| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 28-01-2006 à 16:52:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.apple.com/trailers/pict [...] e/trailer/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
meriadeck arme de distractions massives |
disons que déjà t'enlève un bon tiers de scène inutiles et oui là tu as un bon film. ensuite le soucis c'est qu'a trop en faire, PJ m'a largué à mis course après le 100metres Brontosaures. la scène des lianes ne m'a pas impresionné. aucun souffle dans le combat des t-rex. J'étais désarmé devant les ralentis en trop, le scénar creux. certes la reconstitution de NY 30's est a coupé le souffle mais non, pour moi KK est un échec. je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai vraiment pas accroché. et puis il y a le fait que ce KK là est surtout et uniquement le résultat de 70 ans d'humanisation du King Kong de 33. On est passé d'un singe tueur à un mighty joe young de luxe. ce qui n'a rien à voir. --------------- Acceuil |
où? a part piétiner deux voitures et casser l'intérieur d'un théâtre --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 17:27:37 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
--------------- Acceuil |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
--------------- Acceuil |
Coxwell |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-01-2006 à 17:36:35 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
est ce que j'ai dit ça? (je le cite juste parce que l'ayant vu récemment c'est assez frais dan ma tete). et peut etre aussi que Jp a été un des premiers films a montrer des dinos en cgi a peu près crédible. et que donc on ramène toujours ce qu'on voit là a la dernière chose qui nous a marqué. --------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 28-01-2006 à 17:39:28 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sinon là je vais découvrir Robocop. ouai, ya plein de film comme ça dont je suis passé a côté. --------------- Acceuil |
jimmythebrave |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Prodigy | Ah ben ça c'est autre chose.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Alors personne n'a vu crash (collision), j'ai trouvé ce film vraiment bon dommage qu'il passe inapercu! |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 28-01-2006 à 20:43:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 28-01-2006 à 20:52:41 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu pourrais faire l'effort de faire une recherche, ou d'au moins regarder ce qui se disait dans ce topic à sa sortie.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai fais une recherche sur ce topic mais mal apparament |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-01-2006 à 23:04:22 --------------- Acceuil |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
jimmythebrave |
|
lumi |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | revu la guerre des mondes, je le trouve toujours aussi bon, même si forcément c'est moins impressionnant qu'au ciné. y'a de grandes scènes (celle de la voiture au milieu de la foule me fait toujours autant d'effet).
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |