| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 20:42:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
fijean |
--------------- psn : fijean |
babyboy4 |
Trifon_Ivanov La légende | YESSSSSSSSSS BOOMER
|
nintendose Dentist to the Stars |
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 29-10-2019 à 22:22:48 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 23:42:58 ![]() ![]() |
gonc |
Apparemment payer le prix d'un film pour en voir 2 l'a pas choqué. "Eh mais super sympa UGC en fait !" --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Fallait demander l'avis du topic avant de te lancer dans une pareille aventure, aussi. --------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | L'avantage que je vois des avants-premières UGC, c'est que tu ne te tapes pas 20 minutes de pubs et autres bandes-annonces avant le début du film. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui j'ai eu de la chance alors. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et du coup, t'as cliqué quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est systématiquement 15 mn de pub/BA avant le film dans TOUS les UGC à TOUTES les séances, mais je suis d'accord que c'est déjà trop.
--------------- Eponyme |
kaboom85 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 10:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 10:33:20 ![]() J'ai toujours mes écouteurs pour chiller les yeux fermés pendant les BA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |