Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  ..  9826  9827  9828  9829  9830  9831
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58108575
Dkiller
Posté le 17-11-2019 à 15:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les fans sont hypés, les autres s'en foutent, comme dab [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 15:01:16  profilanswer
 

n°58108628
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-11-2019 à 15:16:17  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Je suis tombée sur un tournage cette semaine, apparemment il y aura de grosses courses poursuites auto dans un prochain Philippe Lacheau.
Le retour de Nicky Larson .. ou pire, d’Alibi machin ?  [:humman66:5]


Ils sont très bien les films de Fifi [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58108745
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2019 à 15:44:26  profilanswer
 


Et tu sais de quoi tu parles  :jap:

n°58108748
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 15:45:34  answer
 

Spaune a écrit :


Et tu sais de quoi tu parles  :jap:


Je vais pas reprendre toutes tes reviews, car on aurait mal au ventre à force de rire.

n°58108771
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2019 à 15:49:22  profilanswer
 

[:cacatomique:4]

n°58109083
foudelou
Posté le 17-11-2019 à 17:00:50  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Le grand bain partage un postulat de base avec The full monthy (des darons dépressifs préparent un show), de là à dire que c'est un remake, faut pas déconner...
 
Sinon vu le premier épisode de The Mandalorian, c'est sympa mais sans plus, jamais génial mais pas nul non plus. C'est moins nul que les derniers Star Wars en tout cas... Des gens sont hypés par The Rise of Skywalker ou tout le monde s'en tamponne autant que de la prochaine sortie Marvel sur un héros low-tier ?


Moi je suis hype as fuck alors que j'avais détesté le 8 à la sortie :D Revu la saga ces derniers jours, je trouve le 7 toujours aussi bon et finalement le 8 se laisse de plus en plus apprécier au fil des visionnages (même si plusieurs choses importantes feront qu'il sera jamais un bon SW à mon sens) surtout via un fanedit (the Last Jedi : Legendary)
J'ai aimé aussi le pilote du Mandalorian bien qu'il manque quelque chose (la musique mais je pense que c'est voulu pour coller au côté western, et le fait que ça soit un peu froid vu qu'on suit un héros qui parle pas et qu'on voit pas :o ). Quelques moments cheap aussi, sinon du tout bon. Les marionnettes :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°58109109
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-11-2019 à 17:08:46  profilanswer
 

Je reviens de "Le Mans 66", ça donne envie de voir les 65 d'avant :o
 
Quelques "américanismes" (comme le monologue sur les 7000 tours/minutes, que je trouve très con à titre personnel), l'ajout d'Enzo Ferrari au Mans, les mecs au beau milieu de la ligne droite des Hunaudières n'ont pas le pied au plancher, mais je chipote j'ai passé un très bon moment, c'était cool à voir au cinéma.
La plus grosse question que je me pose en rentrant c'est: allumer le home cinema pour regarder le blu ray de Rush ou allumer le volant pour faire quelques tours en ferrari 330?


---------------
Topic vente:
n°58109554
tarzan pro​ot
Posté le 17-11-2019 à 18:36:47  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je pensais aller le voir, mais j'ai pas vu les 65 précédents.


[:cerveau d]

johnclaude a écrit :

Je reviens de "Le Mans 66", ça donne envie de voir les 65 d'avant :o


[:cerveau ddr555]

n°58109729
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-11-2019 à 19:04:36  profilanswer
 

Tout juste sortie de Le Mans 66, j'ai beaucoup aimé !
Pour le coup j'étais contente d'avoir zéro culture en matière d'automobile, ça m'aurait un peu gâché le suspense (le film ayant bien d'autres qualités par ailleurs) :D
 
Ils ont aussi passé la bande annonce de "1917", ça a l'air prometteur !

n°58110165
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 19:47:11  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=jVhlJNJopOQ
Je connaissais pas toute cette série du Saturday Night Live.
C'est vraiment très drôle

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 19:47:11  profilanswer
 

n°58110303
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-11-2019 à 19:57:35  profilanswer
 


 
Mais [:rofl]
J'adore Gosling quand il se prend pas au sérieux.

n°58110920
roswellent​ongues
Posté le 17-11-2019 à 20:59:09  profilanswer
 

-12 ans Basic Instinct ? C’était pas - 16 normalement ?
Ou bien c’est la version « censurée »

n°58112069
- Mandrill​ -
Posté le 17-11-2019 à 22:40:59  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

-12 ans Basic Instinct ? C’était pas - 16 normalement ?
Ou bien c’est la version « censurée »


-16 à sa sortie au ciné anéfé.
J'avais tout de même pu y aller avec un pote alors qu'on avait que 15  [:jibidi:1]

n°58112403
roswellent​ongues
Posté le 17-11-2019 à 23:49:28  profilanswer
 

Oh lala sur RTL9, ces souvenirs de la Fête du Cinema à la fin des années 90 avec le très fun Sexcrimes de Guillaume Canet et ses twists aussi improbables que jouissifs.

n°58112438
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 17-11-2019 à 23:58:56  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Oh lala sur RTL9, ces souvenirs de la Fête du Cinema à la fin des années 90 avec le très fun Sexcrimes de Guillaume Canet et ses twists aussi improbables que jouissifs.


Il est sur Netflix. Je me le suis refait il y a peu. Et c'est toujours aussi divertissant. Ambiance moite,  rebondissement sans fin et gros castings (qui ne jouent pas toujours très justes mais peu importe). C'est un peu ces films doudou qu'on peut revoir sans se lasser. La fin des années 90 étaient bien chargées en teen movie gentiment subversif. Je pense notamment à the faculty. I'll y a aussi sec intention que j'ai pas reçu depuis un bail mais pour qui j'avais pas mal d'affection aussi.

 

Sinon je reviens d'hors normes. Un film bien dans les normes pour le coup. Mais c'est bien interprété, plutôt juste dans l'écriture, et ça met en lumière tout un pan de notre société qui nous est inconnu.


---------------
Galerie photos
n°58112555
Rasthor
Posté le 18-11-2019 à 00:42:50  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Oh lala sur RTL9, ces souvenirs de la Fête du Cinema à la fin des années 90 avec le très fun Sexcrimes de Guillaume Canet et ses twists aussi improbables que jouissifs.

[:dracula]  [:dracula]  [:dracula]  
 
 
Sinon oui, Sexcrimes (1998) est un excellent film.  :love:  :love:  :love:  
Un des rares que j'ai vu 2x au cinéma (c'etait l’été aussi, y'avait pas grand chose a faire  :D ). L'ambiance moite et poisseuses des bayous est bien retranscrite. Denise Richards et Neve au top de leur forme. La musique est aussi excellente. D'ailleurs le compositeur George S. Clinton avait ete nomine aux Saturn Awards, mais a perdu contre John Carpenter (Vampires). Le realisateur, John McNaughton, a une film sympa, qu'il me faudra explorer un jour:
https://en.wikipedia.org/wiki/John_ [...] ilmography
(je n'ai vu que le Haeckel's Tale (tres bien), un moyen metrage d'horreur de la serie Master of Horror).
 
 
En revance, les suites sont franchement pas terribles. J'avais vu le 2, c'etait bof. Comme Sexe Intentions (1999), le 1er est tres bien, le 2eme est catastrophique.
 
On notera que les Francais utilisent le sexe comme appât:
Wild Things (VO) => Sexcrimes (VF).
Cruel Intentions (VO) => Sexe Intentions (VF).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-11-2019 à 00:46:30
n°58112593
- Mandrill​ -
Posté le 18-11-2019 à 01:01:40  profilanswer
 

Just Another Teen Movie (VO) > Sex Academy (VF)
No Strings Attached (VO) > Sex Friends (VF)
Friends with Benefits (VO) > Sexe entre amis (VF)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-11-2019 à 01:05:19
n°58112608
Rasthor
Posté le 18-11-2019 à 01:14:11  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Just Another Teen Movie (VO) > Sex Academy (VF)
No Strings Attached (VO) > Sex Friends (VF)
Friends with Benefits (VO) > Sexe entre amis (VF)


 [:implosion du tibia]

n°58112769
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2019 à 05:57:42  profilanswer
 

Les fronssais sont bons en marquetingue, ils savent ce qui est vendeur [:moonzoid:2]


---------------
Eponyme
n°58112773
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-11-2019 à 06:03:46  profilanswer
 


+1
 

FrigoAcide a écrit :

(...)
Sinon vu le premier épisode de The Mandalorian, c'est sympa mais sans plus, jamais génial mais pas nul non plus. C'est moins nul que les derniers Star Wars en tout cas... Des gens sont hypés par The Rise of Skywalker ou tout le monde s'en tamponne autant que de la prochaine sortie Marvel sur un héros low-tier ?


Le SWU est totalement sur-estimé. Hormis les neckbeards et les quarantenaires prenant des cours de sabre laser, à peu prêt tous les cinéphiles en conviennent. Quant au grand public, c'est juste un repaire pour acheter des peluches up to date pour le petit dernier.
 
Edit : je redécouvre ce thème tellement parfait :love:  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=lV8i-pSVMaQ
 
La frousse dans mon maillot de bain désormais et à jamais  [:talen:1]


Message édité par shia leboeuf le 18-11-2019 à 09:12:16
n°58114522
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-11-2019 à 11:23:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:dracula]  [:dracula]  [:dracula]  
 
 
Sinon oui, Sexcrimes (1998) est un excellent film.  :love:  :love:  :love:  
Un des rares que j'ai vu 2x au cinéma (c'etait l’été aussi, y'avait pas grand chose a faire  :D ). L'ambiance moite et poisseuses des bayous est bien retranscrite. Denise Richards et Neve au top de leur forme. La musique est aussi excellente. D'ailleurs le compositeur George S. Clinton avait ete nomine aux Saturn Awards, mais a perdu contre John Carpenter (Vampires). Le realisateur, John McNaughton, a une film sympa, qu'il me faudra explorer un jour:
https://en.wikipedia.org/wiki/John_ [...] ilmography
(je n'ai vu que le Haeckel's Tale (tres bien), un moyen metrage d'horreur de la serie Master of Horror).
...


 
Allez, avoue que tu y es retourné pour revoir la séance de triolisme, seule chose dont je me souviens de ce film dans lequel même Bill Murray était venu cachetonner :o  
 


---------------
Not just a man...
n°58114681
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:36:10  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Allez, avoue que tu y es retourné pour revoir la séance de triolisme, seule chose dont je me souviens de ce film dans lequel même Bill Murray était venu cachetonner :o  
 


 
J’avais trouvé ça mauvais  
Tous ces retournements de situation ....


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58114785
kremlin bi​ceps
Posté le 18-11-2019 à 11:42:48  profilanswer
 

Vu Parasite hier.
La réalisation est très bonne.  
Je ne m’attendais pas à ce ton presque comique parfois.
Un peu trop long cependant, et quelques kitscheries qui m’ont un peu sortie de l’histoire à certains moments clés  

Spoiler :

(l’ancienne gouvernante qui imite les nords coréens au moment où elle tient la famille , ce genre de trucs :D).

 
Pas coutumiere du cinéma coréen mais je dois dire que j’ai bien apprécié, je vais rattraper les autres films du réal.


---------------
Six seasons and a movie !
n°58114896
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-11-2019 à 11:49:17  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Vu Parasite hier.
La réalisation est très bonne.  
Je ne m’attendais pas à ce ton presque comique parfois.
Un peu trop long cependant, et quelques kitscheries qui m’ont un peu sortie de l’histoire à certains moments clés  

Spoiler :

(l’ancienne gouvernante qui imite les nords coréens au moment où elle tient la famille , ce genre de trucs :D).

 
Pas coutumiere du cinéma coréen mais je dois dire que j’ai bien apprécié, je vais rattraper les autres films du réal.


 [:cerveau charlest]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58115409
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 12:41:38  answer
 
n°58115458
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-11-2019 à 12:50:59  profilanswer
 


Tiens, on parle de parasite et tu viens poser ta crotte, coïncidence ?

n°58115613
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 13:12:36  answer
 

wade a écrit :


Tiens, on parle de parasite et tu viens poser ta crotte, coïncidence ?


Pourquoi tu m’attaques gratuitement ?

n°58116838
- Mandrill​ -
Posté le 18-11-2019 à 14:59:09  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Vu Parasite hier.
La réalisation est très bonne.  
Je ne m’attendais pas à ce ton presque comique parfois.

Mayway, quand on connaît pas on se dit "hou là là, le cinémââââ corrrrrréen", ces films dont parlent les lecteurs de télérama, ça doit être hyper serious business, des films qui ont la palme d'or toussa, beaux mais pas fun pour deux wons, alors que même dans les films les plus glauques ou contemplatifs, ils savent donner dans la rigolance :D
 
Sinon, hier soir j'ai vu Arès de Jean-Patrick Benes
C'est pas ce qu'on peut appeler un bon film, il y a plein de défauts : le scénario est cousu de fil argenté, les acteurs (aucune star) pas très bien dirigés, ce qui dénote un petit budget... Tout est passé dans les décors je pense, qui eux sont plutôt réussis, on n'a pas l'habitude de voir un Paris futuriste quasi-post-apo (ou n'importe quel coin de France d'ailleurs) au cinéma, c'est quelque chose qui ne se fait qu'en littérature et en bande dessinée en général. Et vraiment c'est chouette et très pessimiste comme vision, avec une population opprimée, sous pression, au bord de la révolte dans un pays qui a tout oublié de sa devise liberté, égalité, fraternité, mantra qui ne fait même plus semblant d'exister puisque seul le business, la productivité et le pognon comptent, l'expérimentation biologique sur l'humain étant devenue chose courante, les bidonvilles essaimant dans toute la ville, les riches puissants vivant au-dessus de la plèbe etc. L'autre côté rafraîchissant, c'est cette atmosphère de révolte qui gronde, pas toujours avec subtilité, mais quand même. On voit souvent ça dans le cinéma US l'air de rien, cette thématique de la révolte, mais quasiment jamais dans de la fiction française (peut-être dans le récent Les Misérables on dirait, je ne l'ai pas vu) et je trouve du coup que ce film vaut le coup d'être vu car ce qu'il propose, même maladroitement, même avec des gros sabots, cette SF post-apo-libérale de chez nous, dans un tel esprit de révolte, voire de révolution, ben c'est littéralement du jamais vu (hors films historiques bien zûr). Et franchement, je trouve que ça fait du bien et j'aimerais bien en voir plus des films comme ça, avec plus de moyens.  Et sorti en 2016, c'est presque une métaphore anticipée des gilets jaunes :D


Message édité par - Mandrill - le 18-11-2019 à 15:17:58
n°58117078
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-11-2019 à 15:18:55  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Sinon vu le premier épisode de The Mandalorian, c'est sympa mais sans plus, jamais génial mais pas nul non plus. C'est moins nul que les derniers Star Wars en tout cas... Des gens sont hypés par The Rise of Skywalker ou tout le monde s'en tamponne autant que de la prochaine sortie Marvel sur un héros low-tier ?


Je trouve ca très sympa. On évite toutes les Marveleries qui pourrissent la nouvelle trilogie et j'aime bien l'ambiance Western. Après c'est assez cliché et pas toujours hyper bien écrit avec un coté fan fiction.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58117777
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-11-2019 à 16:09:22  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je reviens de "Le Mans 66", ça donne envie de voir les 65 d'avant :o

 

Quelques "américanismes" (comme le monologue sur les 7000 tours/minutes, que je trouve très con à titre personnel), l'ajout d'Enzo Ferrari au Mans, les mecs au beau milieu de la ligne droite des Hunaudières n'ont pas le pied au plancher, mais je chipote j'ai passé un très bon moment, c'était cool à voir au cinéma.
La plus grosse question que je me pose en rentrant c'est: allumer le home cinema pour regarder le blu ray de Rush ou allumer le volant pour faire quelques tours en ferrari 330?


Perso ça va être réinstallation de rfactor 2 pour moi :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°58118419
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-11-2019 à 16:54:40  profilanswer
 


Beaucoup de monde serait prêt à payer pour ça ! :O


Message édité par stancw le 18-11-2019 à 16:55:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58118463
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-11-2019 à 16:58:58  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Perso ça va être réinstallation de rfactor 2 pour moi :D


Pourquoi l'avoir desinstallé ? :??:


---------------
Topic vente:
n°58121189
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 18-11-2019 à 22:12:16  profilanswer
 


Ouais t'as vu ! :D
Et c'est 100% authentique, y'a même pas eu besoin d'en inventer !
Christian Bale est magique !  Amy Adams aussi :love:

 


Ptain la série Watchmen  [:cerveau discobeck]
Jeremy Irons  [:cerveau lent]
Regina King  [:implosion du tibia]
L'ambiance sonore ajoutée par Atticus et Trent  [:ajeell]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 18-11-2019 à 22:13:18

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58121301
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-11-2019 à 22:18:14  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ouais t'as vu ! :D
Et c'est 100% authentique, y'a même pas eu besoin d'en inventer !
Christian Bale est magique !  Amy Adams aussi :love:


N'imp. Désolé de casser la magie, mais le film a pris de grosses libertés avec la réalité, pour charger davantage le personnage qui n'en avait pas besoin, affadissant la charge. Pour moi il est bien inférieur au précédent du réal', the Big Short.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58122654
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 19-11-2019 à 08:35:12  profilanswer
 

Teto a écrit :


N'imp. Désolé de casser la magie, mais le film a pris de grosses libertés avec la réalité, pour charger davantage le personnage qui n'en avait pas besoin, affadissant la charge. Pour moi il est bien inférieur au précédent du réal', the Big Short.


+1


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58122691
gandalfthe​white
Posté le 19-11-2019 à 08:40:27  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je reviens de "Le Mans 66", ça donne envie de voir les 65 d'avant :o
 
Quelques "américanismes" (comme le monologue sur les 7000 tours/minutes, que je trouve très con à titre personnel), l'ajout d'Enzo Ferrari au Mans, les mecs au beau milieu de la ligne droite des Hunaudières n'ont pas le pied au plancher, mais je chipote j'ai passé un très bon moment, c'était cool à voir au cinéma.
La plus grosse question que je me pose en rentrant c'est: allumer le home cinema pour regarder le blu ray de Rush ou allumer le volant pour faire quelques tours en ferrari 330?


 
Vu aussi, j'ai beaucoup aimé. Bale et Damon sont excellents tous comme les 2nd role. Bon rythme, les 2h30 passent nickel. Et les scènes de bagnoles sont bien filmées.  
Je recommande  :love:  

n°58122695
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-11-2019 à 08:40:34  profilanswer
 

Teto et Ze Fly tombant d'accord, colorisé, 2019
https://media2.giphy.com/media/YBw59yIQyf5P2L4Gml/giphy.gif
 


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58123528
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-11-2019 à 10:08:38  profilanswer
 

Teto a écrit :


N'imp. Désolé de casser la magie, mais le film a pris de grosses libertés avec la réalité, pour charger davantage le personnage qui n'en avait pas besoin, affadissant la charge. Pour moi il est bien inférieur au précédent du réal', the Big Short.


Voila. Un film à charge qui réussit au final à démontrer à quel point cet homme est exemplaire. Parti de pas grand chose pour devenir le véritable homme le plus puissant au monde, un exemple pour tous.

n°58123537
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-11-2019 à 10:09:10  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Voila. Un film à charge qui réussit au final à démontrer à quel point cet homme est exemplaire. Parti de pas grand chose pour devenir le véritable homme le plus puissant au monde, un exemple pour tous.


 
dick cheney est clairement un Grand Français.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58123596
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-11-2019 à 10:14:57  profilanswer
 

Après cela reste un bon film, mais hélas trop orienté pour être excellent.
Le point particulièrement détestable du film est le traitement de Georges W. Bush : on veut encore nous faire croire qu'un benêt peut devenir Président des États-Unis... Mais alors que dire de ceux ne réussissant rien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  ..  9826  9827  9828  9829  9830  9831

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR