|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 18:38:57 |
tcho_nathan |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 22:01:28
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rasthor |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 00:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 00:17:32
|
Rasthor |
|
tangalle | Bonjour Je cherche un titre de film. C'est un film de SF français (je crois a 99%). Avec un tout petit budget mais qui a eu les faveurs du public et de ce topic il y a de ça.... 5 ans ?
--------------- Aime tes mots |
Dkiller | Le Grand Tout. |
wade Tester c'est douter |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
chaleureux permanent |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, j'aimerai qu'on m'explique comment des films comme RENDEZ-VOUS CHEZ LES MALAWAS ou Ducobu 3 (pas en gras, ils ne le méritent pas! ) peuvent trouver des financements... Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 26-12-2019 à 09:01:57 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 10:02:21 Le financement CNC surtout.
|
Emzy Rōnin | Rendez-vous chez les Malawas c'est carton assuré, avec passage aux Enfants de la Télé, campagne promo sur les abri-bus, etc.
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
tangalle | Trop facile Merci --------------- Aime tes mots |
bossajojo Sappy | Christian Clavier il fait que des comédies? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 12:30:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est un amalgame de plusieurs agents clés de la CIA. Je pense que la réalisatrice a préféré se focaliser sur les événements factuels plutôt qu'inventer une histoire personnelle et alourdir le récit. Sur le même sujet j'ai aussi beaucoup aimé The Looming Tower (série TV), qui a pour personnage clé justement ce personnage de ZD30. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 15:53:58
|
Daphne kernel panic | Ils n'arrêtent pas de répéter à la meuf que sa traque OSEB, que le mec est sûrement mort depuis longtemps et que c'est la sécurité intérieure qui compte, y'a zéro pognon et presque personne dans son service |
Emzy Rōnin | Y a E.T. en ce moment à la télé. C'est la VF refaite dans les années 2000. Quelle horreur Les doubleurs qui lisent un bouquin Merci de laisser le doublage à des gens talentueux. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-12-2019 à 16:27:07 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Gunman24 | Le chant du loup j'ai bien aimé. Les bons films français sont suffisamment rares en ce moment, faut le dire.
|
timbur Soyez shiba. | Le jurisconsulte, quand même Message édité par timbur le 26-12-2019 à 17:19:51 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alain haque-barre écochienniste |
|
garcia_h | Ca existe des moteurs de recherches multi-plates formes de streaming ? Qui combine netflix, prime ocs et co ? |
garcia_h | Bon j'ai bougé mon cul , ça s'appellerait justwatch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |