| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 20:05:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-01-2006 à 20:25:50 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 25-01-2006 à 21:22:11 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:56:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'viens de voir "Maria, pleine de grâce"
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On devait voir Munich ce soir, mais grace à Allocine on est arrivé 1h15 avant la séance, et tout ceux qui arrivaient étaient autant dégoutés, on s'organise pour pas etre en retard, et en fait faut combler 1h avec un macdeg ou un kawa... Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-01-2006 à 00:40:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 26-01-2006 à 00:36:46 |
Coxwell |
|
hoowwl |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Suri Darksurious | il est pas encore mort harrisson? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
|
Prodigy |
elistraee | Ben voila J + 1 Munich et je suis bien en rogne
Message cité 2 fois Message édité par elistraee le 26-01-2006 à 14:40:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Recemment j'ai vu Crash (collision) http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54587.html
|
Mine anti-personnel |
|
elistraee |
Message édité par elistraee le 26-01-2006 à 15:11:37 --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu Pitch Black et c'est vraiment différent de Chronicles of Riddick, c'est le moins qu'on puisse dire --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
C'est pas le bon président: c'est Abe Lincoln. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est bien ce que je suspectais :
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 26-01-2006 à 16:50:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Coxwell |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | Pour ceux qui espéraient un Toy Story 3 fait par Pixar (genre moi, par exemple) :
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Ah oui, /my life, hier j'ai regardé Pi, particulièrement intéréssant et difficilement abordable sur le fond comme sur la forme, j'ai pas vraiment accroché mais je dois reconnaitre que c'est un ofni à la hauteur de son réalisateur. J'ai aussi regardé (plus relax) Le Dernier Samaritain, j'ai pas spécialement trouvé ca fun, drole ou quoi que ce soit, en gros j'ai pas accroché du tout, un sourire de temps en temps mais rien de bien génial (c'est la que toute l'équipe pro-actioners 90' est censée me tomber dessus).
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 26-01-2006 à 20:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |