| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 13:18:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
scOulOu Born Under Saturn | De tout le reste occidental Message édité par scOulOu le 06-09-2019 à 14:45:34 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 14:42:20 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
C'est mon avis de moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
elixir15 | Donnie Darko au ciné --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-09-2019 à 18:07:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barnabe | Quitte à regarder John Wick, autant regarder Polar.
|
Lugz • |
Petit Poulpe, il faut que tu comprennes pas que tout le monde ne suit pas l'actu cinéma, comme moi, qui ne s'informe pas forcément via les médias traditionnels. Et vu la tonne de films qui existe, qui sort chaque semaine, il est bon de poster le résumé d'un film. C'est aussi à cela que sert un forum hein... Message édité par Lugz le 06-09-2019 à 20:09:46 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lugz • |
|
Spaune Cordialement |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 02:24:09 ![]() Apollo 11.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2019 à 02:26:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chiant que ça soit que dans les salles Pathé --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Teto Ligne de fuite | Lapin compris. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est le seul docu qui compte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
babyboy4 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rasthor |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
garcia_h | Et lequel est le true docu |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |