Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7533609
Coxwell
Posté le 28-01-2006 à 16:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guish a écrit :

Ouais c'est fabuleusement creux  [:neuf] .

Creux ?  
Tu pourrais argumenter ? Je n'ai pas vu les 3 heures passées, en plus d'être un magnifique livre d'images, de plans magnifiques, je trouve que le film est empreint d'une réelle force. Pas de demi-mesure, beaucoup de sauvagerie, et des moments horrifiques bien sympathiques pour une production de cette ampleur, et avec le public visé.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 16:24:47  profilanswer

n°7533739
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 28-01-2006 à 16:47:12  profilanswer

Coxwell a écrit :

Creux ?  
Tu pourrais argumenter ? Je n'ai pas vu les 3 heures passées, en plus d'être un magnifique livre d'images, de plans magnifiques, je trouve que le film est empreint d'une réelle force. Pas de demi-mesure, beaucoup de sauvagerie, et des moments horrifiques bien sympathiques pour une production de cette ampleur, et avec le public visé.

J'ai subi les trois heures comme un long suplice, c'est magnifique de platitude, une accumulation crescendo d'effets spéciaux plus ou moins réussi sans fondement, sans aucune ame. Pour la force, je vois pas du tout de quoi tu parles, pour les moments horrifiques aussi, d'ailleurs. Par contre, je me souviens très bien des défaults probablement inhérents au "je veux en faire trop" ambiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 28-01-2006 à 16:52:10
n°7533748
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-01-2006 à 16:49:15  profilanswer

http://www.apple.com/trailers/pict [...] e/trailer/

J'avais quelques doutes sur Gretschen Mol, mais en fait elle a l'air vraiment impeccable. [:huit]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7533771
Coxwell
Posté le 28-01-2006 à 16:52:13  profilanswer

Guish a écrit :

J'ai subit les trois heures comme un long suplice, c'est magnifique de platitude, une accumulation crescendo d'effets spéciaux plus ou moins réussi. Pour la force, je vois pas du tout de quoi tu parles, comme pour les moments horrifiques, d'ailleurs. Par contre, je me souviens très bien des défaults probablement inhérents au "je veux en faire trop" ambiant.

La force ? > Kong incroyable de présence et de dynamisme, confrontations animalesques, exhibition théâtrale, NY, empire state buildging. Pour moi la technologie sert le film, le propos. Une idée de grandeur, de mesure qui m'a fait retenir mon souffle tout au long du film.

n°7533787
Guish
Posté le 28-01-2006 à 16:55:55  profilanswer

Coxwell a écrit :

La force ? > Kong incroyable de présence et de dynamisme, confrontations animalesques, exhibition théâtrale, NY, empire state buildging. Pour moi la technologie sert le film, le propos. Une idée de grandeur, de mesure qui m'a fait retenir mon souffle tout au long du film.

Euh, incroyable de présence, hum, c'est un singe en 3D qui prend forcément toute la place sur l'écran  [:mlc] ... J'ai honnetement pas réussi à accrocher une seule seconde avec ce personnage malgrès la réussite que ca représente niveau CGI. Confrontations animalesques, logique pour des animaux, mais j'ai trouvé ca pas plus impressionant ou intéressant que ca ... NY ca ma saoulé de A à Z, cette exposition pour vouloir se la donner dans le social, j'ai trouvé ca vite fait donc inutile.

n°7533814
Coxwell
Posté le 28-01-2006 à 17:04:15  profilanswer

Guish a écrit :

Euh, incroyable de présence, hum, c'est un singe en 3D qui prend forcément toute la place sur l'écran  [:mlc] ... J'ai honnetement pas réussi à accrocher une seule seconde avec ce personnage malgrès la réussite que ca représente niveau CGI. Confrontations animalesques, logique pour des animaux, mais j'ai trouvé ca pas plus impressionant ou intéressant que ca ... NY ca ma saoulé de A à Z, cette exposition pour vouloir se la donner dans le social, j'ai trouvé ca vite fait donc inutile.

Tu voulais quoi une bonne représentation anachronique, et d'éviter de parler des hommes ? [:mouais]
Quand je parle de présence, je ne me limite pas à son apparence physique à l'écran, je ne suis quand même pas aussi primaire. [:itm]
C'est quoi cette tendance réac' actuelle qui voudrait que dès que l'on s'intéresse aux hommes, qu'on se penche sur leur vécu, leurs difficultés, on soit taxé de social ? Pendant une bonne trentaine de minutes, on multiplie les différents lieux de vie, de genres, de situations en tout genre, c'est trop peu ?

n°7533920
Prodigy
Posté le 28-01-2006 à 17:25:05  profilanswer

Guish a écrit :

NY ca ma saoulé de A à Z, cette exposition pour vouloir se la donner dans le social, j'ai trouvé ca vite fait donc inutile.

Heu, ça se passe dans les années 30, je sais pas si t'es au courant de ce qui se passait à NY là bas à cette époque là. C'est pas "donner dans le social" c'est créer un contexte et une motivation pour Ann qui doit partir coûte que coûte. C'est dans l'original (vol de la pomme compris).

Prodigy

n°7533929
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-01-2006 à 17:26:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais quelques doutes sur Gretschen Mol, mais en fait elle a l'air vraiment impeccable. [:huit]

ha oué ca a l'air pas mal :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7533932
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2006 à 17:26:55  profilanswer

Coxwell a écrit :

Grand moment de cinéma en ce qui me concerne. J'en retiens des séquences de folie, notamment dans la dernière partie, à New York. Le Kong sur l'empire state building :love:

disons que déjà t'enlève un bon tiers de scène inutiles et oui là tu as un bon film. ensuite le soucis c'est qu'a trop en faire, PJ m'a largué à mis course après le 100metres Brontosaures. la scène des lianes ne m'a pas impresionné. aucun souffle dans le combat des t-rex. J'étais désarmé devant les ralentis en trop, le scénar creux. certes la reconstitution de NY 30's est a coupé le souffle mais non, pour moi KK est un échec. je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai vraiment pas accroché. et puis il y a le fait que ce KK là est surtout et uniquement le résultat de 70 ans d'humanisation du King Kong de 33.  On est passé d'un singe tueur à un mighty joe young de luxe.  ce qui n'a rien à voir.  

ah si la seule scène qui m'a vraiment accroché c'est les insectes.  

---------------
Acceuil
n°7533934
meriadeck
Posté le 28-01-2006 à 17:27:37  profilanswer

Coxwell a écrit :

Creux ?  

où?  a part piétiner deux voitures et casser l'intérieur d'un théâtre :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 17:27:37  profilanswer

n°7533945
Coxwell
Posté le 28-01-2006 à 17:28:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

disons que déjà t'enlève un bon tiers de scène inutiles et oui là tu as un bon film. ensuite le soucis c'est qu'a trop en faire, PJ m'a largué à mis course après le 100metres Brontosaures. la scène des lianes ne m'a pas impresionné. aucun souffle dans le combat des t-rex. J'étais désarmé devant les ralentis en trop, le scénar creux. certes la reconstitution de NY 30's est a coupé le souffle mais non, pour moi KK est un échec. je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai vraiment pas accroché. et puis il y a le fait que ce KK là est surtout et uniquement le résultat de 70 ans d'humanisation du King Kong de 33.  On est passé d'un singe tueur à un mighty joe young de luxe.  ce qui n'a rien à voir.  

ah si la seule scène qui m'a vraiment accroché c'est les insectes.

Je te le concède, c'est vraiment le toc du film. En revanche tout le reste m'a vraiment emballé.

n°7533948
meriadeck
Posté le 28-01-2006 à 17:28:55  profilanswer

Coxwell a écrit :

ya plus de confrontation animalesque dans les  5 minutes de la scène d'intro de Jurassic Park que dans les 3h de kk.  

---------------
Acceuil
n°7533952
Coxwell
Posté le 28-01-2006 à 17:30:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

où?  a part piétiner deux voitures et casser l'intérieur d'un théâtre :/

Les indigènes à l'attaque, le Kong croquant un bonhomme, le kong sortant du théâtre, etc. Certes on n'est pas chez Noé, mais pour un film supposé être consensuel, je trouve ça plutôt surprenant.

n°7533966
Prodigy
Posté le 28-01-2006 à 17:32:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya plus de confrontation animalesque dans les  5 minutes de la scène d'intro de Jurassic Park que dans les 3h de kk.

Ca c'est une opinion, pas un fait. Parce que je peux dire qu'il y a plus de furie et de sauvagerie dans les 10 minutes de la baston KK/T-rex que dans les trois JP réunis. D'ailleurs c'est quoi ce besoin de constamment ramener Jurrasic Park sur le tapis pour critiquer King Kong ? JP a inventé les dinos au cinéma, y'en avait pas dans l'original, c'est quoi ?

Prodigy

n°7533969
meriadeck
Posté le 28-01-2006 à 17:32:27  profilanswer

Coxwell a écrit :

Les indigènes à l'attaque, le Kong croquant un bonhomme, le kong sortant du théâtre, etc. Certes on n'est pas chez Noé, mais pour un film supposé être consensuel, je trouve ça plutôt surprenant.

regarde la version de 33 non censuré et tu vas l'avoir ta sauvagerie. de la vraie. avec des poils. avec des villageois piétinés, machouillés ( oui, machouillé comme la blonde qui KK suroprend dans son lit, il l'a machouille et hop saut de l'ange). Dans la version de 33 KK défonce un métro et s'acharne sur les occupants. dans la version de 05, il le bouscule :/

---------------
Acceuil
n°7533977
Coxwell
Posté le 28-01-2006 à 17:34:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca c'est une opinion, pas un fait. Parce que je peux dire qu'il y a plus de furie et de sauvagerie dans les 10 minutes de la baston KK/T-rex que dans les trois JP réunis. D'ailleurs c'est quoi ce besoin de constamment ramener Jurrasic Park sur le tapis pour critiquer King Kong ? JP a inventé les dinos au cinéma, y'en avait pas dans l'original, c'est quoi ?

Prodigy

je suis bien d'accord. je trouve cet enchaînement éreintant pour tout le monde y compris le spectateur.

n°7533980
Prodigy
Posté le 28-01-2006 à 17:35:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

regarde la version de 33 non censuré et tu vas l'avoir ta sauvagerie. de la vraie. avec des poils. avec des villageois piétinés, machouillés ( oui, machouillé comme la blonde qui KK suroprend dans son lit, il l'a machouille et hop saut de l'ange). Dans la version de 33 KK défonce un métro et s'acharne sur les occupants. dans la version de 05, il le bouscule :/

Et alors ? Tu as celui de 33, tu as celui de 05, coup de bol, ce ne sont pas les mêmes films.

Après, que celui de 05 soit édulcoré, très bien, perso dans le contexte du film ça ne me gêne pas. Aujourd'hui de toutes façons il faut que tout soit "dark" ou "sombre" pour que ça soit bien, comme si c'était automatiquement un signe de meilleure intelligence que de faire un film violent. D'ailleurs je trouve que KK l'est, mais pas dans ces scènes à NY, c'est tout.

Edit : quoi que jeter des blondes hurlantes comme des poupées c'est pas mal non plus, même si il aurait sans doute fallu des gros plans sur les crânes éclatés et les boyaux pour que le film trouve grâce aux yeux de ses détracteurs.

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 28-01-2006 à 17:36:35
n°7533997
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-01-2006 à 17:37:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'adore !

n°7533998
meriadeck
Posté le 28-01-2006 à 17:37:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

est ce que j'ai dit ça? (je le  cite juste parce que l'ayant vu récemment c'est assez frais dan ma tete). et peut etre aussi que Jp a été un des premiers films a montrer des dinos en cgi a peu près crédible. et que donc on ramène toujours ce qu'on voit là a la dernière chose qui nous a marqué.

---------------
Acceuil
n°7534010
meriadeck
Posté le 28-01-2006 à 17:39:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et alors ? Tu as celui de 33, tu as celui de 05, coup de bol, ce ne sont pas les mêmes films.

Après, que celui de 05 soit édulcoré, très bien, perso dans le contexte du film ça ne me gêne pas. Aujourd'hui de toutes façons il faut que tout soit "dark" ou "sombre" pour que ça soit bien, comme si c'était automatiquement un signe de meilleure intelligence que de faire un film violent. D'ailleurs je trouve que KK l'est, mais pas dans ces scènes à NY, c'est tout.

Edit : quoi que jeter des blondes hurlantes comme des poupées c'est pas mal non plus, même si il aurait sans doute fallu des gros plans sur les crânes éclatés et les boyaux pour que le film trouve grâce aux yeux de ses détracteurs.

Prodigy

tain sérieux je savais bien qu'il fallait pas que je réveille le prod' :/ j'ai pas dit que le film devait etre dark a mort. juste dit que la notion de dark de cox, je la trouvais soft.

Message édité par meriadeck le 28-01-2006 à 17:39:28

---------------
Acceuil
n°7534043
meriadeck
Posté le 28-01-2006 à 17:44:16  profilanswer

sinon là je vais découvrir Robocop. ouai, ya plein de film comme ça dont je suis passé a côté. :/  mais j'en salive [:huit]

---------------
Acceuil
n°7534044
jimmythebr​ave
Posté le 28-01-2006 à 17:44:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi les trois chapitres que j'ai lu de ce torchon m'ont suffit.

Prodigy

C cler que franchement Da vinci Code, comment dire, c'est plutot convenu. En fait j'avais lu plusieurs années auparavant, le Pendule de Foucault de Eco, qui brassent quelque peu les memes thèmes. Donc pas de surprises réelles. Dan Brown écrit des bouquins à destination des gens qui habituellement ne lisent pas.

n°7534075
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-01-2006 à 17:49:59  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C cler que franchement Da vinci Code, comment dire, c'est plutot convenu. En fait j'avais lu plusieurs années auparavant, le Pendule de Foucault de Eco, qui brassent quelque peu les memes thèmes. Donc pas de surprises réelles. Dan Brown écrit des bouquins à destination des gens qui habituellement ne lisent pas.

Heu si je peux me permettre je vois pas trop le rapport avec la choucroute.
Le fait que le mot templier est écrit dans chacun des deux bouquins est le seul truc qui pourrait les rapprocher. Mais a part ça ils n'ont rien a voir l'un avec l'autre.

n°7534133
Guish
Posté le 28-01-2006 à 17:59:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, ça se passe dans les années 30, je sais pas si t'es au courant de ce qui se passait à NY là bas à cette époque là. C'est pas "donner dans le social" c'est créer un contexte et une motivation pour Ann qui doit partir coûte que coûte. C'est dans l'original (vol de la pomme compris).

Ouais, ca reste 30 minutes soporifiques et plates, ahma.

n°7534211
Prodigy
Posté le 28-01-2006 à 18:13:13  profilanswer

Ah ben ça c'est autre chose.

Prodigy

n°7534757
meriadeck
Posté le 28-01-2006 à 19:29:28  profilanswer

pareil. et je trouve que c'est très mal écris et monté. On passe de la scène où elle accompagne son ami manger au landemain où le théâtre est fermé en battement de cil, sans raccord sans rien. J'ai trouvé ça très mal écris. Puis on enchaine sur la salle de projo toujours sans raccord.

---------------
Acceuil
n°7535075
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-01-2006 à 20:40:46  profilanswer

Alors personne n'a vu crash (collision), j'ai trouvé ce film vraiment bon dommage qu'il passe inapercu!

n°7535085
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-01-2006 à 20:42:40  profilanswer

popopeye a écrit :

Alors personne n'a vu crash (collision), j'ai trouvé ce film vraiment bon dommage qu'il passe inapercu!

Je l'ai vu, j'ai adoré...

Spoiler :

Surtout la scène avec la fille coincée dans la voiture...

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 28-01-2006 à 20:43:27

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7535135
popopeye
Posté le 28-01-2006 à 20:52:32  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Moi c'est celle ou le vieux irakien (je croit qu'il est irakien) tire sur la petite tu t'attend au pire et ben non. Enfait ce que j'ai aimé c'est que ca joue sur scenes clichés dont on a l'habitude de connaitre le denouement et au final ca finit pas de la façon que l'on s'y attendait, enfin par pour tout le monde.

Message édité par popopeye le 28-01-2006 à 20:52:41
n°7535185
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-01-2006 à 21:03:12  profilanswer

popopeye a écrit :

Tu pourrais faire l'effort de faire une recherche, ou d'au moins regarder ce qui se disait dans ce topic à sa sortie.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7535251
popopeye
Posté le 28-01-2006 à 21:15:04  profilanswer

J'ai fais une recherche sur ce topic mais mal apparament :o , et c'est bon c'est pas un drame non plus.

n°7535604
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-01-2006 à 21:58:53  profilanswer

Quand on a jamais vu Rococop on ne peut pas avoir un avis credible sur le cinema en general et sur un film en particulier.

Me suis-je bien fait comprendre ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7535713
meriadeck
Posté le 28-01-2006 à 22:16:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quand on a jamais vu Rococop on ne peut pas avoir un avis credible sur le cinema en general et sur un film en particulier.

Me suis-je bien fait comprendre ?

mais je l'ai vu là :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 28-01-2006 à 23:04:22

---------------
Acceuil
n°7536400
Guish
Posté le 29-01-2006 à 00:21:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Néanmoins, je ne suis pas foncièrement convaincu que la moindre pédanterie soit autorisée à partir du moment clé ou Podium est un élément actif de sa propre dvdthèque [:nikaia].

n°7536454
Prodigy
Posté le 29-01-2006 à 00:33:03  profilanswer

Guish a écrit :

Néanmoins, je ne suis pas foncièrement convaincu que la moindre pédanterie soit autorisée à partir du moment clé ou Podium est un élément actif de sa propre dvdthèque [:nikaia].

Que celui qui n'a aucune merde dans sa DVDthèque se permettre d'ouvrir sa bouche.

Prodigy

n°7536463
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-01-2006 à 00:35:21  profilanswer

Surtout qu'à part Podium, il n'y a pas beaucoup de merdes...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7537177
Coxwell
Posté le 29-01-2006 à 09:55:32  profilanswer

Guish a écrit :

Et surtout quand on a en avatar un passage du larmoyant Gladiator.

n°7537426
jimmythebr​ave
Posté le 29-01-2006 à 11:39:48  profilanswer

john keats a écrit :

Heu si je peux me permettre je vois pas trop le rapport avec la choucroute.
Le fait que le mot templier est écrit dans chacun des deux bouquins est le seul truc qui pourrait les rapprocher. Mais a part ça ils n'ont rien a voir l'un avec l'autre.

Ben je trouve que ces 2 bouquins, ont en commun de brasser le meme type de thèmes. Théories du complots, société secrète, la signification du Graal et j'en passe. Je suis d'accord avec toi, Eco est franchement au dessus de Brown quand il s'agit de raconter ce type d'histoires.

n°7537805
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2006 à 12:59:37  profilanswer

JE L'AI EU GRATOS CE CON DE FILM §§§

Message édité par Caleb2000 le 29-01-2006 à 12:59:41

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7537928
lumi
Posté le 29-01-2006 à 13:15:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

vu aussi
vraiment sympa

a revoir

n°7537960
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-01-2006 à 13:22:12  profilanswer

revu la guerre des mondes, je le trouve toujours aussi bon, même si forcément c'est moins impressionnant qu'au ciné. y'a de grandes scènes (celle de la voiture au milieu de la foule me fait toujours autant d'effet).
Par contre à la seconde vision la fin me laisse encore plus dubitatif

Spoiler :

Mais qu'est ce qu'il fout avec sa mère le fils :/

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)