| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 21:54:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 22:07:50 ![]() Pas mal du tout Sorry We Missed You. Je sais pas pourquoi, j'aurais bien aimé que ce soit une série a la Skins/This is England. Ça mérite bien plus de temps.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 23:25:30 ![]() Netflix teste la lecture en accélérée sur smartphones
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Brad Pitt I want to believe | Vu Hobbs & Shaw. C'est trop long. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rasthor |
|
gig-gic jouic jouic |
Vincent Cassel est top dans son rôle. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 23:54:15 ![]() ![]() |
hawkins |
Ça reste haut du panier en terme de Real par rapport à des bourses façon transporteurs. Les clebs c'étzit bien mais trop long. Mecs en armure j'ai vraiment bien aimé...mais s'il suffit d'un pompe des familles...
--------------- Men are brave |
Rasthor |
|
maugani |
Peut-être qu'il y avait un malentendant parmi vous ? Parce que non, pas eu ceci. |
Spaune Cordialement | On savait pour les 1.5x, t’inquiète |
kaboom85 | Mais bordel Message édité par kaboom85 le 29-10-2019 à 09:43:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cheesecake | J’ai revu les 8 Harry Potter |
kaboom85 | sinon sur canet, j'avais vraimentbien aimé rock N roll, super sympa !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Born Dead |
Et sa prestation de légende dans le non moins légendaire Vidocq, vu au ciné avec les parents, ouloulou bien gratiné aussi. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-10-2019 à 10:10:01 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
garcia_h |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça dépend si tu veux le voir se faire sucer par la chanteuse des Rita Mitsouko. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu as très bien compris le sens de ma question --------------- Truth or happiness, never both. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-10-2019 à 15:18:33 |
Lugz • |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, AP de Zombieland
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
Après j'ai vu le deuxième et j'ai jamais pris la peine de voir le troisième --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
NeoDc Born to be a larve |
J'ai un peu peur...10 ans après, d'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai vu ça, le 1er est sorti il y a 10 ans...c'est passé vite. --------------- demain n'existe pas... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
garcia_h |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La bande-annonce ne m'a pas hypé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |