Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8466  8467  8468  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57917443
roswellent​ongues
Posté le 23-10-2019 à 15:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:ptisingee:4] Allez, jpars au casse-pipe voir le Terminator. [:paul frogba:4]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 15:33:29  profilanswer

n°57917701
babyboy4
Posté le 23-10-2019 à 15:54:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et surtout le mec qui sort comme excuse "c'est bateau comme explication, c'est le cas de 95% des serial killer"...

Bah ouais, tu voulais quoi ? Un mec qui devient un tueur dégénéré parce qu'il a un super taf, une femme parfaite et des gamins surdoués ?
Édit : et une enfance heureuse bien sûr.

Ça aurait été tellement sympa  :love:  

Assez déçu par Joker pour ma part.  
Le film en lui-même est très bon (bien réalisé, bonne ambiance, Phénix au top) mais je m’attendais à un vilain traité différemment :(

Donc très bon film mais pour moi mauvais Joker.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 23-10-2019 à 15:55:30
n°57917887
babyboy4
Posté le 23-10-2019 à 16:11:19  profilanswer

Quand je dis « mauvais Joker » c’est simplement qu’il ne s’agit pas de la vision que j’en ai  :jap:  
Le perso est bien traité mais d’une façon qui ne me convient pas.  

Pour moi le Joker c’est Ledger. Tout est parfait de l’attitude aux dialogues.  

Un exemple dans celui de 2019

Spoiler :

le Joker ne doit pas laisser partir le nain dans son appart, il doit lui faire croire qu’il a une chance mais au final son côté sadique doit l’emporter

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 23-10-2019 à 16:11:38
n°57917899
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2019 à 16:12:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

[:ptisingee:4] Allez, jpars au casse-pipe voir le Terminator. [:paul frogba:4]

On est avec toi soldat  [:c e t r i o:4]

n°57917902
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-10-2019 à 16:12:47  profilanswer

Sauf que  

Spoiler :

le joker de ledger a l'air d'avoir déjà de la bouteille dans la criminalité. La ce joker se construit tout le long du film pour "naître" finalement en fin de film, je ne les trouve pas très comparables

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57917907
babyboy4
Posté le 23-10-2019 à 16:13:40  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sauf que  

Spoiler :

le joker de ledger a l'air d'avoir déjà de la bouteille dans la criminalité. La ce joker se construit tout le long du film pour "naître" finalement en fin de film, je ne les trouve pas très comparables

C’est vrai aussi  :jap:

n°57917911
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2019 à 16:14:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sauf que

Spoiler :

Bien dit.

Et même, le Joker est pas qu'un gros sadique, il a des réactions imprévisibles et celle-ci en est une :o

Message édité par Spaune le 23-10-2019 à 16:14:30
n°57917922
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-10-2019 à 16:15:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quand je dis « mauvais Joker » c’est simplement qu’il ne s’agit pas de la vision que j’en ai :jap:
Le perso est bien traité mais d’une façon qui ne me convient pas.

Pour moi le Joker c’est Ledger. Tout est parfait de l’attitude aux dialogues.

Un exemple dans celui de 2019

Spoiler :

le Joker ne doit pas laisser partir le nain dans son appart, il doit lui faire croire qu’il a une chance mais au final son côté sadique doit l’emporter

Pour ton spoiler, ce n'est pas encore le Joker à ce moment-là. Et j'ai au final trouvé cette résolution inattendue et donc intéressante, parce qu'on s'attendait tous à ce que tu pensais qu'il allait se passer.

Message édité par Paul le Poulpe le 23-10-2019 à 16:16:03
n°57918394
Rasthor
Posté le 23-10-2019 à 16:53:49  profilanswer

John Oldman: bien résumé! :jap:

n°57918456
colonel ba​o
Always
Posté le 23-10-2019 à 16:59:09  profilanswer

Vu dark Fate.  
Pas mythique mais vraiment sympa.
On sent de nouveau le souffle du Terminator dans notre cou tout au long du film pas comme les films sans james cameron ...
Celle qui doit être protégée est pas assez charismatique.  
Sarah Connor est assez Bad Ass, un poil trop verbeuse.

Plein d'autres choses à dire mais pas envie de spoiler.

Sinon le deuil de la SF mythique des années 80 est fini :).
Y'aura jamais d'autres films aussi bien je crois.  
Y'a de très bonnes suite mais aussi mythique,ça me paraît illusoire ...

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 16:59:09  profilanswer

n°57918820
babyboy4
Posté le 23-10-2019 à 17:35:20  profilanswer

Tu as raison.  
Je n’ai pas cette vision du personnage donc ça doit être pour ça.  
Et pour le coup il est probable qu’en traitant l’origin story du perso j’allais quoiqu’il arrive être déçu (un peu comme pour Solo dans Star Wars).

n°57918931
gonc
Posté le 23-10-2019 à 17:47:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et surtout le mec qui sort comme excuse "c'est bateau comme explication, c'est le cas de 95% des serial killer"...

Bah ouais, tu voulais quoi ? Un mec qui devient un tueur dégénéré parce qu'il a un super taf, une femme parfaite et des gamins surdoués ?
Édit : et une enfance heureuse bien sûr.

Déjà le mec... Bref.

Y'a plein de raison de basculer dans la folie, on aurait pu imaginer quelqu'un avec une vie normale, plutôt bien inséré malgré quelques difficultés sociales, il lui arrive un truc horrible et il bascule. C'est un exemple parmi tant d'autres. Là on a le cliché du mec fou

Spoiler :

(une mère folle - tout vient toujours de la mère, donc originalité... - un enfant battu, une vie de merde par la suite).

Encore une fois j'ai plutôt bien aimé le film, le moment où il devient le Joker est excellent, mais le background j'adhère absolument pas. Dire que c'est devenu le Joker parce qu'il a été une victime toute sa vie (je dis pas que n'importe qui aurait pu devenir le Joker, mais qu'Arthur a basculé parce qu'il a été une victime toute sa vie), je trouve que c'est vraiment réduire l'impact du Joker comme étant LE méchant de Batman.  

D'accord avec John sur cette scène.

Message cité 4 fois
Message édité par gonc le 23-10-2019 à 17:48:26

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57919027
roswellent​ongues
Posté le 23-10-2019 à 17:56:57  profilanswer

Bon alors le Exterminabeur Terminator....
C’est pas mauvais comme pouvait l’être le truc de 2015 avec l’autre connasse. On est sous Terminator 3, niveau qualité. Les effets foirés du Pedronator vus dans les trailers passent mieux une fois finis. Jamais ce Terminator cuvée 2019 ne révolutionnera le cinéma d’action comme le monstrueux film de 91, encore inégalé. Mais encore une fois, ça rattrape le machin de 2015.  
Et le T-800

Spoiler :

devenu auto-entrepreneur dans les rideaux

, j’étais pas prêt  [:mixmax]
Edit : phrase sur T3. Le film de Mostow est meilleur

Message édité par roswellentongues le 23-10-2019 à 18:38:58
n°57919147
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-10-2019 à 18:11:50  profilanswer

Oui, sans scrupules, mais je ne crois pas qu'il y prenne un plaisir particulier -> disons qu'il s'en bat totalement les ok vu de faire quelques victimes collatérales dans son unique trip de foutre un bordel monstre et de se payer le Batman, le pousser à craquer, puisque de mémoire il ne veut pas le tuer (ce qu'il dit pendant l'interrogatoire).
C'est juste un mythomane fouteur de merde qui veut voir le monde brûler (au sens figuré cela). [:christophe barbie:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 23-10-2019 à 18:19:14
n°57919464
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-10-2019 à 18:53:13  profilanswer

J'aime pas le terme de "victime" que certains utilisent ici, mais quand bien même, sa condition réveille ses pulsions meurtrières et il devient l'icône, un peu malgré lui, la goutte d'eau qui fait déborder la cocotte minute de société déjà toute pourrie dépeinte dans le film. Ouai, il peut y avoir une certaine empathie, comme qq'un l'a dit il y a quelques jours.

L'avantage du rôle de Ledger c'est que l'on ne sait rien du personnage, il n'y a pas d'origine précise. De mémoire, également, il donne trois versions de ses cicatrices. Peut-être une est vraie mais en tout cas il a tout du mythomane. L'on ne sait rien de lui et de comment il est devenu un psychopathe. Et c'est très bien comme cela. Le film fonctionne sur cette idée, l'on a pas besoin d'en savoir plus. Pourtant l'on peut s'imaginer qu'il est plus proche du trauma familial que de la cuve de produit chimique, lui aussi. [:tarzan-la-banane:8]
Le mec est un psychopathe sauce anarchiste, on sait qu'il ne veut pas forcément tuer, qu'il s'en fout de l'argent vu qu'il brule tout, il veut juste secouer le cocotier de l'ordre établi et c'est suffisamment bien interprété et mis en scène pour que l'on ait besoin d'en savoir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 23-10-2019 à 18:54:36
n°57919536
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-10-2019 à 19:03:11  profilanswer

gonc a écrit :

Déjà le mec... Bref.

T'es un homme d'après ton profil, quel est le problème  [:guillaume truand:4] ?

gonc a écrit :

Y'a plein de raison de basculer dans la folie, on aurait pu imaginer quelqu'un avec une vie normale, plutôt bien inséré malgré quelques difficultés sociales, il lui arrive un truc horrible et il bascule. C'est un exemple parmi tant d'autres. Là on a le cliché du mec fou

Spoiler :

(une mère folle - tout vient toujours de la mère, donc originalité... - un enfant battu, une vie de merde par la suite).

Oui, comme tu dis, y a plein de raisons... notamment

Spoiler :

la mère (cf Mindhunter)

Parmi ces raisons, celle du film ne te plaît pas, ce n'est pas pour ça que c'est moins bon.

gonc a écrit :

Encore une fois j'ai plutôt bien aimé le film, le moment où il devient le Joker est excellent, mais le background j'adhère absolument pas. Dire que c'est devenu le Joker parce qu'il a été une victime toute sa vie (je dis pas que n'importe qui aurait pu devenir le Joker, mais qu'Arthur a basculé parce qu'il a été une victime toute sa vie), je trouve que c'est vraiment réduire l'impact du Joker comme étant LE méchant de Batman.  
D'accord avec John sur cette scène.

Comme pour beaucoup d'autres qui critiquent le film, tu es juste déçu que ça ne soit pas TA vision du Joker.

Mais comme on le sait, il n'y a pas UNE origine au Joker, donc voilà. Celle-ci est une des versions.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57919553
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-10-2019 à 19:06:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Vidéo de 28min17s en réaction au dernier trailer de Star Wars 9, faisant 2min38s.

..... est un bourreau de travail.

Tu fais toujours sa pub ? t'es payé combien pour ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-10-2019 à 19:07:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57919580
roswellent​ongues
Posté le 23-10-2019 à 19:10:50  profilanswer

A ce niveau là, c’est en nature

n°57919598
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2019 à 19:13:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu fais toujours sa pub ? t'es payé combien pour ça ?

Comique de répétition

n°57919606
gonc
Posté le 23-10-2019 à 19:15:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'es un homme d'après ton profil, quel est le problème [:guillaume truand:4] ?

S'il te plaît.

Brad Pitt a écrit :

Oui, comme tu dis, y a plein de raisons... notamment

Spoiler :

la mère (cf Mindhunter)

Parmi ces raisons, celle du film ne te plaît pas, ce n'est pas pour ça que c'est moins bon.

Elle est juste ultra banale. Et je trouve ça très dommage.

Brad Pitt a écrit :

Comme pour beaucoup d'autres qui critiquent le film, tu es juste déçu que ça ne soit pas TA vision du Joker.

Mais comme on le sait, il n'y a pas UNE origine au Joker, donc voilà. Celle-ci est une des versions.

C'est exactement ce que je dis depuis le début.
J'ai quand même mis assez de "je trouve", "selon moi" etc. Je ne dis pas et je n'ai jamais dit que c'est LA vérité.
C'est pas la version du Joker que j'aime pas (j'ai d'ailleurs dit plusieurs fois que la scène de fin est excellente), c'est le background qui est raté, encore une fois, selon moi.

Message édité par gonc le 23-10-2019 à 19:17:43

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57919644
Dora Doral​ina
Posté le 23-10-2019 à 19:22:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça aurait été tellement sympa  :love:  

Assez déçu par Joker pour ma part.  
Le film en lui-même est très bon (bien réalisé, bonne ambiance, Phénix au top) mais je m’attendais à un vilain traité différemment :(

Donc très bon film mais pour moi mauvais Joker.

J'ai adoré le film Joker, son mode de vie reflète tellement le forumeur moyen  [:cerveau afrojojo]  

Ce soir je go voir le nouveau film des mecs de intouchable  [:cerveau kukron]  

n°57919748
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-10-2019 à 19:42:11  profilanswer

gonc a écrit :

Déjà le mec... Bref.

Y'a plein de raison de basculer dans la folie, on aurait pu imaginer quelqu'un avec une vie normale, plutôt bien inséré malgré quelques difficultés sociales, il lui arrive un truc horrible et il bascule. C'est un exemple parmi tant d'autres.

T'es d'accord que c'est aussi affreusement banal ? :D

Ce que j'aime dans Joker, c'est que l'explication de son origine se trouve dans plusieurs facteurs.

Spoiler :

Au moins...

Le fait qu'il ait été frappé et en ait gardé des séquelles.
Le fait que sa mère lui ait menti et que toute sa vie soit basée sur un mensonge.
Le fait qu'il soit la résultante de la violence de Gotham.
Le fait qu'il soit la résultante du contexte actuel de Gotham (arrêt des soins pour les malades mentaux, plus de fonds).

Je ne comprends pas cette idée que ça serait inintéressant que le Joker soit une victime. Tu prends n'importe quel bad guy, de Voldemort à Dark Vader à Hitler, tous sont des victimes d'un contexte à plusieurs facteurs.

Message édité par Paul le Poulpe le 23-10-2019 à 19:43:21
n°57920074
Rasthor
Posté le 23-10-2019 à 20:27:00  profilanswer

gonc a écrit :

Là on a le cliché du mec fou

Spoiler :

La mère possessive, c'est un truc récurrent dans le judaïsme. Quelqu'un a vérifié si Todd Phillips était juif? Ca pourrait expliquer une partie de la genèse du film.

n°57920943
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-10-2019 à 22:07:21  profilanswer

Attention là.  [:icon4]

n°57920957
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 23-10-2019 à 22:09:24  profilanswer

[:moonblood12:6]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57921002
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-10-2019 à 22:15:25  profilanswer

[:somberlain24:8]  [:smb2307:9]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57921022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-10-2019 à 22:17:38  profilanswer

Je sors de TERMINATOR Dark Fate. Je ne peux rien dire encore j’ai toujours une grosse érection  :whistle:  

Ou juste ça (copier coller)

Truc trop top que je viens de voir maintenant. Séance de TERMINATOR au Forum. Derrière moi, deux touristes japonaises qui mangent un McDo. Une employée d’UGC arrive et leur demande soit de sortir de la salle avec leurs hamburgers, soit de sortir carrément du cinéma, ou dans alors d’aller jeter leurs sacs dans la poubelle. Comme elles ne bougeaient pas (genre “je ne parle pas français “) ben saisie des sacs et direct poubelle :)
Purée ça fait plaisir de voir ça et on a été plusieurs à bien rire :D

Message cité 4 fois
Message édité par LeKeiser le 24-10-2019 à 07:29:48

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57921048
chaisedeja​rdin
Posté le 23-10-2019 à 22:21:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Vidéo de 28min17s en réaction au dernier trailer de Star Wars 9, faisant 2min38s.

Durendal1 est un bourreau de travail.

Tu te moques de lui ? Non parce qu'en plus d'être top humainement, c'est une encyclopédie du ciné comme y'en a pas sur ce topic ce mec, alors j'espère que t'es pas au 2e degré.  [:chaisedejardin:1]

n°57921287
DivadG
Posté le 23-10-2019 à 22:45:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Truc trop top que je viens de voir maintenant. Séance de TERMINATOR au Forum. Derrière moi, deux touristes japonaises qui mangent un McDo. Une employée d’UGC arrive et leur demande soit de sortir de la salle avec leurs hamburgers, soit de sortir carrément du cinéma, ou dans alors d’aller jeter leurs sacs dans la poubelle. Comme elles ne bougeaient pas (genre “je ne parle pas français “) ben saisie des sacs et direct poubelle :)

[:raquel_garrydo:9]

n°57921308
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-10-2019 à 22:47:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je sors de TERMINATOR Dark Fate. Je ne peux rien dire encore j’ai toujours une grosse érection  :whistle:  

Poubelle + éjection de la salle c'aurait été mieux, mais on peut pas tout avoir.

chaisedejardin a écrit :

Tu te moques de lui ? Non parce qu'en plus d'être top humainement, c'est une encyclopédie du ciné comme y'en a pas sur ce topic ce mec, alors j'espère que t'es pas au 2e degré.  [:chaisedejardin:1]

Culture cinéma ou pas les vidéos réaction ça reste un sacré cancer :/

n°57921398
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 22:55:28  answer

chaisedejardin a écrit :

C'est une merde.

n°57921543
Tuxerman12
Posté le 23-10-2019 à 23:15:55  profilanswer

Terminator dark fate :  
Vu la bande annonce, les navets qui l'ont précédé et les notes des critiques pro, je flipais pas mal en prenant mon billet, j'y suis allé un peu dépité juste pour avoir vu toute la "saga". Mais finalement j'ai été agréablement surpris, il est pas mal du tout !!!  [:implosion du tibia]

n°57921557
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2019 à 23:18:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as sûrement confondu avec des chinoises non ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57921567
roswellent​ongues
Posté le 23-10-2019 à 23:20:34  profilanswer

Il rattrape le truc de 2015 mais c’est tout en fait en y repensant. J’ai revu T3 ce soir. Il est tellement au dessus : la réal, la photo, les scènes d’action (la monstrueuse course-poursuite) et le final fantastique. Ici, bah...Terminator change des couches quoi

Message édité par roswellentongues le 23-10-2019 à 23:20:49
n°57921568
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 23:20:37  answer

Tuxerman12 a écrit :

Terminator dark fate :  
Vu la bande annonce, les navets qui l'ont précédé et les notes des critiques pro, je flipais pas mal en prenant mon billet, j'y suis allé un peu dépité juste pour avoir vu toute la "saga". Mais finalement j'ai été agréablement surpris, il est pas mal du tout !!!  [:implosion du tibia]

Ce mec n'est pas d'accord
https://www.youtube.com/watch?v=wBdOGyaey1w

n°57921805
Rasthor
Posté le 24-10-2019 à 00:17:52  profilanswer

Ma main a couper que c'etait des chinoises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8466  8467  8468  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)