| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 10:33:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 10:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 10:38:55 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-10-2019 à 10:43:45 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 10:54:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pub tu peux parler mais BA pas trop non. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 14:06:07 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Fisheyes |
Lugz • | Excellent dans Friday ainsi que dans Boomerang.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En tout cas, je vous conseille Mon chien Stupide vraiment excellent --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:13:18 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Et sinon 3.2 en note presse c'est déjà pas mirobolant, et c'est beaucoup moins si tu enlèves les publications de faquins... Donc merci pour la reco mais ça ira Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-10-2019 à 18:31:54 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bof après les goûts et les couleurs... Je mets personnellement Jeanne de Bruno Dumont dans mon top 5 des films de l'année alors qu'il me semble qu'il n'a pas été très bien accueilli par l'aÿlite hfrienne (je l'ai vu cité à plusieurs reprises sur le topic des pires films de 2019) Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-10-2019 à 18:38:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Rue89 s'était d'ailleurs amusé à faire un peu d'analyse sur les données de notation Allociné, malheureusement le lien n'existe plus que sur archive.org : https://web.archive.org/web/2013122 [...] les-246717 |
garcia_h | Le sicilien de Cimino avec Christophe Lambert, ça vaut le coup ? J'ai l'impression que ce film a été oublié. |
Zguvus |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je vais principalement dans des gaumont et tout en vostfr pour les films non français. J'ai fait quelques salles UGC et je préfère les salles Gaumont. Message édité par Ak47Soda le 31-10-2019 à 00:54:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h |
|
sniper21 | Alien en BR 4K hier soir --------------- "Mon FeedBack" |
Fisheyes |
Message édité par Fisheyes le 31-10-2019 à 09:17:14 --------------- GT : Fisheyes30 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TiDom |
|
sirius25 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 19:59:18 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Joker.
--------------- Steam ID |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Halloween oblige, ce soir je me fais The Conjuring (jamais vu)... Et si c'est pas trop de la merde, j'enchainerai avec le 2 Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-10-2019 à 20:03:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |