Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8477  8478  8479  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57958387
FrigoAcide
Posté le 28-10-2019 à 21:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Hors normes

Ce n'est pas compliqué de faire un bon film sur un sujet peu banal.

Ça change du ton habituel des films de Nakache/Toledano.

Excellente prestation de Cassel et des acteurs d'un jour.

Je peux voir tes chaussettes ?

Dans mon Gaumont, la réservation de siège numéroté n'est pas dispo pour le film, et on a eu les sous-titres malentendants alors que ce n'était pas indiqué lors de la réservation. Je me demande si c'est une exigence du distributeur. Tu n'as pas eu la même chose ?

C'est ce qu'on se dit, et au final les vieux c'est les premiers à parler pendant le film.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 21:54:27  profilanswer

n°57958532
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 22:07:50  answer

Pas mal du tout Sorry We Missed You. Je sais pas pourquoi, j'aurais bien aimé que ce soit une série a la Skins/This is England. Ça mérite bien plus de temps.

FrigoAcide a écrit :

C'est ce qu'on se dit, et au final les vieux c'est les premiers à parler pendant le film.

Il y en a une qui a sorti son malinphone 10pouces avec la luminosité a DONF juste a côté de moi. [:micheline_tchoutchou1:3] [:pas glop] Sinon rien a signaler.  [:ipoule2:2]

n°57959362
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 23:25:30  answer

Netflix teste la lecture en accélérée sur smartphones
https://alloforfait.fr/tv/news/5919 [...] leree.html

Citation :

Netflix est en train de tester la lecture accélérée sur les appareils Android afin de vous laisser la possibilité de voir vos épisodes beaucoup plus rapidement. De plus en plus de plateformes dont Youtube proposent la lecture en accéléré (ou au ralenti) des contenus proposés. Cette fonctionnalité est utilisée par certains pour enchaîner le plus rapidement possible des vidéos.

Source : "Netflix teste la lecture en accélérée sur smartphones" https://alloforfait.fr/tv/news/5919 [...] leree.html

Alors pour des podcast, des tutos, tout ce qui est vocal, ça m'arrive parfois d'utiliser la vitesse, la suppression des blancs, ce genre d'options.

Mais dans une série ou un film j'aurais jamais imaginé un truc pareil... [:aulas y rahmo:3] Ça fout complètement en l'air le rythme du montage, tout ça pour binger un maximum. Les jeunes y d'viennent fous ma bonne dame. [:aulas y rahmo:3]

n°57959375
airy
Posté le 28-10-2019 à 23:28:19  profilanswer

Spaune a écrit :

BLOODSHOT - Official Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=vOUVVDWdXbo

Je sais pas quoi en penser :/

Robocop 3.1 ...  [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57959385
Aubade
Posté le 28-10-2019 à 23:29:55  profilanswer

La lune de Jupiter
J'avais lu de bonnes critiques à l'époque et il est maintenant sur OCS, j'ai donc craqué hier soir.
Sur la forme ça en jette à mort, de nombreux plans sont vraiment superbes. La course poursuite du début dans la forêt est magnifique mais au niveau du fond je n'ai pas vraiment saisi le message du film... Du coup je ne sais pas quoi en penser.

Shaun le mouton, la ferme contre attaque
Inconditionnel du studio je me devais d'aller voir leur nouveau film.
C'est toujours aussi bien animé, plein de trouvailles et de gags. Avec vraiment beaucoup de clins d'œil au cinéma de sf.
Et le film en lui même se regarde très bien avec un rythme toujours très emmené et des personnages attachants.
Pas sûr à 100% que ça convaincra les réfractaires à shaun mais j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire et chasser les références (certaines sont obvious, d'autres demandent une culture sf plus pointue)

n°57959386
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2019 à 23:30:07  profilanswer

Vu Hobbs &  Shaw.

C'est trop long.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57959420
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 23:38:34  profilanswer

Le rythme reste le même...juste plus vite. :O

n°57959432
foudelou
Posté le 28-10-2019 à 23:41:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu Hobbs &  Shaw.

C'est trop long.

Comme tes critiques :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°57959437
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 23:42:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Pareil, le trailer en dit trop. :/

Mais le concept a l'air interessant.

Pour paraphraser l'autre forumeur:

Un jour sans fin 3.1. :D

n°57959469
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-10-2019 à 23:54:15  profilanswer

maugani a écrit :

Hors normes

Ce n'est pas compliqué de faire un bon film sur un sujet peu banal.

Ça change du ton habituel des films de Nakache/Toledano.

Excellente prestation de Cassel et des acteurs d'un jour.

Beaucoup aimé aussi !

Vincent Cassel est top dans son rôle.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 23:54:15  profilanswer

n°57959615
hawkins
Posté le 29-10-2019 à 01:07:15  profilanswer

skum a écrit :

La mise en scène du 3 est moins bonne la dessus je te rejoins complètement.
On sent qu'ils ont tenté un truc avec les toutou et les mecs en armure mais pour moi ça prend pas.

Ça reste haut du panier en terme de Real par rapport à des bourses façon transporteurs. Les clebs c'étzit bien mais trop long. Mecs en armure j'ai vraiment bien aimé...mais s'il suffit d'un pompe des familles...

- Mandrill - a écrit :

Mais tellement +1 !
[:schiroosh]

Et TDK, oui, c'est un bon film, mais hyyyyper surestimé à mon avis. Je préfère Begins limite.

Surcoté de fou avec un scénario faible et deux méchants qui passent de grandioses à ridicules.

Oui

Il a pour lui d'assumer certaines de ses bouses. C'est pas le cas de tous. Mais je le trouve très mauvais que ce soit en tant qu'acteur ou réalisateur. C'est d'ailleurs ce qui fait mal : c'est le gars le plus bankable de sa génération, le quasi chef de fil depuis 10 ans et pour les années à venir, et qualitativement parlant c'est super faible.

---------------
Men are brave
n°57959622
Rasthor
Posté le 29-10-2019 à 01:12:31  profilanswer

hawkins a écrit :

Il a pour lui d'assumer certaines de ses bouses. C'est pas le cas de tous. Mais je le trouve très mauvais que ce soit en tant qu'acteur ou réalisateur. C'est d'ailleurs ce qui fait mal : c'est le gars le plus bankable de sa génération, le quasi chef de fil depuis 10 ans et pour les années à venir, et qualitativement parlant c'est super faible.

Voila, vous m'avez donne envie de revoir La Plage. C'est malin ca. :O

Cadeau:
https://www.youtube.com/watch?v=t99_nC_tYVM
Ca fait bizarre de voir Di Caprio si jeune (20 ans dans la gueule, quand meme. :D ).

n°57959970
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 08:07:12  answer

Perso je regarde presque toutes mes vidéos YouTuBe en x1.5
Les films ça dépend. Quand c’est de la qualité moyenne, je le fais aussi.
Ou alors quand je suis arrivé à 1h, il reste 45min. Je sens que le film n’a pas beaucoup d’intérêt, mais j’ai envie de connaître la fin.

Je ne regarde pas de série, mais je peux tout à fait comprendre qu’on veuille juste avoir la fin de l’histoire.
Y’a une énorme majorité des séries qui ont l’air mal filmées, de toute manière.

n°57959977
maugani
Posté le 29-10-2019 à 08:09:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je peux voir tes chaussettes ?

Dans mon Gaumont, la réservation de siège numéroté n'est pas dispo pour le film, et on a eu les sous-titres malentendants alors que ce n'était pas indiqué lors de la réservation. Je me demande si c'est une exigence du distributeur. Tu n'as pas eu la même chose ?

Peut-être qu'il y avait un malentendant parmi vous ?

Parce que non, pas eu ceci.

n°57959982
Spaune
Cordialement
Posté le 29-10-2019 à 08:10:22  profilanswer

On savait pour les 1.5x, t’inquiète

n°57960212
kaboom85
Posté le 29-10-2019 à 08:49:35  profilanswer

Mais bordel [:albounet]

Message édité par kaboom85 le 29-10-2019 à 09:43:38

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57960221
cheesecake
Posté le 29-10-2019 à 08:50:53  profilanswer

J’ai revu les 8 Harry Potter  
Putzin j’ai kiffé :love:  
J’ai regardé ça comme une série  
C’est génial  
Y a des trucs que j’avais complètement oublié  
C’est  limite si je redécouvrais pas les films :love:

n°57960602
kaboom85
Posté le 29-10-2019 à 09:44:19  profilanswer

sinon sur canet, j'avais vraimentbien aimé rock N roll, super sympa !
le reste je connais moins :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57960867
Born Dead
Posté le 29-10-2019 à 10:09:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

sinon sur canet, j'avais vraimentbien aimé rock N roll, super sympa !
le reste je connais moins :o

J'ai de vagues souvenirs des Morsures de l'Aube, vu en partie il y a un bail quand j'étais jeune ado.
Déjà à l'époque j'avais trouvé ça merdique, j'avais dû mater les 40 premières minutes et zapper sur une autre chaîne, j'imagine même pas l'horreur que ce doit être (d'ailleurs je viens de voir la gueule de l'affiche sur Google, quelle horreur [:clooney24] ).

Et sa prestation de légende dans le non moins légendaire Vidocq, vu au ciné avec les parents, ouloulou bien gratiné aussi. [:alain doux-lilas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 29-10-2019 à 10:10:01
n°57960923
foudelou
Posté le 29-10-2019 à 10:15:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, vous m'avez donne envie de revoir La Plage. C'est malin ca. :O

Cadeau:
https://www.youtube.com/watch?v=t99_nC_tYVM
Ca fait bizarre de voir Di Caprio si jeune (20 ans dans la gueule, quand meme. :D ).

Tin la bonne vieille bande annonce avec la grosse voix "in a world..", j'ai l'impression que ça fait une éternité ça me manquerait presque :o
Et il manque la musique des All Saints  [:d_omi] Bon y a Moby c'est déjà ça.

N'empêche ça me fait complètement l'effet "avant c'était simple et bon enfant" je sais pas vous.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°57960935
garcia_h
Posté le 29-10-2019 à 10:16:08  profilanswer

Soupaire a écrit :

On va pas commencer à sacraliser Asterix, c'est qu'une BD grand public, à la base, c'est pas non plus la chapelle Sixtine.

Grave j'aurais bien vu la bande des kailleras pour dépoussiérer la licence : Franck Gastambide en Obélix et son copain à verticalité contrariée en astérix (je me rends compte que son nom n'est même pas mis en avant, on retient que son handicap contrairement à Peter Dinklage :()

n°57960992
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-10-2019 à 10:20:22  profilanswer

garcia_h a écrit :

Grave j'aurais bien vu la bande des kailleras pour dépoussiérer la licence : Franck Gastambide en Obélix et son copain à verticalité contrariée en astérix (je me rends compte que son nom n'est même pas mis en avant, on retient que son handicap contrairement à Peter Dinklage :()

C'est à dire que Peter Dinklage a joué un rôle phare de Game of Thrones, série à énorme succès mondial, c'est tout de suite plus facile que 3 pastilles sur Canal et une apparition dans un nanar, m'voyez.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57961080
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2019 à 10:26:50  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est à dire que Peter Dinklage a joué un rôle phare de Game of Thrones, série à énorme succès mondial, c'est tout de suite plus facile que 3 pastilles sur Canal et une apparition dans un nanar, m'voyez.

Exact, y a qu'à voir Giant Coocoo. C'est sa filmo qui lui a donné un nom.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°57961140
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-10-2019 à 10:31:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Exact, y a qu'à voir Giant Coocoo. C'est sa filmo qui lui a donné un nom.

Giant coocoo cumule deux lignes d'exposition médiatique dans son CV : tout d'abord, sa participation soutenue dans un sitcom AB production, à l'époque ou toute la jeunesse se gavait de ces mongoleries et non pas une apparition par ci par là, dans une pastille C+ et ensuite, une légende construite sur une participation éventuelle (est-ce avéré ?) à un film de boules. Tout ça créé une notoriété en France, ce qui est parfaitement logique.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57961164
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2019 à 10:32:56  profilanswer

Soupaire a écrit :

Giant coocoo cumule deux lignes d'exposition médiatique dans son CV : tout d'abord, sa participation soutenue dans un sitcom AB production, à l'époque ou toute la jeunesse se gavait de ces mongoleries et non pas une apparition par ci par là, dans une pastille C+ et ensuite, une légende construite sur une participation éventuelle (est-ce avéré ?) à un film de boules. Tout ça créé une notoriété en France, ce qui est parfaitement logique.

Ça dépend si tu veux le voir se faire sucer par la chanteuse des Rita Mitsouko. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°57961291
Rasthor
Posté le 29-10-2019 à 10:43:06  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai de vagues souvenirs des Morsures de l'Aube, vu en partie il y a un bail quand j'étais jeune ado.
Déjà à l'époque j'avais trouvé ça merdique, j'avais dû mater les 40 premières minutes et zapper sur une autre chaîne, j'imagine même pas l'horreur que ce doit être (d'ailleurs je viens de voir la gueule de l'affiche sur Google, quelle horreur [:clooney24] ).

Et sa prestation de légende dans le non moins légendaire Vidocq, vu au ciné avec les parents, ouloulou bien gratiné aussi. [:alain doux-lilas:5]

Je l'avais vu au cinema. Mais on n'y etait pas alle pour Guillaume Canet, c'est sur. :O

n°57962312
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-10-2019 à 11:49:53  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est très bon The Andromeda Strain, et le début est méga anxiogène  :ouch:

Contagion de Soderbergh c'était bien la dépression aussi  :sweat:  

Trifon_Ivanov a écrit :

"Montrons à cette salope de l'âge de pierre ce qu'on sait faire, nous les Américains." [:impactshiny:6]

Elle est bien la VF deconnez pas

Alors tiens justement j'ai voulu le montrer au fiston qui est encore bien petit, et ce qui est dommage c'est que y'a beaucoup de vulgarités dans la vf, les putain, fais chier, merde. Ok oui c'est très commun en français vernaculaire alors que dans la VO doit pas y avoir moult fuck à mon avis. Donc ça bloque le visionnage pour un enfant encore jeune. :/  Quoique même à 10 ans t'as pas envie qu'il entende des gros mots à tout bout de champ.

Je vois déjà les réactions "ohlalala c'est Famille de France!"

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57962771
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-10-2019 à 12:33:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Toujours Hypé pour Baboulinet  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57964157
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-10-2019 à 15:02:09  profilanswer

Teto a écrit :

Dans les 2 cas c'est un film. :o

Tu as très bien compris le sens de ma question :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°57964328
kleinekrok​odil
Posté le 29-10-2019 à 15:18:09  profilanswer

foudelou a écrit :

La rencontre avec le dragon ça reste quand même une des meilleures scènes de cinema que j'ai vu, même si elle est gachée par sa conclusion au début du 3 :o
Freeman en hobbit et Cumberbatch en dragon c'est vraiment géant, ils sont parfaits, un très grand moment imo. Je peux revoir cette scène en boucle sans me lasser, ça me fout sur le cul à chaque fois :jap:

Martin Freeman est tellement excellent dans The Hobbit, toutes les meilleures scènes reposent sur son jeu. Si seulement il avait plus centré The Hobbit sur, le hobbit justement...

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 29-10-2019 à 15:18:33
n°57965807
Lugz
Posté le 29-10-2019 à 17:31:22  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Ina.fr [:yoann riou:9] (@Inafr_officiel) :

https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4b8.png Et vous, vous feriez quoi avec 1 000 francs ? https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4b8.png
La réponse des Français en 1984, et notamment celle d'un tout jeune Mathieu Kassovitz !
Pour info : 1000 francs à l'époque, c'était un peu moins de 300 euros aujourd'hui. https://bit.ly/2pn0NBS

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EIDvYyFX4AAckCw.jpg

[:clooney8]

n°57966008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2019 à 17:58:44  profilanswer

Ce soir, AP de Zombieland
pourvu qu'il soit bon  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57966185
Emzy
Kaiju
Posté le 29-10-2019 à 18:18:38  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Martin Freeman est tellement excellent dans The Hobbit, toutes les meilleures scènes reposent sur son jeu. Si seulement il avait plus centré The Hobbit sur, le hobbit justement...

Yep, après le premier film je me suis dit que tant qu'on verrait beaucoup Freeman à l'écran, ça pourrait passer. Il incarne extrêmement bien le personnage, ce type est un acteur né.

Après j'ai vu le deuxième et j'ai jamais pris la peine de voir le troisième :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57966215
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-10-2019 à 18:23:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pourvu qu'il soit bon [:w3c compliant]

J'ai un peu peur...10 ans après, d'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai vu ça, le 1er est sorti il y a 10 ans...c'est passé vite.

---------------
demain n'existe pas...
n°57966462
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-10-2019 à 18:50:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pourvu qu'il soit bon  [:w3c compliant]

Bon après le 1er film est sympa sans être ouf non plus :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°57966724
garcia_h
Posté le 29-10-2019 à 19:22:41  profilanswer

ouais vite vu vite oublié dans la petite hype de films zombie de l'époque

n°57966840
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 29-10-2019 à 19:36:58  profilanswer

garcia_h a écrit :

ouais vite vu vite oublié dans la petite hype de films zombie de l'époque

Bof, perso, je l'ai adoré à l'époque et je le regarde encore assez souvent, il passe toujours aussi crème.
Contrairement aux World War Z/warmbodies je sais pas quoi et autres.

n°57966850
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-10-2019 à 19:37:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pourvu qu'il soit bon [:w3c compliant]

La bande-annonce ne m'a pas hypé.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°57967300
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2019 à 20:42:39  profilanswer

Ben merci UGC  :fou:  
Ces cons avaient en fait prévu de faire une soirée marathon avec le premier ZOMBIELAND à 20h et le deuxième après. Sauf que comme beaucoup, j’ai pris uniquement ma place pour le un....  
Suis arrivé on m’a orienté vers un stand en haut pour prendre une place pour le deux mais bien sûr, complet. Donc fallait que je tente à la sortie du un une place qui aurait été réservée mais libérée. Avec un peu de chance, c’était jouable. Ou pas.  
Et au lieu de sortir à 22h tranquille, là c’était minuit et course pour les transports.  
Bref, retour à la maison sous la pluie.
Je crois que je vais faire totale abstraction de ce film et l’attendre sur Netflix  :o  
UGC CONNARDS!!!  :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8477  8478  8479  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)