| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 16:56:42 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jay Kay |
Une liste de plus que une référence , j'ai pas précisé
La plupart sont déjà vu, et c'est pas vraiment ce que j'appelle la "culture cinématographique" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2019 à 17:02:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:03:05 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:08:17 ![]()
|
poutrello |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 17:11:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrello |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:17:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:23:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:24:03 ![]() Putain j'avais oublié, désolé.
|
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:28:58 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
"Il n'y a pas de vaches sacrées, de film/série intouchable, de réalisateur-Dieu." Ben une liste de référence drame, comédie, thriller, etc... Je vous demande pas de la pondre, simplement j'imaginais qu'il y avait une bonne liste qui existait sur le web, et qu'en 8000 pages, vous l'aviez trouvé :
btw, si t'as des listes de contenu cyclolié, ça m'intéresse : livres, films, musiques, etc... Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2019 à 17:36:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:38:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:41:43 ![]() C'est surtout qu'une liste comme ça est très subjective suivant les forumeurs, par exemple airy va y inclure pas mal de chefs d’œuvre MCU. |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 18:04:09 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement | Sinon Senscritique, ou si t’as des sous à dépenser : https://www.amazon.fr/dp/2258161428 [...] LDbC291XBZ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
poutrello | Jay Kay le mieux c'est de demander à KLH de t'inviter sur le DT Ciné il y a une bien meilleure ambiance et c'est plus orienté cinéma que marvelle. |
Dora Doralina |
Tous les films avec Gabin. |
Spaune Cordialement | Sinon, selon ces snobs du NY Times, Joker est pas terrible |
tangalle | 12 hommes en colère. --------------- Aime tes mots |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 19:49:53 ![]()
|
albertin |
|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |