|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-12-2019 à 08:50:15 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 08:49:52 |
Parrapa pas le modal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un peu artsy, mais sympa. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 10:55:20
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Rambo Last Blood 60min de mou suivi par 30min glorieuses, vive la vitesse 4x... la dernière demi heure est légendaire par contre, mais dans l'ensemble c'est moins bon que le 4eme, vu la dilution Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 27-12-2019 à 16:17:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 16:34:34
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 16:34:34 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GreatSaiyaman | Extrait japonais du film Sonic.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 21:38:08
http://www.filmdeculte.com/cinema/film/Spider-388.html |
Polichinol |
wade Tester c'est douter |
|
timbur Soyez shiba. | Y avait eu un Charlemagne comme ça, avec Chrisitan Brendel et Annie Duperey. Dans mes souvenirs c'était pas mal. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Brad Pitt I want to believe | Vu Rambo, home alone édition Rarement un film avec des persos aussi creux et mal inspirés. Sinon la fin est fun. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Space Profil: Maux des rateurs | Dernièrement je regardais King Kong version de 1933... --------------- Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
meriadeck arme de distractions massives | Mais enfin. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 16:15:51 j'attendais l'entrée en scene de George Abitbol, mais non... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 16:22:44 J'ai vu Le Vent Se Lève, de Ken Loach
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 21:16:37 Joker |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 08:30:18 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir The Goat suivi de Sherlock Jr.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, les hateurs vont haté, mais hier soir en famille on s'est lancés Avengers 2 et 3, pas besoin évidemment de chercher de coherence , mais c'est pas le but.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tombig Il est où mon avion? | Moi je mets le 2 et à la fin tout le monde s'est endormi |
Rasthor | J'ai enfin vu Audition (1999) de Takashi Miike hier soir, jolie comédie romantique japonaise, quelque peu precurseur #metoo #sjw avant l'heure. - Le film etait sur support DVD (un pote n'avait pas pu alle jusqu'au bout et me l'a donné a l’époque), sur une vieille TV LG de 50", donc image bien dégueulasse quand on a l'habitude de la HD et des blu rays... - Je me suis auto-spoilié le final a moitié, donc demi surprise. Je m'attendais a prendre une plus grosse claque que ca, mais il date de 20 ans, j'en ai vu d'autres depuis. - La photographie semble plutôt quelconque au debut, mais il y a quand même des plans très intéressants et originaux. - Le film dure 120 minutes, il gagnerait a être plus court, car il y a quelques longueurs. J'avais eu le même constat pour son Blade of the Immortal (2h20). - Je suis quand meme curieux de revoir le film avec la restauration faite par Arrow Video. Plus de détails en spoiler:
Message édité par Rasthor le 29-12-2019 à 11:08:07 |
Teto Ligne de fuite | Tous ceux qui l'ont vu valident. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |