| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-10-2019 à 20:03:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Fisheyes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
alain haque-barre écochienniste |
Durendal, tenu 5min devant sa vidéo. Il n'a absolument rien bité au film, y'a rien à faire de plus |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 31-10-2019 à 20:57:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je fais pas ce genre de truc moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 22:26:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Rasthor |
|
Rasthor |
J'ai beaucoup aime. L'acteur qui fait le joker y est très bon. Pingouin et Homme Mystere aussi. |
--------------- Steam ID |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pas si mal The Conjuring . Ça fait le job comme on dit. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 09:27:31 ![]()
|
c2800 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 11:35:27 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Rof7GEO4Kyo
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 11:41:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2019 à 11:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 11:49:46 ![]() L'intellectualisme du cinéma français... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dylmatic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-11-2019 à 22:18:17 |
Niveau condescendance je crois qu'on atteint des sommets. Et surtout c'est extrêmement con vis à vis du public qui aurait aimé le film et qui se retrouve catalogué "fan débile de Marvel" sans qu'on ait rien demandé. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2019 à 23:06:35 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |