Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8480  8481  8482  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57984186
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-10-2019 à 20:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Halloween oblige, ce soir je me fais The Conjuring (jamais vu)... Et si c'est pas trop de la merde, j'enchainerai avec le 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 31-10-2019 à 20:03:25

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 20:00:13  profilanswer

n°57984259
Fisheyes
Posté le 31-10-2019 à 20:14:59  profilanswer

C’est de la merde

---------------
GT : Fisheyes30
n°57984314
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-10-2019 à 20:24:16  profilanswer

Fisheyes a écrit :

C’est de la merde

Du coup ça colle parfaitement avec le thème Halloween

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57984392
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2019 à 20:38:57  profilanswer

Conjuring c'est le haut du panier de la vague d'horreur toute pétée des années 2010.

C'est moins nul que le reste du coup.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57984445
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-10-2019 à 20:49:01  profilanswer

Fisheyes a écrit :

C’est de la merde

Fishounet  [:clooney16]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°57984471
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-10-2019 à 20:54:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu Joker.
(...)
Par contre y'a juste un point mineur, dans le sens où il n'impacte pas la qualité du film, qui m'a interloqué :

Spoiler :

On voit la mort des parents de Bruce Wayne mais le Joker a alors déjà une bonne quarantaine d'années donc y'a comme un problème d'espace temps non? :o
(...)

Sinon j'ai vu la critique de Durendal sur le film. Bordel la condescendance du type [:adnauseam:4]

Spoiler :

De certains disent qu'il a pluss la trentaine... Difficile de s'y faire en tout cas. Il aurait 20/25 ans de plus que Bruce Wayne.
Tu ramènes un hypothétique Batman autour de la trentaine également, voilà que tu aurais ton Joker à 50/55 piges ce qui n'est pas si déconnant que cela, pour un psychopathe qui continue à foutre son boxon en ville. Mais c'est à supposer aussi que Fleck soit et reste le Joker quand Bruce devient vigilante et pas quelqu'un d'autre qui s'accapare du sobriquet de Joker.

Durendal, tenu 5min devant sa vidéo. Il n'a absolument rien bité au film, y'a rien à faire de plus

n°57984481
Kede
Posté le 31-10-2019 à 20:55:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu Joker.

J'ai adoré. Que ça soit la photographie, la bande son, la mise en scène, Joaquin Phoenix. Et surtout la façon dont le réalisateur joue sur le discernement du spectateur tout comme le Joker a du mal à discerner la réalité du fantasme.

Très fort.

Sinon j'ai vu la critique de Durendal sur le film. Bordel la condescendance du type

le mec a perdu toute crédibilité à mes yeux depuis qu'il a pleuré devant Lucy, mais pour le coup il pointe un truc tout à fait juste : le film a été porté aux nues par une horde d'amateurs Marvel, nourris aux films de superslips depuis 10 ans. Les vieux du masque et la plume ont pas été loin de subir une fatwa pour l'avoir dézingué (comme ils dézinguent pas mal de films).

Les "arguments" pour défendre le film sont  [:apges:5]

Citation :

Reduire la performance de Joaquin Phoenix a son rire c un peu léger quand même.Dans tout le film on ressent sa detresse et sa folie grandissante.Et même son rire, c'est pas juste un rire fou, c'est un rire avec lequel il s'etrangle jusqu'à en avoir mal. On voit et on ressent la peine qu'il a à le retenir ou du moins tenter de le contrôler. Alors dire "C'est pas dur de faire hahaha" pour résumer la performance de Phoenix c vraiment très limite.

1000  [:vinz416:1] Le reste est du même acabit.
A mes yeux, c'est un film correct, assez prétentieux, et tout sauf mémorable.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 31-10-2019 à 20:57:22

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57984544
Fisheyes
Posté le 31-10-2019 à 21:09:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Fishounet  [:clooney16]

Dépêche toi de pousser de la fonte et ramène toi

---------------
GT : Fisheyes30
n°57984566
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 31-10-2019 à 21:14:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Halloween oblige, ce soir je me fais The Conjuring (jamais vu)... Et si c'est pas trop de la merde, j'enchainerai avec le 2 :o

Honnêtement, les Conjuring passent plutôt bien, la réal et la photo sont soignées et les acteurs sympas.

Par contre, du même réal/Producteur, les suites d’Insidious et les Annabelle, c’est assez mauvais (Insidious 1 et Annabelle 2 passent encore mais le reste, c’est assez nul).

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°57984912
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-10-2019 à 22:26:50  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Dépêche toi de pousser de la fonte et ramène toi

Je fais pas ce genre de truc moi  [:clooney6]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 22:26:50  profilanswer

n°57985220
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-10-2019 à 23:25:24  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Spoiler :

De certains disent qu'il a pluss la trentaine... Difficile de s'y faire en tout cas. Il aurait 20/25 ans de plus que Bruce Wayne.
Tu ramènes un hypothétique Batman autour de la trentaine également, voilà que tu aurais ton Joker à 50/55 piges ce qui n'est pas si déconnant que cela, pour un psychopathe qui continue à foutre son boxon en ville. Mais c'est à supposer aussi que Fleck soit et reste le Joker quand Bruce devient vigilante et pas quelqu'un d'autre qui s'accapare du sobriquet de Joker.

Durendal, tenu 5min devant sa vidéo. Il n'a absolument rien bité au film, y'a rien à faire de plus

La dernière hypothèse émise dans ton spoiler est intéressante même si elle me plairait pas :o

---------------
Steam ID
n°57985284
Rasthor
Posté le 31-10-2019 à 23:42:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La dernière hypothèse émise dans ton spoiler est intéressante même si elle me plairait pas :o

Hypothese Gotham. :o

n°57985299
bauer_atti​tude
Posté le 31-10-2019 à 23:48:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hypothese Gotham. :o

La série?

Elle est recommandable?

---------------
Steam ID
n°57985311
Rasthor
Posté le 31-10-2019 à 23:53:21  profilanswer

Oui.

Citation :

Elle est recommandable?

J'ai beaucoup aime. L'acteur qui fait le joker y est très bon. Pingouin et Homme Mystere aussi.  :jap:  

Ca part parfois en couille, mais l'univers reste plaisant a voir.

n°57985313
bauer_atti​tude
Posté le 31-10-2019 à 23:55:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui.

Citation :

Elle est recommandable?

J'ai beaucoup aime. L'acteur qui fait le joker y est très bon. Pingouin et Homme Mystere aussi.  :jap:  

Ca part parfois en couille, mais l'univers reste plaisant a voir.

Ok, je note :jap:

---------------
Steam ID
n°57985392
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-11-2019 à 00:16:08  profilanswer

Pas si mal The Conjuring .

Ça fait le job comme on dit.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57985420
Rasthor
Posté le 01-11-2019 à 00:27:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas si mal The Conjuring .

Ça fait le job comme on dit.

Oui, j'aime beaucoup James Wan, c'est un bon real. :jap:

Dead Silence est aussi tres sympa!

n°57985675
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 06:42:19  answer

Hobbs & Shaw : moche, grossier et mongol. Mais ça fait largement le job avec 2 légendes du gros film d'action, des dialogues surnaturels et des scènes totalement improbables  [:alain doux-lilas:4]
Dwayne Johnson  [:mac_lane:2]
Jason Statham  [:mac_lane:2]

n°57985954
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 09:27:31  answer

Exactement, je l'ai vu hier soir, c'est délicieux, les punchlines sont surréalistes :love:

n°57986319
c2800
Posté le 01-11-2019 à 10:36:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi le film avec les araignées dans le lavabo, à 1'06'', là?

http://www.youtube.com/watch?v=_W_szJ6M-kM#t=1m6s

meriadeck a écrit :

arachnophobia non?

Vu hier sur 6TER  

Pas d'image de synthèse, forcément vu la période et le budget du film important pour l'époque mais pas non plus énorme. Les personnages de qualitay (le vieux médecin à la retraite, le flic gras du bide, et mon préféré, John Goodman le tueur d'araigné...), quelques paysages de lac / cascades (ils ont tourné notamment Salto Ángel c'était peut-être là bas) bien sympathoches.  

Et il me semble avoir vu que le docteur balançait une bouteille d'Arbois dans sa cave sur les araignés  (un vin du Jura), je vois qu'on est connaisseur même outre atlantique :)  

Y'a moyen que quand on regarde ce film en étant jeune on ait une bonne frousse  :D  

Evidemment cela reste de la moyenne qualitay, et la BO est franchement légère trop zen pour un film d'horreur.

n°57986398
Rasthor
Posté le 01-11-2019 à 10:51:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Vu hier sur 6TER  

Pas d'image de synthèse, forcément vu la période et le budget du film important pour l'époque mais pas non plus énorme. Les personnages de qualitay (le vieux médecin à la retraite, le flic gras du bide, et mon préféré, John Goodman le tueur d'araigné...), quelques paysages de lac / cascades (ils ont tourné notamment Salto Ángel c'était peut-être là bas) bien sympathoches.  

Et il me semble avoir vu que le docteur balançait une bouteille d'Arbois dans sa cave sur les araignés  (un vin du Jura), je vois qu'on est connaisseur même outre atlantique :)  

Y'a moyen que quand on regarde ce film en étant jeune on ait une bonne frousse  :D  

Evidemment cela reste de la moyenne qualitay, et la BO est franchement légère trop zen pour un film d'horreur.

Spielberg a la production aussi. :jap:

n°57986658
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 11:35:27  answer

https://www.youtube.com/watch?v=Rof7GEO4Kyo

Yvan Attal, c'est tout ce que je déteste dans le cinéma Français.
Ce genre de type qui rejette le cinéma ambitieux, juste parce qu'il est "ambitieux".

Eh bien continue à faire des films de merde et à regarder de la merde.
Mais viens pas demander des subventions, tocard. Parce que c'est de la DAUBE ce que tu fais.

Ces mêmes mecs qui régulièrement te disent que "le cinéma Italien des années 60 était fabuleux", mais sont pas capables d'arriver à leur cheville.
Bah ouais mon gros, t'as pas de talent. C'est quoi ton gage de qualité dans ce métier ? Que t'allais voir 3 films par jour dans ton enfance ?
Si ça suffisait, on serait TOUS ici metteur en scène, comédien et réalisateur en même temps.
C'est clair que Charlotte Gainsbourg pouvait se permettre de passer sa vie dans les cinémas. Elle avait pas à aller bosser chez McDo pour se payer son 9m2 dans Paris.

Ces gens-là n'ont aucun talent car ils n'ont rien vécu. Ce sont des prolétariats culturels élevés au biberon des nanards subventionnés.
Le seul don qu'ils ont, c'est de savoir réinventer le marketing du médiocre dans un monde de gens quelconque.

n°57986712
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 11:41:53  answer

Sa sélection digne d'un top20 allociné. [:aubade] "J'adore Blanche Neige". Ok mémère. Le cinéma israélien "un des meilleurs du monde", dés la première minute. [:aubade]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2019 à 11:44:29
n°57986756
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 11:49:46  answer

L'intellectualisme du cinéma français...

n°57987467
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-11-2019 à 13:34:22  profilanswer

Tombé sur la vidéo hier, je le trouve hautement méprisable.

n°57988855
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-11-2019 à 18:03:53  profilanswer

Le masque et la plume et NoCiné sont aussi des rebelz alors :o :o

n°57988883
foudelou
Posté le 01-11-2019 à 18:11:16  profilanswer

Je me suis tapé une chiée d'épisodes de NoCiné, ces gens regardent seulement les films par le prisme de l'analyse (et certainement plus que de raison), ils essayent pas de les apprécier simplement.  
C'est comique de les entendre sur certaines reviews, surtout quand ils sortent des trucs comme "le réalisateur n'a pas compris le propos de son film", dommage j'aurais dû les noter :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°57988891
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2019 à 18:12:27  profilanswer

Je pense que tu n'as pas compris le propos de ton post [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°57988924
Dylmatic
Posté le 01-11-2019 à 18:20:38  profilanswer

Le Daim.

Style de malade.

n°57989197
hawkins
Posté le 01-11-2019 à 19:30:25  profilanswer

Plus que le job. C'est divertissant, y'a du coeur, l'action est bien montée, y'a du charisme partout. Et pis j'avais peur de l'humour bas d'étage mais c'est pas mal.

---------------
Men are brave
n°57989268
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2019 à 19:49:58  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Le Daim.

Style de malade.

Vous parlez de mon blouson ? Vous voyez bien que... c'est pas un vêtement banal. [:gingerspirit:3]

---------------
Eponyme
n°57989851
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2019 à 21:35:08  profilanswer

Vu deux films coup sur coup :

Les voyages de Gulliver (2010) de Rob Letterman.

Jack Black veut pécho, mais il est abruti donc il se retrouve à voyager comme un con dans le triangle des Bermudes pour la femme en question. Donc forcément il finit chez des Liliputiens menés par Roy de The IT Crowd, pendant que Marshall de How i met your mother devient son meilleur ami.

C'est parfaitement con, mais SURTOUT c'est d'une feignantise totale : tout ce qui emmerde potentiellement le scénariste est passé sous silence ou raccourci pour que le film puisse avancer au détriment de toute logique.
On a donc droit à des choses qui se construisent super vite, des personnages qui savent en permanence où tout le monde se situe pour pas avoir à chercher, et j'ai éclaté de rire devant la fin où tout se résout quasiment hors champs car la flemme de remontrer la tempête en CGI moches :lol:  

J'ai quand même souri deux fois.

Vu également :
Twilight Zone : the movie (1983) de John Landis, Joe Dante, Steven Spielberg et Georges Miller.
Quatre histoires, qui sont en fait quatre remakes d'épisodes de la série originale.
Le premier, par John Landis est moyen. Le concept est bon mais l'exécution ne suit pas trop. On reste sur sa faim.
Le deuxième, par Spielberg, est un Hook avant l'heure. C'est donc tout aussi moche et gênant par moments. Les thématiques sont proches (la thématique du vieillissement, savoir rester un enfant, etc) et tout aussi mal abordées. J'adore Spielberg en général mais là j'avais envie de me pendre.
Le troisième, par Joe Dante, est déjà plus intéressant. Même s'il pousse un peu trop ses références habituelles aux cartoons, j'ai trouvé la séquence assez étrange, quasi fantasmagorique, et plutôt bien filmée. Ça fait toujours plaisir de voir Dick Miller.
Le quatrième et dernier segment est, pour moi, le meilleur. Georges Miller maîtrise bien son sujet et offre une séquence vraiment intéressante, bien jouée, bien rythmée et bien glauque. Mais je crois savoir que l'épisode à l'origine est un classique de la série, donc le matériau était déjà bon, pas sûr que ce soit le cas des trois autres. John Lithgow est parfait en dingo. Après, il s'agit d'un scénario de Richard Matheson qui adapte, je crois, une nouvelle qui est de lui à l'origine. Ça explique aussi la qualité du truc.

Au final, globalement déçu, je m'attendais à passer un bien meilleur moment que ça, mais seule la deuxième moitié vaut le détour, et principalement le dernier court métrage.

Message édité par Emzy le 01-11-2019 à 21:35:26

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57989929
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2019 à 21:47:11  profilanswer

Bon, j'ai vu Retour à Zombieland...bon, pas transcendant, ça perd forcement de la surprise du 1er, mais ça va, en petit film ça passe :o
Et puis bon, il y a Emma Stone :o ça suffit aussi. Pas d'originalité cependant, disons que cela ressemble plus à un long épisode d'une série.

---------------
demain n'existe pas...
n°57989959
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2019 à 21:53:37  profilanswer

Le 1er déjà n'était pas prévu, c'était une série à la base et au final ça c'est fini en film, d'ailleurs ça se voit, il y a un peu une coupure dans le film au niveau rythme.

Non mais Emma Stone quoi :o cette bombe :o

---------------
demain n'existe pas...
n°57990013
Dkiller
Posté le 01-11-2019 à 22:00:10  profilanswer

Tain il a pris un sale coup Emilien de Taxi  :ouch:

n°57990092
Rasthor
Posté le 01-11-2019 à 22:09:21  profilanswer

Gainsbourg & Attal, faut pas s'etonner non plus.  [:morandeenchaleur:3]

Edit: Putain, je viens de voir la vidéo, c'est d'un vide sidéral..... :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe:

Message édité par Rasthor le 01-11-2019 à 22:18:17
n°57990494
bauer_atti​tude
Posté le 01-11-2019 à 23:05:28  profilanswer

Et surtout il s'adresse au spectateur comme si c'était un fan débile des Marvel et déduit que les gens qui aiment le film sont ceux qui découvrent ce que le cinéma est capable de faire sur des personnages issus d'univers de super-héros.

Niveau condescendance je crois qu'on atteint des sommets. Et surtout c'est extrêmement con vis à vis du public qui aurait aimé le film et qui se retrouve catalogué "fan débile de Marvel" sans qu'on ait rien demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2019 à 23:06:35

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8480  8481  8482  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)