| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 15:33:29 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 23-10-2019 à 15:55:30 |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 23-10-2019 à 16:11:38 |
Spaune Cordialement |
babyboy4 |
|
Spaune Cordialement |
Bien dit. Et même, le Joker est pas qu'un gros sadique, il a des réactions imprévisibles et celle-ci en est une Message édité par Spaune le 23-10-2019 à 16:14:30 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-10-2019 à 16:16:03 |
Rasthor |
colonel bao Always | Vu dark Fate. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 16:59:09 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
gonc |
Message cité 4 fois Message édité par gonc le 23-10-2019 à 17:48:26 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
roswellentongues | Bon alors le
, j’étais pas prêt Message édité par roswellentongues le 23-10-2019 à 18:38:58 |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 23-10-2019 à 18:19:14 |
alain haque-barre écochienniste | J'aime pas le terme de "victime" que certains utilisent ici, mais quand bien même, sa condition réveille ses pulsions meurtrières et il devient l'icône, un peu malgré lui, la goutte d'eau qui fait déborder la cocotte minute de société déjà toute pourrie dépeinte dans le film. Ouai, il peut y avoir une certaine empathie, comme qq'un l'a dit il y a quelques jours. L'avantage du rôle de Ledger c'est que l'on ne sait rien du personnage, il n'y a pas d'origine précise. De mémoire, également, il donne trois versions de ses cicatrices. Peut-être une est vraie mais en tout cas il a tout du mythomane. L'on ne sait rien de lui et de comment il est devenu un psychopathe. Et c'est très bien comme cela. Le film fonctionne sur cette idée, l'on a pas besoin d'en savoir plus. Pourtant l'on peut s'imaginer qu'il est plus proche du trauma familial que de la cuve de produit chimique, lui aussi. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 23-10-2019 à 18:54:36 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2019 à 19:07:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roswellentongues | A ce niveau là, c’est en nature |
Spaune Cordialement |
gonc |
Message édité par gonc le 23-10-2019 à 19:17:43 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dora Doralina |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ce que j'aime dans Joker, c'est que l'explication de son origine se trouve dans plusieurs facteurs.
Message édité par Paul le Poulpe le 23-10-2019 à 19:43:21 |
Rasthor |
La mère possessive, c'est un truc récurrent dans le judaïsme. Quelqu'un a vérifié si Todd Phillips était juif? Ca pourrait expliquer une partie de la genèse du film. |
alain haque-barre écochienniste | Attention là. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je sors de TERMINATOR Dark Fate. Je ne peux rien dire encore j’ai toujours une grosse érection Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 24-10-2019 à 07:29:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaisedejardin |
|
DivadG |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:55:28 ![]()
|
Tuxerman12 | Terminator dark fate : |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
roswellentongues | Il rattrape le truc de 2015 mais c’est tout en fait en y repensant. J’ai revu T3 ce soir. Il est tellement au dessus : la réal, la photo, les scènes d’action (la monstrueuse course-poursuite) et le final fantastique. Ici, bah...Terminator change des couches quoi Message édité par roswellentongues le 23-10-2019 à 23:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 23:20:37 ![]()
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |