| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-08-2019 à 12:50:00 |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 12:49:48 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn | Déguisé en humain pendant 99% du film, ce qui est plus simple d'un point de vue sfx que des échanges de tirs au blaster |
Brad Pitt I want to believe |
Arnold c'est un T800. Ou vous parlez d'un autre et j'ai raté 1 épisode. Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 31-08-2019 à 13:27:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:26:29 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kremlin biceps |
Pardon mais non : Il est mort très récemment Manson (2017), on a évidemment beaucoup parlé de lui à cette occasion. +l'affaire Polanski est toujours en cours (même si c'est une autre histoire, à chaque fois on évoque Sharon Tate) + Manson est cité à chaque fois qu'on parle de taulard connu / leader de secte charismatique / groupies de taulard etc +référencé dans la culture pop (Marilyn Manson, etc) c'est connu tout ça, arretez maintenant. y'a un docu sur sa secte sur Arte Replay en ce moment d'ailleurs (et sur YT) , je recommande Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 31-08-2019 à 13:33:32 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
barnabe |
|
barnabe |
|
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
tarzan proot |
|
Dkiller |
|
Lugz • | Intéressé par ça mais je crains que ce soit trop prise de tête pour moi
|
- Mandrill - | Moi j'ai relu The Infinity Gauntlet en B.D. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 31-08-2019 à 21:06:01 |
airy | Perso, c'est difficile à lire en 2019, c'est soooo 80'... soooo cheesy... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - | C'est 90's
Message édité par - Mandrill - le 31-08-2019 à 22:09:35 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 22:54:46 ![]()
|
babyboy4 | Les premiers retours sur Joker donnent vraiment envie |
jamere |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sirius25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador | J’ai vu Green Book en BR et j’ai bien aimé. Le duo principal fonctionne vraiment très bien ! |
tarzan proot |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Parrapa pas le modal |
|
gig-gic jouic jouic |
Les premiers retours de la Mostra sur Joker sont très bons --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |