| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Message édité par Emzy le 26-12-2019 à 00:17:17 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 00:17:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 00:17:32 ![]()
|
Rasthor |
|
Dkiller | Le Grand Tout. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 06:04:18 ![]()
|
chaleureux permanent |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, j'aimerai qu'on m'explique comment des films comme RENDEZ-VOUS CHEZ LES MALAWAS ou Ducobu 3 (pas en gras, ils ne le méritent pas! Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 26-12-2019 à 09:01:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 09:05:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:05:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Rendez-vous chez les Malawas c'est carton assuré, avec passage aux Enfants de la Télé, campagne promo sur les abri-bus, etc.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tangalle | Trop facile Merci --------------- Aime tes mots |
bossajojo Sappy | Christian Clavier il fait que des comédies? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 12:30:33 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est un amalgame de plusieurs agents clés de la CIA. Je pense que la réalisatrice a préféré se focaliser sur les événements factuels plutôt qu'inventer une histoire personnelle et alourdir le récit. Sur le même sujet j'ai aussi beaucoup aimé The Looming Tower (série TV), qui a pour personnage clé justement ce personnage de ZD30. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 15:53:58 ![]()
|
Emzy Kaiju | Y a E.T. en ce moment à la télé. C'est la VF refaite dans les années 2000. Quelle horreur Les doubleurs qui lisent un bouquin Merci de laisser le doublage à des gens talentueux. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-12-2019 à 16:27:07 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alain haque-barre écochienniste |
|
garcia_h | Ca existe des moteurs de recherches multi-plates formes de streaming ? Qui combine netflix, prime ocs et co ? |
garcia_h | Bon j'ai bougé mon cul |
tarzan proot |
|
Daphne kernel panic | C’est ultra référencé, suffit de coller deux trois allusions à un mythe antique et paf ça fait intelligent |
Daphne kernel panic | L’écran c’est rien d’autre qu’une toile, si souci il y a il vient plutôt du projecteur. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ezechiel Lydian Chastaineur | La 3D si tu as de bons yeux, avec la profondeur, fait que l'on voit la toile et qu'on constate que ce qu'on regarde est une illusion de relief (je sais pas si je suis clair). ET donc on aperçoit la toile et les perforations, ce que ça ne fait pas sur une séance "2D".
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 26-12-2019 à 20:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |