 16:34:34 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GreatSaiyaman | Extrait japonais du film Sonic.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 21:38:08 ![]()
http://www.filmdeculte.com/cinema/film/Spider-388.html |
Polichinol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 03:18:32 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Y avait eu un Charlemagne comme ça, avec Chrisitan Brendel et Annie Duperey. Dans mes souvenirs c'était pas mal. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu Rambo, home alone édition Rarement un film avec des persos aussi creux et mal inspirés. Sinon la fin est fun. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Space Profil: Maux des rateurs | Dernièrement je regardais King Kong version de 1933... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur | |
meriadeck arme de distractions massives | Mais enfin. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 16:15:51 ![]() j'attendais l'entrée en scene de George Abitbol, mais non... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 16:22:44 ![]() J'ai vu Le Vent Se Lève, de Ken Loach
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 21:16:37 ![]() Joker |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 08:30:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir The Goat suivi de Sherlock Jr.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, les hateurs vont haté, mais hier soir en famille on s'est lancés Avengers 2 et 3, pas besoin évidemment de chercher de coherence , mais c'est pas le but.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tombig Il est où mon avion? | Moi je mets le 2 et à la fin tout le monde s'est endormi |
Rasthor | J'ai enfin vu Audition (1999) de Takashi Miike hier soir, jolie comédie romantique japonaise, quelque peu precurseur #metoo #sjw avant l'heure. - Le film etait sur support DVD (un pote n'avait pas pu alle jusqu'au bout et me l'a donné a l’époque), sur une vieille TV LG de 50", donc image bien dégueulasse quand on a l'habitude de la HD et des blu rays... - Je me suis auto-spoilié le final a moitié, donc demi surprise. Je m'attendais a prendre une plus grosse claque que ca, mais il date de 20 ans, j'en ai vu d'autres depuis. - La photographie semble plutôt quelconque au debut, mais il y a quand même des plans très intéressants et originaux. - Le film dure 120 minutes, il gagnerait a être plus court, car il y a quelques longueurs. J'avais eu le même constat pour son Blade of the Immortal (2h20). - Je suis quand meme curieux de revoir le film avec la restauration faite par Arrow Video. Plus de détails en spoiler:
Message édité par Rasthor le 29-12-2019 à 11:08:07 |
Teto Ligne de fuite | Tous ceux qui l'ont vu valident. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju | Moi je dis oui pour Le Mans 66. J'ai passé un bon moment devant, sans y connaître quoi que ce soit en bagnole (ni en avoir quelque chose à foutre). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Space Profil: Maux des rateurs |
ban non ce n'est pas une blague , cela doit ètre un des pires doublages FR de "grand" film
https://www.dvdfr.com/dvd/c159674-king-kong.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
babyboy4 | Très, très bon film.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 29-12-2019 à 15:03:58 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |