| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:12:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn | Déguisé en humain pendant 99% du film, ce qui est plus simple d'un point de vue sfx que des échanges de tirs au blaster |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Arnold c'est un T800. Ou vous parlez d'un autre et j'ai raté 1 épisode. Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 31-08-2019 à 13:27:08 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kremlin biceps Ouais ! |
Pardon mais non : Il est mort très récemment Manson (2017), on a évidemment beaucoup parlé de lui à cette occasion. +l'affaire Polanski est toujours en cours (même si c'est une autre histoire, à chaque fois on évoque Sharon Tate) + Manson est cité à chaque fois qu'on parle de taulard connu / leader de secte charismatique / groupies de taulard etc +référencé dans la culture pop (Marilyn Manson, etc) c'est connu tout ça, arretez maintenant. y'a un docu sur sa secte sur Arte Replay en ce moment d'ailleurs (et sur YT) , je recommande Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 31-08-2019 à 13:33:32 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:34:57 ![]() ![]() |
barnabe |
|
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
tarzan proot |
|
Dkiller |
|
Lugz • | Intéressé par ça mais je crains que ce soit trop prise de tête pour moi
|
- Mandrill - | Moi j'ai relu The Infinity Gauntlet en B.D. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 31-08-2019 à 21:06:01 |
airy | Perso, c'est difficile à lire en 2019, c'est soooo 80'... soooo cheesy... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - | C'est 90's
Message édité par - Mandrill - le 31-08-2019 à 22:09:35 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 22:54:46 ![]()
|
babyboy4 | Les premiers retours sur Joker donnent vraiment envie |
jamere |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sirius25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador | J’ai vu Green Book en BR et j’ai bien aimé. Le duo principal fonctionne vraiment très bien ! |
tarzan proot |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Parrapa pas le modal |
|
gig-gic jouic jouic |
Les premiers retours de la Mostra sur Joker sont très bons --------------- Du lourd ! ---- omg |
Rasthor |
Ok, pas encore vu celui-ci.
|
gonc |
L'affaire Polanski tu crois que ça intéresse les moins de 30ans ? Déjà à la télé (info grand public), ça n'en parle quasi jamais, je pense que 95% de la pop ne savent pas qui est Sharon Tate et 90% Roman Polanski. Que t'en ai déjà entendu parlé, et que tu sais vaguement qui c'est oui. Ça ok. Qu'en voyant le film, tu le reconnaisses, déjà non. Que tu fasses le lien entre on voit Sharon Tate et la bande de hippie qui est "contrôlée" par Manson alors que son nom n'est jamais prononcé, non clairement. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Après peut être qu'effectivement aux USA, ça a marqué tellement le pays qu'il n'y a pas besoin d'être plus précis dans le récit mais en Europe, ça ne l'est pas. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |