| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:35:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
Prodigy |
|
j'espère qu'au moins le générique est de Bowie. |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Prodigy |
la question |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hip |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je reviens la dessus
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Guish On est enfermé dehors ... | Je viens de vivre De Battre mon Cur ..., c'est ... grandiose ! Ca mérite toutes les nominations aux César sans problème, Romain Duris est impressionnant, possédé, je navais pas vu autant "d'investissement" dans un film - Français, qui plus est - depuis pas mal de temps. La réalisation porte Duris, elle nous fait ressentir ces tourments mieux que n'importe quel vue subjective, c'est ultra léchée visuellement tout en étant d'une sobriété un peu dark bienvenue. La bande originale est excellente, les seconds rôles sont justes, ca joue comédie et pas théâtre, le montage oscille entre l'invisible et le stylisé apportant au récit. Au niveau du fond c'est tout aussi excellent, c'est multi-sujets et multi-touchant, entre le ressenti (stress, folie, angoisse ...) porté par le couple réal/Duris qui prend au tripe et les sujets de toile de fond de la trame (rapport père/fils, vie par procuration, rapport à la musique ...) ... Bref, ca fait plaisir de voir du chef d'uvre Français et un acteur au sommet !!!
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 01-02-2006 à 19:16:29 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/film/revued [...] 86306.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
john keats Vote for pedro !§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'échec de Grimm m'a fait redécouvrir Sleepy Hollow sous un nouveau jour, bien meilleur que l'avis que je m'en faisais auparavent |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le cinéma français à son meilleur...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-02-2006 à 22:50:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
hoowwl | je reviens des bronzés : deception |
FrigoAcide | A quel moment apparaît Bellucci dans Sheitan ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 02-02-2006 à 11:40:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |